.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:38

mais sinon t'as des diplômes ou t'as fait des formations dans la construction et le bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:44

Jezza McMurphy a écrit:
mais sinon t'as des diplômes ou t'as fait des formations dans la construction et le bâtiment?


Non, les bases apprise en école 1 an en maçonnerie , puis le reste par moi même, a bougé mon cul, a téléphoné, m'faire des contacts, ensuite appris avec les ouvriers, mais j'ai stoppé car vraiment ça ne m'épanouis pas, le coté physique j'apprécie justement mais j'aimerais dans un domaine plus naturel, moins industrialisé..

M'enfin, moi est les diplômes ou autre qualification, ça fais deux, je me suis tjr fais sur le terrain, et a terme je continuerais a favorisé cela, vraiment j'ai un dégout total envers l'enseignement actuel, ingurgité-régurgité, et tout les mêtiers inutiles et mieux payer que la moyenne que ça a engendré..

Rien qu'a coté d'chez moi, 4 femme, dans un "musé de l'eaux" qui n'est visité que 3 fois par an par des écoliers, assises TOUT LES JOURS, je montais des scènes pour les festivité au moins une fois semaine a la commune pendant mes 2 ans, elles sont payer 1800 boulle a resté autours d'une table, a rigolé, a boire du café a la machine du musé.. aucun effort, même le directeur je le voyais bien ils est plus agé il les regardais de travers souvent mais bon, des énormes pistonnées.. ça dégoute vraiment mais bon j'm'enfou perso j'prend ma thune quand j'peut au final Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:52

Atlaas a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
mais sinon t'as des diplômes ou t'as fait des formations dans la construction et le bâtiment?


Non, les bases apprise en école 1 an en maçonnerie , puis le reste par moi même, a bougé mon cul, a téléphoné, m'faire des contacts, ensuite appris avec les ouvriers, mais j'ai stoppé car vraiment ça ne m'épanouis pas, le coté physique j'apprécie justement mais j'aimerais dans un domaine plus naturel, moins industrialisé..

M'enfin, moi est les diplômes ou autre qualification, ça fais deux, je me suis tjr fais sur le terrain, et a terme je continuerais a favorisé cela, vraiment j'ai un dégout total envers l'enseignement actuel, ingurgité-régurgité, et tout les mêtiers inutiles et mieux payer que la moyenne que ça a engendré..

Rien qu'a coté d'chez moi, 4 femme, dans un "musé de l'eaux" qui n'est visité que 3 fois par an par des écoliers, assises TOUT LES JOURS, je montais des scènes pour les festivité au moins une fois semaine a la commune pendant mes 2 ans, elles sont payer 1800 boulle a resté autours d'une table, a rigolé, a boire du café a la machine du musé.. aucun effort, même le directeur je le voyais bien ils est plus agé il les regardais de travers souvent mais bon, des énormes pistonnées.. ça dégoute vraiment mais bon j'm'enfou perso j'prend ma thune quand j'peut au final Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 24278


haaaa les pistons ( sans parler des liens secret sous les tables )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:26


Oui j'aurais du avoir un diplôme en relationnel parceque sans déconné j'me suis bougé pas mal, j'ai parlé avec pas mal de monde, du bon comme du mauvais, mais rien affaire, apprendre sur le terrain, et en cours, c'est deux choses différentes, je parle pour ces métier la, pas pour un chirurgien qui ce doit de connaître l'anatomie sur les dix doigts et ensuite mettre en pratique par ex..

Perso ce que je vise sur le long terme c'est plus un travail, c'est un entretien, d'une terre qui m'appartiens, et l'exploitation de celle ci, sur un marché ou ont pourrais encore gagné de quoi vivre simplement, pas comme un richard, c'est l'endroit qui compte perso, pas les revenus.. tant que je ne dérange personne, et que je contribue au fonctionnement du pays dans lequel j'irais, je me sentirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:34

Dois-je faire comme tout le monde et me soumettre au questionnaire de Kanul sorti de "nul part", ou dois je lui donner la clef de mon trou de balle tout de suite pour gagner du temps? J'hésite ...

