.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:42

mot clèfs : equilibre, normalité, constitutions naturelle, harmonie ...

tibbar ceci est pour toi aussi
je préfère te laisser t'y intéresser que de débarquer avec ma science, avec tout ce que tu crois ( du genre qu'on est de mauvaise foi ) je préfère te laisse aussi le libre arbitre
mais ceci est un peu la réponse a ce d'ont je devais te répondre , "en surface seulement"

je peut pas faire les liens pour vous... après j'comprendrais si tu le vois comme genre jveux faire le mystique mais comprend qu'avec les résultat ici je préfère m'abstenir quand il sagit d'allez en profondeur ( chose qu'on peut faire en privé un jour si je t'intéresse )

parabole a je cite tibbar -----> """"""""""""Alors vas-y, dis moi ton point de vu si tu veux, même si les questions n'étaient pas pour toi :
- Ce que nous devrions être, et qui l'a décrété ou d'où ça vient ?  réponse : la nature nous guide
- Quels sont les tenants et les aboutissants de l'existence ?

Après tu n'as, il me semble, pas prétendu comprendre mieux que les autres, et détenir la vérité sur ça donc tu vas juste me donner un avis, mais allez, pourquoi pas, j'attends ta réponse. :p  """"""" <----- cite tibbar




si sa intéresse après ont peu développer mais pas ici car ya des parasites assez dangereux pour ce que j'ai a dire Le retour ...  - Page 24 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:56

Silab qui croit être plus évolué que Guénon spirituellement et qui croit pouvoir trouver à redire à des conceptions métaphysiques alors qu'il ne comprend même pas ce qu'il y a de foireux dans le pseudo-concept de pervers narcissique
J'en peux plus Le retour ...  - Page 24 762370
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:34

cimer
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 24 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:49

silab le porteur de lumière, le lucifer de rb
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:02

Haris blow a écrit:
Coyote
Selon la mythologie Navajo, la Voie Lactée a été créée par le comportement malicieux du dieu, Coyote. Quand le monde a été créé, le peuple saint s'est réuni autour du Dieu noir pour placer les étoiles dans le ciel. Coyote s'irrita de la lenteur de ce processus.

Dans sa colère, il choisit de placer une étoile rouge, appelée Ma'iio, au sud. Ma'iio signifie «celui qui erre». Cette étoile symbolise Coyote et n'apparaît que pour une courte période pendant l'année. Aux Navajo, c'est un symbole de trouble. Coyote continua à être mécontent de la progression du peuple saint et a jeté le sac d'étoiles sur sa tête, formant la Voie lactée.

Jolie histoire ... C'est la même métaphore que celle de la bible... J'ai été me cultiver car je ne connaissais pas du tout l'histoire et la mythologie de ce peuple... Merci à vous pour la découverte...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Silab qui croit être plus évolué que Guénon spirituellement et qui croit pouvoir trouver à redire à des conceptions métaphysiques alors qu'il ne comprend même pas ce qu'il y a de foireux dans le pseudo-concept de pervers narcissique
J'en peux plus Le retour ...  - Page 24 762370


Le renard rusé s'occupe de la branche spirituelle et Kanul et tibbar s'occupent de la branche intellectuelle du mouvement des gardiens de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:53

et voila j'en attendais pas moins de votre part ( toucher a l'ego ) Le retour ...  - Page 24 762370

camisole, je n'ai jamais dis ce que tu prétend de ton guenon ( je le juge pas car je ne sais encore qui c'est ) on peut pas tout connaitre... je parle de ce que je "ressent"
mais vraiment tu te trahis dans ta réaction aussi la
mais pire que ça, tu me rend la monnaie a ta sauce... ce qui est très révelateur
bref j'ai pourtant ici tendus la main encore une fois on me crache dedans Le retour ...  - Page 24 762370
quant au fait de ma connaissance sur les pn tu me sous estime vraiment muhahahaha si tu savais

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Silab qui croit être plus évolué que Guénon spirituellement et qui croit pouvoir trouver à redire à des conceptions métaphysiques alors qu'il ne comprend même pas ce qu'il y a de foireux dans le pseudo-concept de pervers narcissique
J'en peux plus Le retour ...  - Page 24 762370


Le renard rusé s'occupe de la branche spirituelle et Kanul et tibbar s'occupent de la branche intellectuelle du mouvement des gardiens de la connerie...

et le voila , bien sur il ne ratera pas cette ocaz Le retour ...  - Page 24 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:58

N.B a écrit:
silab le porteur de lumière, le lucifer de rb
je prend pas vos âme en échange, a la limite je vous partage la mienne et l'use pour de bonne choses, cherche la nuance  
un jour peut être que tu comprendra(siPasDejaFait) que c'est un leure lié au fait de se faire passer pour bien
et je ne parle pas de moi la

bref encore des crachat de lama niant le fait que chaque sujet qu'ils consulte je leurs avais présenter autrefois, toujours remplis de crachat... contradiction, preuve.

