.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:02

Branlez vous là dessus bande de schlags collabos

#FrancePatriote #LaSeuleLaVraie #Retrouvailles #VladTeppes #Enculevosrappeurs #BaiseL'Etat #Amalgames #WhiteEtFier #TuPeuxRager



Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:44

ta gueule


Dernière édition par N.B le Ven 1 Juil 2016 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Kroc Blanc le seul rappeur français Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:45

A 3 min 15 le mec fait de la magie noire avec sa main, mais ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:47

sinon musicalement c'est vraiment de la belle merde
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:43

Tibbar a écrit:
A 3 min 15 le mec fait de la magie noire avec sa main, mais ça ne te dérange pas ?

Pas plus que ton fade commentaire de branle couilles , considère que j'suis tolérant .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Kroc Blanc le seul rappeur français Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:51

N.B a écrit:
sinon musicalement c'est vraiment de la belle merde

Idéologiquement aussi donc c'est de la merde bien complète comme ça Kroc Blanc le seul rappeur français 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:11

Tibbar a écrit:
N.B a écrit:
sinon musicalement c'est vraiment de la belle merde

Idéologiquement aussi donc c'est de la merde bien complète comme ça Kroc Blanc le seul rappeur français 3021138599

On empalera les traîtres quand les natios prendront l'pouvoir , t'iras t'cacher très profond dans ton terrier d'fils de pute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Kroc Blanc le seul rappeur français Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:35

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
N.B a écrit:
sinon musicalement c'est vraiment de la belle merde

Idéologiquement aussi donc c'est de la merde bien complète comme ça Kroc Blanc le seul rappeur français 3021138599

On empalera les traîtres quand les natios prendront l'pouvoir , t'iras t'cacher très profond dans ton terrier d'fils de pute ;-)


J'entends ton argument, mais non, je n'ai pas changé d'avis, c'est toujours de la merde Kroc Blanc le seul rappeur français 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Kroc Blanc le seul rappeur français Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptySam 2 Juil 2016 - 1:13

http://www.lepoint.fr/zapping-du-point/zapping-du-point-le-pape-appelle-l-eglise-a-demander-pardon-aux-homosexuels-28-06-2016-2050314_2470.php

"Zapping du "Point" : le pape appelle l'Église à demander pardon aux homosexuels"

Kroc Blanc le seul rappeur français 4260421938 Kroc Blanc le seul rappeur français 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptySam 2 Juil 2016 - 12:16

lol ce pape un jour va nous mettre des gode dans le cul en guise d'ostille  Kroc Blanc le seul rappeur français Invisio4

dans le son sa dit
"nouvelle ordre mondiale c'est pas ma came" mais dans le tas j'ai crus voir de l'influence sheitanique...
En suite white et fier ? mhhh ok



dans le son il dit que sa haine jamais n'abdiquera, ouai ok et encore je soulève pas tout heureusement, donc voila le genre de son ou de force que tu consomme je comprend mieux les idées


gost tu ne réalise même pas que si le diable existe il y à de son éducation en toi, le problème c'est que tu le pense pas tu te pense saint, et que ta croyance est lié a ton égo surtout, et le tout est lié à ta "fierté" d'être quelq'un de sois disant respectable ( mais tu ne le sera que profondément dans les groupes d'amis que tu fréquente a mon avis, comme toute les ethnie confondues et dans tout domaine avec d'autre gens dans d'autres cas.... ) .
je sais pas ou est ton esprit critique ailleurs que dans le radicale..

je veux pas te manquer de respect, mais tu a ouvert le bal des critiques donc je me permet.


Si devenir croyant ta rendu plus dur, plus grossier alors il est tant de revoir si ton adoration est pour dieu ( le miséricordieux, le compréhensif ) ou pour ton ego (  l'orgeuilleux ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptySam 2 Juil 2016 - 12:22

et l'autre avec sa pancarte calin gratuit lol la bête déguisé en agneaux j'ai bien ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptySam 2 Juil 2016 - 12:26


https://www.youtube.com/watch?v=SHja4pN3B8o


Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Kroc Blanc le seul rappeur français Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptySam 2 Juil 2016 - 18:23

J'ai regardé que le début de la vidéo, bah il a raison, c'est c'que je vous explique depuis longtemps, voir des complots partout et être un mouton noir systématiquement anti-système, c'est pas mieux qu'être un mouton blanc qui suit le système sur tout. Kroc Blanc le seul rappeur français 3021138599

