.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:47

Partage-instrumental a écrit:



Ha ok, autant pour moi, mille pardons.. je ne savais pas que je n'avais pas le droit d'enquêter car j'aime ça
et aussi je ne savais pas que j'avais pas le droit de me tromper au pire des cas, car dans la vie ont doit tout savoir bah oui
mille escuses... oups..

désolé...
putin mais tes un pauvre type aussi toi en faite Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Invisio4  désolé

Tu as tout a fait le droit d’enquêter, moi je suis assez curieux d'avoir des hypothèses sur l'identité de Kanul, je pense juste que si t'es le seul inspecteur de l’enquête, on va pas aller bien loin. Sans vouloir te vexer, pour l'instant tes éléments, bah... c'est de la merde, c'est pas sérieux du tout. c'est pour ça que je te dit que t'es à la masse (et surtout pour le jeu de mot pourris "suit la masse-t'es à la masse")

Tu peux penser que je suis la masse, moi j'ai juste l'impression d'utiliser un peu mon cerveau et mon esprit critique... et j'ai le droit de vanner comme tout le monde

Et je me considère pas comme un pauvre type par mes actions Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:48

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Zigoto11

Faite gaffe CàmisOle prend lentement mais surement le contrôle du web, il poste régulièrement sur un nombre de page hallucinante. Tu viens de révéler un complot massif qui vise à endoctriner le monde entier afin d’obliger tout le monde à utiliser des expressions de vieux !!!!!!
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Camiso10
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Camiso11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:52

Petit Eclair a écrit:
Partage-instrumental a écrit:



Ha ok, autant pour moi, mille pardons.. je ne savais pas que je n'avais pas le droit d'enquêter car j'aime ça
et aussi je ne savais pas que j'avais pas le droit de me tromper au pire des cas, car dans la vie ont doit tout savoir bah oui
mille escuses... oups..

désolé...
putin mais tes un pauvre type aussi toi en faite Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Invisio4  désolé

Tu as tout a fait le droit d’enquêter, moi je suis assez curieux d'avoir des hypothèses sur l'identité de Kanul, je pense juste que si t'es le seul inspecteur de l’enquête, on va pas aller bien loin. Sans vouloir te vexer, pour l'instant tes éléments, bah... c'est de la merde, c'est pas sérieux du tout. c'est pour ça que je te dit que t'es à la masse (et surtout pour le jeu de mot pourris "suit la masse-t'es à la masse")

Tu peux penser que je suis la masse, moi j'ai juste l'impression d'utiliser un peu mon cerveau et mon esprit critique... et j'ai le droit de vanner comme tout le monde

Et je me considère pas comme un pauvre type par mes actions Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 24278

Ce que tu dit est déjà plus juste et je le cautionne
suffit d'enlever la mauvaise foi et de mieux parler parfois.

j'ai jamais posé mes soupçon ni appeler ça SOUPCON pour rien en faite
réfléchir plus loin que ce qu'on ne vois c'est bien aussi.

et concernant l'aide des autres... impossible j'ai l'impression que certains savent qui il est aussi Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Ok
bref. moi j'ai mon idée point barre.

si kanul n'aime pas camisole il va être servis.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:54

MC√ je trouve ton analyse complètement fausse.

Dans la première image du profil de Camisole, on peut observer un triangle rectangle.

Or, dans la deuxième, cela ressemble plutôt à un triangle équilatéral Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 347705

Ta théorie ne tient pas debout. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:54

MC√ a écrit:
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Zigoto11

Faite gaffe CàmisOle prend lentement mais surement le contrôle du web, il poste régulièrement sur un nombre de page hallucinante. Tu viens de révéler un complot massif qui vise à endoctriner le monde entier afin d’obliger tout le monde à utiliser des expressions de vieux !!!!!!
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Camiso10
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Camiso11

je le dit au cas ou j'arrête de te lire pour des raison qui me regarde.
COMME CA TU TE FATIGUERA PEUT ËTRE UN PEU MOIN.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:55

Ok, mais du coup c'est paradoxal de dire "Je sais que t'es Kanul, Camisole, ne nie pas", pour ensuite parler seulement de soupçons avec des éléments sacrément bancales
Revenir en haut Aller en bas
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:56

Non tibbar tu comprends pas les deux triangles rectangle sont séparés par le nom de l’illustre comploteur mais recoller ensemble il reforme le fameux symbole!!!!!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:58

Petit Eclair a écrit:
Ok, mais du coup c'est paradoxal de dire "Je sais que t'es Kanul, Camisole, ne nie pas", pour ensuite parler seulement de soupçons avec des éléments sacrément bancales

je ne vais pas m'exprimer totalement la dessus mais j'ai des signes


BREF en faite j'ai assez parler sur rb.


