.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:01

N.B a écrit:
tu invente des propos tout seul et tu y répond alors que ceux ci n'ont pas été prononcer on dirait silab Le retour ...  - Page 27 984695 c'est un jolie monologue

Le retour ...  - Page 27 Invisio4
mais tes qui pour dire ça ? a te lire ont croirais quelqu'un qui sais tout
ho réveille toi il est temps, ne sous estime pas quelqu'un juste parce qu'il a du mal a s'exprimer sur un forum
ya des mec endormis par le systeme sous medoc encore plus conscient que toi...
bref réveil toi, soulage toi
ou alors tu va finir comme camisole tu va te perdre dans les livre avec un ego gros comme ton cul  ( désolé a brice de faire comme vous faite en prenant des exemple de personne qui n'ont rien demander .... )

après j'men fou un peu de voir silab par ci silab par la
je vous ai marqué au fer bleu et à chaque fois que vous continuerez je le prend pour aquis et positif Le retour ...  - Page 27 2586875585  a vrais dire j'aime ça
 en tout cas toi, je t'ai marquer a vie, tu verra plus tard quand tu découvrira des choses par toi même tu va regreter d'avoir été aussi con  Le retour ...  - Page 27 2586875585
et le pire c'est que même si déjà fait par ci par la tu continue dans ta bêtise  Le retour ...  - Page 27 4260421938
l'animal m'étonnera toujours.
le monologue c'est la vie... tu comprendra plus tard.
faites la différence entre ne pas comprendre et croire qu'ils disent de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 27 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:50

Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:


Tu dis un peu tout et son contraire je trouve .
Bien sûr qu'il y a des gens mauvais . Mais
personne ne peut savoir si quelqu'un est profondément mauvais sans voir ses actes .

Mhhh
et si je te dis que les yeux sont la porte de l'âme sa te dis rien ?
ou alors ce serait faire preuve de clairvoyance et tu me dirra que c'est haram...

Leinad a écrit:

Or ici on est sur un forum, des actes yen a pas , ya que de la parlote , ce qui n'est en aucun cas un référentiel .

Je te l'accorde mais a force pour celui qui a appris a assimiler , pour celui ci, il sera plus facile de se rapprocher de l'exacte
mais oui je te l'accorde celle la



Leinad a écrit:

Ensuite ca fait longtemps que tu me parles sur un ton qui me plaît pas  . Comme si tu étais professeur et que tu t'adressais à un étudiant . Fais attention à ça , toi qui parle d'égo tout le temps, ne me laisse pas penser que tu es imbu de toi-même. (Je dis pas que ce que tu dis est totalement faux ou inexact mais la forme en tout cas est à corriger . Et si tu t'en rends pas compte je te le dis. )  

je vais pas éviter de reparler d'ego ( même ci ceux qui me reproche de le faire "donc ceux qui en parle aujourd'hui et ouvre enfin peu a peu les yeux dessus", vont me le reprocher, alors qu'en faite ils n'aime par quand ont parle d'eux ... )  je m'en branle que sa te plaise ou pas virtuellement ou que je parrait pour proff
parce que irl y'aura pas ça,c'est dans vos tête ça !!! et bisarement il n'y a que ceux qui ne sont pas en paix avec les autres et eux même qui voient ça ainsi... comment donc faire comprendre des choses a quelqu'un qui se dis de celui qui veut faire comprendre qu'il est quelque chose de négatif... c'est peine perdue, un bloqus naturel a l'évolution mais bref je m'en fou d'expliquer, t'arrive un peu tard ma fusée m'attend Le retour ...  - Page 27 762370  

détend toi et apprend a moins mal le prendre, tu n'en sera qu'avantager, je me tue a le dire depuis le début
appelle moi donc le titilleurs d'ego nefaste

Leinad a écrit:

Et arrête de diffamer .Si tu prétends défendre le bien , agis comme tel . (pour le coup de l'anti-pd ).

je vais pas developper sur ca  tu va me croire sataniste  Le retour ...  - Page 27 Yeux07

Leinad a écrit:

