.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ulcan crucifie les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:55

Haris blow a écrit:
et oui ce rabin silab il dit souvent des grosse connerie , si tu prend un prètre catho et que tu lui demande une analise géopolitique de l' orient je pense pas que tu aura une réponse de qualité ..chaqu'un son métier .un prètre c'est pas ce qui est le plu objectif , ils sont bien trop conditionné par ca foi

Je trouve justement que le rabin ne dit pas que d'immense conneries, faut savoir faire le tri et passer au delà de nos jugements primaire pour en suite entrer dans la masse du sujet et au delà de nous même, seulement la tu pourra avoir le discernement tant dur a trouver.

un peu de philosophie de comptoir Ulcan crucifie les croyants - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:56

Atlaas a écrit:


Ulcan crucifie les croyants - Page 5 762370 Puuuuuutain t'as envie d'écrire toi ces temps ci Ulcan crucifie les croyants - Page 5 762370

inspiration abrakadabra + MANQUE DE SENSURE

pas ma faute Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Invisio4
faut créer d'autre double comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:09

Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
Je pense pas que si t'avais parlé de tes chakras fermés et de tes histoires d'énergie à un nazi en 39-45 il t'aurait épargné . Si yavait eu que des mecs comme toi 70 ans en arrière on aurait tous été nazis ça c'est sûr . Moi j'suis un ptit fils de résistant mon ami , c'est peut être ça qui fait qu'on est pas sur la même longueur d'onde .

C'est bien de faire la morale après , mais essaye de ne pas être dans l'déni , déjà.


C'est la que je remarque que tu n'a strictement rien compris du fond de l'affaire
comme je dit tes un soldat


trop a dire, je passe mon tour je t'aurais au moins jauger pour de bon, la je suis fixé.

T'es sacrément gonflé pour dire que c'est toi qui lâche l'affaire ... C'est quand même pas d'ma faute si tu ne vois pas la menace qui nous guette . Le type me parle d'énergies ... Mais wtf Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Invisio4


C'est pas toi , c'est MOI qui arrête là . Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:14

et je continu a le dire je suis casiment sur qu'on aura pas de guerre civil en france, par contre des attentat surement et aussi des action de nationaliste ...et foutez vous de ma gueule mais ont est trop évolué pour faire ça , faudrait vraiment qu daesh s'implante ici pour que ça pète

roh et tant que j'y suis, y a qlq un qui peu m'écaliré.. il paraitrait que l'anichrist dans l'islam c'est le méssi juif ? ( méssie anoncé pour 2017 par des rabin et certain savant de l'islam)
frenchement mes religieux y a un moment ou faudra comprendre que des texte soumis a intérrprétation pour garant de la moral c'est frenchement ridicule et que c'est la porte ouverte au massacre et a la haine la plus meurtrière...par dieu on est manipulable c'est sans aucun doute l'atout numérau 1 du pouvoir pour nous controllé

sachez que si dieu est plus grand que l'homme alors l'homme peu tué l'homme pour dieu ...vous vous rendez meme pas compte que vous avez pas peur de mourir en tuant d'autre etre , que c'est de cette force que vous vous prévalez ...grace a dieu vous etes des guerier plus éfficace contre les hommes du meme dit dieu...vous tué les enfant de votre père et qui croit en lui en son nom , mais bordel quel honte ...heureseument que dieu éxiste pas sinon ils vous aurez forcez a devenir mes disiple Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Invisio4 ...alors on m'aurait prit pour le méssie ... les autre pour l'antichrist et on m'aurait ballancé une bombe nucléaire dessus ....ca aurait déclenché une guerre mondial ...et des connard aurait dit vous voyez la prophétie c'est accomplit..

c'est pas des religon comme vous croyez que vous avez , ce sont des sistem millitaire . des paradigme de structure d'empire.
on vous dicte les commandement depuis votre ame , c'est bien pire que les ordre d'un commendant , ce sont les yeux de dieu qui vous surveille jusque dans les tréfond de votre ame.
aprés certe ça vous pousse a etre meilleur ....meilleur pour vous (récompense/honneur...qui fait de vous qlq un) mais surtout meilleur pour votre armé dans ca structure social interne...soit son éfficacité et ça capacité a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:56

et NB toi qui critiqué térrence hill par antiaméricanisme primaire pour t'aidé a comprendre que c'est en référence au personnage dans le film

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:56

Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
Je pense pas que si t'avais parlé de tes chakras fermés et de tes histoires d'énergie à un nazi en 39-45 il t'aurait épargné . Si yavait eu que des mecs comme toi 70 ans en arrière on aurait tous été nazis ça c'est sûr . Moi j'suis un ptit fils de résistant mon ami , c'est peut être ça qui fait qu'on est pas sur la même longueur d'onde .

C'est bien de faire la morale après , mais essaye de ne pas être dans l'déni , déjà.


C'est la que je remarque que tu n'a strictement rien compris du fond de l'affaire
comme je dit tes un soldat


trop a dire, je passe mon tour je t'aurais au moins jauger pour de bon, la je suis fixé.

T'es sacrément gonflé pour dire que c'est toi qui lâche l'affaire ... C'est quand même pas d'ma faute si tu ne vois pas la menace qui nous guette . Le type me parle d'énergies ... Mais wtf Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Invisio4


C'est pas toi , c'est MOI qui arrête là . Peace .

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Invisio4  ta dernière phrase elle veux tout dire,  genre enfant dans la cours de récré, nan c'est moi qui dit ça pas toi.. hahah
je t'ai juste poser des sujets pour voir ta réaction rien d'autre gros.
c'est facile de tiré ce qui peut sembler être riddicule dans ce que j'ai dit pour s'en servir comme une arme qu'on pourrais appeler répartie Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Invisio4

ok ta gagné


Dernière édition par Partage-instrumental le Mar 16 Aoû 2016 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:01

Haris blow a écrit:
et NB toi qui critiqué térrence hill par antiaméricanisme primaire pour t'aidé a comprendre que c'est en référence au personnage dans le film


mdr pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:44

N.B a écrit:
C'est pas ce genre de patate que mérite silab Ulcan crucifie les croyants - Page 5 762370

pas mal la punch !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:12

Haris blow a écrit:
et je continu a le dire je suis casiment sur qu'on aura pas de guerre civil en france, par contre des attentat surement et aussi des action de nationaliste ...et foutez vous de ma gueule mais ont est trop évolué pour faire ça , faudrait vraiment qu daesh s'implante ici pour que ça pète

je te trouve bien optimiste, la vie c'est souvent deux pas en avant un pas en arrière, regarde le nombres de civilisations assez solides qui ont disparu, tous ces colosses aux pied d'argiles qui ont chuté. Les pieds d'argiles ça peut être la dépendance aux pétrole, la raréfaction des ressources, les problèmes économique et sociale qui génère des tensions ect.


Je voulais aussi revenir à quelques uns de tes posts précédents. Certes il y a des avancées, il y a des conventions, des organisme tel que la Croix Rouge, des bonne initiatives à l'ONU, mais faut nuancer.
L'ONU en matière de politique étrangères, elle dépend du bon vouloir des grandes puissances, notamment celles qui ont le droit de veto. Si l'ONU interviens pour faire appliquer une résolution , c'est que les grandes puissances se sont mis d'accord sur cette intervention. Il y a un paquet de résolution non appliquées avec laquelle l'ONU est totalement impuissante (la plus connue c'est la résolution 242, mais il y en a plein d'autres).
Les Conventions de Genève, les droit de l'homme c'est bien, mais il y a plein de truc pour contourner ça ou pour agir en tout impunité : avec les guerres civiles et les guerres non conventionnelles, la guerre contre le terrorisme, les coup d’état et les mouvements de luttes armée soutenus et financé par pleins d'acteur, les bombardement fréquent des hôpitaux durant les conflits.... les droit de l'hommes et les droit de la guerre se font bien marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:48

Petit Eclair a écrit:
Haris blow a écrit:
et je continu a le dire je suis casiment sur qu'on aura pas de guerre civil en france, par contre des attentat surement et aussi des action de nationaliste ...et foutez vous de ma gueule mais ont est trop évolué pour faire ça , faudrait vraiment qu daesh s'implante ici pour que ça pète

je te trouve bien optimiste, la vie c'est souvent deux pas en avant un pas en arrière, regarde le nombres de civilisations assez solides qui ont disparu, tous ces colosses aux pied d'argiles qui ont chuté. Les pieds d'argiles ça peut être la dépendance aux pétrole, la raréfaction des ressources, les problèmes économique et sociale qui génère des tensions ect.

bein disons que pour moi les état unis ont pas vraiment intéret a nous faire tombé et les russe non plus... on est le pays de la révolution, on représente qlq chose de fort dans le monde , les gent bougeront pas pour nous mais pour le simbole ...la statue de la libertée ^^
puis la réfraction non pas vraiment l'eau remplacera le pétrole au 4.40 et c'est d'ailleur la a mon sens que la mondialisation deviendra nécessaire... la mondialisation d'ailleur est surement la seul option contre les multinational et leur abu...c'est innévitable tous le dise et ça c'est franc... le procéssus de la mondialisé a commencé c'est le future et c'est innévitable ou comme le dis sarkozi c'est inarétable . et tous ça je ne l'appelé qu'évolution ...la création réel du groupe hummanitée . c'est a ça qu'on assiste .
et frenchement trés peu sont ceux qui veulent vraiment la guerre et contrairement a ce qu'on pense, il y a une unité france . celle qui veu pas qu'on lui casse les couille, qui sait ce que c'est qu'une famille et qui veux vivre ca vie et ça a mon sens ca sera le groupe a suivre ...
tout ça c'est des fantasme du net c'est virtuel, a force de voir des gars qui dise je vais butté ceux ci ou ceux la on croit que ça représente une énorme catégoris d'assasin et de psycopate ...mais dans la vie réel c'est complètement déraisonnable pour ces psedo assasin.
j'appelerais ça le syndrome de la grande gueule du net .
t'auras peu etre des groupe qui vont se tape mais meme parmis eux y en a qui des les premier mort lacheront l'affaire , on a évolué vraiment! le peuple a la conscience du monde c'est trés récent ca fait pas 20 ans et on a eu l'exemple guerre mondiale jusqu'a l'extrémité la bombe atomique et ça c'est rien comparé a ce que la france peu faire .
on en est en mode disuasif , t'as qu'a regardé l'iran ils ont laché vue qu'ils avaient l'arme atomique et soutenu par les russe pour faire chutté le dollar et prendre le leader ship.
mais c'est la bombe atomique qui a mit fin au game
et quand a la guerre civile elle sera contre qui? inter communautaire? ...on raisonnera et y aura les force de l'ordre pour aidé...
des le lendemain t'aura tout l monde dans la rue je uis l monde....
et contre le gouvernement on est pas assez soudé pour ça y a trop de camps
y a une roue évolutive est en marche, on est dans l'air internet.... l’internationalisation.
la mutation de toute nos connaissance s’opère ...on fusionne ahah
c'est la fin du game la guerre va mourir .


Je voulais aussi revenir  à quelques uns de tes posts précédents. Certes il y a des avancées, il y a des conventions, des organisme tel que la Croix Rouge, des bonne initiatives à l'ONU, mais faut nuancer.
L'ONU en matière de politique étrangères, elle dépend du bon vouloir des grandes puissances, notamment celles qui ont le droit de veto. Si l'ONU interviens pour faire appliquer une résolution , c'est que les grandes puissances se sont mis d'accord sur cette intervention. Il y a un paquet de résolution non appliquées avec laquelle l'ONU est totalement impuissante (la plus connue c'est la résolution 242, mais il y en a plein d'autres).
Les Conventions de Genève, les droit de l'homme c'est bien, mais il y a plein de truc pour contourner ça ou pour agir en tout impunité : avec les guerres civiles et les guerres non conventionnelles, la guerre contre le terrorisme, les coup d’état et les mouvements de luttes armée soutenus et financé par pleins d'acteur, les bombardement fréquent des hôpitaux durant les conflits....  les droit de l'hommes  et les droit de la guerre se font bien marcher dessus.

j'ais déja répondu a pas mal de chose mais pour l'onu je dout pas de ces dérrive , il y a peu de bonne déssision politique dans le monde alors pourquoi ca serait mieu a l'onu ...c'est évidant que c'est pas au point, cependant on peu tout de meme apprécié le faite que les état commence a ce concerte a réfléchir en temps qu'unité humaine .
c'est une énorme évolution ...on peu faire 2 pas en arrière un en avant mais ça c'est sur la route , quand tu attein une vérité inaltérable tu ne peu faire marche arrière ...par exemple "tout est relatif" c'est inaltérable ...qu'on réfléchisse a l'humanité dans un organisation mondial au niveau gouvernemental c'est comme dire "on veu tous faire la paix "c'est assez ouf ... y reste le chemin jusqu'a "faire la paix" et aprés la guerre paraitra barbare .

mais y reste cette tention américano russe qui relache jamais, aucun des deux veux rien laché et les russe gagne du térrain ...ça va ce joué sur est ce qu'il fond la paix tout en sachant qu'ils sont officiellement en paix depuis longtemps .
au fond je pense que ca négoci sur les accord mondiaux et qu'une énorme parti d'echec politique se joue , ce n'est pas la paix c'est encore la guerre le cessé le feu a pas tenu... et ça joue des bras .mais le processus est enclenché au state, ils arrive plus a sortir assez de millitaire ...plus personne veu se sacrifié a part des fanatique .

tous ça pour dire qu'il y a un rouages de l'évolution qui est comme naturel,
par exemple t'as un robinet, c'est finit d'allé a la rivière, la rivière viendra a toi parceque ça te paraitra stupide de faire comme ca...et ca le sera lol. tu reviendra au robinet ...bein socialement c'est pareille
tu peu avoir une grosse dérrive a cause d'une conjoncture, mais tu remettra ton robiné des que tu pourra .en gros y aura des éteincelle mais pas de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:47



lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:01



Putain cette grotte Mow Ulcan crucifie les croyants - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:19

Haris blow a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Haris blow a écrit:
et je continu a le dire je suis casiment sur qu'on aura pas de guerre civil en france, par contre des attentat surement et aussi des action de nationaliste ...et foutez vous de ma gueule mais ont est trop évolué pour faire ça , faudrait vraiment qu daesh s'implante ici pour que ça pète

je te trouve bien optimiste, la vie c'est souvent deux pas en avant un pas en arrière, regarde le nombres de civilisations assez solides qui ont disparu, tous ces colosses aux pied d'argiles qui ont chuté. Les pieds d'argiles ça peut être la dépendance aux pétrole, la raréfaction des ressources, les problèmes économique et sociale qui génère des tensions ect.

bein disons que pour moi les état unis ont pas vraiment intéret a nous faire tombé et les russe non plus... on est le pays de la révolution, on représente qlq chose de fort dans le monde , les gent bougeront pas pour nous mais pour le simbole ...la statue de la libertée ^^
puis la réfraction non pas vraiment l'eau remplacera le pétrole au 4.40 et c'est d'ailleur la a mon sens que la mondialisation deviendra nécessaire... la mondialisation d'ailleur est surement la seul option contre les multinational et leur abu...c'est innévitable tous le dise et ça c'est franc... le procéssus de la mondialisé a commencé c'est le future et c'est innévitable ou comme le dis sarkozi c'est inarétable . et tous ça je ne l'appelé qu'évolution ...la création réel du groupe hummanitée . c'est a ça qu'on assiste .
et frenchement trés peu sont ceux qui veulent vraiment la guerre et contrairement a ce qu'on pense, il y a une unité france . celle qui veu pas qu'on lui casse les couille, qui sait ce que c'est qu'une famille et qui veux vivre ca vie et ça a mon sens ca sera le groupe a suivre ...
tout ça c'est des fantasme du net c'est virtuel, a force de voir des gars qui dise je vais butté ceux ci ou ceux la on croit que ça représente une énorme catégoris d'assasin et de psycopate ...mais dans la vie réel c'est complètement déraisonnable pour ces psedo assasin.
j'appelerais ça le syndrome de la grande gueule du net .
t'auras peu etre des groupe qui vont se tape mais meme parmis eux y en a qui des les premier mort lacheront l'affaire , on a évolué vraiment! le peuple a la conscience du monde c'est trés récent ca fait pas 20 ans et on a eu l'exemple guerre mondiale jusqu'a l'extrémité la bombe atomique et ça c'est rien comparé a ce que la france peu faire .
on en est en mode disuasif , t'as qu'a regardé l'iran ils ont laché vue qu'ils avaient l'arme atomique et soutenu par les russe pour faire chutté le dollar et prendre le leader ship.
mais c'est la bombe atomique qui a mit fin au game
et quand a la guerre civile elle sera contre qui? inter communautaire? ...on raisonnera et y aura les force de l'ordre pour aidé...
des le lendemain t'aura tout l monde dans la rue je uis l monde....
et contre le gouvernement on est pas assez soudé pour ça y a trop de camps
y a une roue évolutive est en marche, on est dans l'air internet.... l’internationalisation.
la mutation de toute nos connaissance s’opère ...on fusionne ahah
c'est la fin du game la guerre va mourir .


Je voulais aussi revenir  à quelques uns de tes posts précédents. Certes il y a des avancées, il y a des conventions, des organisme tel que la Croix Rouge, des bonne initiatives à l'ONU, mais faut nuancer.
L'ONU en matière de politique étrangères, elle dépend du bon vouloir des grandes puissances, notamment celles qui ont le droit de veto. Si l'ONU interviens pour faire appliquer une résolution , c'est que les grandes puissances se sont mis d'accord sur cette intervention. Il y a un paquet de résolution non appliquées avec laquelle l'ONU est totalement impuissante (la plus connue c'est la résolution 242, mais il y en a plein d'autres).
Les Conventions de Genève, les droit de l'homme c'est bien, mais il y a plein de truc pour contourner ça ou pour agir en tout impunité : avec les guerres civiles et les guerres non conventionnelles, la guerre contre le terrorisme, les coup d’état et les mouvements de luttes armée soutenus et financé par pleins d'acteur, les bombardement fréquent des hôpitaux durant les conflits....  les droit de l'hommes  et les droit de la guerre se font bien marcher dessus.

j'ais déja répondu a pas mal de chose mais pour l'onu je dout pas de ces dérrive , il y a peu de bonne déssision politique dans le monde alors pourquoi ca serait mieu a l'onu ...c'est évidant que c'est pas au point, cependant on peu tout de meme apprécié le faite que les état commence a ce concerte a réfléchir en temps qu'unité humaine .
c'est une énorme évolution ...on peu faire 2 pas en arrière un en avant mais ça c'est sur la route , quand tu attein une vérité inaltérable tu ne peu faire marche arrière ...par exemple "tout est relatif" c'est inaltérable ...qu'on réfléchisse a l'humanité dans un organisation mondial au niveau gouvernemental c'est comme dire "on veu tous faire la paix "c'est assez ouf ... y reste le chemin jusqu'a "faire la paix" et aprés la guerre paraitra barbare .

mais y reste cette tention américano russe qui relache jamais, aucun des deux veux rien laché et les russe gagne du térrain ...ça va ce joué sur est ce qu'il fond la paix tout en sachant qu'ils sont officiellement en paix depuis longtemps .
au fond je pense que ca négoci sur les accord mondiaux et qu'une énorme parti d'echec politique se joue , ce n'est pas la paix c'est encore la guerre le cessé le feu a pas tenu... et ça joue des bras .mais le processus est enclenché au state, ils arrive plus a sortir assez de millitaire ...plus personne veu se sacrifié a part des fanatique .

tous ça pour dire qu'il y a un rouages de l'évolution qui est comme naturel,
par exemple t'as un robinet, c'est finit d'allé a la rivière, la rivière viendra a toi parceque ça te paraitra stupide de faire comme ca...et ca le sera lol. tu reviendra au robinet ...bein socialement c'est pareille
tu peu avoir une grosse dérrive a cause d'une conjoncture, mais tu remettra ton robiné des que tu pourra .en gros y aura des éteincelle mais pas de feu .
 

lol l'onu tu dit ?
quand allez vous comprendre que ceux qui se cache derière l'onu c'est les même que ceux qui monte la tête entre juif et arabe, entre arabe et sioniste ect ect, ceux qui crée les soral, les ulcan, les dieudo... ceux qui crée toutes division, ces mec la n'ont pas de blason apparant ils embobine tout le monde même en inventant des faux complot et des religion sous bannière de dieu mais qui est en faite les idéologie et la manipulation du diable et du destructeur, depuis des millier d'année, ils contrôle la souffrance car ils aime ça et que c'est leurs but la destruction et le vice


mais bref ont en est plus la, regarde cette vidéo par a port a l'onu et lis bien ce qu'elle dit la diplomate..
https://www.youtube.com/watch?v=J1dGcveav3M

quand elle dit changer le nombre, c'est pas arrêter de baiser qu'elle dit, c'est bien supprimé les populations
mais ils ne gagneront pas ces fdp
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:45

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Haris blow a écrit:
et je continu a le dire je suis casiment sur qu'on aura pas de guerre civil en france, par contre des attentat surement et aussi des action de nationaliste ...et foutez vous de ma gueule mais ont est trop évolué pour faire ça , faudrait vraiment qu daesh s'implante ici pour que ça pète

je te trouve bien optimiste, la vie c'est souvent deux pas en avant un pas en arrière, regarde le nombres de civilisations assez solides qui ont disparu, tous ces colosses aux pied d'argiles qui ont chuté. Les pieds d'argiles ça peut être la dépendance aux pétrole, la raréfaction des ressources, les problèmes économique et sociale qui génère des tensions ect.

bein disons que pour moi les état unis ont pas vraiment intéret a nous faire tombé et les russe non plus... on est le pays de la révolution, on représente qlq chose de fort dans le monde , les gent bougeront pas pour nous mais pour le simbole ...la statue de la libertée ^^
puis la réfraction non pas vraiment l'eau remplacera le pétrole au 4.40 et c'est d'ailleur la a mon sens que la mondialisation deviendra nécessaire... la mondialisation d'ailleur est surement la seul option contre les multinational et leur abu...c'est innévitable tous le dise et ça c'est franc... le procéssus de la mondialisé a commencé c'est le future et c'est innévitable ou comme le dis sarkozi c'est inarétable . et tous ça je ne l'appelé qu'évolution ...la création réel du groupe hummanitée . c'est a ça qu'on assiste .
et frenchement trés peu sont ceux qui veulent vraiment la guerre et contrairement a ce qu'on pense, il y a une unité france . celle qui veu pas qu'on lui casse les couille, qui sait ce que c'est qu'une famille et qui veux vivre ca vie et ça a mon sens ca sera le groupe a suivre ...
tout ça c'est des fantasme du net c'est virtuel, a force de voir des gars qui dise je vais butté ceux ci ou ceux la on croit que ça représente une énorme catégoris d'assasin et de psycopate ...mais dans la vie réel c'est complètement déraisonnable pour ces psedo assasin.
j'appelerais ça le syndrome de la grande gueule du net .
t'auras peu etre des groupe qui vont se tape mais meme parmis eux y en a qui des les premier mort lacheront l'affaire , on a évolué vraiment! le peuple a la conscience du monde c'est trés récent ca fait pas 20 ans et on a eu l'exemple guerre mondiale jusqu'a l'extrémité la bombe atomique et ça c'est rien comparé a ce que la france peu faire .
on en est en mode disuasif , t'as qu'a regardé l'iran ils ont laché vue qu'ils avaient l'arme atomique et soutenu par les russe pour faire chutté le dollar et prendre le leader ship.
mais c'est la bombe atomique qui a mit fin au game
et quand a la guerre civile elle sera contre qui? inter communautaire? ...on raisonnera et y aura les force de l'ordre pour aidé...
des le lendemain t'aura tout l monde dans la rue je uis l monde....
et contre le gouvernement on est pas assez soudé pour ça y a trop de camps
y a une roue évolutive est en marche, on est dans l'air internet.... l’internationalisation.
la mutation de toute nos connaissance s’opère ...on fusionne ahah
c'est la fin du game la guerre va mourir .


Je voulais aussi revenir  à quelques uns de tes posts précédents. Certes il y a des avancées, il y a des conventions, des organisme tel que la Croix Rouge, des bonne initiatives à l'ONU, mais faut nuancer.
L'ONU en matière de politique étrangères, elle dépend du bon vouloir des grandes puissances, notamment celles qui ont le droit de veto. Si l'ONU interviens pour faire appliquer une résolution , c'est que les grandes puissances se sont mis d'accord sur cette intervention. Il y a un paquet de résolution non appliquées avec laquelle l'ONU est totalement impuissante (la plus connue c'est la résolution 242, mais il y en a plein d'autres).
Les Conventions de Genève, les droit de l'homme c'est bien, mais il y a plein de truc pour contourner ça ou pour agir en tout impunité : avec les guerres civiles et les guerres non conventionnelles, la guerre contre le terrorisme, les coup d’état et les mouvements de luttes armée soutenus et financé par pleins d'acteur, les bombardement fréquent des hôpitaux durant les conflits....  les droit de l'hommes  et les droit de la guerre se font bien marcher dessus.

j'ais déja répondu a pas mal de chose mais pour l'onu je dout pas de ces dérrive , il y a peu de bonne déssision politique dans le monde alors pourquoi ca serait mieu a l'onu ...c'est évidant que c'est pas au point, cependant on peu tout de meme apprécié le faite que les état commence a ce concerte a réfléchir en temps qu'unité humaine .
c'est une énorme évolution ...on peu faire 2 pas en arrière un en avant mais ça c'est sur la route , quand tu attein une vérité inaltérable tu ne peu faire marche arrière ...par exemple "tout est relatif" c'est inaltérable ...qu'on réfléchisse a l'humanité dans un organisation mondial au niveau gouvernemental c'est comme dire "on veu tous faire la paix "c'est assez ouf ... y reste le chemin jusqu'a "faire la paix" et aprés la guerre paraitra barbare .

mais y reste cette tention américano russe qui relache jamais, aucun des deux veux rien laché et les russe gagne du térrain ...ça va ce joué sur est ce qu'il fond la paix tout en sachant qu'ils sont officiellement en paix depuis longtemps .
au fond je pense que ca négoci sur les accord mondiaux et qu'une énorme parti d'echec politique se joue , ce n'est pas la paix c'est encore la guerre le cessé le feu a pas tenu... et ça joue des bras .mais le processus est enclenché au state, ils arrive plus a sortir assez de millitaire ...plus personne veu se sacrifié a part des fanatique .

tous ça pour dire qu'il y a un rouages de l'évolution qui est comme naturel,
par exemple t'as un robinet, c'est finit d'allé a la rivière, la rivière viendra a toi parceque ça te paraitra stupide de faire comme ca...et ca le sera lol. tu reviendra au robinet ...bein socialement c'est pareille
tu peu avoir une grosse dérrive a cause d'une conjoncture, mais tu remettra ton robiné des que tu pourra .en gros y aura des éteincelle mais pas de feu .
 

lol l'onu tu dit ?
quand allez vous comprendre que ceux qui se cache derière l'onu c'est les même que ceux qui monte la tête entre juif et arabe, entre arabe et sioniste ect ect, ceux qui crée les soral, les ulcan, les dieudo... ceux qui crée toutes division, ces mec la n'ont pas de blason apparant ils embobine tout le monde même en inventant des faux complot et des religion sous bannière de dieu mais qui est en faite les idéologie et la manipulation du diable et du destructeur, depuis des millier d'année, ils contrôle la souffrance car ils aime ça et que c'est leurs but la destruction et le vice


mais bref ont en est plus la, regarde cette vidéo par a port a l'onu et lis bien ce qu'elle dit la diplomate..
https://www.youtube.com/watch?v=J1dGcveav3M

quand elle dit changer le nombre, c'est pas arrêter de baiser qu'elle dit, c'est bien supprimé les populations
mais ils ne gagneront pas ces fdp

gros je concidère ton avis mais je suis vraiment pas d'accord

déja le procédé onu est il saint a la base? ...moi je dis oui en théory
l'onu est elle saine aujourd'hui et éfficace? ...je pense qu'elle se créer encore et que du coup y a encore plein d'abu


ensuite ce qui monte la tète entre juif et musulman (parceque t'as des arabe juif gros ) ...c'est la situation israèlo palestinienne et les texte religieux .
sinon pourquoi les autre conflit n'ont pas eu autan d'audimate alors qu'il y a eu des conflit passé sous silence qui en 1ans avait 10 fois plus de mort qu'en 70 ans las bas?
la réalité gros c'est que c'est un sujet qui t'assure le million de vue ...donc les gents raffole de ce sujet ...parceque et la c'est peu connu : c'est que enfin les non musulman on pu millité avec les musulman et enfin ne plus se sentir collon .

les dieudo soral ulcan et tout ca , c'est des gars qui buzz sur des crédo et qui défende leur communauté ...mais qui a mon avi arrèterait si il prennait pas de sous ...enfin ulcan c'est différent sont site est un site de clash et de cannular ou tu doit avoir 20 pourcent de juif a tout cassé , 40 pourcent de musulman et 40pourcent et 20 de chrétien et 20 d'athé ...si tu y vas tu vérra que quand ulcan est pas la c'est plutot pro palestinien puis ulcan arrive prend les commande et demande débat voir clash quand t'as de l'extrémiste en face ...

faut se mettre a ca place aussi, les gent ils arrive la pour faire de la propagande antiisraélienne et pour lui daesh c'est les palestinien.
t'as plusieur attentat par mois las bas et la charte du hamas c'est détruire israel et tué les juif ..et je comprend pas que les gents comprenne pas ...imagine tu es israélien , t'as pas d'autre nationalité et tes voisin soutenu par le monde veule que tu crève et que tu disparaisse et tout les mois t'as des attentat ...tu fais quoi en temps que président gros en sachant que rendre les colloni n'arretera pas les problème ? est que tu pense que réduire ton térritoire au profit de qlq un qui veux ta mort est judicieux?

a mon sens tu confond trop de chose avec ton angle du diable , y a un procéssus mondial de mondialisation qui est innévitable qui a pour cause première la surpopulation qui se répercute sur l'environement .
me dit pas que tu voix pas la pollution partout et ses répercutions de la surconsommation (du a la surpopulation) .
La surpopulation est le probléme numéro 1...c'est réel
a t on le droit de se demandé si la surpopulation est un problème ...ou on devient automatiquement le diable quand on rentre dans ce sujet?

ensuite qu'est ce qu'il faut pour la mondialisation ...des pays cosmopolite avec des avis assez diverse...mais hélas les peuple on des tradition qu'il veule gardé ...donc comment faire et bien avec des immigration massive ...qu'est ce qui cause des immigration massive ? ...Les guerres font fuire et l'aprés guerre fait venir les gents ...

ce sont des question qui sont a un niveau mondial , les calcul ne se fond plus sur une guerre mais sur la santé du monde ! en gros tu as a mangé pour 1 personne mais vous etes deux, si vous partagez vous crevez les deux ...tu fais quoi gros ...on en est la a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:14

donc perso je crois pas une seconde qu'elle parle de buté des gents , juste elle interroge sur un problème réel qui n'as pas eu d’antécédent dans l'histoire et dont dépend la survie de l’humanité ...perso ca me parait courageu et vraiment pas diabolique , parcequ'aprés avoir dit ça elle s'expose a la haine de ceux qui croit que ça justifira d'éliminé des population ...

frenchement tu crois que l’humanité va se raisonné dans son contexte actuel ou vas faire comme la chine , un pays qui a une forte économie grace a ca densité de population et qui a était jusqu'a faire bossé ses gosses pour gonflé ses chiffre ...cette si développé chine qui a 82 millions de ca population sous le seuil de pauvreté avec moins d'1 dollar par jour ...soit notre taux de chomage a peu prés ...mais bon ils ont 4 pourcent de chomage lol

en gros comprend tu que la surpopulation est un atout pour le capital , mais aussi la mort de l'homme . et l'onu devrait pas en parlé ...serieux j'hallucine gros je comprend plus les gents , vous etes enfermé dans des lutte

tant de chose incompréhensible... comme pourquoi on peut avoir beaucoup d'athlète noir en france... propos raciste . mais pk on a tant de juif a la télé ou a des poste de pouvoir ça c'est pas raciste ?
et j'en ais d'autre .. un marocain qui dit qu'il est attaché éternellement au maroc, ou dieudo au Cameroun ...mais un homme marié avec une juive qui dit je suis éternellement attaché a israel ça c'est pas normal .


je pourrais t'en faire a la chaine des comme ça ...mais bien sur c'est pas de l’antisémitisme inavoué ...


PS / ouai défois je trouve que vous abusez avec valse ...ex les blankos , est que si un premier ministre avait dit ça manque de couleur ici ça aurait foutu le bordèle ...dois t'on divisé le pays en communauté ou s'assuré de son omogénéité ? vous comprenez que vous demandez tout et sont contraire ?

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:56

Et ça va plus loin que ça , frenchement vous etes perdu pour moi ..
pour l'opinion ,quand sarko se fait financé par kadafi la vous dite méchant kadafi , quand on bute kadafi... ça devient gentil kadafi meme si il allé faire un génocide ...si il avait pas était tué on aurait dit comment on a pu laissé faire ça ..
quand israel utilise une seul arme chimique , tout le monde veux se les faire ...mais quand baschar utilise des arme chimique sur ca population et tire sur des manifestant nn armé tout en libérant des pro daesh on doit le soutenir ou rien faire ?
Faut quand meme comprendre que les russe on soutenu l’Iran et la Syrie pour avoir son pétrole moins chère et faire chutté la banque central soit coulé les état unis, l'europe , le japon ..c'est pour ca que les saoud pète les plomb et que l'europe et la france les soutienne .
et les gars un petit scoop qui aurait eu l'arme atomique si il y avait pas eu daesh? est ce le meme qui a balancé des arme chimique sur son propre peuple qui l'aurait eu ?

mais continué a ne voir que les meme sans regardé les autre ... que ce soit les élite ou les communauté , car on ne divise pas que les communauté , on divise aussi les différente classe social ...et les politique fond ça parceque le peuple n'acceptera pas de lui meme la mondilisation et ceux meme si c'est la solution... fait un référendum pour demandé au peuple si on il accepte un impot suplémentaire qui garantirait le remboursement de la dete et tu vas voir ce sera refusé
n'oublions pas que la france avait déja refusé l'europe, tu crois qu'elle dirait quoi de la mondialisation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:37

mdr ta trop écris avec beaucoup de "vous" qui ne me concerne pas  vraiment
mais justement je me remet en questions tout le temps hein , faut pas croire
ce que tu dit m'est venus a l'esprit aussi

je suis pas le con qui va penché sur soral les yeux fermé par exemple et ce que tu dit sur la palestine et israel je commence a découvrir
ulcan aussi je le connaissais pas et sa fait quelques jours que je l'étudie, je le plussoie pas vraiment mais il peut amener des autres points de vue intéressant et j'comprend bien son délir même si pour moi je le vois a deux visage ( méfiance )
mais concernant l'onu méfie toi, regarde les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:37

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Invisio4 ouai j'ais perdu le control de mon clavier lol
aprés je te parle a toi mais je sais que d'autre lise et ne serais ce que pour permettre de comprendre un autre point de vue , je me sens obligé de le faire meme si je sais que ca sera surement mal recu

j'ais suivi pendant 1 ou 2 mois ses délire et ceux des autre et franchement ca ressemble a ici un peu niveau clash . mais a un degrés bien plus haut lol
mais bon c'est des trés gros taré xd, dans un sens j'kiff le coté anarchi et no limitte .
mais ils vont trop loin, ulcan se croit trop malin alors que les 3/4 le calcul.
puis il est tellement fonfon que défois il par en croisade la ou il faut pas ,et ça va trop loin... mais en meme temps c'est ça qui fait que c'est intérrésant. c'est la spontanéité , quand j'y étais t'avais toujour des gars en after entrain de s'insulté ou de se menacé je me suis tapé des barre de ouf las bas ..parceque ulcan c'est le patron mais t'en as plein d'autre qui sont excéllent , et avec diver opinion , pays ,politique etc ça permet d'observez les interaction
c'est un site qui m'as laissé de bon souvenir , défois je matte une petite vidéo mais les pérriscope c'est pas pareille, periscope c'est qu'un outil de viole vocale
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:32

et ouai les 2 visages je voix aussi c'est assez visible mais le positionnement de ce deuxième visage a un réel dans son paradigme c'est dur de jugé
Revenir en haut Aller en bas
killa

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:41

Le Hamas c'est qu'à Gaza hein les mecs...les propos de certains dirigeants israéliens sont juste risibles les gazaoui vivent emmurés derrière des murs de 12 mètres de haut,n'ont pas accès aux médicaments,aux jouets etc...bref j'ai déjà eu ces débats ici et c'est voué à perte,mais le pire c'est que ces murs n'empêchent même pas les roquettes de passer...donc le but est vraiment ailleurs et de rendre folle la population gazaoui. T'es Israël tu arrives à niquer l'Égypte le Liban et la Syrie réunie en 6 jours et tu peux pas péter le hamas en 5 minutes ?
Concernant ulcan moi je le kiff,et le pire c'est qu'il a raison sur pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulcan crucifie les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-