.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:28

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:41

hacheur a écrit:
Faites comme kanul et tibbar, fermez là de grâce et allez jouer ailleurs ... merci d'avance ....

Partage-instrumental a écrit:

,,,bientot je fait comme kawan
il y aura des con temp satan bouche en coin,,,

quesquequetuneCONprendPASEncoreladedans....?
tu va y perde des plûmes, bonne route
on se reverra Le retour ...  - Page 25 877818
A SheYtan. Mal a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:50

Partage-instrumental a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
a chacun sa science en faite, moi je suis persuadé que nos corps sont électrique ( mais pas électrique genre l'électricité hein, enfin oui et non, détache toi de la matière pour comprendre ce que je dit) plutôt dans le domaine énergie, émotion basse fréquence, ou haute fréquence... et
ont est gorgé d'eau , et sans eau il n'y a plus de vie.. (fréquence)
en suite ont se bloque tous aussi niveau énergétique , #n'importe quel bridage lié a la société ( exemple timidité , frein au partage ect )  
la vue est aussi lié, message au cerveau qui va chercher les information pour cataloguer
bref sa me/nous dépasse... pour moi ce sujet est encore a creuser

": l'électricité constitue aussi bien l'influx nerveux des êtres vivants que les éclairs d'un orage." wiki
par contre le reste j'ais du mal a te suivre

Quelques pistes sans parler..

https://www.youtube.com/watch?v=6qtiBIMo694

https://www.youtube.com/watch?v=beJQYFSbmt0

https://i.ytimg.com/vi/w4jqUd3ma3M/maxresdefault.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=EelhfyR9Ito

http://greenzonetahiti.com/wp-content/uploads/2016/02/Les-cristaux-de-Masaru-emoto.jpg?x73791

relie tout ça au fait que nos corps sont constituer d'eau..........
réfléchis par toi même, cherche encore peut être

+ https://www.youtube.com/watch?v=iGqN5vdUijE ( a voir )

bon bein je pense pas mal de chose la dessus . (hélas j'ais était voir plein de doc sur le sujet du coup j'ais une vue plus large que juste ces doc)
déja j'ais vue le truc des géométrie sacré dans l'eau ...mais ca me parait fake . je pense que si qlq chose vibre dans l'eau est a une mémoire ...c'est les cristaux (minéreaux)qu'elle contient . puis n'oublions pas que les forme qu'on observe sont du a l'oeil assez possiblement étant donné le mouvement

aprés sur tes conclusion je sais pas ou tu regarde tu veux parlé d'action satanique (pour un croyant) ou de spiritualité dite saine ...ou encore l'éssence des religion voir du métaphisisme ???

ensuite je suppose que tu pense fractale et spiral ..mais ca revient a la théory de l'évolution dans la métaphisique. ça je peu pas te dire que c'est du vent vu que c'est évident ... Et c'est sur que la spiral plus le facteur temps représente l'univers (mais je préfère le yng yang que je trouve parfait si tu l'actionne en 3d)

ps ...pn c'est juste valable pour camiballs ...hacheur maitrise ça pn lui c'est une illusion...mais cami progresse ca pn se divise de lui (un de ses diable stv) ...aprés guénon c'est trés dur d'acces et c'est une tronche , mais je suis pas sur qu'il sait qu'il ne sait pas ...d'ou ca faiblesse apparente car il oubli le facteur de son soit (a mon sens)

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:59

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
Coyote
Selon la mythologie Navajo, la Voie Lactée a été créée par le comportement malicieux du dieu, Coyote. Quand le monde a été créé, le peuple saint s'est réuni autour du Dieu noir pour placer les étoiles dans le ciel. Coyote s'irrita de la lenteur de ce processus.

Dans sa colère, il choisit de placer une étoile rouge, appelée Ma'iio, au sud. Ma'iio signifie «celui qui erre». Cette étoile symbolise Coyote et n'apparaît que pour une courte période pendant l'année. Aux Navajo, c'est un symbole de trouble. Coyote continua à être mécontent de la progression du peuple saint et a jeté le sac d'étoiles sur sa tête, formant la Voie lactée.

Jolie histoire ... C'est la même métaphore que celle de la bible... J'ai été me cultiver car je ne connaissais pas du tout l'histoire et la mythologie de ce peuple... Merci à vous pour la découverte...

avec plaisir c'est vous qui m'avez guidé et aujourd'hui les mots s'ouvre a moi .
j'en dirais juste un "comparaison"...ça vous parle?....Je sais que je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:00

je jette l'éponge toi aussi tu comprend que dal, tu dénature tout ce que je dit et rend pervers la ou je veux en venir, c'est comme ci la matrice était programmée pour ça mdr
je suis fatigué , vous mélanger tout, a croire que vous le faites exprès, si tu n'a pas compris ce qui avais a comprendre A TRAVERS tout ça, c'est que tu n'en est pas pret ou trop tiré par des cotés pour pouvoir te diriger vers ou je te dis
pas grave, c'est juste que l'a fois passer tu parlais un peu de ça et j'ai trouver des concordance avec ce que je disais , mais tu remélange tout la comment peut tu me parler des pn de camille et d'hasheur vis a vis de ce sujet, je me demande si vous vous foutez pas de moi cher haris mais je pense que tu ne réalise même pas ce que tu fait ( du moins je l'espère )
sur ce je jette le bob, au pire tu sais ou me trouver.

j'ai déjà expérimenter les champs energétique, mots, message, intention, après si toi tu sais pas le faire ou ne sais comment c'est une autre histoire, mais bref ont va se contenter a rester chacun dans ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:02

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
Coyote
Selon la mythologie Navajo, la Voie Lactée a été créée par le comportement malicieux du dieu, Coyote. Quand le monde a été créé, le peuple saint s'est réuni autour du Dieu noir pour placer les étoiles dans le ciel. Coyote s'irrita de la lenteur de ce processus.

Dans sa colère, il choisit de placer une étoile rouge, appelée Ma'iio, au sud. Ma'iio signifie «celui qui erre». Cette étoile symbolise Coyote et n'apparaît que pour une courte période pendant l'année. Aux Navajo, c'est un symbole de trouble. Coyote continua à être mécontent de la progression du peuple saint et a jeté le sac d'étoiles sur sa tête, formant la Voie lactée.

Jolie histoire ... C'est la même métaphore que celle de la bible... J'ai été me cultiver car je ne connaissais pas du tout l'histoire et la mythologie de ce peuple... Merci à vous pour la découverte...

avec plaisir c'est vous qui m'avez guidé et aujourd'hui les mots s'ouvre a moi .
j'en dirais juste un "comparaison"...ça vous parle?....Je sais que je...

mdr jpp ils sont fort ces bougres
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:14

hacheur a écrit:
Halogène a écrit:
est-ce que les livres valent les arbres qu'ils ont pris ? est-ce que nos vie, valent les vies dont nous avons besoin pour vivre, le est-ce que, à t-il plombé l'humanité, mon dieu qu'elle connerie circule dans ma tête

"Est-ce que" est une question... Et une question sera toujours mieux qu'une affirmation à mon sens... Même si l'éternelle question reste également un piège aussi sophistiqué qu'un syllogisme tautologiquement prouvé et bien gardé.... Vous avez de belles conneries qui circulent dans votre tête... Si je puis me permettre, car c'est à " Dieu" que vous l'aviez demandé à la base et pas à un âne ... Donc pardon et bravo...

juste comme ça ...quand on ne fabriqué pas de feuille et qu'on ne fesait pas d'élevage était on homnibulé par notre PROPRE survie comme l'intégralité de notre univers ? soit progresse t on ? Et ou est la dualitée dans tout ça (comment un bien peu existé sans son mal)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:40