Dans les 2 cas vous bouffez de la propagande et de la désinformation, vous prenez juste ce qui vous arrange et ce qui va dans votre sens. Kroc Blanc le seul rappeur français 4260421938

Donc entre le "lucide" et le complotiste maladif parano obsessionnel il n'y a qu'un pas, mais un pas qui fait toute la différence.
Le comble c'est que de toute façon, quand quelqu'un est persuadé d'être dans le vrai, il pensera être lucide. Kroc Blanc le seul rappeur français 4260421938

On peut croire, comme Gosta, que Chris Angel fait de la vraie magie noire, et penser être plus lucide que tout le monde, la preuve. Kroc Blanc le seul rappeur français 3021138599
Je reprends cet exemple frappant mais c'est pareil pour toutes les croyances/certitudes du genre.

Je préfère évidemment la personne qui va avouer ne pas savoir, se poser des questions, et avoir des doutes, des méfiances...
Après, se poser trop de questions paranoïaques sur tout et n'importe quoi c'est aussi manquer de lucidité. Kroc Blanc le seul rappeur français 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptySam 2 Juil 2016 - 19:50

Et allez que ça repart sur la religion , le pape, les croyances , Criss Angel et l'homosexualité , comme c'est bizarre Kroc Blanc le seul rappeur français 984695


Vous ne méritez pas de réponse sérieuse , juste un air de suffisance à la mesure de vos messages.

" L'ennemie n'a que mépris , caricatures et ricanements" comme dirait Marcel Yauque .

Tu as raison Silab , je me crois saint .
Tu as raison Tibbar , le NOM est un tissu de mensonges fabriqué de toutes pièces par les moutons noirs.

Kroc Blanc le seul rappeur français 990911 Kroc Blanc le seul rappeur français 762370


Silab , pourquoi tu te permets de dire des choses dont tu n'as aucune idée ? Tu fais le croyant mais il est où ton combat à toi ? C'est quoi tes idéos ? J'les vois pas , montre moi stp .. Le jour où tu te battras pour quelque chose de bon , par exemple contre le nouvel ordre mondial,  ne serait-ce qu'à une échelle microscopique , ce jour là tu pourras me dire qu' être grossier et orgueilleux n'est pas digne d'un croyant . En attendant tu devrais juste mourir de honte,  si t'es croyant (comme tu dis)  , quand t'injectes ta boîte cranienne de cannabis , car si Dieu t'a donné un cerveau c'est pour que tu t'en serves correctement , non ?

Pourquoi tu juges ? Qu'est-que t'en sais que je me crois saint ?? Kroc Blanc le seul rappeur français 762370 Que mon égo a un quelconque rapport avec ma croyance ? Kroc Blanc le seul rappeur français 762370

Moi tout ce que je sais c'est que je milite pour de bons trucs , toi j'vois pas trop c'que tu fais et pourtant c'est toi qui m'fais des reproches , des leçons .  C'est pas l'inverse qui devrait se passer normalement ?! Kroc Blanc le seul rappeur français 762370
Tu devrais m'encourager au lieu de m'enfoncer . Le problème c'est que tu es complètement perdu ... Elle est où l'influence sheitanique que t'as cru déceler dans le clip , dis moi ?  Kroc Blanc le seul rappeur français 323282

T'sais j'suis pas obligé d'te prendre au sérieux non plus , rien m'en empêche , au contraire ... pourtant je le fais car au fond je suis cool Kroc Blanc le seul rappeur français 134504 Kroc Blanc le seul rappeur français 815947

Alors sois un peu moins ingrat avec moi , je vois très bien quand t'essayes de me titiller , de m'énerver ;)

Tibbar , et si c'était toi qui te croyais plus lucide que tout le monde ? Tu n'y as pas pensé à ça ? Peut être que ton égo est un brin sur-développé ?  Kroc Blanc le seul rappeur français 64323

Tu es beaucoup plus certain de toi car tu te fous de ma gueule quand je dis que Criss Angel fait d'la black magie , que moi , car moi pas une seule fois je me suis foutu de ta gueule quand tu as dis que c'était que du trucage ...
Peut-être que cette anecdote devrait t'aider à fermer ta gueule à tout jamais ? Kroc Blanc le seul rappeur français 984695

Si certains sont des moutons noirs , d'autres sont juste des putes d'autruches avec la tête tellement enfoncée dans l'sol qu'il semblerait qu'elle n'en sorte plus jamais .