SINON, parler de la spiritualité des gens est assez déplacer quant au fait de juger cela
il n'y a pas plus personnel tout en étant lier, bravo donc a hasheur
( comme si ils savais tout d'une vie et de la vie )
Alala, bientot je fait comme kawan
il y aura des con temp satan bouche en coin

au passage je ferait remarquer qu'hasheur est encore dans la contradiction sur guenon , un moment quand sa l'arrange il s'allie avec cami sur le sujet ( quand il sagit de m'attaquer, preuve que... ) puis un autre moment il clash camille sur le même sujet qu'il gratifie plus tard.. heuuu... ok

Le retour ...  - Page 24 787517
je prend tout ça comme de la gratitude Le retour ...  - Page 24 4205929361
vous capter rien de ce que je piste donc j'ai tort Le retour ...  - Page 24 46484
heureusement que je ne suis pas un vrai admin je deviendrais radicalisé ici Le retour ...  - Page 24 Yeux07


Dernière édition par Partage-instrumental le Jeu 2 Fév 2017 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:35

De toutes façons quand on voit ton avis sur l'ésotérisme, on comprend que tu parles uniquement pour parler et sans savoir de quoi tu parles, même un minimum. Donc ton ressenti désolé de te le dire mais on s'en fiche totalement, il a une valeur nulle. Et par là, je suis pas en train de dire que le mien vaut absolument quelque chose, mais du moins, je ne rejette pas un terme simplement parce qu'il a un connotation négative dans mon esprit - ou dans l'esprit occidental en général - et je cherche au minimum à savoir à quoi il est rattaché originellement, quoi qu'il ait pu dégénéré avec le temps ; mais ça c'est une question qui a un rapport indirect avec l'ésotérisme et qui n'affecte en rien sa valeur réelle au départ.

J'espère qu'un jour tu arrêteras avec tes histoires d'égo à tout va. Et au passage, le fait que tu n'arrêtes pas de prétendre que tu me tends la main depuis longtemps ça te fait rentrer dans plusieurs catégories de votre pseudo-concept de pervers narcissique auquel vous êtes tant attachés visiblement, mais dont vous n'avez apparemment pas compris la relativité non seulement du point de vue de la façon dont on se perçoit nous-mêmes, de la façon dont on se perçoit à travers les autres ; de la façon dont les autres se perçoivent aussi eux-mêmes et à travers les autres, ou plus exactement à travers les rapports qu'ils entretiennent avec les autres. Donc redescendez un peu toi et tes collègues de Psychologie magazine car honnêtement, quoi que j'ai pu faire pitié à participer à toutes ces vaines polémiques et ces petites guéguerres virtuelles, je ne vous arrive pas à la cheville dans vos délires.

Maintenant tu peux continuer à étaler ton caca sur tout les murs du forum, j'ai plus de temps à perdre à tenter de redresser des gens comme toi, même dans la mesure de mes modestes moyens et je suis assez mauvais pédagogue de toutes manières donc c'était peine perdue dès le départ. (je suis assez long à la comprenette mais une fois que c'est fait, c'est fait) Le retour ...  - Page 24 995801

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:38

tu n'a toujours rien compris, tu t'es crus pour le centre de mes post ? chaud... je parle globalement moi
je peut pas t'en vouloir. le pire c'est que je peut comprendre ton point de vue, parce que je suis un abstrait ( les anciens qui m'on connus et considéré auront plus facile )
j'assume la pierre noir que je porte sur mon dos

mais vus ce que tu dis la je me demande alors pourquoi tu me lis..
la dessus tu n'aura qu'a répondre quelque chose de hautain ou de déplacer Le retour ...  - Page 24 24278
c'est vrai que je suis freestyle, que j'ai pas les même définition pour chaques mots , donc je comprend l'avis d'un mec noyer dans les livres, qui prend tout a la mouche


bref, je vais de nouveau arrêter avec toi et avec beaucoup de choses
moi j'suis bien dans mon périple la, doucement très doucement, mais surement   Le retour ...  - Page 24 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:52

Quand tu commences une phrase par "camisole" effectivement je pense que tu t'adresses à moi. Et je pense que le MP que tu m'as envoyé m'était destiné également, non ? Pour quelqu'un qui réagit aux posts de tout le monde en donnant son avis - dont on se fiche totalement par ailleurs - je te trouve plutôt culotté de prétendre que je me crois "le centre du monde" ou de tes posts.