Dieu seul sonde les coeurs , si je pense qu'hacheur n'est pas si mauvais , personne ne peut prouver si c'est vrai ou faux , tu n'as donc rien à dire . Tout le monde sur cette terre a encore des chances d'être sauvé .
parole venant d'ou ça ? d'un écrit ? ou d'un ressentit en osmose avec ton propre toi a nu devant les dimenssions... ? assumant tes péché et étant désolé ? ou alors sa te vient d'écris ? je veux pas te outré la mais je pose juste des question sur le tapis, ne me répond pas, et je suis pas la pour t'ouvrir les yeux tkt mais pas pour te les fermer non plus
pose toi juste les questions qu'ils faut librement et pas en te référent a d'autres précroyance qui ne sont que croyances et non savoir

Leinad a écrit:

Même ce mec , qui a attérit en enfer , et croyait pourtant avoir un bon fond (donc non on a pas tous un bon fond comme tu l'as prétendu) , mais que Dieu a voulu remettre sur Terre pour lui laisser une deuxième chance  .

oui donc tu part bien de la ou je disais ^^
mais ici nous ne somme pas tous dans les même vocation


après je sais pas trop ce que tu pense de morgan priest mais je m'en méfie donc je passe mon chemin sur ce type
tu le suit ? tu t'instruit de lui ? dis moi que non stp....   sinon çava au niveau peur tu a pas peur j'espère ? :p  

alors pour le clin d'oeil et l'humour, je signerais mes posts par ceci
https://www.youtube.com/watch?v=1bT77XP52uw


la lumière n'est pas satan au cas ou ton esprit manipulé le penserais.

bref, c'est dommage d'en arriver a me dire que je n'ai donc rien a dire, dans le seul but d'avoir raison Le retour ...  - Page 27 46484
#confort

en vrai c'est chacun ses croyances, l'homme est fou , l'âme est perdue.


Ba ouais mais c'est où que t'as vu les yeuz d'hacheur ? Si tu juges une personne qu'à ses yeux et ses écrits en te croyant invincible dans tes prévisions , t'étonnes pas de collectionner des bourdes plus lourdes que ma bite .

Après IRL ou virtuellement c'est pareille , je j'aurai dit exactement la même chose si tu m'harcèles à coup de "tu devrais ci , tu devrais ça et tralala" . Pose moi des questions si t'es en galère quand j'explique quelque chose , au lieu de prétendre avoir compris et me proposer un conseille , sage ou tout pété .

Ba si justement , j'suis tellement en paix que j'te préconise quelque chose qui va favoriser nos rapports et les tiens en cas général , alors de quoi tu te plains , lol . C'est pour ton bien que je dis ça , car très honnêtement ça donne pas envie d' te parler quand on sait que tu vas répondre par des conseilles sans fond ni appuyés par des arguments derrière .

"comment donc faire comprendre des choses a quelqu'un qui se dis de celui qui veut faire comprendre qu'il est quelque chose de négatif... "

C'est l'hôpital qui s'fout là , je te rappelle que tu es intervenu à un message qui disait qu'hacheur n'était pas forcément mauvais , pour le contredire . Tu peux donc te sentir concerné par le message d'hacheur qui stipule que certains monologuent sur son bon fond ou son mauvais , car je n'ai parlé ni de l'un ni de l'autre .

Ensuite ce que tu penses de Morgan Priest , et la façon hautaine avec laquelle t'as répondu le minable "dis moi que non stp" digne d'un marmot de CE2 ,ne mérite franchement  pas que je t'expose mon point de vue sur sa personne.  #confiote #cochon


Je visais le dialogue , mais tu as encore une fois voulu faire ton malin , du coup j'annule la discussion, c'est dommage ça aurait pu t'intéresser .  Le retour ...  - Page 27 Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:58

https://m.youtube.com/watch?v=6oSYOAdcabA

Le retour ...  - Page 27 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2017 - 7:06

Leinad a écrit:



