Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
KanulRBien actif
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 10 Fév 2017 - 23:38 | |
| - hacheur a écrit:
- En vous lisant parler je me rends compte à quel point vous devez penser la même chose de moi lorsque vous me lisez amphigourer .... Je dois passer pour un sacrée barjo.... Voila pourquoi il est bon de faire une pause de temps en temps en les laissant plaider, que de parler en les liant plus qu'il ne le faux... Car il y a des frais fous et des faux fous qu'on appelle aussi des foufounes... Rares sont ceux capables de faire la différence, car en général ils ne voient que des clowns ou des gourous partout...
Lorsque que tu l'as dans Fillon normal que tu rages et que pour ta défense tu traites la concurrence de gourou.... Quand notoriété microscopique est jalouse de notoriété macronscopique, bah on argumente jusqu'à en devenir ridicule et s'enterrer tout seul... #riptibbarkanullajevshaolin bref toutes la clique boloss en folie... C'est bon, on a démontré que tu jouais au gourou. Tu vas t'en remettre ? Ou tu ne vas parler que de ça maintenant ? Ferme un peu ton cul salope. Tu fais tant attention à ton image sur le forum que tu passes ta vie à te trouver des excuses. A te trouver des justifications. «moi je fais ça parce que... Et je dois passer pour un barjo... Mé en vré je sui meilleur ke vou parske vou vou zète nul dabor... Ya un komplo contre moa snif snif». On s'en bat les couilles fils de pute. Tu as beau essayer de te racheter de tes multiples humiliations qu'on peut aisément retrouver empilées dans «tailladeland», cela ne retire rien aux vérités qui te caractérisent indubitablement. Tête de cul. Tu reviens toujours dans la même optique. Dans la même approche. La forme change un peu, mais tu restes un virus. Une merde. Et tu reviens toujours avec les buts pervers qu'on te connait. Tu peux inventer toutes les vies que tu veux sur moi, ou sur les autres, on s'en branle complètement pauvre connard. Tu attends qu'on se justifie, qu'on dise «non mé cé meme pa vré» en s'énervant à toutes les inepties que tu balances ? Sale fiotte. Quand je vois ça je souris et te gifle au passage. Pas plus. C'est ce que d'autres font. C'est ce que tout le monde devrait faire. Tu mérites l'ignorance ou la dérision. Pas le sérieux et pas le crédit accordé aux dires (au sujet des uns et des autres) venant d'un gros enfant de pute sur un forum qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve. Si Shaolin a cette patience de te contre-argumenter point par point, ce n'est pas mon cas. Tu quémandes encore ma queue tel un assoiffé mais je la donne quand j'en ai envie, c'est pas toi qui décides. Tout ce que tu décides, toi, c'est le rythme de tes pauses de forum quand la goutte de foutre a fait déborder ton cul grand ouvert. |
| | | Petit EclairRBien d'élite
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 11 Fév 2017 - 11:13 | |
| - hacheur a écrit:
- En vous lisant parler je me rends compte à quel point vous devez penser la même chose de moi lorsque vous me lisez amphigourer .... Je dois passer pour un sacrée barjo.... Voila pourquoi il est bon de faire une pause de temps en temps en les laissant plaider, que de parler en les liant plus qu'il ne le faux... Car il y a des frais fous et des faux fous qu'on appelle aussi des foufounes... Rares sont ceux capables de faire la différence, car en général ils ne voient que des clowns ou des gourous partout...
Lorsque que tu l'as dans Fillon normal que tu rages et que pour ta défense tu traites la concurrence de gourou.... Quand notoriété microscopique est jalouse de notoriété macronscopique, bah on argumente jusqu'à en devenir ridicule et s'enterrer tout seul... #riptibbarkanullajevshaolin bref toutes la clique boloss en folie... tient https://www.forumactif.com/unscribe |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 11 Fév 2017 - 14:42 | |
| - Kanul a écrit:
- hacheur a écrit:
Lorsque que tu l'as dans Fillon normal que tu rages et que pour ta défense tu traites la concurrence de gourou.... Quand notoriété microscopique est jalouse de notoriété macronscopique, bah on argumente jusqu'à en devenir ridicule et s'enterrer tout seul... #riptibbarkanullajevshaolin bref toutes la clique boloss en folie...
C'est bon, on a démontré que tu jouais au gourou. Tu vas t'en remettre ? Ou tu ne vas parler que de ça maintenant ? Ferme un peu ton cul salope. Tu fais tant attention à ton image sur le forum que tu passes ta vie à te trouver des excuses. A te trouver des justifications. «moi je fais ça parce que... Et je dois passer pour un barjo... Mé en vré je sui meilleur ke vou parske vou vou zète nul dabor... Ya un komplo contre moa snif snif». On s'en bat les couilles fils de pute. Tu as beau essayer de te racheter de tes multiples humiliations qu'on peut aisément retrouver empilées dans «tailladeland», cela ne retire rien aux vérités qui te caractérisent indubitablement. Tête de cul. Tu reviens toujours dans la même optique. Dans la même approche. La forme change un peu, mais tu restes un virus. Une merde. Et tu reviens toujours avec les buts pervers qu'on te connait. Tu peux inventer toutes les vies que tu veux sur moi, ou sur les autres, on s'en branle complètement pauvre connard. Tu attends qu'on se justifie, qu'on dise «non mé cé meme pa vré» en s'énervant à toutes les inepties que tu balances ? Sale fiotte. Quand je vois ça je souris et te gifle au passage. Pas plus. C'est ce que d'autres font. C'est ce que tout le monde devrait faire. Tu mérites l'ignorance ou la dérision. Pas le sérieux et pas le crédit accordé aux dires (au sujet des uns et des autres) venant d'un gros enfant de pute sur un forum qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve. Si Shaolin a cette patience de te contre-argumenter point par point, ce n'est pas mon cas. Tu quémandes encore ma queue tel un assoiffé mais je la donne quand j'en ai envie, c'est pas toi qui décides. Tout ce que tu décides, toi, c'est le rythme de tes pauses de forum quand la goutte de foutre a fait déborder ton cul grand ouvert. J'ai l'impression de lire un texte de rap de Lajev... J'ai le sentiment d'être la pute qui vous a laissait tombé et qui lui a brisé le cœur à jamais, le laissant sur le bas côté le cœur violé et gonfler de vengeance pour le monde entier... Lorsque j'ai lu votre poème, j'ai ressenti à quel point votre petite culotte était toute mouillée de haine sucrée et salée pendant que vous jouissiez en poussant très fort le premier vers de votre palpitante lettre, vos joues rouges puis le bout de cette grosse merde en forme de gode qui apparait au milieu de votre rondelle rosée faisant frémir de plaisir toute son antichambre si érogène... Très émouvant!!! Cette opération mentale s'appelle la sodomie inversée, je la nomme aussi le naturalgode , mais aussi l'autofécal gode (vous pourrez rajouter cette technique de Jedi dans votre liste sur votre petit carnet pour parfaire votre petite enquête sur les maîtres en manipulation mentale avancée ), en gros je vous sodomise à l'envers et avec votre propre merde, et cela tout en vous procurant autant de plaisir qu'une sodomie traditionnelle... Moi je suis déjà dans vos hémisphères, je n'ai donc pas besoin de rentrer physiquement par votre anus comme un homo Erectus puisque je tiens déjà dans mes mains votre animus et tout le bla-bla-bla... J'ai juste à appuyer sur quelques boutons cérébraux pour mouler une grosse merde en forme de gros gode dans votre intestin grêle et vous la faire évacuer économiquement, car 2 en 1, puisqu'on évacue votre merde en vous procurant une jouissance totale en la frottant contre les parties érogène de votre colon... Comme si on vous enculait en vous faisant chanter du Elton John a l'envers... Elle n'est pas belle la vie... C'est vous qui décidez en aval parce que je vous siffle en amont d'ailleurs... N'oubliez pas que c'est Kanul qui sort de nul part sur ce forum et non hacheur... Content de savoir que vous allez bien, mais désolé d'apprendre que vous n'êtes toujours pas guéri... mon deuxième prénom c'est Cicatrice... Mais pour votre salue, ne vous en déplaise ma cher petite et scato Béatrice... #lovesurvous |
| | | KanulRBien actif
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 11 Fév 2017 - 15:56 | |
| - hacheur a écrit:
- Kanul a écrit:
- hacheur a écrit:
Lorsque que tu l'as dans Fillon normal que tu rages et que pour ta défense tu traites la concurrence de gourou.... Quand notoriété microscopique est jalouse de notoriété macronscopique, bah on argumente jusqu'à en devenir ridicule et s'enterrer tout seul... #riptibbarkanullajevshaolin bref toutes la clique boloss en folie...
C'est bon, on a démontré que tu jouais au gourou. Tu vas t'en remettre ? Ou tu ne vas parler que de ça maintenant ? Ferme un peu ton cul salope. Tu fais tant attention à ton image sur le forum que tu passes ta vie à te trouver des excuses. A te trouver des justifications. «moi je fais ça parce que... Et je dois passer pour un barjo... Mé en vré je sui meilleur ke vou parske vou vou zète nul dabor... Ya un komplo contre moa snif snif». On s'en bat les couilles fils de pute. Tu as beau essayer de te racheter de tes multiples humiliations qu'on peut aisément retrouver empilées dans «tailladeland», cela ne retire rien aux vérités qui te caractérisent indubitablement. Tête de cul. Tu reviens toujours dans la même optique. Dans la même approche. La forme change un peu, mais tu restes un virus. Une merde. Et tu reviens toujours avec les buts pervers qu'on te connait. Tu peux inventer toutes les vies que tu veux sur moi, ou sur les autres, on s'en branle complètement pauvre connard. Tu attends qu'on se justifie, qu'on dise «non mé cé meme pa vré» en s'énervant à toutes les inepties que tu balances ? Sale fiotte. Quand je vois ça je souris et te gifle au passage. Pas plus. C'est ce que d'autres font. C'est ce que tout le monde devrait faire. Tu mérites l'ignorance ou la dérision. Pas le sérieux et pas le crédit accordé aux dires (au sujet des uns et des autres) venant d'un gros enfant de pute sur un forum qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve. Si Shaolin a cette patience de te contre-argumenter point par point, ce n'est pas mon cas. Tu quémandes encore ma queue tel un assoiffé mais je la donne quand j'en ai envie, c'est pas toi qui décides. Tout ce que tu décides, toi, c'est le rythme de tes pauses de forum quand la goutte de foutre a fait déborder ton cul grand ouvert. J'ai l'impression de lire un texte de rap de Lajev... J'ai le sentiment d'être la pute qui vous a laissait tombé et qui lui a brisé le cœur à jamais, le laissant sur le bas côté le cœur violé et gonfler de vengeance pour le monde entier...
Lorsque j'ai lu votre poème, j'ai ressenti à quel point votre petite culotte était toute mouillée de haine sucrée et salée pendant que vous jouissiez en poussant très fort le premier vers de votre palpitante lettre, vos joues rouges puis le bout de cette grosse merde en forme de gode qui apparait au milieu de votre rondelle rosée faisant frémir de plaisir toute son antichambre si érogène... Très émouvant!!!
Cette opération mentale s'appelle la sodomie inversée, je la nomme aussi le naturalgode , mais aussi l'autofécal gode (vous pourrez rajouter cette technique de Jedi dans votre liste sur votre petit carnet pour parfaire votre petite enquête sur les maîtres en manipulation mentale avancée ), en gros je vous sodomise à l'envers et avec votre propre merde, et cela tout en vous procurant autant de plaisir qu'une sodomie traditionnelle... Moi je suis déjà dans vos hémisphères, je n'ai donc pas besoin de rentrer physiquement par votre anus comme un homo Erectus puisque je tiens déjà dans mes mains votre animus et tout le bla-bla-bla... J'ai juste à appuyer sur quelques boutons cérébraux pour mouler une grosse merde en forme de gros gode dans votre intestin grêle et vous la faire évacuer économiquement, car 2 en 1, puisqu'on évacue votre merde en vous procurant une jouissance totale en la frottant contre les parties érogène de votre colon... Comme si on vous enculait en vous faisant chanter du Elton John a l'envers... Elle n'est pas belle la vie...
