.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:40

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
N.B a écrit:
On parle pas du même nationalisme mais toi tu supporte ces gens avides de detruire les nations pour un sois disant progres universel ma chere mowgli Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 24278

Qu'est ce que t'en sais de ce que je supporte? C'est pas parce que j'affiche pas mon soutient au FN sur RB que je suis pour un progrès universel.. Mdr les gens avides de détruire les nations ouloulou les vilains ^^

en faite mowglie j'ai remarquer elle parle jamais pleinement

yo ta pas envie de te faire mal voir c'est ça ?  j'ai l'impression que tu choisis bien les sujets sur les quel tu veux bien répondre et aussi j'ai l'impression que tu te bride avec les gens d'ici...

# ta part de mystère Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Gni
c'est mignon mais t'entendre + que ça dans ton toi unique serait mieux Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:47

je te traite de ce que je veut quand j'en ai envie tkt Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 984695 mais t'es pas récupérable donc vaut mieux s'arrêter là avec toi même si parfois les trucs débiles que tu peut écrire force là réponse vois-tu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:00

blablablabla Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 984695, genre tout ce que tu dis je l'ai pas déjà lu de ta part et tu crois que sa m'fait quelques choses... change de disques avec moi , mais oublie pas que je suis sampleur Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 756964

les gars, svp, frapper moi, mais soyez plus fort que ça... je commence vraiment a fatigué de cette bassesse Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Invisio4

les gars pensent encore avoir vnu du ciel devant eux Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 756964


nb ont peut batailler un peu j'ai du temps a cramer la sur le temps de midi si tu veux... a ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:51

Partage-instrumental a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
N.B a écrit:
On parle pas du même nationalisme mais toi tu supporte ces gens avides de detruire les nations pour un sois disant progres universel ma chere mowgli Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 24278

Qu'est ce que t'en sais de ce que je supporte? C'est pas parce que j'affiche pas mon soutient au FN sur RB que je suis pour un progrès universel.. Mdr les gens avides de détruire les nations ouloulou les vilains ^^

en faite mowglie j'ai remarquer elle parle jamais pleinement

yo ta pas envie de te faire mal voir c'est ça ?  j'ai l'impression que tu choisis bien les sujets sur les quel tu veux bien répondre et aussi j'ai l'impression que tu te bride avec les gens d'ici...

# ta part de mystère Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Gni
c'est mignon mais t'entendre + que ça dans ton toi unique serait mieux Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 3253091382

Non c'est juste que si j'avais envie d'avoir des discussions de comptoir j'irais au PMU d'en face entre deux mi temps de l'Euro pour parler Nouvel Ordre Mondial et immigration... lol Je ne peux pas discuter avec la plupart parce qu'il parle en "on dit", "j'ai lu", "un certain nombre", sans donner de chiffre ou de référence, certains le font mais ils sont peu... Du coup ça m'ennuie et ça campe sur ses positions comme toujours.. Alors bon je lis, de temps en temps j'interviens parce que vraiment ils forcent la bêtise... A une époque j'avais un entourage moins enclin à discuter de sujets "profonds" du coup RB me permettait d'avoir d'autre point de vue, d'autres débats... Mais la qualité des interventions s'est largement détériorée pour laisser place qu'à du troll ou des rixes, du coup je mate de temps en temps seulement.. Voilà Silab.. A un moment où j'intervenais beaucoup plus tu n'étais plus des notre c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:53

Ouais alors c'est mieux que tu intervienne pas c'est clair du coup .. Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 984695

ah ouais j'ai écouter tes sons effectivement c'est du lourd silab , faire une boucle de 2,3 minutes avec un truc et boum ça fait un son !!!

T'es comme David guetta toi tu te pose plus de question,tout est dans la créativité Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:40

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
N.B a écrit:
On parle pas du même nationalisme mais toi tu supporte ces gens avides de detruire les nations pour un sois disant progres universel ma chere mowgli Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 24278

Qu'est ce que t'en sais de ce que je supporte? C'est pas parce que j'affiche pas mon soutient au FN sur RB que je suis pour un progrès universel.. Mdr les gens avides de détruire les nations ouloulou les vilains ^^

en faite mowglie j'ai remarquer elle parle jamais pleinement

yo ta pas envie de te faire mal voir c'est ça ?  j'ai l'impression que tu choisis bien les sujets sur les quel tu veux bien répondre et aussi j'ai l'impression que tu te bride avec les gens d'ici...

# ta part de mystère Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Gni
c'est mignon mais t'entendre + que ça dans ton toi unique serait mieux Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 3253091382

Non c'est juste que si j'avais envie d'avoir des discussions de comptoir j'irais au PMU d'en face entre deux mi temps de l'Euro pour parler Nouvel Ordre Mondial et immigration... lol Je ne peux pas discuter avec la plupart parce qu'il parle en "on dit", "j'ai lu", "un certain nombre", sans donner de chiffre ou de référence, certains le font mais ils sont peu... Du coup ça m'ennuie et ça campe sur ses positions comme toujours.. Alors bon je lis, de temps en temps j'interviens parce que vraiment ils forcent la bêtise... A une époque j'avais un entourage moins enclin à discuter de sujets "profonds" du coup RB me permettait d'avoir d'autre point de vue, d'autres débats... Mais la qualité des interventions s'est largement détériorée pour laisser place qu'à du troll ou des rixes, du coup je mate de temps en temps seulement.. Voilà Silab.. A un moment où j'intervenais beaucoup plus tu n'étais plus des notre c'est pour ça ^^

intéressant Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 24278
une part de sagesse quelque part Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 4205929361
je comprend mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:42

N.B a écrit:


ah ouais j'ai écouter tes sons effectivement c'est du lourd silab , faire une boucle de 2,3 minutes avec un truc et boum ça fait un son !!!

T'es comme David guetta toi tu te pose plus de question,tout est dans la créativité  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 762370

J'ai rit Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Invisio4

j'parie comme un rageux ta déjà disliké, vasy fait toi plaiz Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:30

J'ai pas de compte youtube Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:58

N.B a écrit:
Ouais alors c'est mieux que tu intervienne pas c'est clair du coup .. Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 984695

ah ouais j'ai écouter tes sons effectivement c'est du lourd silab , faire une boucle de 2,3 minutes avec un truc et boum ça fait un son !!!

T'es comme David guetta toi tu te pose plus de question,tout est dans la créativité  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 762370

Il se foule pas en plus Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 540131847

https://www.youtube.com/watch?v=Y_GO73Ql2uY

https://www.youtube.com/watch?v=_6i0WTS7VIc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:15

mdr hahaha
j'espère tes pas sérieux et que tu fait ça pour m'taquiné sinon chaud si tes sérieux comme nb c'est que ta pas d'oreille et pas d'idées Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 762370

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:03

relachons la pression il est au bord de la rupture Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:54

si je te comprend bien...
j'dois te dire que tes très loin du compte et trop petit pour me faire flancher Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 756964

je suis de l'eau et tu te déguise en feux, que crois tu faire au final.. Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 984695

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 877818

Halala ces enfants du net... Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:28

Bon j'ai lu un peu tous les commentaires... J'en déduis que certains traitent Kroc Blanc de faire du rap de petit blanc frustré par contre ces mêmes personnes ne traiteraient jamais un Kaaris qui dit "bleu blanc rouge jvais te baiser , je suis venu t'annihiler" de faire du rap de noir frustré... Deux poids deux mesures ? Évidemment.


Du coup on est en droit de se poser la question. Ne serait-ce pas plutôt les personnes qui traitent Kroc de frustré, qui seraient eux même frustré ? CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:51

Exprès le titre de jack lonfon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:02

Stag a écrit:
Bon j'ai lu un peu tous les commentaires... J'en déduis que certains traitent Kroc Blanc de faire du rap de petit blanc frustré par contre ces mêmes personnes ne traiteraient jamais un Kaaris qui dit "bleu blanc rouge jvais te baiser , je suis venu t'annihiler" de faire du rap de noir frustré... Deux poids deux mesures ? Évidemment.


Du coup on est en droit de se poser la question. Ne serait-ce pas plutôt les personnes qui traitent Kroc de frustré, qui seraient eux même frustré ? CQFD

ta raison quelque part mais pas en globalité, détrompe toi... te cherche pas des raisons aussi facilement avec le paralogisme

par exemple moi je pense ce que tu pense de kaaris et c'est pas pour autant que...
la vie c'est pas soit tout noir soit tout blanc je le répete
mais bon je lache l'affaire, je me demande pourquoi je continues a expliquer des choses qui peuvent faire grandir a des sourd qui kiff sur blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:04

Ce que tu comprends pas , c'est que Kroc est le fruit des conséquences d'un rap à la Kaaris . C'est ce dernier qui commence à chercher la merde si tu préfères, Kroc Blanc ne fait que riposter. Alors oui tu peux lâcher l'affaire, si tu n'arrives même pas à comprendre ça .

C'est toi le sourd mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:08

je pense que kroc blanc est le fruit de l'envie de buzz surtout et qu'il contribue de loin a la montée de la haine quelque part et si il fait ça sérieusement c'est qu'il n'a rien compris

après sourd , muet, c'est relatif comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:26



Tfaçon si ont doit parlé de tout les rappeurs qui "contribuent" a la haine, la liste va être longue..


Et c'est bouffon ont même pas les couilles d'assumé qu'ils ont une part de responsabilité envers ceux qui les écoutent tout les jours en boucle.. non ils se dédouanent de toute la merde qu'ils produisent, non seulement ils sont riche grâce a ça et un publique de k soss souvent, mais en + il assume pas la merde sur laquelle ils se sont construit..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:52

c'est ce que j'appelle vendre une partie de sois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:42

Partage-instrumental a écrit:
je pense que kroc blanc est le fruit de l'envie de buzz surtout et qu'il contribue de loin a la montée de la haine quelque part et si il fait ça sérieusement c'est qu'il n'a rien compris

après sourd , muet, c'est relatif comme tout.

Tu crois qu'le buzz c'est sa motivation première? Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 762370


Ensuite non , ceux qui ont contribué à foutre la haine sont tous ces fdp de rappeurs  qui ont craché pendant des années  sur mon pays et sa culture quand celui-ci a tout fait pour eux . La France est l'pays le moins raciste du monde , ya qu'à voir ailleurs. Les vrais racistes , c'est eux . Ils ne tolèrent que ce qui émane d'eux. À part insulter les miens de manger du porc , d'être blanc donc forcément fachos et de se plaindre de racisme car ils sont incompétents au boulot ils savent pas faire grand chose d'autres.
Écoutez les tous ces ingrats de Kaaris , Mister you ,  Lacrim , Niro , Booba , Sefyu , Tunisiano , Black M , et les 99% restants ... Ils m'ont tous insulté au moins une fois , que ça soit consciemment ou inconsciemment .

Tu crois qu'on va continuer à s'laisser insulter encore longtemps ?
Pourquoi aucun d'ces fils de pute ne rap contre Daesh quand ya des attentats ? Là ya plus personne hein , à part Kroc Blanc , lol ...

"Le comble de l'imposteur est de se faire passer pour la victime"

T'as raison Silab reste dans ta bulle d'hypocrite va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur rappeur du Rap Français.
» Seul , seul , toujours seul...
» Nunsuko, rappeur français
» [b]Du nouveau sur la scène francais, le rappeur BLACKAPAR[/b
» quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-