Je visais le dialogue , mais tu as encore une fois voulu faire ton malin , du coup j'annule la discussion, c'est dommage ça aurait pu t'intéresser .  Le retour ...  - Page 27 Bzzz
Ok
Le retour ...  - Page 27 Invisio4

ce que j'ai dis a encore été mal compris , sa se vexe toujours aussi vite Le retour ...  - Page 27 815947
de plus tu passe totalement comme la plus part a coté de l'éscenCIEL
tu comprend pas que quand je pose des question ou entreprend et parle de possibilité je juge pas forcément, je met sur le tapis un sujet, une possibilité, en parlant globalement ( par exemple je parlais pas forcément d'hasheur mais si tu comprend pas ça ont vois a quoi tu te limite vis a vis de cette discution )
pour moi ont est tous tellement égaux quelque part que je parle comme j'aimerais qu'on me parle sans me dire ouai il va mal le prendre
Je t'ai vu rester bien plus calme devant des moquerie directe ( référence tibbar ) alors qu'ici tu ferme et coupe court...+ Comprend dans ton sens parfait, me reproche de te faire la cours mais le soucis vient pas de moi je pense.
mais oui, arrêtons la de toute façon c'est prévus dans mes plans intergalactique, ils faut sauver l'univers, rb est un leure Le retour ...  - Page 27 Invisio4

allez rigole un peu.
c'est chaud comme j'enquiquine les gens avec un rien sans pourtant le vouloir.
je resterais donc ce drôle de spécimen.

pour ce qui est de morgan priest j'ai donc ma réponse, c'est con que tu le prennent a la mouche
et je vois pas trop le rapport au fait de dire dis moi que non serait digne d'éleve de je sais pas quoi ( france-belgique pas pareil ).

bref, bonne route a toi aussi Le retour ...  - Page 27 Yeux07

#La racine que tu portes a ton coeur
Doit s'unir à celle que porte ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 27 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:57

Partage-instrumental a écrit:

#La racine que tu portes a ton coeur
Doit s'unir à celle que porte ton père.

Ajfjhdjdjs WHAT ???


Le retour ...  - Page 27 Invisio4 ce mec est fou ya aucun doute .

J'suis pas énervé idiot , c'est juste de la sagesse de pas parler trop profondément avec un fou Le retour ...  - Page 27 Invisio4


Bref . Je ne dis pas non pour discuter . Mais reviens voir tonton Gosta quand tu seras calmé .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:40

https://youtu.be/1bT77XP52uw

Il l'a mis dans son message mais t'a peut-être pas cliqué lol. C'est une phrase de la chanson du générique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:16

Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:

#La racine que tu portes a ton coeur
Doit s'unir à celle que porte ton père.

Ajfjhdjdjs WHAT ???


Le retour ...  - Page 27 Invisio4 ce mec est fou ya aucun doute .

J'suis pas énervé idiot , c'est juste de la sagesse de pas parler trop profondément avec un fou Le retour ...  - Page 27 Invisio4


Bref . Je ne dis pas non pour discuter .  Mais reviens voir tonton Gosta quand tu seras calmé .


dans ceux qui sortent un peu du moule qui ne l'est pas quelque part ( fou ) , moi même je me dit souvent je suis fou je vais loins, heureusement que j'ai mes limite pour mieux reprendre... bref, mon but n'est pas d'être quelquN de normal dans une société malade Le retour ...  - Page 27 46484
Je n'ai qu'a rester moi même et magie magie je suis fou.

Sinon sérieux tu n'a dont rien compris
tu ne comprend pas ce que cette phrase parmi tant d'autre pourrais dire ?
en faite la vie est une philosophie, on se dois de penser de la sorte.
si tu pense avec ton cerveau reptilien (pour reprendre les terme d'haris) je comprend mieux la bêtise dans la qu'elle tu trempe par foi, mais tout comme moi, comme lui, comme eux, ont aura toujours tort pour un autre, pris de mauvaise route pour finir par trouver la bonne ect ect.. Pourquoi donc perdre son temps a valorisé notre nou profond, ou a prendre mal ce qui se présente a nous...

enfin, alz t'façon ta voulus arrêter de parler, j'vais arretez de partager et de faire mon grand frère euhh... faire le proff pardon  Le retour ...  - Page 27 Doute  , c'est pas moi qui a stopper court pour une affaire de moi je  stud  .
AMICALEMENT, toute mes affections Gost.