C'est vous qui décidez en aval parce que je vous siffle en amont d'ailleurs... N'oubliez pas que c'est Kanul qui sort de nul part sur ce forum et non hacheur...
Content de savoir que vous allez bien, mais désolé d'apprendre que vous n'êtes toujours pas guéri... mon deuxième prénom c'est Cicatrice... Mais pour votre salue, ne vous en déplaise ma cher petite et scato Béatrice... #lovesurvous Tu peux nous épargner tes petits délires scatophiles et sodomites qui n'apportent rien si ce n'est encore te faire mousser toi-même dans ton propre film fantastique. Vieille fiotte. Je ne te réponds pas trop sur Lajev parce que je m'en bats les couilles que tu me prennes pour qui que ce soit, mais sache que tu es encore une fois complètement à côté et je ne m'en justifierais pas. Grand con. - Kanul a écrit:
- Et tu reviens toujours avec les buts pervers qu'on te connait. Tu peux inventer toutes les vies que tu veux sur moi, ou sur les autres, on s'en branle complètement pauvre connard. Tu attends qu'on se justifie, qu'on dise «non mé cé meme pa vré» en s'énervant à toutes les inepties que tu balances ? Sale fiotte. Quand je vois ça je souris et te gifle au passage. Pas plus.
Ensuite, peut-être que je décide en aval, mais ce qui est sûr c'est que toi tu avales quand je décide. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 11 Fév 2017 - 19:35 | |
| Oui c'est vrai que vos salopes, fils de putes, connard et compagnie apportent quelque chose... voyez à quel point je reste courtois et pédagogique malgré votre attitude on ne peut plus vulgaire... A la haine je réponds par l'amour en vous ayant offert la composition fécale ci-dessus, bouquet sur mesure confectionné tout spécialement pour vous ... Je vois que vous avez apprécié l'attention, j'ai même pu discerner dans votre aboiement un merci beaucoup... |
| | | KanulRBien actif
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 11 Fév 2017 - 21:49 | |
| - hacheur a écrit:
- Oui c'est vrai que vos salopes, fils de putes, connard et compagnie apportent quelque chose... voyez à quel point je reste courtois et pédagogique malgré votre attitude on ne peut plus vulgaire... A la haine je réponds par l'amour en vous ayant offert la composition fécale ci-dessus, bouquet sur mesure confectionné tout spécialement pour vous ... Je vois que vous avez apprécié l'attention, j'ai même pu discerner dans votre aboiement un merci beaucoup...
Mes injures sont là pour orner mes réponses. Les pimenter. Pour bien marquer le manque de respect. Et pour que tu n'oublies pas ce que tu es à mes yeux lorsque je t'adresse la parole. C'est comme ton vouvoiement stupide. C'est de la forme. Presque de la ponctuation. Mais ce n'est pas celui qui est vulgaire dans le fond comme dans la forme qui va me faire la morale. Avec tes «brochettes de boloss» et toutes les injures formelles ou sous-entendues dans tes messages de pute. Par contre, si tu penses qu'avec tes petits textes d'histoires imaginaires (qui semblent être à tes yeux des sortes de métaphores de ce qu'il se passe ici dans ta relation avec les gens) je vais me dire : «il a raison il m'a tabassé et enculé avec mon propre caca, il m'a trop niqué sur ce coup» juste sous prétexte que tu le présentes comme ça, et bien l'espoir fait vivre. Ceci vaut pour toutes les situations que tu présentes sous forme d'histoires métaphoriques dont tu serais le héros qui niquerait tout le monde. C'est en ce sens que je te dis que ça n'apporte rien. Tu veux réinventer l'histoire et les histoires de chacun. Petite merde. La seule personne qui y croit, c'est toi. Alors le mieux serait peut-être d'économiser ton clavier et de te raconter ces fables dans ta tête. Tu es bien optimiste si tu penses que nous les faire partager suffira à nous convaincre de leur véracité et de ta vaillance héroïque. Pour faire court : tu es une merde dégoulinante. Être une merde, je te le pardonne. Essaie juste, au moins, de ne pas trop dégouliner. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 12 Fév 2017 - 16:43 | |
| Ce que je suis à vos yeux me fait une belle jambe venant d'un aussi sombre personnage que vous, donc ne vous donnez pas tout ce mal... En parlant d'inventeur d'histoires, vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre avec celle du gourou pervers narcissique et manipulateur qui détiendrait la connaissance ultime et donc toutes les techniques de soumission possibles et inimaginables, en sommes le graal de la domination sur n'importe quel sujet, comme si j'étais teddy riner ou "Dieu" ou le " Diable" en personne, reprenez vous donc ... Il n'y a que vous qui m'idolâtrez ici en vérité...
