.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:47

Partage-instrumental a écrit:
Stag a écrit:
Et allez que ça repart sur la religion , le pape, les croyances , Criss Angel et l'homosexualité , comme c'est bizarre Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 984695


Vous ne méritez pas de réponse sérieuse , juste un air de suffisance à la mesure de vos messages.

" L'ennemie n'a que mépris , caricatures et ricanements" comme dirait Marcel Yauque .

Tu as raison Silab , je me crois saint .
Tu as raison Tibbar , le NOM est un tissu de mensonges fabriqué de toutes pièces par les moutons noirs.

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 990911 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 762370


Silab , pourquoi tu te permets de dire des choses dont tu n'as aucune idée ? Tu fais le croyant mais il est où ton combat à toi ? C'est quoi tes idéos ? J'les vois pas , montre moi stp .. Le jour où tu te battras pour quelque chose de bon , par exemple contre le nouvel ordre mondial,  ne serait-ce qu'à une échelle microscopique , ce jour là tu pourras me dire qu' être grossier et orgueilleux n'est pas digne d'un croyant . En attendant tu devrais juste mourir de honte,  si t'es croyant (comme tu dis)  , quand t'injectes ta boîte cranienne de cannabis , car si Dieu t'a donné un cerveau c'est pour que tu t'en serves correctement , non ?

Pourquoi tu juges ? Qu'est-que t'en sais que je me crois saint ?? Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 762370 Que mon égo a un quelconque rapport avec ma croyance ? Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 762370

Moi tout ce que je sais c'est que je milite pour de bons trucs , toi j'vois pas trop c'que tu fais et pourtant c'est toi qui m'fais des reproches , des leçons .  C'est pas l'inverse qui devrait se passer normalement ?! Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 762370
Tu devrais m'encourager au lieu de m'enfoncer . Le problème c'est que tu es complètement perdu ... Elle est où l'influence sheitanique que t'as cru déceler dans le clip , dis moi ?  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 323282

T'sais j'suis pas obligé d'te prendre au sérieux non plus , rien m'en empêche , au contraire ... pourtant je le fais car au fond je suis cool Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 134504 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 815947

Alors sois un peu moins ingrat avec moi , je vois très bien quand t'essayes de me titiller , de m'énerver ;)

Tibbar , et si c'était toi qui te croyais plus lucide que tout le monde ? Tu n'y as pas pensé à ça ? Peut être que ton égo est un brin sur-développé ?  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 64323

Tu es beaucoup plus certain de toi car tu te fous de ma gueule quand je dis que Criss Angel fait d'la black magie , que moi , car moi pas une seule fois je me suis foutu de ta gueule quand tu as dis que c'était que du trucage ...
Peut-être que cette anecdote devrait t'aider à fermer ta gueule à tout jamais ? Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 984695

Si certains sont des moutons noirs , d'autres sont juste des putes d'autruches avec la tête tellement enfoncée dans l'sol qu'il semblerait qu'elle n'en sorte plus jamais .

Fais gaffe , les moutons noirs ont piqué la machette du boucher ...


Vu comme tu écris mon frére, je ne peut que croire en ton ego... et pas en ta sagesse
qui je suis moi ? je te dirais que sa dépend des jours mais que profondément je suis un sage
Je n'ai rien a prouver
par contre celui qui reste lui même et n'est pas sur l'ego pourra ouvrir une partie de mon jardin secret avec moi...
ce qui va de sois, ont n'ouvre pas tout au inconnus, je vais pas me répéter sur qui je suis et je n'ai pas a le dire c'est quelque chose a découvrir ( bon pas trop sur rb par contre  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Invisio4  )

au pire regarde mon mur fb c'est la version du net la moins caméléon de moi...
je ne suis pas extrémiste... par contre je n'offre pas a tout l'monde la meilleurs partie de moi ( ce qui ne veux pas dire que je donne la mauvaise )

désolé si je parait ingrat, je te renvoie juste la piece du jugement que tu m'avais faite
je te l'ai pourtant dit sur le post du haut désolé ou un truc comme ça ^^

tu me vois comme un de tes ennemis maintenant ? écoute j'arrête avec toi alz, j'voulais juste t'aider moi
mais j'te laisse ton cheminement tkt gros... j'parle pas pour avoir raison moi
t'facon partage instru ne vient pas du ciel lui, c'est moi en toute entièrté  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Ok
désolé de t'avoir fait tant écrire Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Smileysm


Si tu penses que j'deviens ton ennemi parceque j'te fais deux trois reproches , sache que c'est avec mes amis que je suis le plus dur ;-)


Je dis pas que t'es mon ami non plus hein, n'en deplaise à facebook (lol) mais tu t'trompes si tu crois que je t'apprécies pas .