Sache tout d'même que tes quelqu'un que j'apprécie au cas ou tu me mettrais dans le tas de ceux qui se moque de toi.
Comprend au dela de ce qui te bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://youtu.be/1bT77XP52uw

Il l'a mis dans son message mais t'a peut-être pas cliqué lol. C'est une phrase de la chanson du générique...

merci
c'est une pépite ce truc la Le retour ...  - Page 27 Yeux07
je le met chez moi parfois pour "déconner" Le retour ...  - Page 27 762370


ps : gosta, lis les paroles (dans la description youtube ).... après demande toi dans quel camp ect Le retour ...  - Page 27 Yeux07
décrypton ça au lieu de décrypter des trucs hyper-sataniste , commencons par le crystal sur le 3eme oeil  Le retour ...  - Page 27 46484


Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie

Le retour ...  - Page 27 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 27 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:57

Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:

#La racine que tu portes a ton coeur
Doit s'unir à celle que porte ton père.

Ajfjhdjdjs WHAT ???


Le retour ...  - Page 27 Invisio4 ce mec est fou ya aucun doute .

J'suis pas énervé idiot , c'est juste de la sagesse de pas parler trop profondément avec un fou Le retour ...  - Page 27 Invisio4


Bref . Je ne dis pas non pour discuter .  Mais reviens voir tonton Gosta quand tu seras calmé .


dans ceux qui sortent un peu du moule qui ne l'est pas quelque part ( fou ) , moi même je me dit souvent je suis fou je vais loins, heureusement que j'ai mes limite pour mieux reprendre... bref, mon but n'est pas d'être quelquN de normal dans une société malade Le retour ...  - Page 27 46484
Je n'ai qu'a rester moi même et magie magie je suis fou.

Sinon sérieux tu n'a dont rien compris
tu ne comprend pas ce que cette phrase parmi tant d'autre pourrais dire ?
en faite la vie est une philosophie, on se dois de penser de la sorte.
si tu pense avec ton cerveau reptilien (pour reprendre les terme d'haris) je comprend mieux la bêtise dans la qu'elle tu trempe par foi, mais tout comme moi, comme lui, comme eux, ont aura toujours tort pour un autre, pris de mauvaise route pour finir par trouver la bonne ect ect.. Pourquoi donc perdre son temps a valorisé notre nou profond, ou a prendre mal ce qui se présente a nous...

enfin, alz t'façon ta voulus arrêter de parler, j'vais arretez de partager et de faire mon grand frère   euhh... faire le proff pardon  Le retour ...  - Page 27 Doute  , c'est pas moi qui a stopper court pour une affaire de moi je  stud  .
AMICALEMENT, toute mes affections Gost.

Sache tout d'même que tes quelqu'un que j'apprécie au cas ou tu me mettrais dans le tas de ceux qui se moque de toi.
Comprend au dela de ce qui te bloque.

Qui c'est qui s'moque de moi ? Que j'rigole ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 8:18

Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:

#La racine que tu portes a ton coeur
Doit s'unir à celle que porte ton père.

Ajfjhdjdjs WHAT ???


Le retour ...  - Page 27 Invisio4 ce mec est fou ya aucun doute .

J'suis pas énervé idiot , c'est juste de la sagesse de pas parler trop profondément avec un fou Le retour ...  - Page 27 Invisio4


Bref . Je ne dis pas non pour discuter .  Mais reviens voir tonton Gosta quand tu seras calmé .


dans ceux qui sortent un peu du moule qui ne l'est pas quelque part ( fou ) , moi même je me dit souvent je suis fou je vais loins, heureusement que j'ai mes limite pour mieux reprendre... bref, mon but n'est pas d'être quelquN de normal dans une société malade Le retour ...  - Page 27 46484
Je n'ai qu'a rester moi même et magie magie je suis fou.

Sinon sérieux tu n'a dont rien compris
tu ne comprend pas ce que cette phrase parmi tant d'autre pourrais dire ?


en faite la vie est une philosophie, on se dois de penser de la sorte.
si tu pense avec ton cerveau reptilien (pour reprendre les terme d'haris) je comprend mieux la bêtise dans la qu'elle tu trempe par foi, mais tout comme moi, comme lui, comme eux, ont aura toujours tort pour un autre, pris de mauvaise route pour finir par trouver la bonne ect ect.. Pourquoi donc perdre son temps a valorisé notre nou profond, ou a prendre mal ce qui se présente a nous...

enfin, alz t'façon ta voulus arrêter de parler, j'vais arretez de partager et de faire mon grand frère   euhh... faire le proff pardon  Le retour ...  - Page 27 Doute  , c'est pas moi qui a stopper court pour une affaire de moi je  stud  .
AMICALEMENT, toute mes affections Gost.

Sache tout d'même que tes quelqu'un que j'apprécie au cas ou tu me mettrais dans le tas de ceux qui se moque de toi.
Comprend au dela de ce qui te bloque.

Qui c'est qui s'moque de moi ? Que j'rigole ..

bonjour l'ego Le retour ...  - Page 27 Invisio4 donc dans tout ce que je dis c'est tout ce que tu retient et tout ce qui t'importe, ton toi ( voyez par vous même le frein que sa fait )
on s'en fou de qui se moque de toi non ? sinon c'est pas dur de le voir, autant facile que de voir qui se moque de moi...mais je suis toujours la,  et ont va éviter de citer les pseudos car sa meinera rien de positif, si tu vois pas ça encore une fois je comprend mieux le reste  Le retour ...  - Page 27 46484

bon j'fait pas le malin parce que moi aussi sa m'est déjà arrivé de réagir comme ça au quart ect ect ect, ect ect, ect, sinon je crois que je ne pourrais dire tout ce que je dis justement
et sa m'arrivera encore surement l'or de perte de contrôle mais bon..., Faisons un effort svp Le retour ...  - Page 27 815947

voila que je fait de la pédagogie universelle encore une fois.
tu comprend ce que je dis ou sa te parle pas finalement ?
N'en vois tu pas le coté bénéfique pour l'univers, nous, et ce qui nous entoure ?

j'projette de partir un peu mais j'entend ton âme me dire de rester stud


PS
si tu veux parler de toi, ton avatar représente quoi ?
https://rap-battle.jeun.fr/t83658-la-signification-de-vos-avatar-plus-particulierement-celui-d-halogene
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 27 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:42

Je t'ai posé qu'une simple question , donne moi le blaze de ceux qui se moquent de moi . Si tu n'arrives pas à répondre à cette question qui relève de ton affirmation , ça signifie qu'au final tu parles pour ne rien dire , ou pire , pour mentir et à des fins douteuses . Si tel est le cas , tu conviendras que je n'ai que faire de parler avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 27 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:27

mon pauvre silab qui tente de rejoindre les prophéte par les voix non conventionel ...tu es un impie (nain pie)^^ tu n'as pas de vertu... t'es qu'un animal (un renard en plus)
au fond...tu es vu bète comme ces adorateur de la lumière qui n'ont pas su comprendre le judaisme... tu es vue comme se juif bète qui n'as pu comprendre le christ (monstre) ...bète comme ce chrétien qui n'a pas su reconnaitre l'islam...bète comme se musulman qui n'as pas su reconnaitre les scientiste. (t'es mèchant comme tout cela te voix)

bète comme tout les livre sans leur écrivain ...qui ne donne que des version béta pour mal alpha.. finissant par refondre nos alphabet ...mais sage est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:11

Leinad a écrit:
Je t'ai posé qu'une simple question , donne moi le blaze de ceux qui se moquent de moi . Si tu n'arrives pas à répondre à cette question qui relève de ton affirmation , ça signifie qu'au final tu parles pour ne rien dire , ou pire , pour mentir et à des fins douteuses . Si tel est le cas , tu conviendras que je n'ai que faire de parler avec toi .

je pourrais te répondre que tu n'arrive pas a voir qui se moque de toi... et qu'au fond tu pense que c'est moi qui se moque de toi... C'est pour dire comme les chose sont inversé encore une foi mdr

je n'ai pas a te dire qui s'est déjà moquer de toi, est ce une importance ?
je sent déjà les réponses arriver quand je vais le dire et sa va partir en débat, alors crois ce que tu veux j'ai l'habitude Le retour ...  - Page 27 Invisio4
ok vous avez raison Le retour ...  - Page 27 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:14