Je ne vois que de la jalousie en vous et rien de plus, vous souffrez c'est évident... Que puis je faire si ce n'est de soigner le mal par le mal pour qu'un jour enfin vous puissiez faire bien...inshalla!!! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 12 Fév 2017 - 17:11 | |
| C'est la meuf de Tibbar |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 12 Fév 2017 - 19:18 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'est la meuf de Tibbar
Connaissant le tibbar pourquoi pas... Kanul doit être un compte familial.... Dépenser autant d'énergie à plusieurs pour au final se faire quand même humilier par un seul... Ça ne m'étonne pas qu'ils me prennent pour un demi-dieu et qu'ils aient les nerfs... A leur place je serais sans doute pareil, car mon cerveau serait confronter à l'impossible, comment ne pas perdre la tête... Hier ils me voyaient comme un mytho idiot et aujourd'hui comme le maître de la manipulation mentale incarnée, tellement ils ont tout essayé sans y arriver... Ils ne s'en remettront sans doute jamais... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 12 Fév 2017 - 19:27 | |
| Ils ont tout essayé comme Laurent Ruquier. Anus dilaté comme Laurent Ruquier |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 12 Fév 2017 - 19:29 | |
| https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Malamati
Toute proportion gardée bien sûr |
| | | KanulRBien actif
| Sujet: Re: Le retour ... Lun 13 Fév 2017 - 2:12 | |
- Ils ont tout essayé comme Laurent Ruquier. Anus dilaté comme Laurent Ruquier
Ah. Voilà le suceur numéro 1 du maître-gourou des fils de pute. La petite tantouze névrosée pratiquant des gorges aussi profondes que ses dépressions. On est mal barrés si la seule alternative au système en place est représentée par un pervers narcissique virtuel et un adolescent mal dans sa peau et haï par sa propre famille. «Ils ont tout essayé» qu'il me dit le con. Tu aurais pu trouver meilleure comparaison. Du genre : «ils ont tout essayé, comme le Camisolé pour pécho une meuf». Pauvre crétin. Si les administrateurs voulaient le supprimer ou supprimer son espace de discussion préféré, ce serait fait en 2 clics. Pas besoin d'essayer beaucoup pour le voir en fuite ou composer le 17. Tu joues un peu à son jeu il s'écroule ce fils de pute. Bref. Je fus accusé d'être Shaolin, Lajev, puis Tibbar, et maintenant sa femme. Et tous à la fois, pourquoi pas. Vous êtes si drôles malgré vous, si stupides et si éloignés des réalités que je m'en délecte. Hacheur tu avais pourtant l'air si sûr de toi en accusant Lajev. Serais-tu en train d'avoir des fuites anales comme à ton habitude ? Je ne doute pas que toutes les personnes que tu m'accuses d'être puissent avoir des analyses similaires à la mienne te concernant. Mais au lieu d'imaginer qu'il est possible qu'on soit plusieurs à avoir cerné ton petit jeu, tu en reviens à de nouvelles thèses complotistes comme à ton accoutumée. Fais toutes les théories que tu souhaites. Cela ne m'empêchera pas de te mettre K.O à chaque post et si tes groupies se mettent en travers, elles subiront le même sort. En attendant détends-toi : personne n'a dit que tu serais un grand gourou maître de la manipulation. Tu es une petite frappe de forum qui réunit 4 perdus à tout casser. Le diagnostique était généraliste. Tu es sans doute trop sot pour savoir qu'il faut évidemment l'adapter au cas par cas. En plus d'être un pervers narcissique néfaste, tu es un gourou raté. Le fait que tu le prennes comme un compliment en dit d'ailleurs long sur ta fils de puterie et sur tes tristes ambitions. 10 ans que tu viens ici faire la même chose pathétique. Dis-toi bien ça. Bouffon. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Lun 13 Fév 2017 - 3:25 | |
