.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulcan crucifie les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:55

par contre les gars confondé pas tout les américain on besoin du pétrole pour dominé et c'est ça qui fou la merde et toute ces guerre...israel c'est du collatéral
et nous on es responsable de ce merdier et meme partenaire ...total par exemple et j'en passe....en gros notre économie dépend de la santé des états unis

et c'est la que les choses sont plus grave qu'il n'y paraisse....c'est que c'est pas juste des attentats c'est une stratégie de guerre , d'une guerre de domination.


Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:49

Partage-instrumental a écrit:
Tonio Ysos a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Tonio Ysos a écrit:
Hier j'ai mangé des chips c'était délicieux

c'est a quoi ? , partage nous ton moment de bonheur

C'était des chips Poulet au Thym, tu sens que le goût est chimique mais je ne peux m'empêcher d'apprécier. Et toi quelles sont tes saveurs préférées de chips ?

haha sisi, moi je suis un chipsoman mec j'kif tout sauf au sel mais j'évite.

Lays sensation chili  

doritos saveur bbq ou paprika avec sauce fromage ( celle a l'ancienne )
par contre vive les ogm chez doritos.

mdr discutions de chips.

Perso j'ai un peu du mal avec la saveur Chili parce que ça pique mais bon tout est question de papilles gustatives ma foi !

(Oui quand les gens s'embrouillent j'adore parler de trucs qui n'ont aucun rapport mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 0:41

Les chips violettes naturel c'est bon,je sais plus pourquoi je crois que c'est la pomme de terre qui donne cette couleur Ulcan crucifie les croyants - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 0:56

Damned, je dois bien avouer que tu viens de m'apprendre l'existence de ces chips.

Il va falloir que je trouve ça en faisant les courses demain, je veux tester ça !

(Note, après investigation au sein de la NASA il s'est avéré que tu avais raison : "La Vitelotte est une ancienne variété de pomme de terre à la peau foncée, presque noire, et à la chair bleu-violet, couleur naturelle")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 1:09

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 24278 c'est ça très bonne ces chips mais un peut plus cher que les trucs commerciaux degeu
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 1:24

J'ai pris note, merci du conseil.

Je propose que nous trois (avec Partage-instrumental (aka Silab)) formions une coalition de jeunes amateurs de chips. Nous deviendrons riches et célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 2:02

C'est pas ce genre de patate que mérite silab Ulcan crucifie les croyants - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 3:36

killa a écrit:
Déjà en parlant de ce genre de conflits civils et en employant le terme "arabes" ou "musulmans" et faire un raccourci aussi débile c'est en soi déjà souhaiter que ce conflit ait lieu. Et ces musulmans débiles extrémistes ils sont mm pas 1% de la population totale musulmane française. Par contre ça serait assez bête que ce conflit ait lieu parce qu'il faut savoir que si on fait entrer les musulmans dans leur globalité dans ce conflit aie aie aie parce que vous aurez des gens en face à qui la mort ne fait pas peur ,donc allez faire chier des innocents comme ce fût le cas en Corse serait la chose la plus ridicule que l'État aura réussi à vous faire faire.

Alors prouve moi que les terroristes ne sont ni musulmans ni arabes . Depuis quand en parler = le souhaiter ?


Tu sais très bien qu'il suffit d'1% pour déclencher les 99% restants, d'ailleurs ces memes 1% sont érigés en héros de l'Islam partout ailleurs. Après les attentats des manifs de gens jubilent dans les rues , tu l'sais très bien.

Le français authentique non plus n'a pas peur de la mort , puisque il a gardé sa foi de catholique . En cas de conflit, seuls les décadents qui ne croient plus en rien feront face à leur arrogance . Ce seront les premiers à s'faire abattre .

Tu veux parler de la Corse ? Des touristes qui prennent des photos de burkini (d'accord ça n'est pas respectueux) mais cela merite t-il de se faire harponner , découper à la machette , se faire détruire sa voiture ? Personne est innocent dans cette histoire, par contre on voit très bien quel camps est le plus haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:02

Leinad a écrit:


C'est complètement utopique de penser que "les seuls frontières sont psychologiques et idéologiques" . Moi aussi j'aimerais y croire hein, j'dis pas , mais c'est impossible tant que l'homme aura le mal en lui.

je sais pas si t'arrive finalement a penser depuis le point ou je suis.

et si les frontière ne sont pas idéologique et psychologique elle sont quoi précisément ?

Leinad a écrit:

Impossible tant que des peuplades ancestrales qui se sont laissées endoctriner voudront imposer une idéologie néfaste sur la surface du globe.
Impossible tant que l'homme préférera le biff et le pouvoir à son prochain. Bref , pas demain la veille...