Haris blow a écrit:
mon pauvre silab qui tente de rejoindre les prophéte par les voix non conventionel ...tu es un impie (nain pie)^^ tu n'as pas de vertu... t'es qu'un animal (un renard en plus)
au fond...tu es vu bète comme ces adorateur de la lumière qui n'ont pas su comprendre le judaisme... tu es vue comme se juif bète qui n'as pu comprendre le christ (monstre) ...bète comme ce chrétien qui n'a pas su reconnaitre l'islam...bète comme se musulman qui n'as pas su reconnaitre les scientiste. (t'es mèchant comme tout cela te voix)

bète comme tout les livre sans leur écrivain ...qui ne donne que des version béta pour mal alpha.. finissant par refondre nos alphabet ...mais sage est ce?

mdr c'était gratuit ça

t'en fait pas pour moi Le retour ...  - Page 27 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 27 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:24

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
mon pauvre silab qui tente de rejoindre les prophéte par les voix non conventionel ...tu es un impie (nain pie)^^ tu n'as pas de vertu... t'es qu'un animal (un renard en plus)
au fond...tu es vu bète comme ces adorateur de la lumière qui n'ont pas su comprendre le judaisme... tu es vue comme se juif bète qui n'as pu comprendre le christ (monstre) ...bète comme ce chrétien qui n'a pas su reconnaitre l'islam...bète comme se musulman qui n'as pas su reconnaitre les scientiste. (t'es mèchant comme tout cela te voix)

bète comme tout les livre sans leur écrivain ...qui ne donne que des version béta pour mal alpha.. finissant par refondre nos alphabet ...mais sage est ce?

mdr c'était gratuit ça

t'en fait pas pour moi Le retour ...  - Page 27 Invisio4  

lol free mais pas gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:32

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
mon pauvre silab qui tente de rejoindre les prophéte par les voix non conventionel ...tu es un impie (nain pie)^^ tu n'as pas de vertu... t'es qu'un animal (un renard en plus)
au fond...tu es vu bète comme ces adorateur de la lumière qui n'ont pas su comprendre le judaisme... tu es vue comme se juif bète qui n'as pu comprendre le christ (monstre) ...bète comme ce chrétien qui n'a pas su reconnaitre l'islam...bète comme se musulman qui n'as pas su reconnaitre les scientiste. (t'es mèchant comme tout cela te voix)

bète comme tout les livre sans leur écrivain ...qui ne donne que des version béta pour mal alpha.. finissant par refondre nos alphabet ...mais sage est ce?

mdr c'était gratuit ça

t'en fait pas pour moi Le retour ...  - Page 27 Invisio4  

lol free mais pas gratuit ^^

mhhhh
être sage c'est aussi ne pas être rancunier
Le retour ...  - Page 27 Ok

cela fait bien longtemps pour ma part que je ne le suis plus par exemple

être sage résume aussi a voir plus clair /:
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 27 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:17

rien n'est gratuit si tu voix plus loin que le capitalisme ...on est pas des vaurien et on a bien un capital capital. du coup j'investi meme si ca vaut pas le coup ....ici quand on joue aux bourse c'est a perte...meme si ca perle entre ses jambe Le retour ...  - Page 27 64323

bref comme le dis panama bendé ...rien a perdre tout a gagné

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:34

oui je vois tkt Le retour ...  - Page 27 Ok
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 27 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:59

BHL et André Gluscksman en pleine conversation
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:25

En vous lisant parler je me rends compte à quel point vous devez penser la même chose de moi lorsque vous me lisez amphigourer .... Je dois passer pour un sacrée barjo.... Voila pourquoi il est bon de faire une pause de temps en temps en les laissant plaider, que de parler en les liant plus qu'il ne le faux... Car il y a des frais fous et des faux fous qu'on appelle aussi des foufounes... Rares sont ceux capables de faire la différence, car en général ils ne voient que des clowns ou des gourous partout...

Lorsque que tu l'as dans Fillon normal que tu rages et que pour ta défense tu traites la concurrence de gourou.... Quand notoriété microscopique est jalouse de notoriété macronscopique, bah on argumente jusqu'à en devenir ridicule et s'enterrer tout seul... #riptibbarkanullajevshaolin bref toutes la clique boloss en folie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-