.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:16

Kanul a écrit:
Un très fidèle connard aussi. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 540131847

pour une fois ta raison ho putin ! LA PREMIERE VERITER DE KANUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo ! Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
killa

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:17

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Chaufo10

Pourquoi tu mest ça ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 762370


Soit c'est une dédicace pour moi mais silab viens pas d'mon village Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Yeux07

c'etait pour brouiller les pistes je sais que silab ne vient pas de ton village.un karim m'a dit où crèche silab.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:18



"Un Karim" putain la formulation ont dirais un type de Pokémon ou quoi Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:20

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Chaufo10

Pourquoi tu mest ça ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 762370


Soit c'est une dédicace pour moi mais silab viens pas d'mon village Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Yeux07

c'etait pour brouiller les pistes je sais que silab ne vient pas de ton village.un karim m'a dit où crèche silab.

genre zarma tu te renseigne sur moi ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Invisio4

karim par chez moi ? connais pas p-e


pourquoi tu te renseigne sur moi ? intéressant ça tient ...
Revenir en haut Aller en bas
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:56

Un jour je me suis fais aborder par un zohar sauvage, si ça peut aider à cerner le personnage je vous les offre
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Zohar_10
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Zohar_11
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:58

J'avoue que Silab m'avait aussi demandé comment je t'avais donné un logo et un grade franc-maçon sous ton pseudo etc... Enfin on dirait du Silab qui imite du Hacheur c'est comique Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:08

Partage-instrumental a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Chaufo10

Pourquoi tu mest ça ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 762370


Soit c'est une dédicace pour moi mais silab viens pas d'mon village Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Yeux07

c'etait pour brouiller les pistes je sais que silab ne vient pas de ton village.un karim m'a dit où crèche silab.

genre zarma tu te renseigne sur moi ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Invisio4

karim par chez moi ? connais pas p-e


pourquoi tu te renseigne sur moi ? intéressant ça tient ...

Je dis juste n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:39

Tibbar a écrit:
J'avoue que Silab m'avait aussi demandé comment je t'avais donné un logo et un grade franc-maçon sous ton pseudo etc... Enfin on dirait du Silab qui imite du Hacheur c'est comique Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 756964

Mdr ouai voila on va dire que c'est moi Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Invisio4  
je suis zohar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:41

killa a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Chaufo10

Pourquoi tu mest ça ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 762370


Soit c'est une dédicace pour moi mais silab viens pas d'mon village Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Yeux07

c'etait pour brouiller les pistes je sais que silab ne vient pas de ton village.un karim m'a dit où crèche silab.

genre zarma tu te renseigne sur moi ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Invisio4

karim par chez moi ? connais pas p-e


pourquoi tu te renseigne sur moi ? intéressant ça tient ...

Je dis juste n'importe quoi.

Ha ok je vois...
et je suppose que tu va dire qu'il n'y avais aucun but a tout cela Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Invisio4

ou alors toi aussi tu mijote dans les plan contre ceux de dieux
alla hakbar genre Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Invisio4 non la j'avoue je part loin

mais quel était ton but a dire n'importe quoi Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 54968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:42

bon les gars j'appelle zohar ? j'lui dit de vous rendre visite plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:08

Je pense que tu es trop sensible pour Internet et notamment pour ce genre de forum. Et c'est plutôt un compliment qu'un reproche même si venant de moi tu prendras ça pour de la flatterie et/ou une attaque sournoise Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:42

vous voulez m'aider ? faite tomber tout les rideaux.. assumer votre bétise comme je l'ai fait maintes fois...
porter vos couilles

un gars sensible oui et je le prend pas mal... mais sensible est relatif et ne veux pas dire fragile.

ps : quel aurait été le but de zohar selon vous ? qu'on rigole de ce que vous allez dire
Revenir en haut Aller en bas
killa

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:55

Partage-instrumental a écrit:
killa a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Chaufo10

Pourquoi tu mest ça ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 762370


Soit c'est une dédicace pour moi mais silab viens pas d'mon village Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Yeux07

c'etait pour brouiller les pistes je sais que silab ne vient pas de ton village.un karim m'a dit où crèche silab.

genre zarma tu te renseigne sur moi ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Invisio4

karim par chez moi ? connais pas p-e


pourquoi tu te renseigne sur moi ? intéressant ça tient ...

Je dis juste n'importe quoi.

Ha ok je vois...
et je suppose que tu va dire qu'il n'y avais aucun but a tout cela Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Invisio4

ou alors toi aussi tu mijote dans les plan contre ceux de dieux
alla hakbar genre  Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Invisio4  non la j'avoue je part loin

mais quel était ton but a dire n'importe quoi Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 54968

Aucun but,aucune cohérence je te l'accorde.tout comme vos conneries sur ce forum depuis un moment.pour l'histoire de la bouteille,hier j'ai bu de la Chaudfontaine au match Suisse vs Albanie et j'ai pensé à atlaas dc g posté çà comme un clin d'œil.et non je ne me renseigne ni sur toi ni sur un autre.bref,ressaisis toi frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:59

me ressaisir de quoi, j'ai pas peur de tomber pour me relever moi frerot comme tu dit

et elle était bonne la chaudfontaine "entre nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:01

Ben techniquement je l'ai bu à 22h à l'heure de casser le jeûne et comme g t assoiffé disons que c'est la meilleure boisson au monde à cet instant.m ais ça m'a étonné qu'ils vendent cette boisson à l'hôtel Barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:09

killa a écrit:
Ben techniquement je l'ai bu à 22h à l'heure de casser le jeûne et comme g t assoiffé disons que c'est la meilleure boisson au monde à cet instant.m ais ça m'a étonné qu'ils vendent cette boisson à l'hôtel Barrière.


je ne te savais pas croyant/pratiquant de ces choses la


Je te souhaite un bon ramdam dans ce cas Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 24278
profitons en pour nous bonifier d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:22

Partage-instrumental a écrit:
killa a écrit:
Ben techniquement je l'ai bu à 22h à l'heure de casser le jeûne et comme g t assoiffé disons que c'est la meilleure boisson au monde à cet instant.m ais ça m'a étonné qu'ils vendent cette boisson à l'hôtel Barrière.


je ne te savais pas croyant/pratiquant de ces choses la


Je te souhaite un bon ramdam dans ce cas   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 24278
profitons en pour nous bonifier d'avantage.  

Pourtant on en a déjà parlé,mm par MP il me semble.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:02

haha ce gros triso fini a l'urine Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 762370 obawi moa ossi je veu mon rang franc masson svp ! Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2016 - 2:14

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2016 - 3:20

Shotgun a écrit:
Ca fait mal au coeur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» POUR TOUT CEUX QUI SONT INSCRIT AU KICKBOXING ET L'UFC
» POUR CEUX QUI SONT PAS AU COURANT
» Pour ceux qui sont toujours pas convaincus que le capitalisme est dangereux
» Topic pour ceux qui attendent leurs votes
» POUR TOUT CEUX QUI PRATIQUE LE RAP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-