.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:59

Jésut? Starfoullah c'est le low coast du prophet', c'est Jésut de Nabarbez, il marche sous l'eau askip
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:01

T'es un ouf Atlaas mdr.. genre des fois quand t'écris on t'imagine derrière ton clavier genre cette phase, c'est hyper bien imité dans le genre gamin haha

"SIIIII vnuduciel je l'aimeuhhh biennn regardeee mais pas toiii parceque lui.. euhh ben parceque lui jle respect !!"

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:01

VnuducieL a écrit:
Atlaas

En gros killa a décider de ne pas t'aimer je pense ( il y a surement du lourd passé derrière ).

mdr l'avatar j'adore le clin d'oeil


Ah ça tu m'l'avais jamais dit le "ya surment du lourd passé derrière", normal tu vas pas passé ton temps a t'posé des questions sur des faze de merde, mais jsuis content que tu le dise, car NON ya RIEN qui justifie ça, les discutions du passé sont accessible a tous, et tu y trouveras le même shémas, les même feinte, moquerie, abu, des "j'ai pas lu" etc alors que jtentais d expliquer le pourquoi ça n'allai pas de favorisé la mésentente gratuite..

Toi aussi t'as de l'empathie, chose que eux n'ont absolument pas, sur RB du moins, dés qu'ont est pas dans leur sens, a qui jdoit encore le montré tfaçon..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:03

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Jésut? Starfoullah c'est le low coast du prophet', c'est Jésut de Nabarbez, il marche sous l'eau askip


J'sais plus dans quel connerie un personnage disais jésuTTTTT tout l'temps ça m'amuse de l'écrire ainsi Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370 de "Nabarbez" c'est la version enrhumée ça ? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:07

VnuducieL a écrit:
mdr, plus sérieusement...

Je suis sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:08

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
T'es un ouf Atlaas mdr.. genre des fois quand t'écris on t'imagine derrière ton clavier genre cette phase, c'est hyper bien imité dans le genre gamin haha

"SIIIII vnuduciel je l'aimeuhhh biennn regardeee mais pas toiii parceque lui.. euhh ben parceque lui jle respect !!"




Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370 Sur internet je suis fou avec le fait de bien imagé mes propos, ou l'émotion que j'ai dans la tête au moment d'écrire comme avec le "Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370" qui symbolise les 3/4 du temps un " Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 24278 " et non un fou rire devant mon pc, mais j'le trouve plus ironique bien placé Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Yeux07 comme le Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Yeux07 justement..


J'capte pas le délire de cette répulsions envers les émoticones, même si il y en a beaucoup, ont va pas lires 5 fois, j'les regarde au fur et a mesure après j'm'enfou perso.. mais ici ça deviens un camp de concentration, bientôt l'uniforme, et faudras tous écrire le même nombre de ligne, sinon ont est un ZERO, HEIIIIILLLL HITKILLA Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:13

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas

En gros killa a décider de ne pas t'aimer je pense ( il y a surement du lourd passé derrière ).

mdr l'avatar j'adore le clin d'oeil


Ah ça tu m'l'avais jamais dit le "ya surment du lourd passé derrière", normal tu vas pas passé ton temps a t'posé des questions sur des faze de merde, mais jsuis content que tu le dise, car NON ya RIEN qui justifie ça, les discutions du passé sont accessible a tous, et tu y trouveras le même shémas, les même feinte, moquerie, abu, des "j'ai pas lu" etc alors que jtentais d expliquer le pourquoi ça n'allai pas de favorisé la mésentente gratuite..

Toi aussi t'as de l'empathie, chose que eux n'ont absolument pas, sur RB du moins, dés qu'ont est pas dans leur sens, a qui jdoit encore le montré tfaçon..

yes mais gros quand même parfois tu t'emporte par les émotions et je sais ce que c'est
le soucis étant que tu entre facilement dans la provocation
et ils aime inconciament ça car sa leurs donne des points et des raisons pour envenimer... sois plus astucieux car tu fait du bon boulot a coté

après ne parle pas trop a ma place  Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Yeux07 :p car tu va encore leurs donner des points... sois juste toi et lache prise sur la provoc , sois juste sensé et vrai
car je j'ai pas dit que killa n'est pas une bonne personne et encore moins qu'il ne m'intéressais pas
quand tu parle de son fils je trouve que tu va un peu loin par exemple ( apaise ta haine car sa n'a jamais gueris quoi que ce sois )

je le trouve juste influencer par des choses d'ont je ne suis pas influencer... ( mais en même temps rare sont les âmes comme nous au fond sur internet ou ailleurs et tu le sais )

moi j'ai pas de problèmes d'ordre sentimentale ou véner entre killa et moi
vous par contre vous vous prenez la tête surtou parce qu'il y a de l'evervement et de la provoque dans chacun de vos post ( pas constructif )
moi quand je me prend la tête avec quelqu'un je cherche solution inversément a eux
mais je ne provoque plus dans ces cas la ( toi par contre tu pique pas mal, il faut donc pas s'étonner de pas avoir de bisous en retour ) Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370

mais tu est aussi un ptit vicieux parfois avec le clash ( mais je te comprend il peut m'arriver aussi pareil ) mais je connais ton fond qui est moins égoiste et beaucoup beaucoup + empathique que le leurs je pense

sa fait longtemps qu'on se rejoint sur plusieurs idées ( que d'autre trouve chiante ou innutile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:20

MC√ a écrit:
VnuducieL a écrit:
mdr, plus sérieusement...

Je suis sérieux !!!

le créateur du forum m'éclaircira la dessus.

et que nous vaut votre venue ici en ces temps qui court ? ou alors c'est classé secret je suppose.. ou alors tu à un travail a faire ? peut tu nous en dire + très cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:21


Jte rassure j'ai pas la prétention de parler "en ton nom", mais c'est qu'a force de lire "les 2 belges", "toi et ton compère" etc que forcément je doit cité ton blaze puisqu'il mélange tout et nous compare ou assemble d'office... sauf killa qui tente de faire le faux suce couille mais ça c'est tes choix moi jle sent a vingt mêtre ce con d'gamin..ces temps ci, et voir tes réponses ou tes propos envers killa ou camille totalement oublié( puisqu'iil se comporte a l'inverse de ce que tu leur conseil d'être dans la vie, avec moi sur ce forum) et d'autres parceque biensurs j'suis pas l'élu a être le seul critiqué en attest l'autre topic avec Syncope..


J'ai jamais demandé a ce que nos propos se rejoigne quand eux nous citais tjr ensemble ou l'un l'autre par ci par la, ont s'est rejoins comme tu dit sur plusieurs idées, et façon de pensée, ou fonctionné avec les autres aussi je pense.. je trouve juste la situation vraiment quand ont l'analyse vraiment ça pue, j'vois pas a quel moment ce style de type serais intéressant, si il continue d'avoir une pensée, et un jugement sur l'autre a ce point figé.. et n'jamais vouloir reparlé bien, tjr rester coincer dans leur bulles de pseudo haine pseudo humour, ahhh ce bordel m'amuse c'est normal je suis joueur je l'ai tjr dit mais j'assume au moins d'abusé je le dit direct quand je force le trait, j'aimrais avoir en retour au moins l'équivalent..

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:26

disont qu'on se complète mais tu est moi a ton age c'est a dire que je comprend très bien ton animosité ( je la trouve justifier mais tu devrais te contrôler et comprendre aussi pourquoi il le faut )
après tu fait ce que tu veux hein Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Yeux07 il y à rien de mal

ont a plus grand choses a prouver ( et certains vont finalement se sentir con si c'est pas déjà le cas ;) )

toi même tu sais , parfois inutile d'en dire + la vériter est dans les mots mais au delà des mots aussi, c'est télépathique presque, non di dju !!

ce que je veux dire par la c'est qu'on a pas besoins de les entendre nous validé.


