.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:00

Putain je déteins sur vous bande de pd. Je vais bouger de ce forum moi aussi, j'irai faire du vélo dans les bois avec nanar
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:04

Tibbar a écrit:
Hacheur, ce que tu penses je m'en torche bien le fessier avec mon grand, si j'ai besoin de ton analyse pour savoir qui je suis je t'appelle, promis...

Décidément ya un tas de psychologue analyste ici qui pensent réellement cerner les gens Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:08

Tibbar a écrit:
Hacheur, ce que tu penses je m'en torche bien le fessier avec mon grand, si j'ai besoin de ton analyse pour savoir qui je suis je t'appelle, promis...

Si c'était vraiment le cas. Vous n'auriez pas choppé mon mst, alias mes fameux 3 petits points de suspension ... Bref, moi j'essayais juste de vous aider tout comme vous essayez d'aider Silab ...et pourtant lui non plus ne vous a rien demandé ... A bon entendeur, salut et à bientôt, pour la prise des prochains suppositoires ...

Bien à vous
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:10

Hacheur n'est pas psychologue mais psychotique mon cher Atlaas, un beau parleur, manipulateur et pervers narcissique.
Il ne faut évidemment pas le croire...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:10

Dites moi merci j'ai réveillé ce forum...je le vois gambader de nouveau... Krazy-E va nous le référencer comme il faut et qui sait? Nous deviendrons la reference real hip hop ghetto youth tah la streetzer.

Krazy-E reviens me voir ,ma question était sérieuse j'aurais peut être besoin de toi

Dernière édition par killa le Mer 25 Mai 2016 - 22:11, édité 1 fois
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:11

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Si c'était vraiment le cas. Vous n'auriez pas choppé mon mst, alias mes fameux 3 petits points de suspension ... Bref, moi j'essayais juste de vous aider tout comme vous essayez d'aider Silab ...et pourtant lui non plus ne vous a rien demandé ... A bon entendeur, salut et à bientôt, pour la prise des prochains suppositoires ...

Bien à vous

C'est plutôt toi qui a chopé la mst de Céline mon vieux Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:11

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 762370

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:17

Shotgun a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Bien à vous

C'est plutôt toi qui a chopé la mst de Céline mon vieux Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 700519

Vous avez parlé trop vite ...l'occasion était trop belle je vous l'accorde, mais ... Il y a toujours un mais et le contexte à prendre en compte, que vous avez oublié, et pourtant c'est la dessus que je prêche depuis quelques messages déjà ... Comme quoi, même les esprits sages en apparence manque de discernement, sans doute dû à la précipitation de coller le maître ... C'est de bonne guerre ...

Je vous laisse 1 heure ou moins si vous le pouvez pour comprendre pourquoi ... Top chrono ... Bonne chance

Bien à vous
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:24

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Bien à vous

Bien sûr tu as inventé les points de suspension toi maintenant, tu te fous de la gueule du monde ? Ne réponds pas, la question est rhétorique.

Je te bifle avec tes propres MST s'il le faut, comme jadis... Tu avais même pris un temps de repos après ça, souviens-toi. Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 2586875585
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:25

T'as employé le terme "mst" ce qui présuppose que tu l'as chopé quelque part, ce qui va dans le sens de ma remarque; enfin même si je me trompe je passe, je suis venu pour la boutade pas pour les verbiages interminables Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 700519
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:25

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
3 PETIT POINT LA NOUVELLE TRILOGIE
Le 27/05/2016 dans toute les salles de cinéma
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:27

Ah bah merci de fournir un nouveau film à Hacheur MC racine carrée, il commençait à casser les couilles à tout le monde avec Matrix et Star Wars. Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 2586875585
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:30

Vous n'y connaissez rien à la rhétorique Tibbar, fermez là je vous pris, et laissez Shotgun réfléchir dans le calme, camisole peut l'aider aussi, vu qu'il se serait bien senti l'altruisme de me la sortir a à la place de celui qu'il a applaudit à juste titre ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:35

Shotgun a écrit:
T'as employé le terme "mst" ce qui présuppose que tu l'as chopé quelque part, ce qui va dans le sens de ma remarque; enfin même si je me trompe je passe, je suis venu pour la boutade pas pour les verbiages interminables Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 700519

Moi je suis pour la boutade, mais pas sans fond, si vous en avez un minimum, vous vous apercevrez que je ne fais pas semblant ...

C'est une reponse qui me convient ... Effectivement, dans la logique, un Mst s'attrape et se refile  ... Donc ce qui justifie votre repartie ... Pourquoi Céline par contre?

Bien à vous

Dernière édition par hacheur le Mer 25 Mai 2016 - 22:35, édité 1 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:35

Nan, j'ai envie de te bifler ce soir. Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 2586875585
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:40

Biens à vous ?
J'ai trouvé deux endroit qui sont potentiellement les lieux de travail de hacheur :
-une agence immobilière
Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 2055413_X
-un entreprise de conception de site web
http://www.bienavous.be/
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:53

Tibbar c'est mon Pokémon, j'ai punché abracabra #pikachou!! ... Et il s'est transformé en Silab #ouloulou

Bien à vous
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:58

hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:

Moi je suis pour la boutade, mais pas sans fond, si vous en avez un minimum, vous vous apercevrez que je ne fais pas semblant ...

C'est une reponse qui me convient ... Effectivement, dans la logique, un Mst s'attrape et se refile  ... Donc ce qui justifie votre repartie ... Pourquoi Céline par contre?

Bien à vous

Les textes de Céline sont remplis à craquer de points de suspensions, on peut même reconnaître un de ses livres sans l'avoir lu, juste à l’aspect des pages, mais tu dois le savoir j'imagine. Bon il a lui même chopé cette manie d'autres écrivains (moins radicaux) avant lui, d'où ton "pourquoi Céline ?" peut-être, mais si on doit faire l'historique de la littérature pour une petite blague on s'en sort plus hahaha

Dernière édition par Shotgun le Mer 25 Mai 2016 - 23:00, édité 2 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:59

hacheur a écrit:
Tibbar c'est mon Pokémon, j'ai punché abracabra #pikachou!!  ... Et il s'est transformé en Silab #ouloulou

Bien à vous

Booba, Maître Yoda et Néo ont fait une partouze avec Gollum et pouf! t'es apparu. Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 2586875585

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:15

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar c'est mon Pokémon, j'ai punché abracabra #pikachou!!  ... Et il s'est transformé en Silab #ouloulou

Bien à vous

Booba, Maître Yoda et Néo ont fait une partouze avec Gollum et pouf! t'es apparu.  Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 2586875585

Oui, vous venez de résumer ce à quoi je viens de répondre ... Si vous pouviez faire aussi court et aussi bien résumé la prochaine fois, je crois que ça arrangerait tout le monde ...

Bien à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 4 Empty

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant