.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ulcan crucifie les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:09

N.B a écrit:
La tristesse avec toi c'est la façon dont tu crois être intelligent en racontant tour le temps de la merde et la en l'occurrence tu mélange tout et n'importe quoi .. les critères de jugements si il existe je ne les connaît pas lol mais je ne faisait pas référence à des choses aussi terre à terre .. visiblement l'être illuminé que tu es ne peut même pas comprendre ça


Je comprend, c'est toi qui comprend que dal et tu le prouve devant le zero gramme d'argument que tu donne... aucun mot aucune connaissances... aucun partage a part du pipi caca basé sur le jugement de l'autre... mais sa m'étonne pas c'est nb le grand garçon
a part mal parler, faire le con ou parfois tout prendre a l'ego tu fait quoi de concret ? tu connais quoi sur les sujet posté ?
a part juger sans rien dire d'autre ? ose répondre a ça autrement qu'en me renvoyant la balle...

ont la bien vus la fois dernière sur le topic avec le tunnel de gothart que tu connais rien et que tu n'arrette pas de juger sans rien savoir aupparavant, pire tu te laisse vivre sans te poser de réel question a mon avis une fois que sa te dépasse tes perdus... pour toi ya aucun fait aucun truc vérifiable alors que c'est faux.

grandis, si tes pas prêt ok mais refoule pas ton infériorité sur les autres par ta bêtise...
je montre la lune et tu regarde le doigt comme un idiot.
reste bien la ou tu est donc, moi c'est sur j'suis percher plus haut et sa fait pas depuis hier .
continue a faire confiance en ta petite personne qui ne sesse pas de juger dans le sens de l'endormissement.

haha, toi c'est pas possible ta du  reste de la maladie bordeline dans l'adn a mon avis. Ulcan crucifie les croyants - Page 2 815947
enfin soit , bonne continuation encore Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:02

en plus frenchement silab il progresse et pas qu'un peu , mais faut un minimum de considération pour lui pour le voir(le trouvé sympathique c'est pas le considéré je précise) ...t'as pas vraiment saisi son paradigme et qu'au fond chaque paradigme ce vaut , ceux qui comprenne pas ça font la guerre pour imposé leur vision ....


et la guerre qu'elle soit avec des bisous ou des callache ...ça reste la guerre...la destruction

alors j'ais une simple question toi tu détruit ou tu construit ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:19

En gros c'est facile de dire a un maçon que son mur est pas droit , mais c'est bien plus dur de faire un mur droit.

voila tu la voulu ! c'était la leçon du con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:32

mais c'est vraiment ça en faite... même + que ça !

on avancera sur rien avec des type comme nb peut importe les domaines c'est ça qui est pueril
a croire que niveau d'élevation = 0  

et après il rage parce qu'on dit des choses comme ça sur lui alors qu'il est le premier a allumer la brèche en jugeant et surtout en suivant l'idéologie qui fait le plus fureur, si j'aurais mon armée sur le forum depuis toujours sa m'étonerais même pas qu'a l'heure actuel il me sucerais la bite  Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:41

allumer la brèche
si j'aurais mon armée

Roh putain je vous aime les gars Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 8:56

N.B a écrit:
allumer la brèche
si j'aurais mon armée

Roh putain je vous aime les gars Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370

nous aussi on t'aime! car t'es la seule bitch qui récite l'alphabet quand on lui claque les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:02

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370 vraiment ça


je sais pas nb mais tu prend cher la
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:08

Non mais j'arrive pas à vous faire comprendre à quel point vous êtes des cons totalement fini, pourtant tout est là devant vos yeux,l'autre débile qui parle pas français avec sa photo niaise de terrence hill et qui nous balance qu'il prend l'onu pour un progrès et que l'humanité va mieux Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370 à la limite tearone c'est le genre de gars qui habite encore chez papa et maman et qui se pisse dessus en PLS quand il peut pas aller chasser le pokemon chez sa mami le dimanche entre 2,3 explications debiles sur l'origine du monde donc rien de bien méchant car c'est l'emblème du pauvre type inoffensif qui fera pas de mal a grand monde si ce n'est a son entourage qui doit beaucoup s'inquiéter de son état mental chaque jour Ulcan crucifie les croyants - Page 2 1523343210 mais la il reste silab...que dire de l'inénarrable silab aka la plus grosse tumeur de l'histoire des forum internet  Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370 yen a qui ont beau essayer de lui faire subir une chimio,c'est peine perdu il reviens toujours sucer des cerveaux (et surtout des bites) ducoup moi j'ai arrêter de vouloir soigner la tumeur je m'amuse a faire des expériences dessus  Ulcan crucifie les croyants - Page 2 2586875585 au final quand je vous parle c'est comme si je prenais un petit bâton pour l'enfoncer dans le cul d'une famille de singe afin voir de voir leur réaction Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:16

bien de croire en tout ce qui est dit sur un tel et ça par des con de + être ? Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370

omg je comprend tellement mieux que toi ce qui se passe sur se forum que j'en rigole tellement....
gros mouton rageux que tu est Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:59

Partage-instrumental a écrit:
bien de croire en tout ce qui est dit sur un tel et ça par des con de + être ? Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370

Moi pas comprendre quand triso pas parler francé
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 4:55

Nb vient de saisir après 23 ans d'existence qu'il peut être indépendant c'est déjà pas mal , sauf qu'il a pas compris que c'est pas par l'insulte et le mépris qu'on se démarque ... Mais bon , faut pas trop lui en demander le pauvre Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Invisio4 Ulcan crucifie les croyants - Page 2 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:43

c'est ça le mec veux plaire au autre par des vanne pueril style copie de camisole ratée mais le bougre va même plus loin que ça dans la connerie en pensant tout savoir


nb
pleins de fois ont a été gentil avec toi mais et pour rien après tu parle mal avant de t'étonner qu'on te froisse dans l'ego et puis tu joue les victime

internet c'est un bel outil pour les pupute qui crache leurs haine mais sa ne dure jamais une éternité au même endroit sous le même compte crois moi

#ont sais qui a les problème psycho, les vrai Ps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:47

N.B a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
bien de croire en tout ce qui est dit sur un tel et ça par des con de + être ? Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370

Moi pas comprendre quand triso pas parler francé

ma phrase formuler comme ça est surement trop grâcieusement dite pour ton âme noire du moment.
Que bienveillance te guide jeune con des temps moderne.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 12:02

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370 parole d'une merde qu'à toujours pas compris que c'est pas en cassant de l'arabe imaginaire que le pays ira mieux et ça parle de brillance et d'intelligence haha tes bien beau toi

Enfaite silab tu fait une belle description de toi même quand tu m'attaque Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370

Les imbéciles utiles de la société Ulcan crucifie les croyants - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:03

.


Dernière édition par Leinad le Lun 15 Aoû 2016 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:24

Parce qu'entre grosse merde dépourvu d'intelligence on se reconnaît sans doute..

Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:35

Hier j'ai mangé des chips c'était délicieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:13

N.B a écrit:
Parce qu'entre grosse merde dépourvu d'intelligence  on se reconnaît sans doute..

lol quand je "t'attaque" ? hahaha ( j'le met ainsi car si pour toi je t'attaque j'imagine pas ton ego si je m'y met vraiment.. )
je suis très gentils avec toi malgrès tout, en faite j'suis bien gentil même devant la connerie du monde..., si tu me vois gamin avec toi c'est que j'me met surtout a ton niveau

je dit des chose qui sont vraie et toi tu remet en cause en continuant a clash sans argument ( pas de mots )
bon après sa fait pas mal tes clash donc ça va


ps : je sais pas si j'ai lu juste mais ne m'assimile pas a leinad entièrement et encore moins vis a vis des "arabes imaginaire"
ne nous prouve pas publiquement que ta rien compris si tu veux rester crédible.

sinon bon... il te reste encore le choix de grandir et de mettre ta haine et ta rage a la trappe..
a toi d'voir sinon tu risque d'être souvent en pls ou déranger.. qui sème récolte.
Je te l'avais dit ya un mois, ton ego et ton toi te joue des tour, tu est donc facilement manipulable et apte a faire le gamin.
Tu prend du retard, sa fait déjà un moment que tes sensé avoir compris certaines choses...
a un moment tu y était presque mais ta rechuter... réessaye peut être... Ulcan crucifie les croyants - Page 2 877818

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:20

Tonio Ysos a écrit:
Hier j'ai mangé des chips c'était délicieux

c'est a quoi ? , partage nous ton moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:33

N.B a écrit:
Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370 parole d'une merde qu'à toujours pas compris que c'est pas en cassant de l'arabe imaginaire que le pays ira mieux et ça parle de brillance et d'intelligence haha tes bien beau toi

Enfaite silab tu fait une belle description de toi même quand tu m'attaque Ulcan crucifie les croyants - Page 2 762370

Les imbéciles utiles de la société Ulcan crucifie les croyants - Page 2 815947

Arabes imaginaires ?

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulcan crucifie les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-