.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Le retour ...  - Page 23 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

Le retour ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:26

Je me demandais si j'étais sur la bonne route et je tombe sur amon ...j'ais joué avec les hombre ...j'ais creusé la terre...

tout ca parceque j'ais percu sans encore l'avoir assimillé que je ne sais rien ( éssentiel)

quand au je pense donc je suis.... ila du murir apparament
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:55

Kanul a écrit:

Son rôle est de combler l'inconnu pour l'être humain lambda.

et son but est de donné un point de départ  ...donc un sens ...dédicace a shaolin

un dieu c'est bien pour faire un grp ... si dieu est père on est ses fils ...donc on est frère .
c'est bien pour  faire un grp des frére Le retour ...  - Page 23 Gni ...les athénien... heum... les athé...c'est pas un groupe, c'est des individu dans un groupe étatique ou mondiale

(ma réponse est tout aussi partiel que la tienne)
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:26

@silab

y a tellement de chose a dire ... c'est marrant t'es ton pire énemie mais t'as besoin d'en trouvais un ...

a chaque fois que je revien je mute, je dois etre érecptilien ...BUT!!!
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyMer 1 Fév 2017 - 23:35

Kawan a écrit:
Hacheur toi le mettre a pensé qui n'ai pas capable d'avoir un résonnement en adéquation avec la réalité, je vais te montré comment un gamin en mobilette qui parade pour attiré l'attention arrive a faire ce que toi même tu est incapable de faire tellement tu est rongé de l’intérieur, tellement tu travail dur a être quelqu'un quelque part dans le cloud, regarde moi bien et prend exemple sur un petit con qui cherche le buzz a tout pris sur un forum de rap, sur ton topic de retour je vais te montré comment on part sans revenir, vu ton silence après mon dernier passage il fait aucun doute que tu prendra l'occasion de montré ta supériorité factice auquel tu est le seul à croire une fois que j'aurais supprimer mon compte, tu n'ai bon qu'a ça, marché sur les plus faible et fuir le vrai échange en dérivant hors sujet ou en méprisant, alors que toi même tu n'inspire rien d'autre que le mépris pour la plus part des gens, tu tes enfermer ici dans une prison doré virtuel ou tu à l'impression de briller, et tous cette engouement et ce grand débat autour d'un être aussi insignifiant et inutile que toi ma fait réalisé a quelque point j'suis trop vieux pour ces coneries, vous êtes tous des grand malade d'accorder autant de temps a ce genre de débat sans fin et surtout sans but a par montré qui à la plus grosse bite virtuel une fois de plus, qui ce branlera le plus sur son égo au prochaine épisode ? j'suis bien content je le serais pas ! ya plein de truc a faire fermer un peut votre gueule et bouger votre cul, ciao ciao Le retour ...  - Page 23 291100075

Spoiler:

C'est chiant de supprimer ton compte après ça met des pseudo "invité" sur tout tes posts et c'est saoulant.. Te connecte plus ça suffira pour tomber dans l'oubli Le retour ...  - Page 23 24278
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyMer 1 Fév 2017 - 23:50

Coyote
Selon la mythologie Navajo, la Voie Lactée a été créée par le comportement malicieux du dieu, Coyote. Quand le monde a été créé, le peuple saint s'est réuni autour du Dieu noir pour placer les étoiles dans le ciel. Coyote s'irrita de la lenteur de ce processus.

Dans sa colère, il choisit de placer une étoile rouge, appelée Ma'iio, au sud. Ma'iio signifie «celui qui erre». Cette étoile symbolise Coyote et n'apparaît que pour une courte période pendant l'année. Aux Navajo, c'est un symbole de trouble. Coyote continua à être mécontent de la progression du peuple saint et a jeté le sac d'étoiles sur sa tête, formant la Voie lactée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pas un livre mais un article intitulé " Le démiurge " ; inutile de préciser de qui il est. Une claque monumentale sur l'illusion de la dualité et la relativité du Mal.

Spoiler:

de quel livre ceci ?
perso j'y vois juste un piege avec oui des liens mais non non non pas que et mal expliquer ( en même temps comment expliquez ce qui n'est pas forcément explicable ... ? ont y est pas encore croyez moi )

a lire ceci ont dirrais surtout qu'un mec s'est dit ha ben voila c'est comme ça, parce que ya ça mais j'apporte pas de précision, je reste philosophe sa va passer ^^

soit pas asez approfondis soit trop facilement mis sur un plateau (voir même nous bride et nous meine ailleurs)
bref, sa me dérange quelque part de lire des chose comme ca ( comme dans la plus part des livre ) ou j'ai jle sentiment que tout est présenter sur un plat pour calmer les gens et les laisser dans leurs "croyances toutes cuite" je m'y ferais jamais décidément, j'ai une alarme en moi qui s'allume
l'impression que ce qui est écrit l'est dans un but de détourner ceux qui ont déja fait un certains avancement

je cite qu'une chose parmis pleins d'autres dite avec certitudes genre formatage "Il est évident que le Parfait ne peut engendrer l’imparfait"

foutaise, cela dépend de quel contexte il sagit, n'importe qui ne va pas le comprendre comme il faut
car le parfait peut engendrer l'imparfait... mais dans ce cas le probleme sera autre et nous meine d'ailleurs a la source, a la nature, au normal... ce d'ont ils n'on pas l'air de parler ou alors c'est un livre pour ceux qui viennent de naitre dans l'éveil je sais pas, sans vouloir prendre un style hautain sa me gêne encore une fois de lire certaines choses mais bon si vous devez passer par la pourquoi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:59

ha ben ouai et je suis pas du tout étonner de voir hasheur plussoyer ^^
lui aussi ne dis pas que des connerie mais est un peu a l'image de ce que je dis ci haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:05

Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Demandez à un chimpanzé de vous parler de la relativité d'Einstein, et il vous fera la même reponse que Kanul sur le travail de René Guénon... Moralité de l'histoire, est ce que ces sombres personnages méritent une quelconque attention lorsque nous parlons de sujet philosophique profond comme celui-ci? Je ne le pense pas...

Justement. Ce genre de texte permet à des singes qui les lisent de se sentir très intelligents et au dessus des autres.
.

lol
j'ai eu aussi ce pré-sentiment en lisant " sans vouloir attaque ces lecteurs "
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:07

tien si tu le veux bien j'aimerais que tu me refile les 4 lien que t'avais mis sur l'eau et vibration #abracadabra/Abraham/braman Le retour ...  - Page 23 461690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:09

Tibbar a écrit:
Kanul tu t'adresses à des gens qui connaissent les tenants et les aboutissants de l'existence quand même, tu ne peux pas comprendre Le retour ...  - Page 23 756964
lol c'est ça quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:11

Haris blow a écrit:
@silab

y a tellement de chose a dire ... c'est marrant t'es ton pire énemie mais t'as besoin d'en trouvais un ...

a chaque fois que je revien je mute, je dois etre érecptilien ...BUT!!!

oui mais ne me dis pas merci
ta encore de la route, ONT a encore de la route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:12

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Kawan a écrit:
Hacheur toi le mettre a pensé qui n'ai pas capable d'avoir un résonnement en adéquation avec la réalité, je vais te montré comment un gamin en mobilette qui parade pour attiré l'attention arrive a faire ce que toi même tu est incapable de faire tellement tu est rongé de l’intérieur, tellement tu travail dur a être quelqu'un quelque part dans le cloud, regarde moi bien et prend exemple sur un petit con qui cherche le buzz a tout pris sur un forum de rap, sur ton topic de retour je vais te montré comment on part sans revenir, vu ton silence après mon dernier passage il fait aucun doute que tu prendra l'occasion de montré ta supériorité factice auquel tu est le seul à croire une fois que j'aurais supprimer mon compte, tu n'ai bon qu'a ça, marché sur les plus faible et fuir le vrai échange en dérivant hors sujet ou en méprisant, alors que toi même tu n'inspire rien d'autre que le mépris pour la plus part des gens, tu tes enfermer ici dans une prison doré virtuel ou tu à l'impression de briller, et tous cette engouement et ce grand débat autour d'un être aussi insignifiant et inutile que toi ma fait réalisé a quelque point j'suis trop vieux pour ces coneries, vous êtes tous des grand malade d'accorder autant de temps a ce genre de débat sans fin et surtout sans but a par montré qui à la plus grosse bite virtuel une fois de plus, qui ce branlera le plus sur son égo au prochaine épisode ? j'suis bien content je le serais pas ! ya plein de truc a faire fermer un peut votre gueule et bouger votre cul, ciao ciao Le retour ...  - Page 23 291100075

Spoiler:

C'est chiant de supprimer ton compte après ça met des pseudo "invité" sur tout tes posts et c'est saoulant.. Te connecte plus ça suffira pour tomber dans l'oubli Le retour ...  - Page 23 24278
Ent tant qu'admin il est interdit de refuser cette demande
discute pas, fait le Le retour ...  - Page 23 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:16

Haris blow a écrit:
Coyote
Selon la mythologie Navajo, la Voie Lactée a été créée par le comportement malicieux du dieu, Coyote. Quand le monde a été créé, le peuple saint s'est réuni autour du Dieu noir pour placer les étoiles dans le ciel. Coyote s'irrita de la lenteur de ce processus.

Dans sa colère, il choisit de placer une étoile rouge, appelée Ma'iio, au sud. Ma'iio signifie «celui qui erre». Cette étoile symbolise Coyote et n'apparaît que pour une courte période pendant l'année. Aux Navajo, c'est un symbole de trouble. Coyote continua à être mécontent de la progression du peuple saint et a jeté le sac d'étoiles sur sa tête, formant la Voie lactée.

ouai ouai, je plaint tout de même ceux qui savent se contenter de ça
mais dison que c'est de la poésie imagée, sa n'apporte pas grand choses, dommage + mots assez esotérique
décidément t'aime ça, tes attiré par tout ce qui est esotérique et dark bisarement
a toi de chercher le non hasard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:18

Haris blow a écrit:
tien si tu le veux bien j'aimerais que tu me refile les 4 lien que t'avais mis sur l'eau et vibration #abracadabra/Abraham/braman Le retour ...  - Page 23 461690

j'ai la capacité d'aller retourner sur le topic en question
toi tu ne l'a plus ? c'est un oublis réel ?
ou alors ta la flemme ? Le retour ...  - Page 23 Yeux07
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:20

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Coyote

mais dison que c'est de la poésie imagée, sa n'apporte pas grand choses, dommage + mots assez esotérique
décidément t'aime ça, tes attiré par tout ce qui est esotérique et dark bisarement

justement je suis tombé dessus et je l'ais posté aprés l'avoir lu , au cas ou ca puisse t'intérréssé (et pour une raison plus sombre a pop corne)
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:21

Haris blow a écrit:

j'ai la capacité d'aller retourner sur le topic en question
toi tu ne l'a plus ? c'est un oublis réel ?
ou alors ta la flemme ? Le retour ...  - Page 23 Yeux07

non c'est juste que je le trouve plus
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:24

t'as le nom du topic au pire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:34

Haris blow a écrit:
Haris blow a écrit:
Coyote

justement je suis tombé dessus et je l'ais posté aprés l'avoir lu , au cas ou ca puisse t'intérréssé (et pour une raison plus sombre a pop corne)

sa me dérange surtout de lire des choses comme ça mais bon après c'est pas un mal en sois, j'ai l'habitude
mais c'est de l'obscurantisme pour moi, de la paté qui irrais a beaucoup de gout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:35

Haris blow a écrit:
t'as le nom du topic au pire ?

j'sais plus trop mais j'vais trouver at

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:39

[quote="Partage-instrumental"]
Haris blow a écrit:
a chacun sa science en faite, moi je suis persuadé que nos corps sont électrique ( mais pas électrique genre l'électricité hein, enfin oui et non, détache toi de la matière pour comprendre ce que je dit) plutôt dans le domaine énergie, émotion basse fréquence, ou haute fréquence... et
ont est gorgé d'eau , et sans eau il n'y a plus de vie.. (fréquence)
en suite ont se bloque tous aussi niveau énergétique , #n'importe quel bridage lié a la société ( exemple timidité , frein au partage ect )  
la vue est aussi lié, message au cerveau qui va chercher les information pour cataloguer
bref sa me/nous dépasse... pour moi ce sujet est encore a creuser

": l'électricité constitue aussi bien l'influx nerveux des êtres vivants que les éclairs d'un orage." wiki
par contre le reste j'ais du mal a te suivre

Quelques pistes sans parler..

https://www.youtube.com/watch?v=6qtiBIMo694

https://www.youtube.com/watch?v=beJQYFSbmt0

https://i.ytimg.com/vi/w4jqUd3ma3M/maxresdefault.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=EelhfyR9Ito

http://greenzonetahiti.com/wp-content/uploads/2016/02/Les-cristaux-de-Masaru-emoto.jpg?x73791

relie tout ça au fait que nos corps sont constituer d'eau..........
réfléchis par toi même, cherche encore peut être

+ https://www.youtube.com/watch?v=iGqN5vdUijE ( a voir )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 23 Empty

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant