SansTitre
| Sujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte Lun 13 Juin 2016 - 6:41 | |
| Des fois je me demande comment ce forum fait pour tenir depuis 10 ans, avec ces embrouilles perpétuelles Enfin bon c'est un forum de clash, de base les gens viennent pour se mettre sur la gueule Mais on est quand même un petit nombre à venir depuis longtemps et régulièrement, sans que ce forum ait une communauté "soudée". |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte Lun 13 Juin 2016 - 8:32 | |
| c'est ce que je pense malgres tout en faite ( pour une fois qu'on tombe d'accord old ) et les gens parle de coeur que quand sa les arrange ( entre les suiveur , les clasheur et ceux qui porte pas leurs couille en publique ) très amusant. mais moi je sais qui est dans le coté obscure c'est ce qui compte . ( façon de lépar ) Sur ce adieu. |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte Lun 13 Juin 2016 - 13:10 | |
| - killa a écrit:
- Ben techniquement je l'ai bu à 22h à l'heure de casser le jeûne et comme g t assoiffé disons que c'est la meilleure boisson au monde à cet instant.m ais ça m'a étonné qu'ils vendent cette boisson à l'hôtel Barrière.
Techniquement je pense qu'elle est distribué partout, l'usine est a coté de chez moi a 50 mettre, et le groupe Chaudfontaine a été racheté par Coca Cola, donc tu imagine la com' et tout les points de ventes possible quand ton patron c'est Coca Perso j'bois l'eaux du robinet ou alors de l'eaux de source, la Chaudfontaine est faiblement minéralisé j'aime pas trop ça c'est dommage parceque même la source ici au village même est meilleur.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte | |
| |
|