.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:26

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar c'est mon Pokémon, j'ai punché abracabra #pikachou!!  ... Et il s'est transformé en Silab #ouloulou

Bien à vous

Booba, Maître Yoda et Néo ont fait une partouze avec Gollum et pouf! t'es apparu.  Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 2586875585

Oui, vous venez de résumer ce à quoi je viens de répondre ... Si vous pouviez faire aussi court et aussi bien résumé la prochaine fois, je crois que ça arrangerait tout le monde ...

Bien à vous

J'ai fait une piqûre de rappel, une tous les 6 mois ou une par an, avec un peu de mise à jour à chaque fois.
Pour le reste je me contenterai de parler peu à base de petites bifles, car nous ne sommes plus à une certaine époque et je n'ai peut-être pas la patience de Shaolin à ton égard, ni sa naïveté de croire que ce qu'il te disait allait t'aider à comprendre... Bien que je pense qu'il le faisait plus pour les autres autour que pour toi réellement, au final.

Donc tu as pris ta cuillère de sirop annuelle pour ta Tibbarite aiguë, je sais que le goût est un peu amer, mais ne t'inquiète pas, maintenant on peut s'amuser. Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:38

killa a écrit:
Krazy-E a écrit:
Développeur de sites web

En freelance ou pour quelqu'un ?

Freelance mais à la rentrée j'vais faire de l'alternance
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:52

Shotgun a écrit:
hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
T'as employé le terme "mst" ce qui présuppose que tu l'as chopé quelque part, ce qui va dans le sens de ma remarque; enfin même si je me trompe je passe, je suis venu pour la boutade pas pour les verbiages interminables Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 700519

Moi je suis pour la boutade, mais pas sans fond, si vous en avez un minimum, vous vous apercevrez que je ne fais pas semblant ...

C'est une reponse qui me convient ... Effectivement, dans la logique, un Mst s'attrape et se refile  ... Donc ce qui justifie votre repartie ... Pourquoi Céline par contre?

Bien à vous

Les textes de Céline sont remplis à craquer de points de suspensions, on peut même reconnaître un de ses livres sans l'avoir lu, juste à l’aspect des pages, mais tu dois le savoir j'imagine. Bon il a lui même chopé cette manie d'autres écrivains (moins radicaux) avant lui, d'où ton "pourquoi Céline ?" peut-être, mais si on doit faire l'historique de la littérature pour une petite blague on s'en sort plus hahaha

C'est justement dans le détail anodin et soi-disant sans intérêt que ce trouve la pépite ... A raisonner comme vous le faites, vous saurez fabriquer des photocopieuses laser au mieux, pas plus ... Vous avez encore rigolé trop vite, car on est arrive où j'avais prévu d'arriver comme dirait le renard rusé, mais pour de vrai donc pas que dans l'abstrait ... Pourrez vous le comprendre? Telle est la question ... Étes vous prêt?

Bien à vous
Shotgun

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:00

Mst chopé de Céline, qui lui même l'as chopé de Dostoïevski, etc, etc; pas besoin d'être bien fin pour voir où tu veux en venir. Par contre comme j'ai dit, j'ai pas particulièrement envie de discuter longtemps même si ça peut être intéressant, j'ai des mots à placer autre part en ce moment Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 700519
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:01

affligeant..
http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:13

Shotgun a écrit:
Mst chopé de Céline, qui lui même l'as chopé de Dostoïevski, etc, etc; pas besoin d'être bien fin pour voir où tu veux en venir. Par contre comme j'ai dit, j'ai pas particulièrement envie de discuter longtemps même si ça peut être intéressant, j'ai des mots à placer autre part en ce moment Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 700519

En effet je vous le concède, il ne fallait pas être bien fin pour voir où je voulais en venir ... Ceci dit, vous auriez pu y penser quand vous avez confectionner votre punchline si c'etait reellement le cas .... ça m'aurait dispenser de vous rappeler que vous n'êtes pas prêt, même quand vous étes sûr de l'être ... Car vous n'étiez pas bien fin pour le voir avant que je vous mette sur la piste, sinon vous auriez construit autrement vos punchlines ... Vous qui croyez que je ne connaissais pas Céline le pastiche le fastoche et la photocopieuse ...

Je ne prends pas plus de votre temps précieux, et je vous laisse bien évidemment retrouvé la récréation ... Je vous ai mis 13/20 et les encouragement du conseil, peut mieux faire ...

Bien à vous
Shotgun

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:19

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 762370 Merci professeur !
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:43

Mais de rien, et je tiens à vous félicité également, car c'est la première fois que vous participez dans la classe ...

