.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 11:16

Cette manipulation de fils de pute... Sa fait pitié #ASSUME TOUJOURS PAS... peur de décevoir ? c'est déjà fait.

Et après ont me dit que c'est du jeux, mais à en voir le sérieux qui émane des comportement, commentaires et l'envie de faire croire aussi c'est pas toujours du jeux, l'égo propre que vous ne voyez vous même pas vous manipule a dire ça.. je vais pas m'étaler cette science ici est trop évolué pour certains...

Pour faire simple je dirais que..
ce forum mérite une mort certaine  Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 24278  
Et ouais tibbar je le pense, par contre c'est pas moi qui fera le taff c'est vous et il à déjà commencer
( soit tu devient le gourou, soit tu remet l'équilibre, mais tes pas un équilibreur... tmtc )

je vais pas dire tout ce que je pense "en suspend"  Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 877818
mais svp continuer a vous enfoncer...

#popcorn et lunette du film #invasion los angeles


https://www.youtube.com/watch?v=7Lwlx3GnLGs






Asmo a écrit:
vous partez loin les gars arrêtez vos conneries et basta

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Ok
Même si c'est depuis trop longtemps que sa part loin..


ha oui et tout ce que je dit ressort de la lecture du topic thérapeutique d'hacheur et de celui ci
c'était pas une part de gateau a lire mais triste de voir à quoi sont prêt certains... ( ils se reconnaitron peut être.. )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:06



Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 762370 Putain c'est la chaleur et les orages de malades qui produisent cet effet ici ou quoi ? Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 762370 Ou bien moi et Killa ont a crée une vague qui reviens seulement maintenant.. #EffetPapillon Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:07

et si je te disais que j'en suis pour beaucoup tu me croirais pas Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 815947 ( a cause de leurs résistance )

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Invisio4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:57

Partage-instrumental a écrit:
et si je te disais que j'en suis pour beaucoup tu me croirais pas Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 815947 ( a cause de leurs résistance )

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Invisio4 ...

Nanar is back Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 815947

Putain, il avait encore tout manigancé, c'était dans ses plans ! Le salow' Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:17

j'avoue qu'il m'a payé en prod sur grizzmine pour exécuter Hacheur.

@Tibbar : ok c'est noté dossier fini jusqu'à prochaine réouverture.
Je me doutais aussi que tu effacerais ce que j'avais posté sur hacheur, qui était ma dernière contribution (son pallier de porte).

il n'a pas compris qu'on n'avait pas appelé la nsa la cia et le fbi... ici c'est plutôt la drm, ssi, OCLCTIC et STRJD qui nous subventionnent ;p

Je vais d'ailleurs faire intervenir Tibbar en formation avec moi à la CNFPJ, pour notre nouveau module de soin de déviants sur le net. nous avons un process très cadré avec une haute courbe de conversion.


@narnar : faire revivre RB passe par de la rééducation. Hacheur à voulu jouer, à demander à jouer, à fait plus que jouer, à menacer de brûler le jeu, et a perdu comme à chaque fois.
après chacun son avis, moi je suis sûr que c'est bénéfique pour tous y compris pour lui.
après l'égo.. forcement, rb forum de trolleurs... forcement, mais surtout une médecine ancestrale à perpétuer.



Le vrai effet papillon c'est l'arrivée de Gosta. ne gonflez pas trop vos égos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:03

Partage-instrumental a écrit:
Cette manipulation de fils de pute... Sa fait pitié #ASSUME TOUJOURS PAS... peur de décevoir ? c'est déjà fait.

Et après ont me dit que c'est du jeux, mais à en voir le sérieux qui émane des comportement, commentaires et l'envie de faire croire aussi c'est pas toujours du jeux, l'égo propre que vous ne voyez vous même pas vous manipule a dire ça.. je vais pas m'étaler cette science ici est trop évolué pour certains...

Pour faire simple je dirais que..
ce forum mérite une mort certaine  Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 24278  
Et ouais tibbar je le pense, par contre c'est pas moi qui fera le taff c'est vous et il à déjà commencer
( soit tu devient le gourou, soit tu remet l'équilibre, mais tes pas un équilibreur... tmtc )

je vais pas dire tout ce que je pense "en suspend"  Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 877818
mais svp continuer a vous enfoncer...

#popcorn et lunette du film #invasion los angeles







Asmo a écrit:
vous partez loin les gars arrêtez vos conneries et basta

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Ok
Même si c'est depuis trop longtemps que sa part loin..


ha oui et tout ce que je dit ressort de la lecture du topic thérapeutique d'hacheur et de celui ci
c'était pas une part de gateau a lire mais triste de voir à quoi sont prêt certains... ( ils se reconnaitron peut être.. )



Oh toi ça va. Ferme un peu ton claque-merde. Tu accuses tout le monde de faire des double-comptes, alors que tu possèdes plus de 15 comptes ici à toi tout seul. Dont certains que tu n'assumes pas. Personne ne te prend au sérieux ici, tu es le clown de service qui se croit rusé. Je te vois encore faire la morale alors que si il y en a bien un ici qui n'assume rien de rien, c'est toi. Tu as supprimé ton compte, tu avais décidé de partir. Mais comme je l'avais prédis tu restes scotché à ce forum parce qu'on t'a dit des vérités. Car tu es chiant. Et tu forces. Tu n'apportes aucune sagesse à personne contrairement à ce que tu crois. Redescends de ton petit nuage. Tu te plaignais parce que j'étais insultant à force que tu saoules, mais regarde-toi, tu viens d'insulter de fils de pute au début de ton message. T'es con ou t'es con ? Tu ne comprendras donc jamais. Tout ça parce que tu veux, dans ton esprit, avoir l'air d'une personne importante, sage, et intelligente. C'est triste de se mentir comme ça. Être aveugle au sujet de sa propre personne à ce point, c'est une chose. Mais tenter de faire croire ça aux autres, tu ne peux pas. Je le répète, personne ne te prend au sérieux. Personne ne prend en compte tes conseils qui n'en sont pas. Tu te fais du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:36

Tibbar a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
et si je te disais que j'en suis pour beaucoup tu me croirais pas Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 815947  ( a cause de leurs résistance )

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Invisio4 ...

Nanar is back Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 815947

Putain, il avait encore tout manigancé, c'était dans ses plans ! Le salow' Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 2586875585

Le Nanar prend de l'âge ses plans sont défaillant Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Invisio4    

et non nanar its back chin tiki pour pas très longtemps Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Calme
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:08

Preuve que Turtle MC n'est pas un double compte et que c'est bien le fameux "Tim", écoutez à 2min00 :

https://www.youtube.com/watch?v=C0CuBPOOtOo



Ça date un peu de 2012-2014 mais vous en aurez la preuve pour ceux qui ont du mal à capter. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Ok

Bisous Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 46484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:46

Hey mais ça va pas de divulguer mon identité comme ça ?! Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 21468
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:53

Turtle MC a écrit:
Hey mais ça va pas de divulguer mon identité comme ça ?! Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 21468


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Conde Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Conde Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Conde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:52

#2016 : violer l'intimité d'une tortue
#2017 : où Tibbar va t il encore aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:57

Tibbar a écrit:
Preuve que Turtle MC n'est pas un double compte et que c'est bien le fameux "Tim", écoutez à 2min00 :

https://www.youtube.com/watch?v=C0CuBPOOtOo



Ça date un peu de 2012-2014 mais vous en aurez la preuve pour ceux qui ont du mal à capter. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Ok

Bisous Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 46484

j'vais surement un jour faire pareil avec kanul mais dans le sens inverse Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 3253091382
je manque juste de temps pour jouer a mon jeux fétiche proprement ...

ps :
@kanul c'est chaud pour ton cul, je vais te foutre une cane qui t'isole dans le cul tu va voir
de force tu va comprendre que tes grillé et aussi tu comprendra c'est quoi la vraie canule

( j'trouve ça mignon ton coté froussar de zigoto, à pas porter ses couille sous son vrai pseudo, tu cache bien ton jeux )

tu pourra nié tant que tu veux le moment venus même avec preuve devant ta gueule
c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, mais ta voulu me prendre pour un con tu va con prendre.

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Fou      Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 45689
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:12

Tibbar a écrit:
Laissez-le croire ce qu'il veut, on lui a déjà proposé de venir sur le serveur vocal pour lui montrer qu'il n'y avait pas de double compte là dedans, mais il a fiotté Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 2586875585

Y'a un serveur vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:38

Kaaly a écrit:
Y'a un serveur vocal ?

Pas dédiée à rapbattle mais utilisée par TurtleMC, Tibbar, Shao et moi entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:44

les bouffeurs de rushers ^^
ça parle de leurs hémoroides, branlettes sur manettes, ... ça devrait te plaire Kaaly ^^
nan puis ils sont mal polis ils disent pas bonjour sur le chat !!!!

;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:18

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Preuve que Turtle MC n'est pas un double compte et que c'est bien le fameux "Tim", écoutez à 2min00 :

https://www.youtube.com/watch?v=C0CuBPOOtOo



Ça date un peu de 2012-2014 mais vous en aurez la preuve pour ceux qui ont du mal à capter. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Ok

Bisous Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 46484

j'vais surement un jour faire pareil avec kanul mais dans le sens inverse Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 3253091382
je manque juste de temps pour jouer a mon jeux fétiche proprement ...

ps :
@kanul c'est chaud pour ton cul, je vais te foutre une cane qui t'isole dans le cul tu va voir
de force tu va comprendre que tes grillé et aussi tu comprendra c'est quoi la vraie canule

( j'trouve ça mignon ton coté froussar de zigoto, à pas porter ses couille sous son vrai pseudo, tu cache bien ton jeux )

tu pourra nié tant que tu veux le moment venus même avec preuve devant ta gueule
c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, mais ta voulu me prendre pour un con tu va con prendre.

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Fou      Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 45689


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:23

Amé a écrit:
les bouffeurs de rushers ^^
ça parle de leurs hémoroides, branlettes sur manettes, ... ça devrait te plaire Kaaly ^^
nan puis ils sont mal polis ils disent pas bonjour sur le chat !!!!

;p

Exactement ! On parle aussi des trous dans les caleçons de Tibbar, de sa soumission envers sa meuf gothique/satanique/vegan/farfelue, et de l'énorme sexe d'MC√ !Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Yeux07

Des fois c'est sérieux aussi, y'a Shao qui vient nous raconter des trucs philosophiques et on fait comme si on l'écoutait alors qu'en fait on regarde Hanouna se taper la tête avec des poissons, mais ça faut pas lui dire Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Yeux07

Par contre on dit toujours bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:22

Kanul a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Preuve que Turtle MC n'est pas un double compte et que c'est bien le fameux "Tim", écoutez à 2min00 :

https://www.youtube.com/watch?v=C0CuBPOOtOo



Ça date un peu de 2012-2014 mais vous en aurez la preuve pour ceux qui ont du mal à capter. Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Ok

Bisous Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 46484

j'vais surement un jour faire pareil avec kanul mais dans le sens inverse Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 3253091382
je manque juste de temps pour jouer a mon jeux fétiche proprement ...

ps :
@kanul c'est chaud pour ton cul, je vais te foutre une cane qui t'isole dans le cul tu va voir
de force tu va comprendre que tes grillé et aussi tu comprendra c'est quoi la vraie canule

( j'trouve ça mignon ton coté froussar de zigoto, à pas porter ses couille sous son vrai pseudo, tu cache bien ton jeux )

tu pourra nié tant que tu veux le moment venus même avec preuve devant ta gueule
c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, mais ta voulu me prendre pour un con tu va con prendre.

