| Que font les membres du forum comme taffe/études ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 2:06 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 2:07 | |
| Ta pas de certitude quand tu dit qu'il et fouyuumabouleperversettoutilnati |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 2:36 | |
| Il y a des types qui ne sont pas durs à clasher ... On a juste a sortir le scotch à mouche de grand-mère et ils viennent se coller automatiquement déçu comme des grosses-merdes ... Le réflexe est programmé dans leurs ADN, car ils n'aiment pas que l'on croit qu'ils se chient dessus, même s'ils se chient dessus, bien qu'ils savent pertinemment qu'ils n'auront jamais le dessus ... Une histoire sans fin comme seul Silab sait les faire en mode #paranorenardséru ... Car il faut bien que quelqu'un assure son interim pendant sa convalescence bien mérité #jelavoue ...
Bien à vous
Dernière édition par hacheur le Jeu 26 Mai 2016 - 2:45, édité 2 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 2:36 | |
| N'oubliez jamais qu'hacheur je l'aime, j'le fesse avec amour, n'oubliez jamais que si il existe ici c'est parce que je le veux bien, comme tous les autres que j'ai toujours laissé s'exprimer même quand c'était pour m'insulter ou "s'attaquer" à moi, ça m'amuse, on ne peut pas m'accuser du contraire vu que j'ai le pouvoir depuis le début mais que je ne m'en sers pas. C'est comme un genre de fight club virtuel fascinant, un terrain de jeu, où il y'a pu aussi y avoir des bonnes discussions et des trucs sympas, mais aussi tellement tout et n'importe quoi qu'on ne peut pas toujours rester sérieux, c'est pas possible... En tout cas pas pour moi. Le monde est fait pour être trollé de toute façon, c'est obligé. Bonne nuit mes amours. ♥ |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 3:03 | |
| - Amé a écrit:
- affligeant..
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 3:23 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- affligeant..
Allez, au lit, go to sleep... C'est assez pour aujourd'hui. Va reposer ta personne réelle dans ton quotidien réel, qui, si on avait l'occasion de les observer, casseraient toute l'image de ton petit personnage virtuel fake. J'ai fait l'amour à 2 personnes ce soir... Une par plaisir charnel et une autre pour la soumettre en position levrette... La première a eu un orgasme, la deuxième s'est enfuit la queue entre les jambes et les fesses rouges. Quelle belle soirée... Je sens que je vais aller me coucher avec la sensation du double devoir accompli moi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 4:10 | |
| Moi je vais faire des crêpes j'ai la dalle |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 11:01 | |
| Mon Tibbar a effectivement pris son pied hier soir ... Il voulait connaître un morceau de ma vie privée, il est donc venu dans mon club, Il a eu droit à une lap dance de l'une de mes filles #réparties dont il se souviendra longtemps, je peux vous dire qu'il a kiffé sa race ... #oulouplourd #Iliveyouto
https://instagram.com/p/BF1jOZ7EgMT/
Bien à vous |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 13:56 | |
| marchand de bien en qlq sorte ..je fais ca pour la tune ...objectif rentier ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 14:19 | |
| - hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Canule
Oui, c'est l'opération délicate que nous pratiquons, lorsque cela devient utile et que le côté obscure de la connerie contre attaque et veut prendre le dessus sur l'équilibre psychologique de la communauté ... Car nous sommes obligés pour le bien et l'équilibre des forces du bien et du mal sur le forum ... Nous regulons tout cela en mettant les plus malades sous assistance respiratoire, pour le bien de tous ... On fait le sale boulot quoi ... Car il faut bien que quelqu'un le fasse ... Comme les techniciens de surface si je puis dire, on peut dire modestement qu'on sort les poubelles ... C'est ainsi que nous régulons le flow de connerie infinie qui travers les sphères cosmique de ce forum ...
Bien à vous Que fils de puterie... C'est encore de la belle manipulation tout ça ( comme le bon pervers narcissique que tu est ) kanul c'est toi, vous êtes du même avis et tout ce qu'il dit de a A z tu le pense... en suite je vois que tu me cite 8 post sur 10, ont vois bien ton problème... je te demanderais également de stopper les bien a vous a tout bout de champ a la place appelle moi renard ou vnuduciel à ta guise ( selon ta fils de puterie.. ) sujet clos tu est et restera parmi les damnéS. ( tu est le plus perdus d'ici finalement "entre tes jolie phrase et façon de parler" je l'ai prouver a maintes reprise pour ceux qui ont pu s'enlevé le voile de fausse croyances en vers moi, souvenez vous ce que je disais : choisissez un camp. ) sur ce topic tes ridicule... de a A z , et quand tu répond a shotgun ont dirait un gars qui manque d'attention et qui suce - Tibbar a écrit:
Je préfère avoir été plus sensible quand j'étais ado et évoluer après que l'inverse...
- Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tibbar c'est mon Pokémon, j'ai punché abracabra #pikachou!! ... Et il s'est transformé en Silab #ouloulou
Bien à vous
Booba, Maître Yoda et Néo ont fait une partouze avec Gollum et pouf! t'es apparu.
Et en faite comment le compte franc maçon à réussis a metre un compas en dessous de son blaze ? )
Dernière édition par VnuducieL le Jeu 26 Mai 2016 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 14:29 | |
| - Tibbar a écrit:
- Quand on te voit affirmer avec certitude des choses qu'on sait fausses car on est justement bien placés pour le savoir, on ne peut plus accorder le moindre crédit à ce que tu avances sur les autres... Rien qu'avec ça... Après suffit de capter un peu ton personnage... Et te ridiculiser à ton propre jeu devient très amusant #PersonnageVirtuelFictif #BlogEnPapierQ #PerversNarcissiqueManipulateurDémuni
tu constatera aussi qu'il à bien dressé ses chiens ici pour qu'il puisse allez contre ce type d'idéologie. Ses chiens ou toutou ( comme il le faisait "par le passer" bien entrer dans le subconscient de ces pauvres victimes ) le défende également dans son délire... ( et quand il se retrouve dans des moment en position coucher comme tu le met en ce moment il suce ses propre chien, c'est un zoophile qui a un problème avec les renard, il n'aime que les chiens ou aimerais nous voir en chien ) de plus ce mec est souvent dans des pensées paralogique ( tout comme ces chiens quand ils aboient ) ce qui bien entendus entraîne un vision de la réalité déformer, le comble c'est que je me demande encore c'est qui le plus intelligent d'ici. Bien à vous. ( plan désactivé - costume de con enlevé ) |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 14:56 | |
| je viens d'apprendre que la rage chez le renard était endémique...je voulais pas te piqué mais j'étais obligé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:03 | |
| - Haris blow a écrit:
- je viens d'apprendre que la rage chez le renard était endémique...je voulais pas te piqué mais j'étais obligé
piqué ? je crois que ta pas suivis mon réel état d'esprit mais tu vient de m'apprendre un mot et je te remercie endémique : Se dit d'une maladie qui est persistante dans une région. disons que la "région" est la bêtise et la méchanceté des gens, le trop plein de connerie ect ect... mais ma rage dans ce cas est aussi protectrice. Je suis encore un humain comme vous ( du moins je l'espère pour vous/ pour tous ). que visais votre venue "votre piCURE" ? il y à encore beaucoup d'acheur en vous cher BLOW |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:06 | |
| - Haris blow a écrit:
- je viens d'apprendre que la rage chez le renard était endémique...je voulais pas te piqué mais j'étais obligé
c'est pour ça qu'il faut jamais manger les mûres trop près du sol parce que les renards enragés pissent dessus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:07 | |
| La rage chez le renard c'est un mythe qui sert au chasseur "pour validé ce qu'il font en générale"...( la rage est beaucoup moins présente actuellement ) par contre oui vaux mieux pas manger ce qui traîne au sol..
mais une vielle ruse c'est comme dire que les pigeons explose avec du riz sa profite a quelqu'un |
|
| |
Haris blow
| |
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:11 | |
| - VnuducieL a écrit:
c'est comme dire que les pigeons explose avec du riz sa profite a quelqu'un putain ma go m'a parlé de ça y a pas longtemps mais j'ai cru qu'elle était juste déglinguée ça sort d'où cette histoire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:14 | |
| - Haris blow a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- Haris blow a écrit:
piqué ? je crois que ta pas suivis mon réel état d'esprit mais tu vient de m'apprendre un mot et je te remercie
endémique : Se dit d'une maladie qui est persistante dans une région.
disons que la "région" est la bêtise et la méchanceté des gens, le trop plein de connerie ect ect... mais ma rage dans ce cas est aussi protectrice.
Je suis encore un humain comme vous ( du moins je l'espère pour vous/ pour tous ). que visais votre venue "votre piCURE" ? il y à encore beaucoup d'acheur en vous cher BLOW j'ais écrit ca que pour la punch et l'info ...parcontre endémique je pensais que ca voulait dire lié a une espèce ...on sera deux a avoir appris un truc Lire au delà de ce qu'on peux . Ok pas de problème negro. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:18 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- VnuducieL a écrit:
c'est comme dire que les pigeons explose avec du riz sa profite a quelqu'un putain ma go m'a parlé de ça y a pas longtemps mais j'ai cru qu'elle était juste déglinguée ça sort d'où cette histoire La légende est née dans un épisode des Simpsons : si les pigeons mangent du riz non cuit, leur ventre risque d'exploser les pigeons boivent trop peu d'eau pour enfler. La propagation de cette légende ne sert que les jeunes mariés qui préfèrent ne pas être arrosés de riz à la sortie de l'église… il y à des gens qui sont prêt à croire en n'importe quoi sans la validation ou prendre le temps d'y réfléchirtout comme d'autre qui se ferme toute les portes directement montrant du doigt négativement ceux qui cherche dans tout et les voyant comme des idiot du village ( en l'occurence on parle bien de gens comme moi ) et je vais cité une citation d'Hacheur celuis qui dit les vérités est pris pour l'idiot du village parce qu'on veux avoir raison et non chercher la vérité. j'ai de la mémoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? | |
| |
|
| |
| Que font les membres du forum comme taffe/études ? | |
|