Dernière édition par Partage-instrumental le Dim 12 Juin 2016 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:59

MC√ a écrit:
Non tibbar tu comprends pas les deux triangles rectangle sont séparés par le nom de l’illustre comploteur mais recoller ensemble il reforme le fameux symbole!!!!!!!! :affraid:

Ah oui, vu sous cet angle... Bien vu Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 112645
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:00

Partage-instrumental a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Ok, mais du coup c'est paradoxal de dire "Je sais que t'es Kanul, Camisole, ne nie pas", pour ensuite parler seulement de soupçons avec des éléments sacrément bancales

je ne vais pas m'exprimer la dessus
en faite j'ai assez parler sur rb.


Donc ferme ton... Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:00

Ca fait mal au coeur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:02

Partage-instrumental a écrit:
je le dit au cas ou j'arrête de te lire pour des raison qui me regarde.
COMME CA TU TE FATIGUERA PEUT ËTRE UN PEU MOIN.
Mais je me suis mis pour une fois de ton coter, je t’apporte des preuves et c’est comme ça que tu traites les gens qui sont avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:05

MC√ a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
je le dit au cas ou j'arrête de te lire pour des raison qui me regarde.
COMME CA TU TE FATIGUERA PEUT ËTRE UN PEU MOIN.
Mais je me suis mis pour une fois de ton coter, je t’apporte des preuves et c’est comme ça que tu traites les gens qui sont avec toi ?

tu est en terrains hostile Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 762370 t'es prévenus que la confiance n'est pas de mise ici

tout ce que je dit n'est pas forcément pensé ( médite la dessus profondément petit manipulateur )
moi je suis pas camisole je peut dire des choses que je pense pas pour voir...
on appelle ça un piège

cherche a comprendre. bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:07

Partage-instrumental a écrit:

tout ce que je dit n'est pas forcément pensé ( médite la dessus profondément petit manipulateur )
moi je suis pas camisole je peut dire des choses que je pense pas pour voir...

mais du coup c'est toi le fourbe par ces actions ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 323282

bon là je te taquine, mais il y a un peu de ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:08

Tête de con. Tu es Zohar. On t'a tous cramé. Et tu oses venir faire l'enquêteur. T'es nul à chier. Les seuls pièges que tu tends, c'est contre toi-même. T'es fini à la pisse, c'est certain. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:11

Kanul a écrit:
Tête de con. Tu es Zohar. On t'a tous cramé. Et tu oses venir faire l'enquêteur. T'es nul à chier. Les seuls pièges que tu tends, c'est contre toi-même. T'es fini à la pisse, c'est certain. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 540131847

Ouai moi zohar ? ok... toi aussi tes un bon enquêteur il me semble
par contre je sais qui il est et il n'est pas belge ;)


pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:12

Petit Eclair a écrit:
Partage-instrumental a écrit:

tout ce que je dit n'est pas forcément pensé ( médite la dessus profondément petit manipulateur )
moi je suis pas camisole je peut dire des choses que je pense pas pour voir...

mais du coup c'est toi le fourbe par ces actions ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 323282

bon là je te taquine, mais il y a un peu de ça quand même

je te l'accorde
je suis pas ainsi irl et avec ceux que j'estime

si je suis ainsi c'est que j'ai les raison , c'est justifier
je peut être un gros batard autant qu'être un très fidele pote ( bon on dirras que ça c'est tout l'monde )


Dernière édition par Partage-instrumental le Dim 12 Juin 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:13

Un très fidèle connard aussi. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:14

killa a écrit:
Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Chaufo10

Pourquoi tu mest ça ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 762370


Soit c'est une dédicace pour moi mais silab viens pas d'mon village Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:15

Kanul a écrit:
Un très fidèle connard aussi. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 540131847


Ta gueule Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 984695 "Mode N.B off"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» POUR TOUT CEUX QUI SONT INSCRIT AU KICKBOXING ET L'UFC
» POUR CEUX QUI SONT PAS AU COURANT
» Pour ceux qui sont toujours pas convaincus que le capitalisme est dangereux
» Topic pour ceux qui attendent leurs votes
» POUR TOUT CEUX QUI PRATIQUE LE RAP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-