| Ulcan crucifie les croyants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 11:18 | |
| Ulcan a bon avoir raison ( je trouve qu'il a raison sur pas mal de chose aussi ) je trouve qu'il se gache avec son ego poussé a l'exces il se met des gens a dos car ont a du mal a le scerné si il rigole ou pense ce qu'il dit parfois
en suite le mec abuse comme quand il joue avec les mere dans le physique ulcan est un sujet intéressant mais de la a se laisser séduire il faut être naif
c'est un mec qui a surement grandis dans la mentalité de son site que je comprend d'ailleurs mais qui par le temps est devenus un gros enfoiré, faut savoir que le mec est pas saint hein... et il se fait passer pour un saint je le suit car le point de vue change mais je le sent pas, après chacun son flair hein mais passé ce fait, avoir des avis extérieur c'est toujours bien dans le bien comme dans le mal |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 11:46 | |
| c'est sur que c'est trés hard pour les gazaoui,mais je pense que a gazza c'est vraiment compliqué parceque la population peu que hair israel et y a eu trop de propagande du coup meme si tu fait sauté les principau chef du hamas il renaitra a l'infini parceque c'est logique qu'ils se révolte. et c'est une catastrophe parceque ils ont une des plus grosse croissance démographique du monde et que l'éspérance de vie est trés basse comme la moyenne d'age . en gros c'est encore différent de la guerre de 6 jour ou de daesh, t'as des mec du hamas qui ont 7 pige des femmes tu peu pas leur faire la guerre surtout que c'est des victime . perso je pense que le mur c'est bien parceque t'aurais plus de mort sans , plus de kamikaze. mais je pense qu'il faudrait bougé gazza de place , redéssiné ses frontière et que ce soit a la charge d'israel aidé par la communauté international gardé un mur (parcequ'il faudra du temp pour la paix) . faut une énorme restructuration des frontière cadré et un sistem de sécurité de l'onu, je voix rien d'autre . mais c'est pas ça qui appaisera les tention avec l'iran par exemple. et c'est pour ca que je parle de religion pour ce cas, parceque si israel fon un moove pour stopé le hamas pour de bon c'est pas garanti que l'iran canarde pas ce qui menerait a une guerre mondial. parceque si tu regarde bien israel palestine c'est état unis vs russie , fmi vs brinks ... donc israel a pas tant de possibilité d'action que ça si ca pete ça devient l'ukraine fois 10 parceque l'ukraine c'est pas israel . bein tien regardez ce qui vient de tombé,https://fr.sputniknews.com/presse/201608231027413813-isral-palestine-moscou-paix/ alors la a mon avis va y avoir de l'action ....c'est peu etre le détonateur de la paix ou celui de la guerre
Dernière édition par Haris blow le Mer 24 Aoû 2016 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 12:01 | |
| hamas ou israeliens qu'ils aillent se faire enculer (je parle des dirigeants)...cette terre appartient aux deux peuples pkoi il n'y en a qu'un seul qui devrait en jouir...le reste,la paix sous la condition des deux camps ne m'interesse pas. c'est pour çà que j'apprécie ulcan quand il dit "et les arabes israeliens qui ont toujours vécu ici on en fait quoi? ils sont israeliens" et pour en revenir à gaza et à la palestine plus globalement,preuve que ce n'est pas un pblm de religion,il y un tiers à 40% des palestiniens qui ne sont pas musulmans...il y a un rapport dominant-dominé totalement déséquilibré...et israel est clairement le plus fort dans l'histoire,ils tiennent les rênes ils peuvent s'ils le veulent se mettre la population palestinienne dans la poche rien qu'en négociant plus subtilement et en agissant moins sauvagement...et les territoires de cisjordanie qui diminue à vue d'oeil,les colonies qui poussent comme des champignons,et là on n'est pas à gaza pourtant... la seule vérité c'est que cette terre appartient aux 2,et ce,dans sa globalité |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 12:54 | |
| je suis assez d'accord .mais perso ce qui m'intéresse c'est la solution et si t'enlève le mur a mon avis ca règlera pas le problème, de toute facon c'est une frontière que t'es un mur ou pas faut demandé l'accés , et si tu pense a carrément enlevé les frontière c'est qui qui dirigera ... par contre les chiffre, perso je trouve (99.3 Gaza 75% Cisjordanie) source :(regarde leur source elles ont l'air assez récente et correcte) https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays
mais je veux pas bataillé nn plus y fait trop chaud pour ça ^^
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 13:52 | |
| Pour les stats ils prennent juste le nom et prénom,or à Gaza et en Cisjordanie des Momo,abdullah,fatah, chrétiens,il y en a énormément,alors leurs stats... Faut savoir autre chose c'est la façon dont sont destitués certains palestiniens de leur logement au profit de colons...bref,on peut écrire un roman,chacun peut choisir un camps mais ce merdier tourne pas rond. Et ton argument de si y'avait pas le mur y'aurait plus d'Israël et de juif,j'espere que c'est une blague.les juifs sont là bas depuis la nuit des temps,c'est leur terre.aucun palestinien n'avait pour idée de les virer puisqu'ils ont même vendu de leur plein gré des terres aux juifs émigrants en 48.(donc à des juifs s'ajoutant à ceux étant déjà sur place...) |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 14:18 | |
| pour les stat t'as peut etre raison meme si j'doute avec le hamas a gazza du moins . et de toute facon le hamas se dit venir du coran et normalement les musulmans doivent les considéré comme tel d'aprés le coran non? (c'est possible que j'interprète)
"Et ton argument de si y'avait pas le mur y'aurait plus d'Israël et de juif,j'espere que c'est une blague.les juifs sont là bas depuis la nuit des temps,c'est leur terre.aucun palestinien n'avait pour idée de les virer puisqu'ils ont même vendu de leur plein gré des terres aux juifs émigrants en 48.(donc à des juifs s'ajoutant à ceux étant déjà sur place...)"
