.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:03

Lol.. Oui ce sont tous les mêmes vilains singes Daniel!
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:31

et elle sais de quoi elle parle bordel Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 756964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:43

Leinad a écrit:

Tu crois qu'le buzz c'est sa motivation première? Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 762370

C'est une éventualité ! qui selon moi se vois dans ses attitudes , je dit pas que c'est le cas A 100pourcent forcément.

Leinad a écrit:

Ensuite non , ceux qui ont contribué à foutre la haine sont tous ces fdp de rappeurs  qui ont craché pendant des années  sur mon pays et sa culture quand celui-ci a tout fait pour eux .

Certe...
Mais je trouve que c'est pas la raison pour continuer d'allumé la brèche comme tu le fait et comme kroc blanc le fait aussi ainsi de suite...

Leinad a écrit:

La France est l'pays le moins raciste du monde  
 
Ha bon ? je pense pas
mais je comprend pas pourquoi comparer...


Leinad a écrit:

ya qu'à voir ailleurs. Les vrais racistes , c'est eux . Ils ne tolèrent que ce qui émane d'eux. À part insulter les miens de manger du porc , d'être blanc donc forcément fachos et de se plaindre de racisme car ils sont incompétents au boulot ils savent pas faire grand chose d'autres.  

c'est qui ils ?
les arabes ? les noir ? les noich ? ha non les noich ils sont scred et ils font nos pompes donc alz....
c'est ça ?  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 4260421938


Leinad a écrit:

Écoutez les tous ces ingrats de Kaaris , Mister you ,  Lacrim , Niro , Booba , Sefyu , Tunisiano , Black M , et les 99% restants ... Ils m'ont tous insulté au moins une fois , que ça soit consciemment ou inconsciemment .

ta pas tort mais de toute façon que faire ? ta qu'a pas écouter ceux la...., moi j'aime pas tout ces gens que tu cite... J'en parle pas, j'évite... de toute façon mon avis est pas rose la dessus...
c'est de leurs fautes a eux ( kaaris ect ) tu pense si ils font le buzz ? réfléchis et analyse mieux que ça le tapis du monopoly stp et pose toi les bonne question sagement avant de pensé à changer les choses sous peine a l'inverse de les envenimé avec ta haine..

Leinad a écrit:

Tu crois qu'on va continuer à s'laisser insulter encore longtemps ?
Pourquoi aucun d'ces fils de pute ne rap contre Daesh quand ya des attentats ? Là ya plus personne hein , à part Kroc Blanc , lol ...  

C'est pas parce que les rappeur que ta cité ( qui sont d'ailleurs selon moi les plus gros toutou du système étant dans le milieux rap ) ne clash pas daesh et que kroc blanc le fait que sa fait de kroc blanc quelq'un de bien hein...  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 317514
si tu fait tes calcule aussi bêtement que ça a chaque fois je comprend mieux ton équilibre défaillant vis a vis de la paix..

Leinad a écrit:

Le comble de l'imposteur est de se faire passer pour la victime

c'est un peu ce que tu fait , et tu l'es tellement que tu oublie qu'on est tous victimes...

Leinad a écrit:

T'as raison Silab reste dans ta bulle d'hypocrite va.

Merci . Moi qui justement a l'hypocrisie en horreur haha  :
c'est bon ça en plus d'être nationaliste tes devin aussi  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Yeux07

sinon si tu veux parler bien dans le sens ou tu veux connaitre mon avis sur si ou ça bah fait pas des trop gros pavé, répond a toutes les question posé et moi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:58

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Lol.. Oui ce sont tous les mêmes vilains singes Daniel!



Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:15

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Lol.. Oui ce sont tous les mêmes vilains singes Daniel!

Tu vois ce genre de commentaire t'aurais pu t'abstenir. À aucun moment je n'ai songé à associer quiconque avec un singe . Non pas que j'en ai peur , mais juste que je trouve ça stupide Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:28

Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:

Tu crois qu'le buzz c'est sa motivation première? Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 762370

C'est une éventualité ! qui selon moi se vois dans ses attitudes , je dit pas que c'est le cas A 100pourcent forcément.





Ok

Leinad a écrit:

Ensuite non , ceux qui ont contribué à foutre la haine sont tous ces fdp de rappeurs  qui ont craché pendant des années  sur mon pays et sa culture quand celui-ci a tout fait pour eux .

Certe...
Mais je trouve que c'est pas la raison pour continuer d'allumé la brèche comme tu le fait et comme kroc blanc le fait aussi ainsi de suite...







Quand on t'harcèle tu crois pas que la brèche n'a pas déjà été allumée ?