L'homme con ( ou l'umain de base en générale ) est quelqu'un de berné, de manipuler, de trahis
et sa petite personne ( l'enfant en lui ou la bonté enfuie ) a été touchée négativement par un systême perver et déséquilibré, voila tout = compréhension
le grand changement ne réside pas dans des comportement de sauvage mais dans la compréhension approfondie des choses = inverssion du système
et ya du GROS GROS taff et du temps a accorder loin de la sois disante vie (matériel) qu'on nous propose
les gens font la guerre de nos jours dans le but d'être a l'aise par après pour pouvoir consommer la vie matériel ... lol
et c'est ce qu'il veulent qu'o appel la paix ...  Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Bravolev   et sa marche ! après toute ces déstructions..

voila ce que tu défend aussi quelque part... la vie matériel, que tu crois paix ! ton confort. ton égo.

Te pense pas être un homme saint avec les paroles, les nerf et la compréhension que tu as en vers ton prochain.

Leinad a écrit:


On est tous si différent, comment peux-tu prôner la diversité quand ton rêve est de tout mélanger ?

tes pas contradictoire la ?
je reve de tout mélanger donc normal que j'aime la diversité
relis toi
mais moi je rêve pas de tout mélanger, car tout mélanger version systême c'est trop perver et pas naturelle
ce qui se mélange doit être fait naturellement et avec les bonnes énergies..
or, tout ce qui est mélanger si tu regarde est fait perverement et pour se moquer de la nature divine qui elle se mélange que par de bonne intention et naturellement, chez pas mais j'suis sur que la réalité te dépasse gros...
retourne réfléchir vraiment...

Leinad a écrit:


C'est pas le blanc qui a créé le racisme, ni le noir, c'est le mélange des deux , ainsi que le mélange de deux cultures ( ou 3 ou 4) qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. L'homme est ainsi fait (et je dis ça à contre coeur mais ça se vérifie largement ).


donc selon toi c'est la faute de tout le monde...

mais si l'homme est ainsi fait comme tu dit
moi je dirais que c'est de la faute au système pervers ( celui qui s'efforce de garder pour lui les secrets et fait le chaos tout les x temps en endoctrinant et en empoisonnant le bas peuple pour lui fermer ses chakra ect, en divisant , en semant le besoin et le pouvoir, chaque système est largement responsable de tout et ça bien avant l'homme.
Tu t'es jamais demander comme il faut pourquoi autant d'injustice a mon avis ^^

je ne dit pas que l'homme est responsable de rien mais a te lire on croirais que tes renseigner sur rien ou que tu réfléchis plus vite qu'un lion affamé devant sa proie... belle évolution.


Leinad a écrit:

Si Dieu a créé autant de diversité c'est pour qu'elle reste comme telle , pas pour qu'on mélange tout.

sa vient d'ou ce type de paroles ou de pensées ?
tes trop extrêmiste , toi c'est tout ou rien a mon avis = type dangereux
sois pas content en te disant type dangereux  


Leinad a écrit:

Pour répondre à ta question , je me battrai dans les deux guerres, la première, et la plus importante, la spirituelle que je mènerai dans la prière , la seconde, j'me battrai pour défendre ce qu'il reste de mon pays , ce qui me semble logique quand tes ancêtres ont donné leur vie pour pas que tu sois anglais , ottoman , nazi , pour que ce pays reste comme il a toujours été .... Ils ont combattu dans le sang pour pas qu'on soit nazi , cela ne fait il pas d'eux des saints ? Lol ...(T'as une drôle de mentalité quand même...ça ressemble à de la corruption intérieur ).  

ok je comprend de mieux en mieux le type que tes...


Leinad a écrit:

Enfin voilà. À nous de nous battre maintenant .

non ^^
pas comme un soldat de terre en tout cas ! sinon tu participe au plan du malin mondial...
Faut tappé dans la ruche en tout point et pas dans les citoyens étranger
s'unifier d'habord par idéologie fracassante avant d'allez fraccaser ;)
pour le moment des gens pour la paix s'unifie un peu partout et travail la dessus...
nouvelle psychologie ect... sa pense et réfléchis
mieux que d'allez au front a l'aveugle.