- https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Malamati
Toute proportion gardée bien sûr La nuance m'est familière, mais vous avez bien fait de préciser la dimension des proportions dans les paramètres de l'équation ... car beaucoup de pro-porcs sont Incapable de nuancer puisque leur logique n'est qu'une combinaison binaire partielle.... ceci dit, Vous me faites encore découvrir un mot, mais pas la technique... c'est effectivement une technique de défense d'attaque et d'enseignement de maître jedi très élaborée qui n'a bien évidemment rien à voir avec la liste exhaustive du petit manipulateur de base présentée par mes pietres détracteurs... cette technique vous rend inlisible et pas illisible (nuance) donc invisible, et fait croire à votre adversaire que vous êtes invincible, ce qui est entierement vrai dans un sens, mais en même temps totalement faux... C'est le deuxième mot que vous m'apprenez qui commence par ma... vous parlez à mon esprit inferieur avec la sensibilité de ma mama intellectuelle et spirituelle ... j'attends le troisième avec impatience... car ces mots n'ont pas la même saveur ni la même pertinence que les simples maux de mes charmants stripteaseurs et détracteurs... bien que tout ait un sens... car on ne fait pas de fumée sans feu... et le feu n'est-il pas la plus belle invention de l'homme?... la fumée et ses détracteurs sont en ce sens le produit de mon imagination ardente ... voilà pourquoi lorsque je me tais, ils s'éteignent et lorsque je me rallume ils apparaissent aussi ... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Lun 13 Fév 2017 - 10:38 | |
| |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Lun 13 Fév 2017 - 14:31 | |
| - Shotgun a écrit:
- Merci à toi c'est cool ! Je pense que je vais pas m'y pencher tout de suite, là j'ai décidé de recommencer l'histoire de la philosophie chronologiquement pour mieux l'entrevoir (et la mettre en parallèle avec une chronologie des textes religieux), du coup je risque de passer - si ça m'est permis - 1 an ou deux sur l'Antiquité, donc le 17ème siècle il est loin Surtout que Leibniz est lui-même à mettre en parallèle avec Descartes, Locke ou Spinoza qui ont été ses principaux entrecroisements philosophiques contemporains (c'est donc sans compter son héritage ancien, comme entre autres Platon, Aristote ou la métaphysique orientale du coup), donc l'étude chronologique me semble adaptée même si difficile à mener jusqu'au bout !
C'est très courageux de votre part... mais que cherchez vous au juste que vous ne sachiez déjà au fond? ... le parallele de la chronologie de l'histoire philosophique par rapport aux textes religieux vous apporterez quoi de plus dans votre raisonnement? .... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Lun 13 Fév 2017 - 14:53 | |
- Ils ont tout essayé comme Laurent Ruquier. Anus dilaté comme Laurent Ruquier
Ce ne sont pas des ruquieristes mais des hanounardins fiers de l'être... Mais on peut dire que mes hanounardins étaient ces derniers temps à Verdun, à genoux, les fronts collés au sol et les culs tournés vers le ciel... lorsque hacheur du haut de la montagne leurs envoya une pluie de punchlines et leurs écrassa si fort les tablettes de la loi sur leurs faces, qu'elles devinrent nègres comme tout ce qu'ils détestent ... un aigle ne vole pas avec les pigeons, mais il s'est fait françois pignon pour enseigner aux français pigeons... #amen |
| | | KanulRBien actif
| | | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Lun 13 Fév 2017 - 16:12 | |
| mdr ce genre de subtilité tibbarienne , les anciens savent mesquin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ... | |
| |
| | | |