Leinad a écrit:

La France est l'pays le moins raciste du monde  
 
Ha bon ? je pense pas
mais je comprend pas pourquoi comparer...






Dans le top 10 des pays les moins racistes , même si Elle le devient de plus en plus .. Pourquoi comparer ? C'est simple : si t'es pas content d'être là, tu t'casses ! Logique , non ? On sait très bien que tous ceux que j'ai cité ne sont pas des de-souche , ils préfèrent majoritairement leur pays d'origine, ba ouais mon pote mais va au bout de tes idées et rentre chez toi si t'es pas content à un moment !

Leinad a écrit:

ya qu'à voir ailleurs. Les vrais racistes , c'est eux . Ils ne tolèrent que ce qui émane d'eux. À part insulter les miens de manger du porc , d'être blanc donc forcément fachos et de se plaindre de racisme car ils sont incompétents au boulot ils savent pas faire grand chose d'autres.  

c'est qui ils ?
les arabes ? les noir ? les noich ? ha non les noich ils sont scred et ils font nos pompes donc alz....
c'est ça ?  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 4260421938





Je parle de ceux qui se sentiront visés Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Ok

Leinad a écrit:

Écoutez les tous ces ingrats de Kaaris , Mister you ,  Lacrim , Niro , Booba , Sefyu , Tunisiano , Black M , et les 99% restants ... Ils m'ont tous insulté au moins une fois , que ça soit consciemment ou inconsciemment .

ta pas tort mais de toute façon que faire ? ta qu'a pas écouter ceux la...., moi j'aime pas tout ces gens que tu cite... J'en parle pas, j'évite... de toute façon mon avis est pas rose la dessus...
c'est de leurs fautes a eux ( kaaris ect ) tu pense si ils font le buzz ? réfléchis et analyse mieux que ça le tapis du monopoly stp et pose toi les bonne question sagement avant de pensé à changer les choses sous peine a l'inverse de les envenimé avec ta haine..





J'ai pas dit que c'étaient les seuls responsables, l'état voyou qui les promeut doit payer aussi ...
La situation est déjà envenimé . Ma haine ne peut être qu'un remède à ce train là.
Leinad a écrit:

Tu crois qu'on va continuer à s'laisser insulter encore longtemps ?
Pourquoi aucun d'ces fils de pute ne rap contre Daesh quand ya des attentats ? Là ya plus personne hein , à part Kroc Blanc , lol ...  

C'est pas parce que les rappeur que ta cité ( qui sont d'ailleurs selon moi les plus gros toutou du système étant dans le milieux rap ) ne clash pas daesh et que kroc blanc le fait que sa fait de kroc blanc quelq'un de bien hein...  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 317514
si tu fait tes calcule aussi bêtement que ça a chaque fois je comprend mieux ton équilibre défaillant vis a vis de la paix..






Je fais des calculs bêtes ? Donc c'est quoi ta logique à toi ? Que quelqu'un qui fait un rap contre daesh est sur le même pied d'égalité que quelqu'un qui s'en fout ? C'est ça ? Et c'est moi le bête dans l'histoire ?


Leinad a écrit:

Le comble de l'imposteur est de se faire passer pour la victime

c'est un peu ce que tu fait , et tu l'es tellement que tu oublie qu'on est tous victimes...





Oui t'as raison , je défends mon pays mais c'est moi l'imposteur. De mieux en mieux dites donc .


Leinad a écrit:

T'as raison Silab reste dans ta bulle d'hypocrite va.

Merci . Moi qui justement a l'hypocrisie en horreur haha  :
c'est bon ça en plus d'être nationaliste tes devin aussi  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Yeux07

sinon si tu veux parler bien dans le sens ou tu veux connaitre mon avis sur si ou ça bah fait pas des trop gros pavé, répond a toutes les question posé et moi pareil.






C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 7:10

Ce débat Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 700519

Parlons plutôt des miracles de Lourdes :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47868688-3-0-1-0-les-athes-comment-vous-expliquez-les-miracles-de-lourdes.htm

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 492668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 10:36

@Tibbar lol lourde... j'en rigole mais ce qui ne se prouve pas n'est pas forcément faux.

en parlant d'effet placebo je crois + à ça moi ( on pourra aussi appeler ça, la force de l'esprit ou du subconscient )
je reste persuadé qu'on peut se guérir ou guerir des gens même par la pensée.... la croyance... les ondes...

mais a mon avis il faut un doctorat en étude psychique tah le level franc maçon 66 mdr ...
car on nous cache les secrets et nous empoisonne de bridage concernant l'ouverture des chakras ( merci l'industrie alimentaire et l'air parasité qu'on respire, ainsi que les ondes voué a coupé les lien énergétique ou a les bousculer Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 756964  Et j'en passe des détails parasitaire )

sa te parle pas mieux que les connerie de lourdes ce que je dit ?
si ont peut passer les étapes et mettre de coté le ridicule...


si je te poste ça tu sais de quoi il sagit ?