et gros mon argument est vallable parceque y a eu des moment ou ils fure chassé et la dans le contexte actuel sans frontière (parceque je parle du mur en tant que frontière) ça tournerais a la guerre civil y a trop de haine dans les deux camps ...pour moi t'as une guerre sans frontière les gars déja avec ils se chauffe et toi tu crois que l'enlevé avec en plus qlq pays qui ont israel dans le nez pas loin ...la il survivront pas ça me parait évident , a moins que se soit les palestinien qui y passe . moi je trouve que c'est le pire a faire , parcontre faut trouvé une solution et vite ça c'est sur |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 14:24 | |
| mais frenchement je pense que si il y avait aucun attaentat coté palestinien , israel pourrait rien faire . je pense pas que c'est apporté grand chose a part fait accroitre la haine des deux partit .
vas y répond stv mais je stop aprés sinon c'est sans fin comme tu dis |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 14:50 | |
| J'ai pas compris ce que tu dis sur comment ils doivent être considérés selon le coran? |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 15:24 | |
| sur le faite que tu dois pas juger un croyant dans ca foi et qu'un musulman reste un frére ...et que par conséquant suivant le coran tu ne peu pas dire qu'ils sont pas musulman . c'est ce que j'ais cru comprendre |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 15:32 | |
| j'aurais du dire la charte du hamas pas le hamas |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 15:47 | |
| En aucun cas le Hamas n'emporte l'adhésion totale du peuple juste sous prétexte qu'ils sont musulmans.par contre en fq e du Hamas il y a le Mossad et c'est pas plus c (empoisonnement,crimes et j'en passe ...) bref frérot c'est un débat sans fin,j'ai juste à dire que cette terre est aux 2 parties et que pas une plus que l'autre n'est prioritaire. |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 15:59 | |
| c'est ca ça se jou sur le faite qu'il sont musulman, mais franchement c'est une question que je me pose encore si c'est vraiment le mossad derrière le hamas. je me prononce pas ..mais je me dis déja qu'ils existeraient sans mossad c'est normal aprés il peuve infiltré |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 16:09 | |
| Je dis pas que le Mossad est derrière le Hamas ou qu'il les ont créé.je dis juste que l'adversaire de guerre du Hamas c'est le Mossad,est qu'au niveau de l'éthique,du vice et de la haine ils n'ont rien à envier au Hamas. |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Mer 24 Aoû 2016 - 19:33 | |
| - killa a écrit:
- hamas ou israeliens qu'ils aillent se faire enculer (je parle des dirigeants)...cette terre appartient aux deux peuples pkoi il n'y en a qu'un seul qui devrait en jouir...le reste,la paix sous la condition des deux camps ne m'interesse pas.
et pour en revenir à gaza et à la palestine plus globalement,preuve que ce n'est pas un pblm de religion,il y un tiers à 40% des palestiniens qui ne sont pas musulmans...il y a un rapport dominant-dominé totalement déséquilibré...et israel est clairement le plus fort dans l'histoire,ils tiennent les rênes ils peuvent s'ils le veulent se mettre la population palestinienne dans la poche rien qu'en négociant plus subtilement et en agissant moins sauvagement...et les territoires de cisjordanie qui diminue à vue d'oeil,les colonies qui poussent comme des champignons,et là on n'est pas à gaza pourtant... la seule vérité c'est que cette terre appartient aux 2,et ce,dans sa globalité + 1 |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Jeu 25 Aoû 2016 - 9:28 | |
| - killa a écrit:
- Je dis pas que le Mossad est derrière le Hamas ou qu'il les ont créé.je dis juste que l'adversaire de guerre du Hamas c'est le Mossad,est qu'au niveau de l'éthique,du vice et de la haine ils n'ont rien à envier au Hamas.
bon j'arrete la ro parceque tu me connais je développe a l'infini surtout sur ce sujet lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants Jeu 25 Aoû 2016 - 12:02 | |
| haha ton problème c'est quand quand tu parle d'un sujet et que tu part dans tout les sens au lieu de patienter et d'attendre pour traité dans le fond piece par piece le sujet ( surtout sur des gros sujet ainsi ) après tes pas l'seul a fonctionner ainsi
par exemple tout les deux quand ont parle d'ulcan moi j'te parle de ses coté négatif et toi tu me parle de ses coté positif, alors qu'on devrais peut être d'abord parler des coté positif ou négatif ou autre coté du sujet pour approfondir puis la seulement passer a une autre étagère du sujet ... sachant aussi que c'est pas parce que sur un étage de l'étagère il y a du négatif que tout est noire ^^
essaie de faire du concentrer du simplement dit ( pavé pas trop mélanger ) et si sa eveil la curiosité la tu va dans les détails car ont ne peut pas imposer au gens mais plutot proposer si ont propose trop on décourage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulcan crucifie les croyants | |
| |
|
| |
| Ulcan crucifie les croyants | |
|