Leinad a écrit:
   Même si ces fils de putes de politricard mériteraient d'aller au front avant les autres car c'est les seuls responsables....
je dit oui pour mettre les politicards a la chasse mais alors entre eux



bref, je vois bien ton level
j'veux pas t'outré mais pour moi tes un sauvage qui doit apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:25

Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
N.B a écrit:
Leinad a écrit:

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 4 762370 putain t'es sérieux ? ma parole jongler entre les deux extrême toi et mowglie c'est l'enfer,vous représentez les deux camps de français les plus manipulé et idiots qu'on puisse voir actuellement,ta pas conscience que ya des gens qui veulent te voir penser ce que tu pense ? Une simple question qui va servir à rien vu comment tes un attardé mais peut être que tu peut réfléchir 5 min à tout ça .. les intérêt à voir des peuples s'affronter violemment entre eux etc..


L'intérêt du grand Israël c'est de semer le chaos , l'intérêt des miens c'est de faire disparaître ce chaos


Allez bonne soirée .

je doute pas que tes intentions soient bonne.
Mais pour faire disparaître le chaos
a la place de semer des vidéos de propagande qui mène à la divisions et la haine, faire l'inverse de la désinformation serait plus sage = éveil
C'est à dire informer sagement sur des sujets moins nocif et qui sont vérifiable par le temps
en gros faire l'inverse du systême médiatique pyramidale ect...
c'est pas toujours en semant la discorde qu'on arrange quelque choses

En suite si tu veux approfondir ( je connais pas tes connaissances ) renseigne toi sur les énergies qui nous entoure en suite demande toi si l'état-destructeur "celui qui a toujours prospérer en endormant l'homme bétail depuis toujours" aime les situations de basse énergie.  
En suite pose toi la question de savoir ce qu'est les basse énergies, qui les crée aussi, et d'ou proviennent t'elle.
psychologie recule et étude... champ vibratoire.

Ont peut répertorier des exemples de basse énergie comme la peur, la haine... en suite tu approfondis.
pose toi les questions dans tout les sens, pas que dans le sens qui te plait.
Je doute quand même que tu connais ça sinon tu ferait pas ce que tu fait de cette manière.

Quoi ? Ulcan crucifie les croyants - Page 4 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 4 762370



Ça y est on a perdu Silab.

c'est bien ce que je disait sa te dépasse et tu manque largement de connaissances
en suite face à ca tu préfère rigoler que de fouiller + sur ce qui est dit que tu comprend d'ailleurs pas.
typique du mec fermer sur lui même contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:30

Haris blow a écrit:
y a des gars ils en sont pas ou j'en suis a l'age de la retraite pauvre fou!!!!! gars t'as découvert le cynisme et tu te prend pour un surhomme mais t'es juste, super aigris
gris au point de pas comprendre le point de vue de mon analise ... qui est comme un regard extra terrestre dans le sens ou j'observe l'homme dans ca globalité comme une espèce (ce qui n'est pas dépourvu d’intelligence dans un monde qui va vers le mondialisme )

sa fait quand même bien de lire des choses positives de temps en temps
faut laisser a chacun le choix de grandir dans ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:36

Tonio Ysos a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Tonio Ysos a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Tonio Ysos a écrit:
Hier j'ai mangé des chips c'était délicieux

c'est a quoi ? , partage nous ton moment de bonheur

C'était des chips Poulet au Thym, tu sens que le goût est chimique mais je ne peux m'empêcher d'apprécier. Et toi quelles sont tes saveurs préférées de chips ?

haha sisi, moi je suis un chipsoman mec j'kif tout sauf au sel mais j'évite.

Lays sensation chili  

doritos saveur bbq ou paprika avec sauce fromage ( celle a l'ancienne )
par contre vive les ogm chez doritos.

mdr discutions de chips.

Perso j'ai un peu du mal avec la saveur Chili parce que ça pique mais bon tout est question de papilles gustatives ma foi !

(Oui quand les gens s'embrouillent j'adore parler de trucs qui n'ont aucun rapport mdr)

haha ont papote ont papote tkt
ouai sa pique mais au début
après ont s'y fait potoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:40

Tonio Ysos a écrit:
J'ai pris note, merci du conseil.

Je propose que nous trois (avec Partage-instrumental (aka Silab)) formions une coalition de jeunes amateurs de chips. Nous deviendrons riches et célèbres.

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 762370
azy


N.B a écrit:
C'est pas ce genre de patate que mérite silab Ulcan crucifie les croyants - Page 4 762370

carrément je mérite des coup haha genre tah jésus...
j'suis jésus de rb , j'prone la couleur et l'équilibre, les gens me crusifie ho my good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:46

Leinad a écrit:
killa a écrit:
Déjà en parlant de ce genre de conflits civils et en employant le terme "arabes" ou "musulmans" et faire un raccourci aussi débile c'est en soi déjà souhaiter que ce conflit ait lieu. Et ces musulmans débiles extrémistes ils sont mm pas 1% de la population totale musulmane française. Par contre ça serait assez bête que ce conflit ait lieu parce qu'il faut savoir que si on fait entrer les musulmans dans leur globalité dans ce conflit aie aie aie parce que vous aurez des gens en face à qui la mort ne fait pas peur ,donc allez faire chier des innocents comme ce fût le cas en Corse serait la chose la plus ridicule que l'État aura réussi à vous faire faire.