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 13754308_1239935829383849_1390461214830233456_n

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13754308_1239935829383849_1390461214830233456_n.jpg?oh=fd0216dfa768bc832fba335bfbc2edd2&oe=581BFF91


Dernière édition par Partage-instrumental le Sam 30 Juil 2016 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 10:42

@ gosta ce que j'essaie juste de te faire comprendre par des sous entendus c'est que pour un croyant tes vachement raciste, ce qui ne va pas de paire....  
Enfin, je vais rien dire mais je pense vraiment que ta des choses a comprendre a défaire et refaire, j'espère que tu t'en rendra compte a temps et qu'tu sera pas une trop grosse merde avec "ton prochain" qui est en faite l'humain en GENERAL !
que justesse sois en toi, j'ai plus grand chose a te dire tout est dit, peace.

ps : mow a surement pas voulu dire ça comme ça ( le fond de son message n'était pas exactement ça )
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:19

Partage-instrumental a écrit:
@ gosta ce que j'essaie juste de te faire comprendre par des sous entendus c'est que pour un croyant tes vachement raciste, ce qui ne va pas de paire....  
Enfin, je vais rien dire mais je pense vraiment que ta des choses a comprendre a défaire et refaire, j'espère que tu t'en rendra compte a temps et qu'tu sera pas une trop grosse merde avec "ton prochain" qui est en faite l'humain en GENERAL !
que justesse sois en toi, j'ai plus grand chose a te dire tout est dit, peace.

ps : mow a surement pas voulu dire ça comme ça ( le fond de son message n'était pas exactement ça )


Écoute , je vais arrêter d'pénav avec toi . Car tu n'as fait que me prouver qu'il est inutile d'avoir des discussions intéressantes avec des lobotomisés de ton espèce . Moi raciste ? Espèce de mongole , je me tue à t'expliquer que je combats le racisme justement .
Le racisme n'est plus anti-noir ou anti-arabe de nos jours , il est anti-blanc , alors soit faut avoir les yeux crevés soit faut vraiment être le dernier des gogoles pour pas l'avoir remarqué .Pourquoi j'serai raciste , alors que j'ai eu beaucoup plus d'embrouilles avec des blancs qu'avec des renois/rebeus ? (Forcément , vu que eux sont beaucoup plus racistes , jamais ils s'attaquent à toi quand ta la couleur de peau foncé avec un faciès qui semble rabza , par contre les blancs toute ma vie je les ai vu se faire agressés , à commencer de l'école primaire jusqu'aux études) .

Commence par sortir de ta lobotomie , de ta drogue , de ton hypocrisie , de ta lâcheté , de ta tryzomie , montre toi en exemple , et là oui j'accepterai qu'tu dises que j'suis une merde avec mon prochain .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:49

on se demanderais bien qu'est ce qui provoque autant de rebutement dans ton langage  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 453345


Leinad a écrit:

Le racisme n'est plus anti-noir ou anti-arabe de nos jours , il est anti-blanc , alors soit faut avoir les yeux crevés soit faut vraiment être le dernier des gogoles pour pas l'avoir remarqué


non ! non ! Pourquoi tu généralise tant et participe a la division....

Le racisme est anti blanc, anti noir, anti juif..... point barre.
c'est a bannir et ont ne l'érradique pas avec des grand penseur nommé Leinad

Et si tu estime que je suis vraiment un idiot, un drogué ou que sais je encore... tu à le droit de ne pas me parler, de me viré de tes contact et je t'accorde le silence. mdr
non mais !  

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Yeux07    #sifflement ....