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 26 Mai 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:27

A la base c'était pour parler de boulots, d'études.... et puis c'est parti en couille..
Sinon comme beaucoup le savent, moi je suis militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:29

L'arriviste a écrit:
A la base c'était pour parler de boulots, d'études.... et puis c'est parti en couille..
Sinon comme beaucoup le savent, moi je suis militaire

non mais le créateur du sujet c'est un double compte qui pousse des pions contre certaint du forum donc c'est pour ça
en ce moment rb se fend en deux au cas ou tu n'a pas suivis gros Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
killa

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:34

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
je suis la pas d'accord avec toi mais je n'ai pas a m'expliquer ou à te contredire en faite
chacun sa sciences et je ne dit pas que j'ai raison sur tout les coup
si je dit faux ce n'est pas trop grave en tout cas je suis justifier
( pas comme ceux qui font ce que je fait que pour faire chier l'autre ou l'insulter )
contrairement a toi qui fait preuve d'animosité et de manque de bon parler en disant " les bon conseilleurs... "  oui je connais la suite mais cette pensée n'est que la tienne et celle des quelques un ( peu importe je ne me bat plus pour mes opinions )

alz gros, chacun ses bails

À h mais tkil tkt,ca me fait rire que vous voyiez de l'animosité ds chacun de mes posts en tout k...disons plutôt que je suis autant ds la dérision et le clash que vous mais que je ne le fuis pas en retour...et cette entêtement à voir de l'animosité partout c'est en fait ce qui vous rends faibles aux yeux de certains...ils y voient une faille,à juste titre.parce qu'à aucun moment je ne me suis fait plus insultant que toi mais ce post est bien là preuve qu'en fait le manque d'argumentaire est ds votre camps. Bref,debat sans fin,sans foi...comme d'habitude. Mais moi contrairement à 2-3 d'ici je ne me pense pas plus intelligent ou subtil ou au dessus de la mêlée et en fait les plus arrogants d'ici ce sont bien les 2 ou 3 que je vise...
Bien à toi mon ami.



Attend je viens bien de lire ce que j'ai lu la ? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370


Toi Killa tu te prend pas pour quelqu'un de plus intelligent ou subtil ?  Avec moi c'est tout l'contraire, j'ai eu droit a des "moi j'suis blindé toi tes campagnard", "je souhaite a tous d'écrire comme moi un jour" tu viens dla dire a l'instant dans la partie sons celle la Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370  Et je rappel encore une fois qu'a travers ton PC tu as réussis a me jugé "humainement" en tant que "merde" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370

Mais biensuuuuurs, tu fais jamais le malin, t'est super humble, et tu veut pas sortir de la mêlée Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370


Pour ce qui est du "manque d'argument dans votre camp", j'ai passé mon temps depuis 2 jour a argumenté, ce a quoi tu répondais "j'ai pas lu" ou "grande oreilles" en gros Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370 super argumentation aussi..


En vrai t'assume rien quoi.. c'est quand même grave, je sais que parfois tu rigole + que tu n'est sérieux quand ont ce feinte, mais faut quand même pas te travestir et tfaire passé pour le pti gentil du village Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370

Nan mais toi Forrest t'as tjrs pas compris.toutes tes généralités ne marchent pas entre toi et moi.pour une énième fois:toi je te troll,je te seum h24...tu n'auras jamais de moi ce que tu demandes.il ne se passera jamais rien entre nous lâche moi trouve toi une éléphante.
Et te compare pas à silab parce quoi que tu puisses en penser,lui je l'estime.



Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370 ahh tu trollais la ?? juste au dessus quand tu parlais tout sérieusement a VnuduCiel ?  tsss mauvaise foie, Killâche reprend du service...  

Et stp, lache un peu ça bite, tu parle de quel estime ? a part tenté de lui dire "fait pas ci", "soit pas comme ça", tu as du n'avoir que de trop rare discutions vraiment respectable avec lui.. le pire c'est qu'vous comprenez même pas sque moi et lui ont vous dit dans l'fond..

Vous êtes pas des mauvais gars, mais vous jouez au con, au hypocrites, et a un moment faut savoir le dire aussi quand ont cherche, quand ont aime vraiment pas quelqu'un pour rien (comme tu l'as avoué toi même) , a partir de ce moment, sachant qui sont ici les gars qui parlent VRAI, et les pti troll qui une fois sur deux ont du mépris ou de la moquerie, ou tente de "raisonné" (alors qu'ont en a rien a foutre de leur conseil de vie ou de leurs manière de pensée différente de la nôtre comme VnuduCiel la mainte fois répeté dans vos minuscules oreilles de batracien du bulbe), c'est quand même un peu fort, le pire c'est que vous y croyez, vraiment..