Fais gaffe , les moutons noirs ont piqué la machette du boucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Kroc Blanc le seul rappeur français Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptySam 2 Juil 2016 - 21:59

Stag a écrit:
Et allez que ça repart sur la religion , le pape, les croyances , Criss Angel et l'homosexualité , comme c'est bizarre Kroc Blanc le seul rappeur français 984695


Vous ne méritez pas de réponse sérieuse , juste un air de suffisance à la mesure de vos messages.

" L'ennemie n'a que mépris , caricatures et ricanements" comme dirait Marcel Yauque .

Tu as raison Silab , je me crois saint .
Tu as raison Tibbar , le NOM est un tissu de mensonges fabriqué de toutes pièces par les moutons noirs.

Kroc Blanc le seul rappeur français 990911 Kroc Blanc le seul rappeur français 762370


Silab , pourquoi tu te permets de dire des choses dont tu n'as aucune idée ? Tu fais le croyant mais il est où ton combat à toi ? C'est quoi tes idéos ? J'les vois pas , montre moi stp .. Le jour où tu te battras pour quelque chose de bon , par exemple contre le nouvel ordre mondial,  ne serait-ce qu'à une échelle microscopique , ce jour là tu pourras me dire qu' être grossier et orgueilleux n'est pas digne d'un croyant . En attendant tu devrais juste mourir de honte,  si t'es croyant (comme tu dis)  , quand t'injectes ta boîte cranienne de cannabis , car si Dieu t'a donné un cerveau c'est pour que tu t'en serves correctement , non ?

Pourquoi tu juges ? Qu'est-que t'en sais que je me crois saint ?? Kroc Blanc le seul rappeur français 762370 Que mon égo a un quelconque rapport avec ma croyance ? Kroc Blanc le seul rappeur français 762370

Moi tout ce que je sais c'est que je milite pour de bons trucs , toi j'vois pas trop c'que tu fais et pourtant c'est toi qui m'fais des reproches , des leçons .  C'est pas l'inverse qui devrait se passer normalement ?! Kroc Blanc le seul rappeur français 762370
Tu devrais m'encourager au lieu de m'enfoncer . Le problème c'est que tu es complètement perdu ... Elle est où l'influence sheitanique que t'as cru déceler dans le clip , dis moi ?  Kroc Blanc le seul rappeur français 323282

T'sais j'suis pas obligé d'te prendre au sérieux non plus , rien m'en empêche , au contraire ... pourtant je le fais car au fond je suis cool Kroc Blanc le seul rappeur français 134504 Kroc Blanc le seul rappeur français 815947

Alors sois un peu moins ingrat avec moi , je vois très bien quand t'essayes de me titiller , de m'énerver ;)

Tibbar , et si c'était toi qui te croyais plus lucide que tout le monde ? Tu n'y as pas pensé à ça ? Peut être que ton égo est un brin sur-développé ?  Kroc Blanc le seul rappeur français 64323

Tu es beaucoup plus certain de toi car tu te fous de ma gueule quand je dis que Criss Angel fait d'la black magie , que moi , car moi pas une seule fois je me suis foutu de ta gueule quand tu as dis que c'était que du trucage ...
Peut-être que cette anecdote devrait t'aider à fermer ta gueule à tout jamais ? Kroc Blanc le seul rappeur français 984695

Si certains sont des moutons noirs , d'autres sont juste des putes d'autruches avec la tête tellement enfoncée dans l'sol qu'il semblerait qu'elle n'en sorte plus jamais .

Fais gaffe , les moutons noirs ont piqué la machette du boucher ...

Pour quelqu'un qui se bat pour des "bons trucs" je te trouve bien intolérant, "violent", et haineux quand même Kroc Blanc le seul rappeur français 923433615
Découper les gens à la machette parce qu'ils ne sont pas d'accords avec tes idées je ne suis pas sûr que ce soit d'une extrême bonté Kroc Blanc le seul rappeur français 317514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptySam 2 Juil 2016 - 22:38

C'est pas les gens que je découpe à la machette , mais les autruches . Leur viande est délicieuse !
(Réponse du même niveau qu'la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Kroc Blanc le seul rappeur français Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptySam 2 Juil 2016 - 22:56

Stag a écrit:
C'est pas les gens que je découpe à la machette , mais les autruches . Leur viande est délicieuse !
(Réponse du même niveau qu'la tienne).

Belle répartie Kroc Blanc le seul rappeur français 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:58

Tibbar a écrit:
J'ai regardé que le début de la vidéo, bah il a raison, c'est c'que je vous explique depuis longtemps, voir des complots partout et être un mouton noir systématiquement anti-système, c'est pas mieux qu'être un mouton blanc qui suit le système sur tout. Kroc Blanc le seul rappeur français 3021138599

Dans les 2 cas vous bouffez de la propagande et de la désinformation, vous prenez juste ce qui vous arrange et ce qui va dans votre sens. Kroc Blanc le seul rappeur français 4260421938

Donc entre le "lucide" et le complotiste maladif parano obsessionnel il n'y a qu'un pas, mais un pas qui fait toute la différence.
Le comble c'est que de toute façon, quand quelqu'un est persuadé d'être dans le vrai, il pensera être lucide. Kroc Blanc le seul rappeur français 4260421938

On peut croire, comme Gosta, que Chris Angel fait de la vraie magie noire, et penser être plus lucide que tout le monde, la preuve. Kroc Blanc le seul rappeur français 3021138599
Je reprends cet exemple frappant mais c'est pareil pour toutes les croyances/certitudes du genre.

Je préfère évidemment la personne qui va avouer ne pas savoir, se poser des questions, et avoir des doutes, des méfiances...
Après, se poser trop de questions paranoïaques sur tout et n'importe quoi c'est aussi manquer de lucidité. Kroc Blanc le seul rappeur français 923433615

et ben depuis pas mal de temps je procède de la sorte ( comme le gars de mouton lucide )
et c'est pas parce que je m'appelais vnu duciel que j'était un illuminé !

c'est pas de ma faute si sur rb les gens ont crus que ce que je posais je le croyais a fond ( comme la vidéo d'ankree la meuf new age ) ... c'est surtout que certains d'ici ont fait les putes ou les débilos..

bref
comme il dit dans la vidéo c'est pas parce qu'il y a des faux complot que les vrai n'existe pas
c'est a celui qui a le plus de discernement et de recule, d'ouverture d'esprit mais surtout d'esprit critique

il faudrait arrêter de juger les gens sur leurs croyances et ne plus s'arrêter a ça sous prétexte qu'ils sont fou ou a coté de la plaque...
se serait bien aussi et c'est un problème de notre société ( lié a l'ego de comparaison et de jugement , de fierté  )
c'est de la sous évolution ça !!!

si on arrêtais les moquerie et les jugement vis a vis de ça et qu'a la place ont ameine les argument ou qu'on parlerais du sujet mais pas dela personne de façon a éviter les attaque sa permetrais d'apporter de la constructivité sur les sujet
( même si il est farfelu ou répeter )
en gros ont pourrais débattre sur tout sans juger les croyances ni les gens... ( c'est ce que j'ai étudier et les résultat sont faible voir débiles... et finalement les gens qui juge en dénigrant les gens au croyance farfelue sont pas plus haut qu'eu a mon gout )

ont est pas encore pret sur rb ou dans la société pour ça
c'est ce que j'ai expérimenter...  
mais la sa devient dur, les désinformateur ont fait et font un taff plus gros que la vérité et pour chercher la vérité c'est le parcours d'une vie entière, bref bon courage a celui qui veut et bon chemin a celui qui choisis de s'en battre les couilles également.

je pense tibbar que tu en sais pas mal, que ta les pied sur terre, mais tu pourrait te parfaire sur plein de détails
d'ailleurs si tu en est ici a répondre ce n'est pas que par troll, c'est que nos sujet t'intéresse ou nos comportement t'interesse non ?....

je suis presque sur qu'en toi tu a des idée pour parfaire le monde au lieu de le trollé
a ta guise.
J'oublie pas non plus qu'ici ont est sur un forum , et qu'on porte plusieurs cape parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:29

Stag a écrit:
Et allez que ça repart sur la religion , le pape, les croyances , Criss Angel et l'homosexualité , comme c'est bizarre Kroc Blanc le seul rappeur français 984695


Vous ne méritez pas de réponse sérieuse , juste un air de suffisance à la mesure de vos messages.

" L'ennemie n'a que mépris , caricatures et ricanements" comme dirait Marcel Yauque .

Tu as raison Silab , je me crois saint .
Tu as raison Tibbar , le NOM est un tissu de mensonges fabriqué de toutes pièces par les moutons noirs.