Partage-instrumental a écrit:
je jette l'éponge toi aussi tu comprend que dal, tu dénature tout ce que je dit et rend pervers la ou je veux en venir, c'est comme ci la matrice était programmée pour ça mdr
je suis fatigué , vous mélanger tout, a croire que vous le faites exprès, si tu n'a pas compris ce qui avais a comprendre A TRAVERS tout ça, c'est que tu n'en est pas pret ou trop tiré par des cotés pour pouvoir te diriger vers ou je te dis
pas grave, c'est juste que l'a fois passer tu parlais un peu de ça et j'ai trouver des concordance avec ce que je disais , mais tu remélange tout la comment peut tu me parler des pn de camille et d'hasheur vis a vis de ce sujet, je me demande si vous vous foutez pas de moi cher haris mais je pense que tu ne réalise même pas ce que tu fait ( du moins je l'espère )
sur ce je jette le bob, au pire tu sais ou me trouver.

j'ai déjà expérimenter les champs energétique, mots, message, intention, après si toi tu sais pas le faire ou ne sais comment c'est une autre histoire, mais bref ont va se contenter a rester chacun dans ses croyances.

lol ok j'ais compris en gros t'aurais pu te contenté des grain de riz ...ou parlé du pouvoir de l'intention ((raison pour la quel je t'ais donné plus d'écoute que naturellement(ou t'as cru que c'était pour mon intéret) ) .

mais oui les onde sont partout ...il y a atome et onde électrique (en gros) et l'eau est un canal qui a une nature réactive a ses onde (comme toute matière mais la c'est observable) ces onde sont information (casi matière...matière est information aussi ) ...

donc oui on projete nos intention dans l'espace et le tout interagit ...soit nos mauvaise intention influ ...mais a mon sens ce n'est qu'une force parmis d'autre mais celle si est sensible . la spiral est l'éssence de ce qui est dans ca globalité parcontre ...et que tu le veuille ou non la spirale simbolise l'évolution...et comme ce qui monte finit par redésendre la spiral arrivé a un certain niveau s'inverse et dégénere jusqu'a se régénéré .. et ce point de jonction de la fin de la dégénérence au départ d'évolution est le big bang .. a mon sens c'est cette réalité qui a était percu par les spirit et que les religions on dévellopé tel une science (pour la métaphisique surtout)...mais comme je le disait il ne peu pas y avoir de début et que des étape ...c'est pour ça que la religion bas de l'aile parcequ'inconsciement on le percoit
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:50

l'important c'est que tes conviction soit science ou religion ...peu importe car elle se nourrisse l'une de l'autre


ps est ce que t'as remarqué que le nez est un triangle et que le troiseme oeil est a sont extrémité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 11:03

ps cami croissant est un mot fr de base judéo chrétienne (enfin chrétienne) ...croi (cris du corbeau ) ...croix sans ...croissan (lune péjoratif/soleil...horus seth..jour nuit (meme si en cosmologie c'est la lumière de la nuit (soit la lune c'est le soleil).  croissance ...sens croitre (sinon il serait pas de nature féminine) . bon je te le dis comme ça je me trompe peu etre


@ hacheur l'ia a battu des joueur de poker ...l'Ia sait mentir mnt
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:21

Non ça reste des mathématiques de battre des joueurs de poker
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:51

N.B a écrit:
Non ça reste des mathématiques de battre des joueurs de poker

je me demandais justement ...je vais éssayé de voir la partit

ps le mensonge est un calcul pour atteindre un but qlq part. il l'a intégré dans ces calcul (j'ais regardé un peu ) par exemple il calcul que tu peu etre bluffé et qu'il est plus intérréssant de le faire ...meme si ca reste des calcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:17

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
je jette l'éponge toi aussi tu comprend que dal, tu dénature tout ce que je dit et rend pervers la ou je veux en venir, c'est comme ci la matrice était programmée pour ça mdr
je suis fatigué , vous mélanger tout, a croire que vous le faites exprès, si tu n'a pas compris ce qui avais a comprendre A TRAVERS tout ça, c'est que tu n'en est pas pret ou trop tiré par des cotés pour pouvoir te diriger vers ou je te dis
pas grave, c'est juste que l'a fois passer tu parlais un peu de ça et j'ai trouver des concordance avec ce que je disais , mais tu remélange tout la comment peut tu me parler des pn de camille et d'hasheur vis a vis de ce sujet, je me demande si vous vous foutez pas de moi cher haris mais je pense que tu ne réalise même pas ce que tu fait ( du moins je l'espère )
sur ce je jette le bob, au pire tu sais ou me trouver.

j'ai déjà expérimenter les champs energétique, mots, message, intention, après si toi tu sais pas le faire ou ne sais comment c'est une autre histoire, mais bref ont va se contenter a rester chacun dans ses croyances.

lol ok j'ais compris en gros t'aurais pu te contenté des grain de riz ...ou parlé du pouvoir de l'intention ((raison pour la quel je t'ais donné plus d'écoute que naturellement(ou t'as cru que c'était pour mon intéret) ) .

mais oui les onde sont partout ...il y a atome et onde électrique (en gros) et l'eau est un canal qui a une nature réactive a ses onde (comme toute matière mais la c'est observable) ces onde sont information (casi matière...matière est information aussi ) ...

donc oui on projete nos intention dans l'espace et le tout interagit ...soit nos mauvaise intention influ ...mais a mon sens ce n'est qu'une force parmis d'autre mais celle si est sensible . la spiral est l'éssence de ce qui est dans ca globalité parcontre ...et que tu le veuille ou non la spirale simbolise l'évolution...et comme ce qui monte finit par redésendre la spiral arrivé a un certain niveau s'inverse et dégénere jusqu'a se régénéré .. et ce point de jonction de la fin de la dégénérence au départ d'évolution est le big bang .. a mon sens c'est cette réalité qui a était percu par les spirit et que les religions on dévellopé tel une science (pour la métaphisique surtout)...mais comme je le disait il ne peu pas y avoir de début et que des étape ...c'est pour ça que la religion bas de l'aile parcequ'inconsciement on le percoit

pour quelqu'un qui prétend ne pas comprendre, ou qui est sceptique tu a l'air pourtant d'en savoir...
puis quand il le faut, tu sais bien te faire comprendre, moins a certains moment... bisarement
c'est a croire que tu copie colle
mais bon je jette quand même l'éponge vis a vis d'ici mdr


Dernière édition par Partage-instrumental le Ven 3 Fév 2017 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:18

Haris blow a écrit:
l'important c'est que tes conviction soit science ou religion ...peu importe car elle se nourrisse l'une de l'autre


ps est ce que t'as remarqué que le nez est un triangle et que le troiseme oeil est a sont extrémité ^^

la hasard c'est pour ceux qui n'ont justement pas de nez Le retour ...  - Page 25 4205929361

voila qui devrais répondre a ton post.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:26

Haris blow a écrit:
N.B a écrit:
Non ça reste des mathématiques de battre des joueurs de poker

je me demandais justement ...je vais éssayé de voir la partit

Oui, cela reste des mathématiques... Cependant cela laisse songeur sur l'avenir et la petit intelligence réflective lambda de monsieur tout le monde face au monde du travail ... Car un entrepreneur à deja nommé une ia comme directeur de sa société, à Singapour il y a aussi une société qui a composé son conseil d'administration d'ia également... Et quand on sait que le Japon travail depuis deja une décennie sur les droits des robots... Eh bien cela nous laisse plus que songeur sur l'avenir qui se profil...

Ça prouve juste que les cerveaux humains des joueurs de poker se comportent comme des cerveaux plus mécaniques et plus prévisibles que celui d'un cerveau artificiel, ce qui est tout à fait normal puisque le poker n'est que probabilité, donc du domaine des mathématiques... mais cela ne veut pas dire pour autant que le cerveau artificiel est plus performant qu'un cerveau humain, car c'est tout de même le cerveau humain qui a crée l'algorithme de l'intelligence artificielle ... Enfin, de là à dire que je suis sûr que c'est seul le cerveau humain qui a crée ce genre d'ia n'est pas juste non plus... Mais c'est un autre débat...

Car comment pourrait-on concevoir une machine plus intelligente que nous? Cela n'a pas de sens et pourtant devient réalité petit à petit, pourquoi? Cet c'est un paradoxe troublant ... il faudrait sans doute faire une dichotomie du mot intelligence, car des intelligences il y en a plusieurs également....


Dernière édition par hacheur le Ven 3 Fév 2017 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:31

En fonction des cartes qui sortent ta un algorithme qui calcule la probabilité quel tel ou tel carte sortent...quand c'est contre l'ordinateur on peut imaginer que l'entreprise qui gère la room de poker connaît exactement le taux de chance mathématique  (contresens lol) qu'un je joueur à de gagner face à l'IA après quand c'est entre joueurs seulement bah l'algorithme si tu le connaît pas c'est ta propre puissance de calcul sans parler des gestes qui peuvent révéler une lecture comportementale de ta façon de jouer ..

Irl ça dépend de plusieurs choses mais genre les joueurs de poker les plus balaise c'est des mecs qui vont se dire par exemple "ya pas eu d'as de pic depuis 4 manche donc mathématiquement j'ai environ 60% de chance de le voir sortir" mais évidemment c'est la ou l'homme n'est pas un ordinateur et à des failles qui apparaissent > même un joueur très fort en maths avec une connaissance du jeu absolument dingue peut être troubler,gêner par la façon de jouer d'un type ou son body language mais même si ils se trompe faut se dire que la marge d'erreur est au final très réduite et c'est pour cette raison que tu retrouve les mêmes gros joueurs à chaque EPT,WPT,WSOP et dans les listes des plus gros vainqueurs en terme de cashprize Le retour ...  - Page 25 24278

Les joueurs de poker sont souvent des types très nerveux aussi même si ils savent le dissimuler mais ça boue intérieurement et ne parlons pas de l'ego énorme que beaucoup ont ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:42

Dans le cas de "libratus" qui est le nom de l'ia qui a battu ces fameux joueurs de poker... Elle n'avait pas de capteurs visuels pour interpréter la gestuelle et les mimiques faciales d'après ce que j'ai lu... Elle aurait fait cela les yeux fermés et donc les doigts dans le nez... Il lui a fallu 3 semaines pour intégrer la logique mathématique des cerveaux de ses adversaires humains et de les plumer ... Je n'ose même pas imaginer la rapidité de la raclée qu'auraient pris ces joueurs de poker si la machine avait été doté de capteurs de chaleur corporel et d'yeux....
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:50

Si l'IA peut analyser froidement oui mais qui sais , le jour où la machine aura la capacité d'avoir des émotions calquer sur celle des hommes elle perdra sans doute en efficacité et puissance de calcul sur la durée haha

#la boucle est bouclée
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:26

Peut être, qui sait? ... seriez-vous entrain de sous entendre que les émotions ne seraient en sommes qu'un concept mathématique? Pourquoi pas.... mais si oui, pourquoi deviendrait-il incontrôlable?qui contrôlerait les émotions de cette IA à par son algorithme froid?.. si les emotions peuvent etre simulées par un algorhytme, cela ne vous interroge-t-il pas sur ce que serait l'être humain en sommes? Ou sur ce que le sens du mouvement des choses voudrait que l'humain soit?.... 

Sans détenir les tenants et aboutissants de l'existence de l'homme, puis-je me permettre d'y réfléchir? ( cette dernière question n'étant bien évidement pas adressée à vous mais à mes plus virulents et fidèles détracteurs) ...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 25 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:46

Nan justement les émotions dérégle la froideur des mathématiques peut être Le retour ...  - Page 25 24278 ainsi une machine qui aurait calquer des émotions humaines serait peut être moins efficace mais si ces émotions n'ont été calquer que grâce à un ensemble de mathématiques , la machine est elle vouer à rester une machine froide ? haha Le retour ...  - Page 25 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-