Vraiment vous croyez affecter qui que ce soit avec de tel merde..  bon dieux cessez d'avoir la prétention d'être "au dessus" de quelqu'un même mentalement, alors que vous êtes tout juste des gars bien sympas surment dans la vie qui joue au chaud sur le net dés qu'ont va pas dans leur sens..

Oui médor,silab je lui parle sérieusement. Le problème c'est avec TOI TOI TOI toi pas comprendre  vieux shlag? Putain t'es dur d'oreilles zebi malgré leur taille



Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370 putain ce k soss irrécupérable quand même, c'est ton fils qui écris la rassure moi parceque sans déconné je plaisante pas la je parle vraiment, t'as des réactions minable, t'as même pas lu s'que j't'ai écris ça saute au yeux, tu t'est dit "j'ai pas d'argument donc insulte par flemme", encore une fois..

Le pire c'est que VnuDuCiel et moi ont arrête pas de te répeter d'arrêtez cette attitude de merde, et tu continue, en te comportant ainsi avec moi, ne pense pas qu'il va ce dire que tu est une bonne personne, ou intéressante, tu capte même pas s'quil te dit dpuis deux jour ou tu ne le lit pas ou quoi ? pour croire encore que des "SIIIII vnuduciel je l'aimeuhhh biennn regardeee mais pas toiii parceque lui.. euhh ben parceque lui jle respect !!" ,  alors que tu le juge sans cesse, tu n'écoute rien tu veut qu'il "change", ou bien il te "déçois" ou "est devenu comme ci, comme ça", pfff ferme donc ta gueule mon vieux vraiment tu pue l'hypocrite, quand j'pense que ta eu le culot de me qualifié de "faux", c'est hallucinant avec toi ont prend des champi direct salvia x125 de contradiction..


Toi tu captes même pas ce que Dieu te dit depuis ta naissance avec la gueule que tu as attrapé et le cerveau qui va avec.le seul moyen que tu sois intéressant intellectuellement pour moi,serait qu'on soit à un diner et qu'il y est ribery et nabilla avec nous.e t encore,nabilla je lui pardonnerai volontiers ses manques.

Putain RB regardez moi ce triso,la discussion en gros c'est atlaas je t'm ap,lache moi,ca collera jamais et le gars me colle comme une tass,et veut pas accepter.

Putain mec,ressaisis toi bordel. Je te trouve saoulant,chiant,con,haineux,aigris,surfant à la surface ds des vrais debats et surtout fils de roumain tu es un faux mec ouvert qui veut faire passer les autres pr des talibans....t'acceptes jms l'avis des autres quand bien même ils te disent que ce n'est que leur avis? Putain je t'ai marabouté ou quoi?

Putain je te prévenaus déjà y'a au moins 2 pij que tu allais finir comme une merde ici,et pas par la faute des autres mais parce que dans le moindre débat tu t'enflammais et manquais de respect.maintenant paye salope et réclame même pas la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:36

c'est juste fatiguant a la longue et killa tu sombre aussi dans le jeux de l'ego ou de la haine... ( en + tu cherche l'attention de rb pour le mettre contre atlaas, svp... c'est vicieux et pervers.. )
ce que je dit peut allez pour vous deux ( a qui l'assumera )

je vous avais déjà départager la fois passer mais sa n'a pas durer longtemps Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:40

VnuducieL a écrit:
L'arriviste a écrit:
A la base c'était pour parler de boulots, d'études.... et puis c'est parti en couille..
Sinon comme beaucoup le savent, moi je suis militaire

non mais le créateur du sujet c'est un double compte qui pousse des pions contre certaint du forum donc c'est pour ça
en ce moment rb se fend en deux au cas ou tu n'a pas suivis gros Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Invisio4

ha non j'ai pas capté le truc.. j'ai juste vu qu'Hacheur était de retour, ça me suffit pour ne pas trop trainer dans le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:40

"Paye" ?? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370 Attend Killa t'en est au point de croire que d'autres membres a part toi et peut être camille me prennent a ce point pour quelqu'un de détestable et faux ? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370


Tu vois, rien que ça, montre bien a quel point t'est sensible.. je pense pas a toute cette "apparence" sur le fofo, ou que "plusieurs soit contre moi" etc, justement c'est toi qui t'imagine parceque j'écris beaucoup (chose impossible pour ton cerveaux a par pour insulter), que je suis a fond dedans Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 990911 Quand je te pose des questions, c'est parceque jme dmande comment ont peut être aussi débile vraiment, et non parceque je voudrais "être ton amis" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 990911


Quand je viens sur un forum, c'est pour être alz et parlé tranquille, si tu le fais a l'avenir je le fais, mais vu que t'as juste une haine, en attest encore tes propos surdémesuré, t'est pas capable de comprendre que ton petit avis ont est pas obligé de l'apprécié, ou de le laissé coulé Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 24278


Parfois ont te remest a ta place bien comme il faut, et ça fais du bien au final, mtn je sais que tu la fermeras, ne parle pas d'autre membre ou au nom du forum, ou de "payé", ici personne me fais chier, personne me parle mal a par toi, et parfois camille.. c'est dingue tu trouve pas ?? Ah ben nn au fait, il sont respectueux comparé a monsieur Killâche, alias barbie poupée matérialiste édition manque de respect, avec en cadeaux, une mauvaise foie, et un sens de la répartie proche du néant Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 24278


Dernière édition par Atlaas le Jeu 26 Mai 2016 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:40

L'arriviste a écrit:
VnuducieL a écrit:
L'arriviste a écrit:
A la base c'était pour parler de boulots, d'études.... et puis c'est parti en couille..
Sinon comme beaucoup le savent, moi je suis militaire

non mais le créateur du sujet c'est un double compte qui pousse des pions contre certaint du forum donc c'est pour ça
en ce moment rb se fend en deux au cas ou tu n'a pas suivis gros Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Invisio4

ha non j'ai pas capté le truc.. j'ai juste vu qu'Hacheur était de retour, ça me suffit pour ne pas trop trainer dans le coin^^

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
killa

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:48

Atlaas a écrit:
"Paye" ?? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370 Attend Killa t'en est au point de croire que d'autres membres a part toi et peut être camille me prennent a ce point pour quelqu'un de détestable et faux ? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 762370


Tu vois, rien que ça, montre bien a quel point t'est sensible.. je pense pas a toute cette "apparence" sur le fofo, ou que "plusieurs soit contre moi" etc, justement c'est toi qui t'imagine parceque j'écris beaucoup (chose impossible pour ton cerveaux a par pour insulter), que je suis a fond dedans Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 990911 Quand je te pose des questions, c'est parceque jme dmande comment ont peut être aussi débile vraiment, et non parceque je voudrais "être ton amis" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 990911


Quand je viens sur un forum, c'est pour être alz et parlé tranquille, si tu le fais a l'avenir je le fais, mais vu que t'as juste une haine, en attest encore tes propos surdémesuré, t'est pas capable de comprendre que ton petit avis ont est pas obligé de l'apprécié, ou de le laissé coulé Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 24278


Parfois ont te remest a ta place bien comme il faut, et ça fais du bien au final, mtn je sais que tu la fermeras, ne parle pas d'autre membre ou au nom du forum, ou de "payé", ici personne me fais chier, personne me parle mal a par toi, et parfois camille.. c'est dingue tu trouve pas ?? Ah ben nn au fait, il sont respectueux comparé a monsieur Killâche, alias barbie poupée matérialiste édition manque de respect, avec en cadeaux, une mauvaise foie, et un sens de la répartie proche du néant Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 24278

Ok smiley Man aux dents jaunes...tout le monde t'adore.tu as raison,le tout c'est d'y croire et personne ne peut rien contre toi si TOI tu y crois. Bon vent moussaillon. L'enfer c'est les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:50

stop débat attendons qu'hacheur ou kanul portes ses couilles
( ou alors j'vous crée un topic les gars Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:00

Meme a des km de distances les gens ce prennent la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pourrait intéresser certains qui font de l'audio sur forum ...
» Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!
» Comment serait une soirée avec les membres du forum?
» 1ere instru vraiment taffé
» idées de métier et d'études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-