Déjà "égo" j'aime pas ce mot . Ça tend à nous empêcher de communiquer en bonne et due forme, sous peine de se faire taxer d'orgueilleux lorsqu'on veut juste s'expliquer, chose totalement naturelle et saine .

Je sais que tu as rien à me prouver, par contre je pourrais te démontrer que non , tu n'es pas un sage .

Ce qui m'a dérangé ce n'est pas que tu me reproches d'être grossier ou orgueilleux, mais c'est que t'ais mis ça en lien avec ma croyance . Je sais très bien que j'suis grossier et parfois orgueilleux , provocateur ( en mettant du Kroc Blanc j'savais très bien que j'allais pas vous enjailler Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 762370 ) mais détrompe toi , ceci n'a rien à voir avec mes croyances. C'est juste moi dans toute ma personne et tous mes péchés me regardent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:12

Ok ok

Nos avis nous appartiennent.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:40

Il est vraiment français?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:56

Halogène a écrit:
Il est vraiment français?

Non , en fait il est sénégalo-hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:36

j'vient de me documenter sur kroc blanc vite fait Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 762370
c'est pas très joli ce qu'on peut lire


De Kroc Blanc à Amalek : plongée dans le rap d’extrême droite
Du rap pour ” petits blancs “

Pour lui, son public est tout trouvé, ” les petits blancs mal dans leur peau devant leurs écrans qui écoutent du rap de noir et qui tiquent à chaque fois qu’ils entendent nique la France ! “. ” Rap de noir ” contre ” rap de blanc “, ” immigrés ” contre ” français de souche “, ” racailles ” contre ” patriotes “, ” SOS racisme ” contre ” racisme anti-blanc “, toute une vieille rhétorique classique de l’extrême droite qu’il traduit en rap depuis cinq ans. Sur internet, ils sont des milliers d’abonnés à le suivre. Mais dans la vraie vie c’est autre chose. ” Les rappeurs me détestent car je suis nationaliste, et les nationalistes me détestent car je fais du rap. “ Et l’accusent de faire de ” la musique de nègre “.

mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:30

Exactement ça : mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:48

Edel Hardiess a, à peu de choses près, le discours de Kroc Blanc et pourtant c'est pas un "petit blanc nationaliste d'extrême droite".

On pourrait penser, Silab, que tu crois tout ce que tu lis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:56

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Inrockuptibles

" Propriétaire : Matthieu Pigasse "

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:21

autant la génération sos racisme et l'objection de conscience à tout va sur le racisme c'est de la merde mais un gars qui fait du rap d'extrême droite sous prétexte de faire du rap anti racisme contre les blancs...et jouer consciemment ou inconsciemment sur le buzz du fn....si encore sa démarche c'été de parlé du racisme que subie un blanc qui roule pas sur l'or et qui est insulté parce que soit disant il ferait parti d'une race d'esclavagiste ça serait logique un peut comme certains écrit d'eminem c bien et c cool ont va dire...mais lécher le zizi incontinent d'un vieillard raciste avec un oeil de verre,je sais pas pkoi j y arrive pas...le gars a le droit de s'exprimé hein mais faut pas qu'il s'étonne d'être critiqué et insulté d'ailleurs je crois qu'il en joue ça fait parti de ses tactiques pour faire du buzz...Bref pkoi je parle de cet enculé je lui donne de l'importance....
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:43

Par contre ce qu'il dit dans le truc que l'autre débile à posté est très intéressent après perso lui en tant que tel je m'en branle car il y a des nationalistes bien plus hardcore que lui mais ce qu'il fait musicalement pue la merde c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:45

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Edel Hardiess a, à peu de choses près, le discours de Kroc Blanc et pourtant c'est pas un "petit blanc nationaliste d'extrême droite".

On pourrait penser, Silab, que tu crois tout ce que tu lis.


j'avoue, on pourrait croire.... vite fait.






vite fait

vite fait

vite fait

mais je crois en ce que je vois et constate "malheureusement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:25


https://www.youtube.com/watch?v=-3oOq4QlGv8

Kroc Blanc le rappeur identitaire. Il déclare au cours de l'Interview que "les races existent et que certaines sont supérieurs à d'autres"


nan mais...  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 756964

Bref, on a pas encore évoluer en gros... toujours la division .

les gens qui tombe dans le piège de la prise de partit vous valez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:35

Rap de gwer complexé.. Mais bon le ridicule n'a jamais tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:15