Kroc Blanc le seul rappeur français 990911 Kroc Blanc le seul rappeur français 762370


Silab , pourquoi tu te permets de dire des choses dont tu n'as aucune idée ? Tu fais le croyant mais il est où ton combat à toi ? C'est quoi tes idéos ? J'les vois pas , montre moi stp .. Le jour où tu te battras pour quelque chose de bon , par exemple contre le nouvel ordre mondial,  ne serait-ce qu'à une échelle microscopique , ce jour là tu pourras me dire qu' être grossier et orgueilleux n'est pas digne d'un croyant . En attendant tu devrais juste mourir de honte,  si t'es croyant (comme tu dis)  , quand t'injectes ta boîte cranienne de cannabis , car si Dieu t'a donné un cerveau c'est pour que tu t'en serves correctement , non ?

Pourquoi tu juges ? Qu'est-que t'en sais que je me crois saint ?? Kroc Blanc le seul rappeur français 762370 Que mon égo a un quelconque rapport avec ma croyance ? Kroc Blanc le seul rappeur français 762370

Moi tout ce que je sais c'est que je milite pour de bons trucs , toi j'vois pas trop c'que tu fais et pourtant c'est toi qui m'fais des reproches , des leçons .  C'est pas l'inverse qui devrait se passer normalement ?! Kroc Blanc le seul rappeur français 762370
Tu devrais m'encourager au lieu de m'enfoncer . Le problème c'est que tu es complètement perdu ... Elle est où l'influence sheitanique que t'as cru déceler dans le clip , dis moi ?  Kroc Blanc le seul rappeur français 323282

T'sais j'suis pas obligé d'te prendre au sérieux non plus , rien m'en empêche , au contraire ... pourtant je le fais car au fond je suis cool Kroc Blanc le seul rappeur français 134504 Kroc Blanc le seul rappeur français 815947

Alors sois un peu moins ingrat avec moi , je vois très bien quand t'essayes de me titiller , de m'énerver ;)

Tibbar , et si c'était toi qui te croyais plus lucide que tout le monde ? Tu n'y as pas pensé à ça ? Peut être que ton égo est un brin sur-développé ?  Kroc Blanc le seul rappeur français 64323

Tu es beaucoup plus certain de toi car tu te fous de ma gueule quand je dis que Criss Angel fait d'la black magie , que moi , car moi pas une seule fois je me suis foutu de ta gueule quand tu as dis que c'était que du trucage ...
Peut-être que cette anecdote devrait t'aider à fermer ta gueule à tout jamais ? Kroc Blanc le seul rappeur français 984695

Si certains sont des moutons noirs , d'autres sont juste des putes d'autruches avec la tête tellement enfoncée dans l'sol qu'il semblerait qu'elle n'en sorte plus jamais .

Fais gaffe , les moutons noirs ont piqué la machette du boucher ...


Vu comme tu écris mon frére, je ne peut que croire en ton ego... et pas en ta sagesse
qui je suis moi ? je te dirais que sa dépend des jours mais que profondément je suis un sage
Je n'ai rien a prouver
par contre celui qui reste lui même et n'est pas sur l'ego pourra ouvrir une partie de mon jardin secret avec moi...
ce qui va de sois, ont n'ouvre pas tout au inconnus, je vais pas me répéter sur qui je suis et je n'ai pas a le dire c'est quelque chose a découvrir ( bon pas trop sur rb par contre  Kroc Blanc le seul rappeur français Invisio4  )

au pire regarde mon mur fb c'est la version du net la moins caméléon de moi...
je ne suis pas extrémiste... par contre je n'offre pas a tout l'monde la meilleurs partie de moi ( ce qui ne veux pas dire que je donne la mauvaise )

désolé si je parait ingrat, je te renvoie juste la piece du jugement que tu m'avais faite
je te l'ai pourtant dit sur le post du haut désolé ou un truc comme ça ^^

tu me vois comme un de tes ennemis maintenant ? écoute j'arrête avec toi alz, j'voulais juste t'aider moi
mais j'te laisse ton cheminement tkt gros... j'parle pas pour avoir raison moi
t'facon partage instru ne vient pas du ciel lui, c'est moi en toute entièrté Kroc Blanc le seul rappeur français Ok
désolé de t'avoir fait tant écrire Kroc Blanc le seul rappeur français Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:43

au passage cette vidéo a sa place ici maintenant que certains voile sont tombé ( même si je doute qu'elle sera comprise dans son entièrté )
https://www.youtube.com/watch?v=qARfBJ7VvzY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kroc Blanc le seul rappeur français Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur rappeur du Rap Français.
» Seul , seul , toujours seul...
» Nunsuko, rappeur français
» [b]Du nouveau sur la scène francais, le rappeur BLACKAPAR[/b
» quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-