C'est tellement mieux de se confronter en vrai, que de regarder sans rien dire ... C'est là qu'on se rend compte à quel point ce n'est pas si facile et que ceux qui prennent des gifles sont des guerriers avant tout, car eux ont osé, comme vous venez de le faire ... Cela fut agréable, même si cela s'est terminé comme je l'avais prévu... L'essentiel c'est le respect, et je vois que vous en avez eu ... Je vous l'ai donc rendu ...

Bien à vous
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:47

Peut-être ai-je créé ce sujet pour voir, plutôt, qui est capable de se montrer et qui en a peur ? Auquel cas les baisés ne seraient pas forcément ceux qu'on croit. N'ayez craintes, je ne vais pas vous bouffer, je trouve juste intéressant de voir un peu ce que vous faites. Je ne vous ai pas demandé votre numéro de carte bancaire, ni votre nom, ni votre adresse postale. Même pour Vnuduciel que j'ai remis un peu à sa place, je ne lui veux aucun mal non plus. Je ne vais pas vous violer les pucelles, tranquille. Pas besoin de lâcher des petits pets de stress.
Vnuduciel, pas besoin de dire que tu n'es pas tombé dans le soit disant piège à renard couillon, tu as été le premier à dire que tu étais un branleur vendeur de shit sans même qu'on te le demande. T'es complètement pété comme mec et tu te contredis tout le temps. T'as un petit pois à la place du cerveau, ma parole. Un tel niveau de bêtise, c'est rare, c'est de l'art.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:52

Shogun perds pas son temps dans les herbages
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:03

Ne vous justifiez pas Kanul, vous avez été très clair et sans entourloupe dans l'énoncé ... Vous n'avez rien à vous reprocher ... Ceci dit, ne giflez pas trop forts mes petits loups, même s'ils le méritent, car ils sont très très fragiles même s'ils jouent les durs ... Et merci de m'avoir offert ce repas, même si vous voul(i)ez m'avoir dans votre assiette à la base ...

Bien à vous
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:04

Putain de kanular
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:07

Non ce n'est pas un canular mon cher Syncope ... Ce n'est pas un rêve non plus ... C'est de la magie, du grand Art ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:13

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Canule

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:16

Elles sont utilisées pour pratiquer les lavements, intestinaux ou vaginaux, ainsi que l'aspiration du contenu de l’utérus dans le cadre d'un avortement par exemple.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:21

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 995801
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Canule

Oui, c'est l'opération délicate que nous pratiquons, lorsque cela devient utile et que le côté obscure de la connerie contre attaque et veut prendre le dessus sur l'équilibre psychologique de la communauté ... Car nous sommes obligés pour le bien et l'équilibre des forces du bien et du mal sur le forum ... Nous regulons tout cela en mettant les plus malades sous assistance respiratoire, pour le bien de tous ... On fait le sale boulot quoi ... Car il faut bien que quelqu'un le fasse ... Comme les techniciens de surface si je puis dire, on peut dire modestement qu'on sort les poubelles ... C'est ainsi que nous régulons le flow de connerie infinie qui travers les sphères cosmique de ce forum ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:38

" technicienne de surface " hahahaha, ma mère l'est et quand j'étais petit, ce terme me faisait beaucoup rire car on dirait un terme footballistique type " le renard des surfaces " Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 762370 alors que c'est juste passer le balai etc
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" technicienne de surface " hahahaha, ma mère l'est et quand j'étais petit, ce terme me faisait beaucoup rire car on dirait un terme footballistique type " le renard des surfaces " Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 762370 alors que c'est juste passer le balai etc

Amé m'aurait sorti que j'ai dis ça parce que je l'ai lu dans l'un de ses textes story d'arriviste émotionnelle ...Tibbar m'aurait dis : " tu me touche même pas" ...

Voilà comment la parano me rend crédible à souhait malgré moi ... Alors qu'en vrai il suffit de kiffer comme il se devrait, un point c'est tout, et sans forcément se voir comme un suceur professionnel pour autant ou comme une victime, car des jaloux #onsenbatlescouilles ...

Bien à vous
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 2:02

Quand on te voit affirmer avec certitude des choses qu'on sait fausses car on est justement bien placés pour le savoir, on ne peut plus accorder le moindre crédit à ce que tu avances sur les autres... Rien qu'avec ça... Après suffit de capter un peu ton personnage... Et te ridiculiser à ton propre jeu devient très amusant #PersonnageVirtuelFictif #BlogEnPapierQ #PerversNarcissiqueManipulateurDémuni Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 2586875585 Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 2586875585
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 5 Empty

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant