|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 5 Jan 2017 - 12:50 | |
| justement ya des pourcentage différents et des cas de figure aussi mais bon je garde ça pour moi parce que c'est un truc de fou de rentrer dans la masse pour expliquer ça c'est toute une étude que tu dois aussi pouvoir imaginer ( parce que je doute qu'elle existe en bouquin ) sinon tu me trouve proche de l'agnostique mouhaii.. peut être j'ai pas a te raconter mes choses perso que tu prendrais pour fou ou de completement composé par moi même dans le but de croire en quelque chose ( voila ce que tu pensera ) :p mais disont que sa relie des coincidence très frappante, relier a ma famille, a ma numérologie, a des amis, a mon chemin de vie, a plein de chose et c'est avec beaucoup de calcul qu'on comprend que le hasard n'est que peu , bref chacun crois en ce qu'il veux, mais je l'ai toujours dit, croire n'est pas encore savoir... et chacun choisi un cheminement , moi j'ai pris le mien qui est trsè simple finalement tout en étant compliquer, en faite toi tu parle en terme de matière, mais moi je parle en terme d'espace et donc de mental, de conscience, c'est un autre monde dans le quel je vague et pense oui mais qui est très lié a la réalité je me sent très proche de la metaphysique ,des personne m'en ont pârler alors que je croyais en rien avant ect bref.. ont parle encore de nous la... et j'aime pas trop ça finalement c'est aussi personnel comme je dit j'ai pas a te prouver quoi que ce sois |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 5 Jan 2017 - 13:38 | |
| - Partage-instrumental a écrit:
- justement ya des pourcentage différents et des cas de figure aussi mais bon je garde ça pour moi parce que c'est un truc de fou de rentrer dans la masse pour expliquer ça
c'est toute une étude que tu dois aussi pouvoir imaginer ( parce que je doute qu'elle existe en bouquin )
la j'ais pas compris
sinon tu me trouve proche de l'agnostique mouhaii.. peut être
j'ai pas a te raconter mes choses perso que tu prendrais pour fou ou de completement composé par moi même dans le but de croire en quelque chose ( voila ce que tu pensera ) :p
non je te pense pas fourbe .. mais je regardé pas que par le prisme métaphisique , aussi par la raison enfin par l'adéquation des deux
mais disont que sa relie des coincidence très frappante, relier a ma famille, a ma numérologie, a des amis, a mon chemin de vie, a plein de chose et c'est avec beaucoup de calcul qu'on comprend que le hasard n'est que peu , bref chacun crois en ce qu'il veux, mais je l'ai toujours dit, croire n'est pas encore savoir... et chacun choisi un cheminement , moi j'ai pris le mien qui est trsè simple finalement tout en étant compliquer, en faite toi tu parle en terme de matière, mais moi je parle en terme d'espace et donc de mental, de conscience, c'est un autre monde dans le quel je vague et pense oui mais qui est très lié a la réalité je me sent très proche de la metaphysique ,des personne m'en ont pârler alors que je croyais en rien avant ect bref.. ont parle encore de nous la... et j'aime pas trop ça finalement c'est aussi personnel comme je dit j'ai pas a te prouver quoi que ce sois
ah bein tu voix la ca parle de toi et je te dirais que je suis d'accord lol ...et c'est justement trés bien que tu le précise .. car croire au coincidence est au signe , a mon sens ca induit des entité ....et l'athé qui croit aux entité est agnostique je pense... mais tu peu etre dans la sincronisation qui appel au mystique mais qui ne l'est pas forcément et c'est vrai que dans ce que tu dis j'ais pas tendance a te voir dans la sincronisation mais plus dans le mythe |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 5 Jan 2017 - 13:42 | |
| et je suis presque sur que si justement c'est complexe en société c'est que beaucoup ne le percoive pas comme syncronisation et du coup te voix comme un allumé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 5 Jan 2017 - 13:55 | |
| j'ai jamais dit que tu me pensai fourbe
ya rien a faire ont parle pas dans les même dimension je pense, nous n'avons pas les même receptacle et c'est lié a nos vécus et nos expériences ( croyance ect ect )
je pense qu'il serait plus sage de remettre a rap battle ce qu'il mérite, c'est a dire des discution de détente ou de connerie loin de la spiritualité, bien que... certains ouvre les yeux mdr |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 5 Jan 2017 - 14:14 | |
| - Partage-instrumental a écrit:
- j'ai jamais dit que tu me pensai fourbe
je répond a ca gros "ou de completement composé par moi même dans le but de croire en quelque chose" mais t'as raison j'avais lu "dans le but de faire croire "
ya rien a faire ont parle pas dans les même dimension je pense, nous n'avons pas les même receptacle et c'est lié a nos vécus et nos expériences ( croyance ect ect )
je pense qu'il serait plus sage de remettre a rap battle ce qu'il mérite, c'est a dire des discution de détente ou de connerie loin de la spiritualité, bien que... certains ouvre les yeux mdr bein écoute si un jour t'as la patience je suis chaud pour creusé afin de ce comprendre , mais t'attend pas a ce que je donne pas mon avis si on pense pas pareil parceque c'est un de mes lite motive |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 5 Jan 2017 - 14:15 | |
| et tkt j'intervien plus sur fb et je le ferais plus las bas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 5 Jan 2017 - 14:25 | |
| - Haris blow a écrit:
- et tkt j'intervien plus sur fb et je le ferais plus las bas
Wtf j'ai pas compris, yo tu intervient ou tu veux gros j'tai rien dicté de faire je pense |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 5 Jan 2017 - 14:28 | |
| - Haris blow a écrit:
- Partage-instrumental a écrit:
- j'ai jamais dit que tu me pensai fourbe
je répond a ca gros "ou de completement composé par moi même dans le but de croire en quelque chose" mais t'as raison j'avais lu "dans le but de faire croire "
je pense qu'il serait plus sage de remettre a rap battle ce qu'il mérite, c'est a dire des discution de détente ou de connerie loin de la spiritualité, bien que... certains ouvre les yeux mdr bein écoute si un jour t'as la patience je suis chaud pour creusé afin de ce comprendre , mais t'attend pas a ce que je donne pas mon avis si on pense pas pareil parceque c'est un de mes lite motive justement de la patience j'en ai ( même si de moins en moins ) et perso je ressent pas le besoin d'être compris a ce point, si des chose t'interesse il suffit de poser les bonne questions je suis pas un gars fermé et tu devrais le savoir mais un mec qui me dit mais non... quand je luis dit mais oui... sa peut tourner en boucle la n'est pas le but, le but est souvent de partager et puis de prendre recule et après t'avoir plus ou moin j'auger je ne ressent pas de besoin spéciaux, j'ai le sentiment que tu n'est pas dans la même sphere de pensée que moi et que sa peut durer longtemps ( tout ce que je déteste le patinement ) la j'te répond limite par politesse et par normalité ( j'espère que tu comprendra qu'il n'y a rien de mal la dedans ) et tout ce que je te dit la ne veux pas dire un non mais un oui avec plus d'explications |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 6 Jan 2017 - 16:07 | |
| " philosopher c'est apprendre à mourir..." Montaigne Sans doute pour cela que je tue toutes leurs réparties avec joie et sans ménagement #hardtraining ... Car un entraînement sans souffrance n'a aucune efficacité ni aucun but si ce n'est celui de faire semblant de vivre ... #speeddating #jacquie&michel #sponsoring |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 6 Jan 2017 - 18:25 | |
| - Haris blow a écrit:
- @ hacheur
c'est plus pour partagé mon chemin et montré mon propre paradigme ...que du partage au cas ou ca pourrait servir votre chemin ou le mien ^^ je pense aussi qu'un athé est un religieu qui s'ignore mais dans mon sens ca serait plutot l'athé n'est pas vraiment athé mais encore religieux... et que ce qui s'exprime c'est juste le rejet vis a vis de la soumition idéologique ...et que tant que c'est comme ça l'athé n'est que relatif au religieux, juste une opposition a des notion morale dont il ne discerne qu'une infime partit
quand au religieu il n'as d'autre recour que le dogme , mais disont que substanciellement c'est énorme , comparé a l'historique athé bien qu'a mon sens l'athé a la raison ...forcément je suis athé donc la raison dans mon paradigme est dans l'athéisme .... mais je pense que le réel l'est et je pense que le réel existe Haris si tu veux je peux te démontrer que l'athéisme ... N'existe pas . |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 6 Jan 2017 - 22:20 | |
| - Leinad a écrit:
- Haris blow a écrit:
- @ hacheur
c'est plus pour partagé mon chemin et montré mon propre paradigme ...que du partage au cas ou ca pourrait servir votre chemin ou le mien ^^ je pense aussi qu'un athé est un religieu qui s'ignore mais dans mon sens ca serait plutot l'athé n'est pas vraiment athé mais encore religieux... et que ce qui s'exprime c'est juste le rejet vis a vis de la soumition idéologique ...et que tant que c'est comme ça l'athé n'est que relatif au religieux, juste une opposition a des notion morale dont il ne discerne qu'une infime partit
quand au religieu il n'as d'autre recour que le dogme , mais disont que substanciellement c'est énorme , comparé a l'historique athé bien qu'a mon sens l'athé a la raison ...forcément je suis athé donc la raison dans mon paradigme est dans l'athéisme .... mais je pense que le réel l'est et je pense que le réel existe Haris si tu veux je peux te démontrer que l'athéisme ... N'existe pas . avec un imence plaisir, mais j'ais peur pour ta foi , ma conscience me dis c'est pas bien par contre mon coté diabolique lui il en crève d'envi ...est ce que me convertir vos le prix de ta foi ? |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 6 Jan 2017 - 22:23 | |
| je sais que t'es chaud en plus tu dois pas parlé pour rien , mais un des truc que je fais le plus c'est bossé sur l'athéisme |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 6 Jan 2017 - 22:27 | |
| comme dieu est relatif a l'athéisme ....t'es déja mal barré
enfin mon coté diabolique c'es pour parlé en terme religieu , dans mon paradigme j'aurais dis phillosophe ...mais ahahah sauve ta foi tant que tu peu....méfi toi de l'arbre de la connaissance
Dernière édition par Haris blow le Ven 6 Jan 2017 - 22:41, édité 2 fois |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 6 Jan 2017 - 22:35 | |
| - hacheur a écrit:
- " philosopher c'est apprendre à mourir..." Montaigne
Sans doute pour cela que je tue toutes leurs réparties avec joie et sans ménagement #hardtraining ... Car un entraînement sans souffrance n'a aucune efficacité ni aucun but si ce n'est celui de faire semblant de vivre ... #speeddating #jacquie&michel #sponsoring celle la elle est belle , enfin j'aimes bien |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 7 Jan 2017 - 11:11 | |
| - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'est mes propres paroles que je qualifie de verbiage, va prendre des cours de compréhension avec Gosta dommage pour toi que j'ai déclaré moi-même ne pas prétendre comprendre 100% Guénon... Triste sir, ils avaient donc raison.
Il y a surtout plusieurs façons de comprendre Guenon. Tu t'en rendra peut être compte mais tu verra qu'en relisant certains passages de lui des dizaines de fois tu auras des compréhensions différentes du même passage. Cela dépend bien entendu de ton évolution sur divers critères (religieux,social,sociétal,professionnel,...). Ce que je dis ne signifie en aucun cas qu'il a raison sur tout et qu'il est indiscutable. Guénon est une source de connaissance intarissable pour le novice et encore plus pour le type affermi, le nier serait une folie ... Mais le danger c'est de faire de son œuvre une bible ... Comme faire de la bible, le coran, la torah, l'encyclopédie du savoir ou autre, la seule source indiscutable ... Alors qu'en realité, il n'y a sans doute que des complémentaritées, les pièces d'un puzzle, ou de plusieurs ... L'egoiste inocent et inconscient lui, ne prend qu'une pièce du puzzle qu'il caresse comme si c'était la vérité, alors que ce n'est qu'un éclat de diamant, et de là il croit qu'il pourra reconstitué l'ensemble, je crois qu'il rêve pour rester charmant ... Et qu'il dit vrai en même temps, car cela dépend de combien de manières on peut le comprendre ... Et du nombre de contextes différents que l'on est capable d'articuler en même temps dans un tout cohérent ... il y a plusieurs niveaux de compréhensions diffèrents suivant le moment et l'endroit d'où l'on se place pour regarder, comme vous l'avez évoqué ... C'est naturellement en ce sens que je partage pleinement votre remarque ...
https://rap-battle.jeun.fr/t83630-revelation-de-l-atheologue #guénon, avéroes,histoire, géopolitique,anthropologie, 3livres saint, lien |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 7 Jan 2017 - 11:44 | |
| ps j'en suis peu etre devenu croyant d'ailleur , j'en suis pas sur encore, mais si je dis vrai je pense que ca ressemble pas mal a un plan originel dont la source se serait perdu et ce qui expliquerait pourquoi temps de rabin a mon sens on mal interprétté goy !!!
par quel perversion goy/gentil a pu devenir concepte diabolique .... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 7 Jan 2017 - 12:07 | |
| prédiction?...si oui c'est assez troublanc |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 8 Jan 2017 - 18:15 | |
| - Haris blow a écrit:
- comme dieu est relatif a l'athéisme ....t'es déja mal barré
enfin mon coté diabolique c'es pour parlé en terme religieu , dans mon paradigme j'aurais dis phillosophe ...mais ahahah sauve ta foi tant que tu peu....méfi toi de l'arbre de la connaissance Enfait a-thée veut dire "sans-dieu" . Or jusqu'à présent il est impossible de démontrer que Dieu n'existe pas , ça prend donc un autre sens que de dire "qu'on croit pas en lui" |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 8 Jan 2017 - 18:22 | |
| - Haris blow a écrit:
- hacheur a écrit:
- " philosopher c'est apprendre à mourir..." Montaigne
Sans doute pour cela que je tue toutes leurs réparties avec joie et sans ménagement #hardtraining ... Car un entraînement sans souffrance n'a aucune efficacité ni aucun but si ce n'est celui de faire semblant de vivre ... #speeddating #jacquie&michel #sponsoring celle la elle est belle , enfin j'aimes bien " Je suis devenu gourou mais je reste humble comme toujours, ne reste pas à genoux, relève la tête, ne tend pas la joue, car tu peux me sucer debout ... " #nostalgie Merci à vous ... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Lun 9 Jan 2017 - 2:07 | |
| - Leinad a écrit:
- Haris blow a écrit:
- comme dieu est relatif a l'athéisme ....t'es déja mal barré
enfin mon coté diabolique c'es pour parlé en terme religieu , dans mon paradigme j'aurais dis phillosophe ...mais ahahah sauve ta foi tant que tu peu....méfi toi de l'arbre de la connaissance
Enfait a-thée veut dire "sans-dieu" . Or jusqu'à présent il est impossible de démontrer que Dieu n'existe pas , ça prend donc un autre sens que de dire "qu'on croit pas en lui"
si tu veux je te démontre qu'il n'est meme pas née, comme tu veux? mais je te le dis tu vas pas en dormir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ... | |
| |
|
| |
|