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Fou      Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 45689


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 762370

profite bien de la rigolage parce que c'est tout ce qu'il te reste.
Je sais qui tu est, t'en fait pas ( et n'attend pas de moi que je le dévoile aussi facilement, patauge bien dans ta merde avant tout...tu me connais strictement pas je le savais déjà mais a ce point la...sa se vois ta pas changer, ta empiré la dessus )
du coup moi je me marre bien la de ta gueule de con, ta aucun crédit et savoir ce que je sais m'offre tout les crédit...

t'aura rien gagner au final car grâce à ta bétise tu me prouve que j'avais raison sur pas mal de choses tu me donne du crédit sans t'en rendre compte, tes vraiment le plus con d'ici en faite
toi tout ce que tu à gagner durant ton délir c'est du crédit virtuel qui va s'envoler et surtout un grosse perte de
temps, autant refumer de la beu si c'est pour passer ton temps a faire ça hein...idiot !

tes vraiment con toi ta bon bien écrire j'te jure que tes con comme une bille.
( effet mirroir, tes comme dicaprio sur l'ile crois moi ! ) Juré.


tes trop con je le dirais jamais assez  ta perdus tout tes crédit , patauge bien dans ta merde, tes plus crédible.
ta aucune couille dans le caleçons tes une pute qui broie sa triste vie sur les autres et sur le net, pauvre type, tu fait pitier, j'avais qu'a regarder un de tes freestyle t'façon pour comprendre et je t'ai compris depuis longtemps tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:10

Il croit que c'est moi Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 700519

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:54

je crois pas je sais que c'est toi
( au pire vous utiliser le comptes a plusieurs mais j'en doute quand même )

maintenant tu pourrais quand même assumer et porter tes couilles, ont aura bien rigoler...
j'ai monter un dossier sur mon pc en un jour avec des soupçon très très concret et j'en ai quelques un

au pire fait comme tu veux fait croire au autres car c'est aussi tout ce qu'il te reste avec la rigolade nerveuse que tes en train de chier...

mais sinon je te remercie tout d'même d'avoir respecter mon choix vis a vis de mes pseudo, petit fou.


vla un pré-soupçon ( c'est pas un soupçon ) mais histoire de te montrer comment j'ai procédé point par point


soupçon n°13
Tes en connexion invisible avec ton compte camisole et non avec celui de kanul ( déduction )
avant toutes ces histoire je pense même que tu ne l'était en invisible mais bon même c'est pas très important t'façon..

en suite
tu post ou te connecte trop souvent en parallelle avec ton autre compte ( ils sont souvent pas très loin a part quand sa chauffe pour toi quelque part ) franchement tes pas fort...

en suite il y à ça aussi ( la dernière connexion qui est en inconnus sur ton compte  Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 24278  ) : https://rap-battle.jeun.fr/u6160

ce sont des minime soupçon, mais quelqu'un qui ne joue pas double compte n'a pas besoins de tout ça. ( pour commencer )

et je le redit, ça c'est pas tout mes soupçon détaillé ( j'ai un dossier sur toi fou et tout est détaillé sa m'a pris du temps ) tes grillé
tu m'a trop sous estimé. patauge encore.. la tu t'enfonce par contre et j'en rigole bien, tu pourra plus me faire douter mec tes dead quoi que tu dise quoi que tu fasse je sais.. et je t'ai jamais apporter de crédit t'facon. j'vais te laisser dans ton délir avant de bien t'enculer avec mes soupçons détaillé qu'on appelera en réalité "preuve" forcé de constater..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte   Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» POUR TOUT CEUX QUI SONT INSCRIT AU KICKBOXING ET L'UFC
» POUR CEUX QUI SONT PAS AU COURANT
» Pour ceux qui sont toujours pas convaincus que le capitalisme est dangereux
» Topic pour ceux qui attendent leurs votes
» POUR TOUT CEUX QUI PRATIQUE LE RAP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-