Crois le moi ou pas, ta encore du trajet a faire pour prétendre agir au nom des sage, alors agir au nom des scieux n'en parlons pas... autant collaboré directement avec sion, donc si tu lis entre les lignes... range ton arme et arrête de suivre des idéologie malsaine qui nourris la haine.

bref, ouais arrêtons la, nous retrouveront tout seul la bonne route.
j'ai pas besoin d'entendre me dire que j'ai raison , ce que je dit c'est pour ton toi qui se rebute pas.
Bien à toi et bonheur dans ta quête de la haine divine. ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:16

la question était bonne n'empèche qu'est ce qui différencie dans le fond un kaaris d'un croc blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:24

Rien ils font disons "le même taff"

mais le sujet n'est pas vraiment la
la question est bonne pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:28

Bein frenchement quand je réfléchis a la pulsion que j'aurais de base , j'aurais de la tolérance pour kaaris en cherchant a le comprendre et je cracherais sur croc blanc.
c'est quand meme bizarre ....je pense pas que je pense comme ca parceque je suis blanc . tout les francais pense comm ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:40

perso je dirais que le racisme enver les blanc est plus tolérable ...et au fond c'est raciste
et de la part d'un blanc en plus lol c'est quand meme chelou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:58

Haris blow a écrit:
Bein frenchement quand je réfléchis a la pulsion que j'aurais de base , j'aurais de la tolérance pour kaaris en cherchant a le comprendre et je cracherais sur croc blanc.
c'est quand meme bizarre ....je pense pas que je pense comme ca parceque je suis blanc . tout les francais pense comm ca je pense

tu met le doigt la ou je veux en venir
mais je pense qu'il faut comprendre la pulsion en question et se repenser par la même occasion dans ce cas
car tout n'est pas si simple, vis a vis de la société, des divisions ect...

en suite que le racisme en vers les blanc soit plus tolérable j'en doute ( ou a tu vus ça ? tu dit ça parce que tes blanc et que tes toucher par ce racisme )
bref le monde part en couille c'est des solution viable qu'il faut et je pense qu'elle commence par la compréhension de ses solution viable ( qui elle ne sont pas la haine ou la division ).
je prétend pas avoir les solutions mais si personne fait l'effort de comprendre et se désinforme au lieu de vraiment s'informer que devient t'on..  et pire si de + par la même occasion on se laisse influencer et aveugler par notre haine ect..
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:17

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Bein frenchement quand je réfléchis a la pulsion que j'aurais de base , j'aurais de la tolérance pour kaaris en cherchant a le comprendre et je cracherais sur croc blanc.
c'est quand meme bizarre ....je pense pas que je pense comme ca parceque je suis blanc . tout les francais pense comm ca je pense

tu met le doigt la ou je veux en venir
mais je pense qu'il faut comprendre la pulsion en question et se repenser par la même occasion dans ce cas
car tout n'est pas si simple, vis a vis de la société, des divisions ect...

en suite que le racisme en vers les blanc soit plus tolérable j'en doute ( ou a tu vus ça ? tu dit ça parce que tes blanc et que tes toucher par ce racisme )

justement t'as pas tout intégré , je ne pense pas que ce soit parceque je suis blanc que je pense comme ca, honètement pour toi c'est pareille un mec qui écoute krock blanc et un qui écoute kaaris ? t'es sur que c'est que pour les blanc?

bref le monde part en couille c'est des solution viable qu'il faut et je pense qu'elle commence par la compréhension de ses solution viable ( qui elle ne sont pas la haine ou la division ).
je prétend pas avoir les solutions mais si personne fait l'effort de comprendre et se désinforme au lieu de vraiment s'informer que devient t'on..  et pire si de + par la même occasion on se laisse influencer et aveugler par notre haine ect..

non mais gros tas eu trop d'illusion sur notre grandeur et celle de nos société y a 220ans en france les femme n'avais pas de droit que des devoirs , et au moins 8 persone sur 10 que tu connais serais morte et tu aurais déja fait la guerre,l 'esclavagisme serait encore pratique courante comme la colonisation  ... t'appel ca une dérive? l'homme s'assagit comme jamais , mais ce ne sont pas des mouvement linéaire les gent s'accroche a leur passé
c'est surement une des cause de la complexité de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:30

frenchement on a avancé en sagesse et les guerre vont finir par s'arrété pour de bon , c'est qu'une question de temps.
a moins qu'on s'entretu avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:32

Haris blow a écrit:
frenchement on a avancé en sagesse et les guerre vont finir par s'arrété pour de bon , c'est qu'une question de temps.

Bientôt plus de guerre ? Tu y crois sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:37

attention faut imaginé l'évolution de la sagesse humaine général comme sur un graphique et la frenchement c'est dur de le voir autrement
aprés c'est pas linéaire dans le sens ou tu peu avoir une putain d’apocalypse de nature guerrière mais sur le long terme on est a la fin , les armes sont trop puissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur rappeur du Rap Français.
» Seul , seul , toujours seul...
» Nunsuko, rappeur français
» [b]Du nouveau sur la scène francais, le rappeur BLACKAPAR[/b
» quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-