Enfin, bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:58

oui voila
bon vent Le retour ...  - Page 24 4260421938

j'ai eu tort de te surestimé mais c'est dans mes habitudes
on dirais pas pourtant je l'accorde. Peut être suis je tellement bon que l'espoir me vient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:12

Faites comme kanul et tibbar, fermez là de grâce et allez jouer ailleurs ... merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Silab qui croit être plus évolué que Guénon spirituellement et qui croit pouvoir trouver à redire à des conceptions métaphysiques alors qu'il ne comprend même pas ce qu'il y a de foireux dans le pseudo-concept de pervers narcissique
J'en peux plus Le retour ...  - Page 24 762370


C'est vrai que c'est marrant. Mais Guénon doit éjaculer dans sa tombe d'avoir des petits suce-boules comme vous pour lui faire des gorges profondes nécrophiles. Pour décréter qu'un être est «spirituellement plus élevé» qu'un autre, il faut être un sacré fils de pute. A mon avis. On dirait des petites groupies au même titre que celles d'Hanouna que vous critiquez tant. Votre idole est dans un autre registre. Je vous l'accorde. Mais vous buvez sa semence et ses paroles comme si elles étaient la vérité indéniable. Et comme si ne pas être d'accord signifierait être «moins élevé spirituellement».

On en revient à ce que je disais très justement :

Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Demandez à un chimpanzé de vous parler de la relativité d'Einstein, et il vous fera la même reponse que Kanul sur le travail de René Guénon... Moralité de l'histoire, est ce que ces sombres personnages méritent une quelconque attention lorsque nous parlons de sujet philosophique profond comme celui-ci? Je ne le pense pas...

Justement. Ce genre de texte permet à des singes qui les lisent de se sentir très intelligents et au dessus des autres.
Alors qu'ils sont au même stade de compréhension du monde et de la vie qu'un singe qui passe dans "les anges de la téléréalité", en vrai. Tu peux évidemment te sentir viser, tocard.


Vous pouvez regarder ce bon vieux «Partage-instrumental» d'un air hautain. Moqueur. Et méprisant. Mais redescendez sur Terre et ne vous illusionnez pas trop : vous n'êtes pas moins une merde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:19

Le retour ...  - Page 24 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le retour ...  - Page 24 Ok

Très bien. Tu sais, si ce n'est pas moi qui te l'apprend ou te le fait comprendre, la vie s'en chargera. Inévitablement. Et c'est parfait, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:42

Le kanul qui compare rené guenon à hanouna.... Je pense qu'on peut s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:21

hacheur a écrit:
Le kanul qui compare rené guenon à hanouna.... Je pense qu'on peut s'arrêter là...

Tu peux feindre de ne pas comprendre ce que je dis pour en esquiver la véracité. Cela ne me dérange pas. Et fait sans doute parti de tes techniques de fuite depuis longtemps. Vous avez raison de vous illusionner petites fientes. Car si vous ne le faisiez pas, comment pourriez vous survivre ? Des êtres faibles dans une réalité si cinglante et vicieuse. Tu comprendras tôt ou tard que tu fais caca comme tout le monde. Que tu peux choper un cancer. Ou encore que tu ne vaux pas plus que la poussière que tu es. Ce n'est qu'une question de temps. Vous pouvez faire semblant, la réalité ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyVen 3 Fév 2017 - 5:06

Tibbar a écrit:
Kanul tu t'adresses à des gens qui connaissent les tenants et les aboutissants de l'existence quand même, tu ne peux pas comprendre Le retour ...  - Page 24 756964

Camisole, vous vous adressez à des clowns qui connaissent les tenants et les aboutissants de la connerie et des hanounardises quand même, vous ne pouvez pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyVen 3 Fév 2017 - 5:37

Halogène a écrit:
est-ce que les livres valent les arbres qu'ils ont pris ? est-ce que nos vie, valent les vies dont nous avons besoin pour vivre, le est-ce que, à t-il plombé l'humanité, mon dieu qu'elle connerie circule dans ma tête

"Est-ce que" est une question... Et une question sera toujours mieux qu'une affirmation à mon sens... Même si l'éternelle question reste également un piège aussi sophistiqué qu'un syllogisme tautologiquement prouvé et bien gardé.... Vous avez de belles conneries qui circulent dans votre tête... Si je puis me permettre, car c'est à " Dieu" que vous l'aviez demandé à la base et pas à un âne ... Donc pardon et bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-