.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:43

gerne d'ici 200 ans c'est fini xd peut etre avant ....si c'est provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:42

http://www.sciencesetavenir.fr/galeries-photos/high-tech/robot/20130506.OBS8316/robots-portraits-de-famille.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:25

Haris blow a écrit:

non mais gros tas eu trop d'illusion sur notre grandeur et celle de nos société y a 220ans en france les femme n'avais pas de droit que des devoirs , et au moins 8 persone sur 10 que tu connais serais morte et tu aurais déja fait la guerre,l 'esclavagisme serait encore pratique courante comme la colonisation  ... t'appel ca une dérive? l'homme s'assagit comme jamais , mais ce ne sont pas des mouvement linéaire les gent s'accroche a leur passé
c'est surement une des cause de la complexité de tout ça

et avant ces 220 ans tu crois pas qu'il y avais des sage ?  ainsi de suite
tu a du mal a scerner et a allez la ou je pense et c'est logique tout comme moi j'aurais du mal avec toi et d'autre ainsi de suite... car on a ne peut pas mettre le doigt sur les temps précis ni en être certains ( c'est a chacun sa culture générale )

je pense moi que les époques se répètte et que tout ça fait partie d'un processus
l'homme s'assagit comme jamais ? sa dépend ou on regarde alors selon les époques ect... ont parle de quoi en faite ? de l'histoire et dans l'histoire ont ressasse 90 pourcent de negatif et 10 de positif, c'est relatif et je m'avancerais pas la dessus trop vite
mais après si le destin fait bien les chose oui c'est ce que je prévois, une sagesse qui passera par la compréhension ( cette même compréhension d'ont je parle plus haut )

les gens s'accroche a leurs passer et ce n'est pas ce qu'il faut
ya trop à dire et je vais pas répétter des choses ici qui ont déjà été rejeter

plus de guerre du tout je ne sais pas, mais des chose se mettent en place autant au niveau du malsain qu'au niveau lumière Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Ok
reste a faire gaffe au projet haarp a la désinformation, faux complôt et au con's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:33

Haris blow a écrit:
gerne d'ici 200 ans c'est fini xd peut etre avant ....si c'est provoqué


quand tu dit si c'est provoquer, c'est provoquer par qui et comment ?


Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:01

Haris blow a écrit:
frenchement on a avancé en sagesse et les guerre vont finir par s'arrété pour de bon , c'est qu'une question de temps.

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 762370


Gros , non seulement on va vivre des guerres mais ce seront les pires de l'histoire de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:53

Donc la seul facon de plus avoir de guerre ce serait le fait que nos armes sont tellement puissantes que de toute façon ça finira par éradiquer une bonne partie de la population humaine...effectivement un avenir radieux et plein de sagesse s'annonce devant nous ^^

Moi j'ai toujours pensé que la prochaine guerre mondiale ce serait une guerre contre l'intelligence artificielle style terminator lol même si yen aura peut être une bien avant

En tout cas la seule chose que je souhaite cest être avec les gens que j'aime ici ou ailleurs Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 24278 si le seigneur m'entend je lui en serait particulièrement reconnaissant Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 427901


Dernière édition par N.B le Mer 10 Aoû 2016 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:39

http://arretsurinfo.ch/video-vladimir-poutine-le-monde-est-pousse-dans-une-direction-irreversible/


Ça date d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:14

Le "on a gagné en sagesse" fallait l'oser haha
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 5:24

"#VraiPatriote #NiqueL'etat " Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:43

biensur qu'on a gagné en sagesse je comprend meme pas comment vous pouvez en douté
l'arme atomique est devenu une arme disuasive et depuis pas de guerre total entre pays armé de la bombe atomique et en europe y a pas eu de guerre total depuis 45 ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:46

ou encore l'onu meme si c'est pas au point c'est des évolution claire
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:22




La questions que j'me pose moi c'est, a quel point ont est aveugle ici pour pas réalisé que la "guerre mondiale" ne s'est jamais vraiment arrêtée ? Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 984695


A part dans notre bulle de confort Européenne, je ne vois casi que des pays en guerres, ou en proie au conflits d'intérêt sous couvert de menace..


La vente d'arme illégale, ou d'état.. la production même ne fais qu'augmenté, les recherches dans se sens pareil.. nous avons juste une "chance" (du moins pour ce point précis), d'être nés ici, et d'être a mille lieux des attrocités commise CHAQUE jour.. c'est ça notre réalité pour le moment, mais la guerre elle, n'a jamais quitté la terre..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:25

Non, justement la guerre on ne l'a pas connu et c'est bien le problème... Toutes ces putains qui ont envie de rentrer en guerre en France alors qu'ils sont loin d'imaginer ce qu'est un tir d'obus et le traumatisme de la guerre. Bien pour ça que nos grands parents chient sur la politique actuelle, ils savent où ça mène et se souviennent des bruits. Y a que des p'tites putains de nationalistes qui s'imaginent que c'est une partie de COD ^^ on veut bien aller faire la guerre chez les bougnoules mais le jour où ça nous tombe sur le coin de la gueule ça nous étonne.. Bref, j'espère que les expériences 3D de reconstitution d'une nuit sous les bombardements calmeront toutes ces salopes pro-guerre Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:15

soif bavoaui
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:46

Atlaas a écrit:



La questions que j'me pose moi c'est, a quel point ont est aveugle ici pour pas réalisé que la "guerre mondiale" ne s'est jamais vraiment arrêtée ? Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 984695


A part dans notre bulle de confort Européenne, je ne vois casi que des pays en guerres, ou en proie au conflits d'intérêt sous couvert de menace..


