.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:39

Le mec je lui ai déjà dit que c'est pas moi mais il s'entête, il monte un dossier carrément hahaha. J'aimerais bien voir les 12 points qui précèdent le 13ème juste pour rire un peu car faut vraiment être un peu taré pour trouvé 13 "preuves" que c'est moi alors que... ce n'est pas moi.

Bon courage, tu dois vraiment aller mal, ça fait de la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:47

fait gaffe Cami, il va te faire la tête au Carré !



















Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:51

C'est pas conseillé d'être dans les plans et les dossiers de l'inspecteur Nanar Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le mec je lui ai déjà dit que c'est pas moi mais il s'entête, il monte un dossier carrément hahaha. J'aimerais bien voir les 12 points qui précèdent le 13ème juste pour rire un peu car faut vraiment être un peu taré pour trouvé 13 "preuves" que c'est moi alors que... ce n'est pas moi.

Bon courage, tu dois vraiment aller mal, ça fait de la peine.


j'ai pas d'habord du croire que kanul était camisole pour savoir que c'était toi pauvre type

et tu nie encore... Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Fuck

j'ai procéder d'une manière qui m'a finalement donner le résulat... c'est kanul que j'ai examiner et je suis tomber sur toi et non l'inverse... toi tu me prend vraiment pour un con et tu crois que je vais mal mdr je t'ai mis de coté quelque jours pour te faire jouer et me donner des sources, ta rien vus , tes dans ma mains depuis le début...

si tu n'est pas kanul, c'est que le mec derrière cherche à se faire passer pour toi
mais dans ce cas il est fort et complètement pété dans son délire Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Ok
que ce sois un compte unique c'est faux en tout cas ( il connais bien trop les failles de vnuduciel )
bref tu va en payer les pot casser le jour ou il faudra si tu ne t'assume pas devant moi et c'est con, tu pourra lui dire merci à kanul... Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Gni

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:56

Tibbar a écrit:
C'est pas conseillé d'être dans les plans et les dossiers de l'inspecteur Nanar Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 756964

toi aussi tu est dans le colimateur mais mon coeur préfère pensé que non.
je sais que tes un renard tout comme moi c'est pour ça.

quand je crois a quelque choses c'est que j'ai mes raison
mais croire n'est pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:57

Il va te Bricer en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:58

Petit Eclair a écrit:
fait gaffe Cami, il va te faire la tête au Carré !







Je n'irais pas jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:58

Petit Eclair a écrit:
Il va te Bricer en deux !

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:01

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
C'est pas conseillé d'être dans les plans et les dossiers de l'inspecteur Nanar Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 756964

toi aussi tu est dans le colimateur mais mon coeur préfère pensé que non.
je sais que tes un renard tout comme moi c'est pour ça.

quand je crois a quelque choses c'est que j'ai mes raison
mais croire n'est pas savoir.

Ah merde Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:03

Dans mon jeux ma confiance n'est donner a personne même pas mon frère.

Mais ceux qui sorte non coupable du jeux sont finalement + aimer qu'au départ.

Tu n'a donc pas à t'inquiété si tu n'a pas tremper dans tout ça Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 756964 Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:06

Partage-instrumental a écrit:
Dans mon jeux ma confiance n'est donner a personne même pas mon frère.

Mais ceux qui sorte non coupable du jeux sont finalement + aimer qu'au départ.

Tu n'a donc pas à t'inquiété si tu n'a pas tremper dans tout ça Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 756964 Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 984695

Oui je comprends c'est comme au Cluedo Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:07

Évidemment que t'es un con puisque tu es en train de m'accuser d'être ce que je ne suis pas.

Pour autant, tu sembles te rendre compte que ce n'est pas moi puisque ton précédent message commençait par " je ne crois pas que c'est toi, je sais que c'est toi " tandis que dans le dernière tu dis " si ce n'est pas toi c'est quelqu'un qui veut se faire passer pour toi ".

Bref, autant c'était drôle au début, autant là ça commence vraiment à faire pitié. T'es proche de la trentaine et ta principale occupation c'est de savoir si un trou du cul sur un forum est un double-compte qui m'appartient ou non. Excuse-moi mais si tu ne comprends pas qu'il y a un soucis c'est que tu dois être profondément désespéré et ça ne m'amuse guère.

Et Tibbar, alors qu'il est censé travailler dans le psycho-social s'en amuse lui, alors que n'importe qui doté d'un minimum de conscience professionnelle et extra-professionnelle, s'en inquièterait.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:12




Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 762370 ça fais le type qui relance de l'eaux sur le feux mais depuis que Kamul ou Kanul ou jsais plus quoi est la Camille tu post beaucoup moins, c'est juste un constat, surment un hasard perso rien a foutre de toutes ces histoires de pute du net Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:17

Quand on regarde les messages de Kanul, on voit qu'il a pas mal vanné Hacheur, ce que d'ordinaire Camisole ne faisait pas trop. Il s'est foutu de la gueule de Cami aussi sur sur coté complotiste. Du coup ça m’étonnerai que ce soit lui. Mais comme Atlaas, Balekouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:17

Atlaas a écrit:



Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 762370  ça fais le type qui relance de l'eaux sur le feux mais depuis que Kamul ou Kanul ou jsais plus quoi est la Camille tu post beaucoup moins, c'est juste un constat, surment un hasard perso rien a foutre de toutes ces histoires de pute du net  Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Yeux07

Peut-être parce que depuis son arrivée et celle de Turtle Mc, Mc racine carrée (dédicace) et le retour de Tibbar, l'ambiance est détestable. Et aussi parce que je taffe en ce moment, ce qui est assez rare pour être souligné Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 700519


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Dim 12 Juin 2016 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:17

Camisole, Nanar je lui ai déjà donné les preuves en privé sur facebook que je n'étais pas MC Turtle et MC√ puisqu'il me soupçonnait, et même avec des preuves de 2011 il m'a dit que ça restait possible que j'ai préparé mon coup à l'avance en créant les preuves des années à l'avance même si ce serait fou, donc je te le dis, on ne sort pas des plans de Nanar comme ça si facilement. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 3021138599

Là on est soupçonné parce qu'on écrit correctement en français et Kanul aussi.
En étant plus malin mon cher Nanar, je n'aurais qu'à écrire mal ou faire des fautes exprès etc... si je voulais faire un compte comme ça. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Évidemment que t'es un con puisque tu es en train de m'accuser d'être ce que je ne suis pas.

Pour autant, tu sembles te rendre compte que ce n'est pas moi puisque ton précédent message commençait par " je ne crois pas que c'est toi, je sais que c'est toi " tandis que dans le dernière tu dis " si ce n'est pas toi c'est quelqu'un qui veut se faire passer pour toi ".

Bref, autant c'était drôle au début, autant là ça commence vraiment à faire pitié. T'es proche de la trentaine et ta principale occupation c'est de savoir si un trou du cul sur un forum est un double-compte qui m'appartient ou non. Excuse-moi mais si tu ne comprends pas qu'il y a un soucis c'est que tu dois être profondément désespéré et ça ne m'amuse guère.

Et Tibbar, alors qu'il est censé travailler dans le psycho-social s'en amuse lui, alors que n'importe qui doté d'un minimum de conscience professionnelle et extra-professionnelle, s'en inquièterait.

lol change de registre tout ça tu l'a déjà dit et je l'ai jamais pris pour compte, tu te fait vieux... et tu dit comme kanul dans le fond... en suite la encore tu répond comme prévus... tu prouve des choses sans t'en rendre compte tu dois surement bien chier du froc en ce moment même comme un enfant devant sa bêtise qu'est son caca dans le salon..

je suis bien placer DEPUIS LE DEBUT pour savoir que tout ce que tu débite sur moi c'est n'importe quoi
sèsse donc cette carte a jouer avec tes petite attaque subtile remplie de connerie.. , elle ne marche plus car tu n'a plus aucun accord de crédit... tu t'enfonce au contraire...
ta peur fait que... et tu le sais !

tu sais brice... moi je suis quelqu'un de terre a terre même si parfois j'en ai pas l'air... et tout me vient ( tout vient a qui sait... ) finalement.

t'assume pas alors
tu aimerais encore faire jouer de ton kanul... vasy sort le ! ont est dimanche en + qu'on rigole avec l'accord du crédit de ses paroles qui sont les tiennes...

je rigole vraiment de toi la, tes pitoyable , pièger dans ta bétise ( et admettons que malgrès toutes les preuves que j'ai sur toi je me tromperais ) tes quand même un gros bouffon et tout ce que je dit sur toi reste vrai de toute façon...
car tes le même que kanul, et que tu pense pareil...  donc a quoi tu joue avec moi ? porte tes couille une bonne fois petite fille que tu est , ha ouais j'oublisais tu a aussi ton image rbiennen que tu pauffine secrêtement c'est surement ça... ( du hacheur en toi )


Voila une représentation de ce qui ce passe
https://www.youtube.com/watch?v=dyNGX9xN_aI

Le gamin c'est toi ou kanul ( parfois moi j'avoue ) et le super-marcher c'est ce joli forum...

Quand en suite arrive la première victime qui s'écrase littéralement...
pour en suite faire rire la galerie.

mais toi et kanul n'êtes pas marrant , vous êtes juste des gros ragix qui rage sur des gens qui prône le bien en les décrédibilisant au yeux des autres tu ne réalise pas.
c'est fou... il y à aussi du hacheur en toi et kanul
+ que tu ne le pense en faite ( mais la je parle en terme de maladie mentale vis a vis de l'ego et du pervers narcssique hein car hacheur a quand même du savoir... )



Tibbar a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Dans mon jeux ma confiance n'est donner a personne même pas mon frère.

Mais ceux qui sorte non coupable du jeux sont finalement + aimer qu'au départ.

Tu n'a donc pas à t'inquiété si tu n'a pas tremper dans tout ça Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 756964 Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 984695

Oui je comprends c'est comme au Cluedo Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 3021138599

Voila j'èspère que tu m'en voudra pas
moi j'aime être honnête.


Dernière édition par Partage-instrumental le Dim 12 Juin 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:



Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 762370  ça fais le type qui relance de l'eaux sur le feux mais depuis que Kamul ou Kanul ou jsais plus quoi est la Camille tu post beaucoup moins, c'est juste un constat, surment un hasard perso rien a foutre de toutes ces histoires de pute du net  Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Yeux07

Peut-être parce que depuis son arrivée et celle de Turtle Mc, Mc racine carrée (dédicace) et le retour de Tibbar, l'ambiance est détestable. Et aussi parce que je taffe en ce moment, ce qui est assez rare pour être souligné Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 700519


Ahh en black ou un taff sérieux t'as trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:26

Atlaas a écrit:



Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 762370  ça fais le type qui relance de l'eaux sur le feux mais depuis que Kamul ou Kanul ou jsais plus quoi est la Camille tu post beaucoup moins, c'est juste un constat, surment un hasard perso rien a foutre de toutes ces histoires de pute du net  Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Yeux07

c'est un des mes soupçon que j'ai même pas relever dans mon dossier de soupçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:28

Petit Eclair a écrit:
Quand on regarde les messages de Kanul, on voit qu'il a pas mal vanné Hacheur, ce que d'ordinaire Camisole ne faisait pas trop.  Il s'est foutu de la gueule de Cami aussi sur sur coté complotiste. Du coup ça m’étonnerai que ce soit lui. Mais comme Atlaas,  Balekouille

justement... camisole est un fourbe il dit pas tout ce qu'il pense mais sous un autre compte oui et puis pour semer la confusion...

j'y ai pensé a ça aussi tkt pas, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» POUR TOUT CEUX QUI SONT INSCRIT AU KICKBOXING ET L'UFC
» POUR CEUX QUI SONT PAS AU COURANT
» Pour ceux qui sont toujours pas convaincus que le capitalisme est dangereux
» Topic pour ceux qui attendent leurs votes
» POUR TOUT CEUX QUI PRATIQUE LE RAP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-