Alors prouve moi que les terroristes ne sont ni musulmans ni arabes . Depuis quand en parler = le souhaiter ?


.

renseigne toi sur les attentat, la cia, les coup monté, les investigation ( prend une semaine que pour ce sujet )

on trouve souvent la cia et l'élite derrière
ils ont monter les peuple sur eux même et sa date pas de 2016

ils n'ont pas 50 scénarios tu sais...
et pose toi aussi la question de savoir si l'élite voudrais se cramer de la sorte dans ce sens. bref, pose toi toute les question, de préférence celle qui vont pas forcément dans tons sens = discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:53


https://www.youtube.com/watch?v=F-7YUFl3ACs


Les premiers instructeur était des agent de la cia "mossad"
tout comme tout les juif ne sont pas sémite et de l'élite ou contre les autres...

toi tu mélange tout
franchement repart a l'étude en partant de plusieurs point de vues poto et je le dit avec souhait, tout n'est pas si simple
ton discernement est aveuglé par la haine et l'incompréhension

c'est facile de tomber dans le panneaux avec tout ce qui nous est proposer

sinon, question a part un peu
tu connais la kaballe ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:19



Ulcan crucifie les croyants - Page 4 762370 Puuuuuutain t'as envie d'écrire toi ces temps ci Ulcan crucifie les croyants - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:43

Je pense pas que si t'avais parlé de tes chakras fermés et de tes histoires d'énergie à un nazi en 39-45 il t'aurait épargné . Si yavait eu que des mecs comme toi 70 ans en arrière on aurait tous été nazis ça c'est sûr . Moi j'suis un ptit fils de résistant mon ami , c'est peut être ça qui fait qu'on est pas sur la même longueur d'onde .

C'est bien de faire la morale après , mais essaye de ne pas être dans l'déni , déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:05

a mon sens ça c'est passé comme ça ...

il y a tjr eu du radacalisme en relgion (ou une idéologie)et c'est proportionnel a la force de la religion dans l'état ou dans l'opinion publique.

les américain ont eu des arrangment avec les saouds qui obligé que l'achat du pétole soit fait en dollars...c qui a permit la suprématie américaine sur les russes.

mais les saoud c'st un des mouvement de l'islam et comme tu dois le savoir ils y a des conflit d'intéret et de suprématie au sein de l'islam

donc forcément les opposant au saoud ont voulu réagir , tout comme les russe ....alors l'ooposition au saoud des pays d'islam a voulu faire des partenariat avec les russe pour s'émancipé du dollar

les américain pour leur économie et sous précions des saoud on formé les millitant de la ligné musulman saoud des l’Afghanistan.

donc faut pas confondre il y a en réalité 3 conflit russe/ricain sunnite/ chiite (pour simplifié c'est plus complex pour eux) et israel palestine.
mais les vrai leader e tout ça ce sont les russes et les ricain et chacun en fonction de ses vu se range dans un camps...c'est par exemple pour ça que le mossad a pu entrainé des terroriste étant donné que c'est la force occidental la plus éfficace en orient et c'est aussi pour ça qu'on se forme a l'anti terrorisme avec les israélien .













Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:23

et oui ce rabin silab il dit souvent des grosse connerie , si tu prend un prètre catho et que tu lui demande une analise géopolitique de l' orient je pense pas que tu aura une réponse de qualité ..chaqu'un son métier .un prètre c'est pas ce qui est le plu objectif , ils sont bien trop conditionné par ca foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:51

Leinad a écrit:
Je pense pas que si t'avais parlé de tes chakras fermés et de tes histoires d'énergie à un nazi en 39-45 il t'aurait épargné . Si yavait eu que des mecs comme toi 70 ans en arrière on aurait tous été nazis ça c'est sûr . Moi j'suis un ptit fils de résistant mon ami , c'est peut être ça qui fait qu'on est pas sur la même longueur d'onde .

C'est bien de faire la morale après , mais essaye de ne pas être dans l'déni , déjà.


C'est la que je remarque que tu n'a strictement rien compris du fond de l'affaire
comme je dit tes un soldat


trop a dire, je passe mon tour je t'aurais au moins jauger pour de bon, la je suis fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulcan crucifie les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-