La vente d'arme illégale, ou d'état.. la production même ne fais qu'augmenté, les recherches dans se sens pareil.. nous avons juste une "chance" (du moins pour ce point précis), d'être nés ici, et d'être a mille lieux des attrocités commise CHAQUE jour..  c'est ça notre réalité pour le moment, mais la guerre elle, n'a jamais quitté la terre..

je pense que beaucoup pense que la guerre froide n'est pas finit et qu'elle passe au arme sur des front qui représente des atout stratègique contre l'autre que se soit pétrole gaz ou base militaire stratègique ou encore alliance .
mais il faut pouvoir détaché le confli américano russe de celui franco allemand par exemple en oubliant pas qu'en 1870 l'allemagne nous a piqué l'alsace loraine , "La défaite et la perte de l'Alsace-Lorraine provoquèrent en France un sentiment de frustration qui contribua à l'échec du pacifisme, et plus tard, à l'entrée du pays dans la Première Guerre mondiale."
ou encore le role des juif dans la révolution ou le marxisme les deux plus grosse atteinte au pouvoir royaliste ou dictatorial pour l'allemagne.
et pour la russie n'oublions pas la situation avant 14 , pas étonant qu'ils soit contre les allemand
https://fr.wikipedia.org/wiki/Allemagne#/media/File:Deutsches_Reich_(1871-1918)-fr.svg

quand au conflit américano russe il représente le capitalisme républicain face au communisme c'est plus une guerre stratègique pour le leader ship économique ou la puissance suprême
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:41

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
gerne d'ici 200 ans c'est fini xd peut etre avant ....si c'est provoqué


quand tu dit si c'est provoquer,  c'est provoquer par qui et comment ?



ah ah ca peut etre provoqué par 50 raison genre :
une énorme catastrophe environemental (ce qui ne serait tardé a mon avis lol) qui force tout le monde a ne faire qu'un et donc brisé les frontieère pour une orga mondiale
une grosse guerre ou ca part complet en couille et ou on met une gouvernance mondial
bref ça finit par gouvernance mondial donc plus de guerre
un énemi commun au monde ...
un truc qui reli par la peur d'un passé vécu
l'etre humain a un point commun qui le relit... il ne veut pas mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:45

Leinad a écrit:
Haris blow a écrit:
frenchement on a avancé en sagesse et les guerre vont finir par s'arrété pour de bon , c'est qu'une question de temps.

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 762370


Gros , non seulement on va vivre des guerres mais ce seront les pires de l'histoire de l'humanité.

j'ais pas dis le contraire ni confirmé , ça reste fort probable qu'il faille une énorme catastrophe pour la prise de conscience de l'humanité qu'elle n'est qu'un pour sortir de cette compétition et de ces inégalité
mais ça pourra pas duré indéfiniment tout ça l'homme est connecté tout est en place pour qu'il ne face qu'un ahaha
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:30

roh putain ce soir c'est colorful entre le teubé qui parle en bien de l'onu et mowglie qui se décrit toute seule comme une grande sans le savoir Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 762370 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 63339

#pop-corn #prevenezmoilaprochainfoisjeprendraitunemeilleurplace

rapbattle c'est un documentaire sans fin sur la race humaine enfaite,Tibbar à créé un microcosme incroyable Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 0:29

imagine dieu
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:45

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non, justement la guerre on ne l'a pas connu et c'est bien le problème... Toutes ces putains qui ont envie de rentrer en guerre en France alors qu'ils sont loin d'imaginer ce qu'est un tir d'obus et le traumatisme de la guerre. Bien pour ça que nos grands parents chient sur la politique actuelle, ils savent où ça mène et se souviennent des bruits. Y a que des p'tites putains de nationalistes qui s'imaginent que c'est une partie de COD ^^ on veut bien aller faire la guerre chez les bougnoules mais le jour où ça nous tombe sur le coin de la gueule ça nous étonne.. Bref, j'espère que les expériences 3D de reconstitution d'une nuit sous les bombardements calmeront toutes ces salopes pro-guerre Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 24278


Pour le coup je me demande si tu répondais a mon post just au dessus, car ont dirais que tu n'as meme pas lu se que j ai écris si c est le cas...

Je dit justement qu'ici dans notre bulle de verre ont est loin de l'actuel guerre mondiale se passant dans chaque continent.. ce n est pas une guerre mondiale comme celle d avant, c eqt justement plus fourbe, plus mesquin, ont assume plus se titre, c est ça qui est ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur rappeur du Rap Français.
» Seul , seul , toujours seul...
» Nunsuko, rappeur français
» [b]Du nouveau sur la scène francais, le rappeur BLACKAPAR[/b
» quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-