- Leinad a écrit:
C'est complètement utopique de penser que "les seuls frontières sont psychologiques et idéologiques" . Moi aussi j'aimerais y croire hein, j'dis pas , mais c'est impossible tant que l'homme aura le mal en lui.
je sais pas si t'arrive finalement a penser depuis le point ou je suis.
et si les frontière ne sont pas idéologique et psychologique elle sont quoi précisément ?
- Leinad a écrit:
Impossible tant que des peuplades ancestrales qui se sont laissées endoctriner voudront imposer une idéologie néfaste sur la surface du globe.
Impossible tant que l'homme préférera le biff et le pouvoir à son prochain. Bref , pas demain la veille...
L'homme con ( ou l'umain de base en générale ) est quelqu'un de berné, de manipuler, de trahis
et sa petite personne ( l'enfant en lui ou la bonté enfuie ) a été touchée négativement par un systême perver et déséquilibré, voila tout = compréhension
le grand changement ne réside pas dans des comportement de sauvage mais dans la compréhension approfondie des choses = inverssion du système
et ya du GROS GROS taff et du temps a accorder loin de la sois disante vie (matériel) qu'on nous propose
les gens font la guerre de nos jours dans le but d'être a l'aise par après pour pouvoir consommer la vie matériel ... lol
et c'est ce qu'il veulent qu'o appel la paix ...
et sa marche ! après toute ces déstructions..
voila ce que tu défend aussi quelque part... la vie matériel, que tu crois paix ! ton confort. ton égo.
Te pense pas être un homme saint avec les paroles, les nerf et la compréhension que tu as en vers ton prochain.
- Leinad a écrit:
On est tous si différent, comment peux-tu prôner la diversité quand ton rêve est de tout mélanger ?
tes pas contradictoire la ?
je reve de tout mélanger donc normal que j'aime la diversité
relis toi
mais moi je rêve pas de tout mélanger, car tout mélanger version systême c'est trop perver et pas naturelle
ce qui se mélange doit être fait naturellement et avec les bonnes énergies..
or, tout ce qui est mélanger si tu regarde est fait perverement et pour se moquer de la nature divine qui elle se mélange que par de bonne intention et naturellement, chez pas mais j'suis sur que la réalité te dépasse gros...
retourne réfléchir vraiment...
- Leinad a écrit:
C'est pas le blanc qui a créé le racisme, ni le noir, c'est le mélange des deux , ainsi que le mélange de deux cultures ( ou 3 ou 4) qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. L'homme est ainsi fait (et je dis ça à contre coeur mais ça se vérifie largement ).
donc selon toi c'est la faute de tout le monde...
mais si l'homme est ainsi fait comme tu dit
moi je dirais que c'est de la faute au système pervers ( celui qui s'efforce de garder pour lui les secrets et fait le chaos tout les x temps en endoctrinant et en empoisonnant le bas peuple pour lui fermer ses chakra ect, en divisant , en semant le besoin et le pouvoir, chaque système est largement responsable de tout et ça bien avant l'homme.
Tu t'es jamais demander comme il faut pourquoi autant d'injustice a mon avis ^^
je ne dit pas que l'homme est responsable de rien mais a te lire on croirais que tes renseigner sur rien ou que tu réfléchis plus vite qu'un lion affamé devant sa proie... belle évolution.
- Leinad a écrit:
Si Dieu a créé autant de diversité c'est pour qu'elle reste comme telle , pas pour qu'on mélange tout.
sa vient d'ou ce type de paroles ou de pensées ?
tes trop extrêmiste , toi c'est tout ou rien a mon avis = type dangereux
sois pas content en te disant type dangereux
- Leinad a écrit:
Pour répondre à ta question , je me battrai dans les deux guerres, la première, et la plus importante, la spirituelle que je mènerai dans la prière , la seconde, j'me battrai pour défendre ce qu'il reste de mon pays , ce qui me semble logique quand tes ancêtres ont donné leur vie pour pas que tu sois anglais , ottoman , nazi , pour que ce pays reste comme il a toujours été .... Ils ont combattu dans le sang pour pas qu'on soit nazi , cela ne fait il pas d'eux des saints ? Lol ...(T'as une drôle de mentalité quand même...ça ressemble à de la corruption intérieur ).
ok je comprend de mieux en mieux le type que tes...
- Leinad a écrit:
Enfin voilà. À nous de nous battre maintenant .
non ^^
pas comme un soldat de terre en tout cas ! sinon tu participe au plan du malin mondial...
Faut tappé dans la ruche en tout point et pas dans les citoyens étranger
s'unifier d'habord par idéologie fracassante avant d'allez fraccaser ;)
pour le moment des gens pour la paix s'unifie un peu partout et travail la dessus...
nouvelle psychologie ect... sa pense et réfléchis
mieux que d'allez au front a l'aveugle.
- Leinad a écrit:
- Même si ces fils de putes de politricard mériteraient d'aller au front avant les autres car c'est les seuls responsables....
je dit oui pour mettre les politicards a la chasse mais alors entre eux
bref, je vois bien ton level
j'veux pas t'outré mais pour moi tes un sauvage qui doit apprendre