Le problème c'est que sa en donne a tout les gouts ( comme d'hab )
d'ailleurs c'est pas pour rien que sa fonctionne.... tout les bobos ils adores... ainsi que les frustré
après j'sais pas si ont peu parler de gwer ( pour moi sa veux dire étranger )

j'ai découvert aussi que le mec s'est fait connaitre avec une vidéo sur amandine du 38
comme quoi il l'a défendais, alors qu'en vrai il a surtout  voulus faire du buzz sur son dos...

en suite vus qu'il a pas de talent ( il sais pas trop rappé ) il a suivis dans un délire plutôt facheux pour choqué et avoir des groupie ou des boycot ( buz ) je pense, #comment devenir ce qu'on ne devait pas être par envie de notoriété. CQFD

ou ya d'autres shéma possible je dois l'accorder
merci gost pour ce personnage jouissif pour ce monde Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Yeux07 Je ne connaissais pas.
et dire que tu nous le brandis comme un héros Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 100556 il n'en a que le quart du masque.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:52

Moi j'dis qu'on devrait réunir tous les Mamadou, Kader, Antoine, et Tsong Lee, et faire une immense partouze festive comme la gay pride Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 3021138599

Vive ce progrès de tolérance et d'amour Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 427901

Les aigris haineux qui divisent et rejettent les autres, berk Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 721810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:09

trop de manipulation cérébrale #sous évolution.  


https://www.youtube.com/watch?v=sNW9Ur9NEuA
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:47




Perso j'en ai absolument rien a foutre de ce type et ces sons a la con..


Mais ya un truc qui m'fais rire quand même, la c'est pas un bon exemple parcequ'il abuse a mort, mais le rap qui se revendique "blanc" est direct associé au racisme souvent ou alors ont pose beaucoup de questions la dessus, alors que pour le moment les blacks par ex nous sortent carrément les accents a la Niska et revendique leur origines sans cesse.. mais la c'est bien, la tout les "gwer" comme a dit l'autre vont même jusqu'a adoré ça, mais l'inverse, un black qui va kiffé du Orelsan (pour prendre un exemple de blanc "basique" dans le rap), c'est ultra rare quand même j'pense, perso j'en connais pas Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 762370


Enfin j'sais pas si j'me suis bien exprimé mais ya quelque chose a développé je pense parmis tout ça, ont diabolise aussi le Nationalisme a outrance ce qui fait que c'est pas demain la veille qu'un français fier d'être français (même sans insulté les autres), percera en rap, c'est devenu la "gène" de pas avoir d'origine et la mode de les revendiqué quand ont en a.. et comme le publique qui fait monté les gars en ce moment est composé de mineur majoritairement, c'est pas prêt de s'arrêter..


Perso ça m'rappel un peu Eminem a l'époque des débats sur ses pensées car il critiquais une partie de la population black, tout en étant accepté par de grand nom de celle ci, yavais comme une pression qui voulais qu'un blanc pareil pouvais pas représenté un coin pareil.. tfaçon tout ces préjugé de fils de putain entre "couleur" c'est vraiment de la grosse merde qui n'auras jamais rien fait a par ralentir le progrès, et divisé les gens pour de la merde infâme.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:11

Le problème est la ou ont commence a faire des camps...  entre les culture ect
c'est comme du racisme a une autre échelle, le boycote trop forcer...  ect ect ect

apprendre a vivre ensemble et casser certaines barrières ferait pas de tort a l'évolution humaine, mais il ne faut pas non plus devenir laxiste envers tout

mais tout commence par des idées reçues, en suite ont adapte ses idées, souvent liées a un groupe de personnes ( qui au mieux nous ressemble ou au pire ont devient comme le groupe en question, y'en a pour quelques gouts...selon les cultures et les modes... )

un exemple en allemagne beaucoup ( presque la totalités des gens la bas ) sont xhénophobe ou rasciste par pré avis, par mode "disons" ...
ce d'ont ont parle c'est tout a fait pareil sur un autre plan et a une autre échelle

ce reportage est écoeurant mais peut prouver a quel point les avis selon les culture et endroit ( types de personnes ) peuvent être  préfabriquer... donc formater.


https://www.youtube.com/watch?v=VZJSY6DC6uQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:22

en faite que j'y pense, kroc blanc il serait pas de souche allemande par hasard ? Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Yeux07

white power...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:32

Partage-instrumental a écrit:

un exemple en allemagne beaucoup ( presque la totalités des gens la bas ) sont xhénophobe ou rasciste par pré avis, par mode "disons" ...
ce d'ont ont parle c'est tout a fait pareil sur un autre plan et a une autre échelle

Faudrait que t'arrête de dire des conneries sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur rappeur du Rap Français.
» Seul , seul , toujours seul...
» Nunsuko, rappeur français
» [b]Du nouveau sur la scène francais, le rappeur BLACKAPAR[/b
» quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-