Donc n'importe qui peut venir et vous demander si vous avez une copine et combien de fois vous baisez par jour et vous allez aussi vous soumettre à l'interrogatoire pour vous faire baiser ensuite? J'hallucine ...

c'est dans les actes que l'on jauge le niveau de soumission d'un gueux par rapport à l'autorité que représente un minimum de culture d'éducation, de français maîtrisé, et d'intelligence  ... En tant que maître de la classe, je compte les élèves qui sont tombés dans le panneau, et je peux dire qu'ils ont presque tous répondu présent ... Et pourtant Kanul n'est pas arrivé comme le gentil garçon mais comme un loup, en insinuant des le départ qu'il y aurais préjugé par rapport au taff/ études, mais non, tout le monde s'est présenté au scanne rétinien  ... Donc je n'imagine même pas s'il était arrivé sous un costume en totale bienveillant ... Il est très bon ce Kanul ...


Bien à vous et mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:39

si on a envie d'échanger avec les autres on a le droit je vois pas où avoir honte, d'autant que beaucoup d'entre nous avons échangé sur nos vies IRL depuis pas mal de temps

mdr se soumettre à son questionnaire, si on avait pas envie de dévoiler des parts de notre vie privée on l'aurait pas fait tout simplement, d'autant que les discussions qui ont suivi à propos des études et du travail en question n'ont rien eu de malsain jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
killa

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:41

hacheur a écrit:
Dois-je faire comme tout le monde et me soumettre au questionnaire de Kanul sorti de "nul part", ou dois je lui donner la clef de mon trou de balle tout de suite pour gagner du temps? J'hésite ...

Donc n'importe qui peut venir et vous demander si vous avez une copine et combien de fois vous baisez par jour et vous allez aussi vous soumettre à l'interrogatoire pour vous faire baiser ensuite? J'hallucine ...

c'est dans les actes que l'on jauge le niveau de soumission d'un gueux par rapport à l'autorité que représente un minimum de culture d'éducation, de français maîtrisé, et d'intelligence ... En tant que maître de la classe, je compte les élèves qui sont tombés dans le panneau, et je peux dire qu'ils ont presque tous répondu présent ... Et pourtant Kanul n'est pas arrivé comme le gentil garçon mais comme un loup, en insinuant des le départ qu'il y aurais préjugé par rapport au taff/ études, mais non, tout le monde s'est présenté au scanne rétinien ... Donc je n'imagine même pas s'il était arrivé sous un costume en totale bienveillant ... Il est très bon ce Kanul, mais tout est relatif, bien évidemment ...


Bien à vous et mdr ...

Ils ont pourtant déjà eu à faire à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:43

Atlaas a écrit:

Oui j'aurais du avoir un diplôme en relationnel parceque sans déconné j'me suis bougé pas mal, j'ai parlé avec pas mal de monde, du bon comme du mauvais, mais rien affaire, apprendre sur le terrain, et en cours, c'est deux choses différentes, je parle pour ces métier la, pas pour un chirurgien qui ce doit de connaître l'anatomie sur les dix doigts et ensuite mettre en pratique par ex..

Perso ce que je vise sur le long terme c'est plus un travail, c'est un entretien, d'une terre qui m'appartiens, et l'exploitation de celle ci, sur un marché ou ont pourrais encore gagné de quoi vivre simplement, pas comme un richard, c'est l'endroit qui compte perso, pas les revenus.. tant que je ne dérange personne, et que je contribue au fonctionnement du pays dans lequel j'irais, je me sentirais bien.

il est jamais trop tard en faite même si le système actuel en belgique nous fait courir dans des formations ou la course au diplôme est dénué de sens logique ( c'est au plus courageux ou je dirrais a celui qui baisse le plus vite son cul )
se dirigez vers l'humanitaire c'est bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:51

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:

Oui j'aurais du avoir un diplôme en relationnel parceque sans déconné j'me suis bougé pas mal, j'ai parlé avec pas mal de monde, du bon comme du mauvais, mais rien affaire, apprendre sur le terrain, et en cours, c'est deux choses différentes, je parle pour ces métier la, pas pour un chirurgien qui ce doit de connaître l'anatomie sur les dix doigts et ensuite mettre en pratique par ex..

Perso ce que je vise sur le long terme c'est plus un travail, c'est un entretien, d'une terre qui m'appartiens, et l'exploitation de celle ci, sur un marché ou ont pourrais encore gagné de quoi vivre simplement, pas comme un richard, c'est l'endroit qui compte perso, pas les revenus.. tant que je ne dérange personne, et que je contribue au fonctionnement du pays dans lequel j'irais, je me sentirais bien.

il est jamais trop tard en faite même si le système actuel en belgique nous fait courir dans des formations ou la course au diplôme est dénué de sens logique ( c'est au plus courageux ou je dirrais a celui qui baisse le plus vite son cul )
se dirigez vers l'humanitaire c'est bien en tout cas


Leur fameuse formation "forem" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 762370 des personnes qui te sortent pas un seul listing de patron succeptible d'être demandeur d'emplois, ont leur envois même des demandes, et jamais la femme que je voyais n'a su me les montré.. ça m'étonne même pas que le forem aie eu une amnde de plusieurs millions d'euro pour manquement a ces tâches.. Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:02

killa a écrit:
hacheur a écrit:
Dois-je faire comme tout le monde et me soumettre au questionnaire de Kanul sorti de "nul part", ou dois je lui donner la clef de mon trou de balle tout de suite pour gagner du temps? J'hésite ...

Donc n'importe qui peut venir et vous demander si vous avez une copine et combien de fois vous baisez par jour et vous allez aussi vous soumettre à l'interrogatoire pour vous faire baiser ensuite? J'hallucine ...

c'est dans les actes que l'on jauge le niveau de soumission d'un gueux par rapport à l'autorité que représente un minimum de culture d'éducation, de français maîtrisé, et d'intelligence  ... En tant que maître de la classe, je compte les élèves qui sont tombés dans le panneau, et je peux dire qu'ils ont presque tous répondu présent ... Et pourtant Kanul n'est pas arrivé comme le gentil garçon mais comme un loup, en insinuant des le départ qu'il y aurais préjugé par rapport au taff/ études, mais non, tout le monde s'est présenté au scanne rétinien  ... Donc je n'imagine même pas s'il était arrivé sous un costume en totale bienveillant ... Il est très bon ce Kanul, mais tout est relatif, bien évidemment ...


Bien à vous et mdr ...

Ils ont pourtant déjà eu à faire à...

Oui ... mais lorsque je dis que les gens sont amnésiques, ce n'est pas pour rien ... C'est dans les actes sur le terrain que l'on voit qui voit et qui ne voit pas, et non dans les belles paroles ...

Voilà pourquoi l'état nous baise tout le temps de la même façon, pourquoi changer puisque les gens n'ont pas de mémoire de la banane de la veille ...

L'état est en costard, il parle un français impeccable, une éducation et une culture irréprochable et le tour est jouée, ils sont tous soumis ... Et quand j'entends certain dire qu'ils ne sont pas influencé par ces choses mais que c'est le fond qui les intéresse, j'ai envie de rire ...car si Kanul sorti de "nul part" arrive à les séduire et les soumettre en 5 minutes .... Je n'imagine même pas s'ils avaient Raphael Enthoven ou BHL devant eux ...



Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:06

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:

Oui j'aurais du avoir un diplôme en relationnel parceque sans déconné j'me suis bougé pas mal, j'ai parlé avec pas mal de monde, du bon comme du mauvais, mais rien affaire, apprendre sur le terrain, et en cours, c'est deux choses différentes, je parle pour ces métier la, pas pour un chirurgien qui ce doit de connaître l'anatomie sur les dix doigts et ensuite mettre en pratique par ex..

Perso ce que je vise sur le long terme c'est plus un travail, c'est un entretien, d'une terre qui m'appartiens, et l'exploitation de celle ci, sur un marché ou ont pourrais encore gagné de quoi vivre simplement, pas comme un richard, c'est l'endroit qui compte perso, pas les revenus.. tant que je ne dérange personne, et que je contribue au fonctionnement du pays dans lequel j'irais, je me sentirais bien.

il est jamais trop tard en faite même si le système actuel en belgique nous fait courir dans des formations ou la course au diplôme est dénué de sens logique ( c'est au plus courageux ou je dirrais a celui qui baisse le plus vite son cul )
se dirigez vers l'humanitaire c'est bien en tout cas


Leur fameuse formation "forem" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 762370  des personnes qui te sortent pas un seul listing de patron succeptible d'être demandeur d'emplois, ont leur envois même des demandes, et jamais la femme que je voyais n'a su me les montré.. ça m'étonne même pas que le forem aie eu une amnde de plusieurs millions d'euro pour manquement a ces tâches.. Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 762370

tu veux rire, j'ai échoué au test de math de deux point pour entrer dans  une formation de vendeur il y à quelques mois
dans la classe des tests il n'y avais que des jeunes qui a la limite sortait de l'école et c'était les meilleurs au différents test qui passais.. en gos autant dire que sans avoir le temps de bien bien révisé moi qui est sortit de l'école il y a plus de 5 ans c'est chaud de rivalisé contre des jeunes en math c'est déjà pas trop trop mon point fort de base... et puis même des jeunes en formation ? ou ont va...


en suite face a ça ma conseillère du forem a la con elle veux m'envoyer dans des formation de remise a niveau
mais qui ne comporte pas que des math alors que les autres branches je les ai passer facile...

ils veulent me faire perdre mon temps ( genre je peut pas me remettre a niveau chez moi )
donc dernièrement ont m'a proposer une PRE formation
Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Bravolev Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Bravolev Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Bravolev Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Bravolev

encore plus bas qu'une formation
sa donne aucun diplôme..
et la conseillère veux pas que je fasse autre choses, je lui ai bien fait comprendre que je décidais... ( la je cherche une formation accessible mais même ça c'est chaud... )

et quand on me convoque a la maison de l'emplois je te jure  je trouve ça pitoyable
limite je peut faire leurs taff mieux qu'eux mtn... J'connais mieux leurs paplar et leurs pc qu'eu a croire.. Parfois je guide la facilitatrice comme un connard mais ils aime pas

d'ailleurs c'est souvent le cas dans certaines branches quand j'en vois travaillé je me dit mais wtf comment font il pour être engager... aucun équilibre, système pervers
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:09

Jezza McMurphy a écrit:
si on a envie d'échanger avec les autres on a le droit je vois pas où avoir honte, d'autant que beaucoup d'entre nous avons échangé sur nos vies IRL depuis pas mal de temps

mdr se soumettre à son questionnaire, si on avait pas envie de dévoiler des parts de notre vie privée on l'aurait pas fait tout simplement, d'autant que les discussions qui ont suivi à propos des études et du travail en question n'ont rien eu de malsain jusqu'à présent


Je ne vous vise pas lorsque je dis cela ... Vous êtes dans les études, vous avez eu une réaction normale et surtout aucun passif avec notre invité mystère, mais si vous êtes en master, vous devez savoir analyser un texte depuis la seconde au moins et en faire une synthèse ...

Je vous laisse relire les intentions du questionnaire ... Et me faire un compte rendu tout compte fait ...


Kanul a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'il y'en a pour qui j'ai ma petite idée, et d'autres pour qui il pourrait y avoir des surprises comparés à ce qu'ils paraissent sur ce forum.
Vnuduciel, on sait que c'est un éternel chômeur qui vend du shit puisqu'il l'a dit, mais pour les autres, vous faites quoi ? Ou quels sont vos projets ? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 540131847


Vous avez 2 minutes ...

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:11



J'te comprend bien gros, tsais même les formation sur un an ça donne aucun diplôme, j'en ai fait une en soudure a Romsé, assez merdique, pas d'équipement pour tout les élèves, heureusement le groupe était terrible, ont se retrouvais a maas passé quelques soirée mémorable Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Yeux07

Au début elle disais, a la fin vous aurez un papier qui vous permest de reprendre une formation dans le supérieur, a la fin, je réussi la formation totalement, pièce final pareil, j'me rend dans une école supérieur ont m'dit qu'ça vaut rien Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 762370 super, vraiment, magique ce forem Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:13

c'est vrai que les sous-entendus me sont passés au travers vu que je pense pas être visé ^^ par contre je pense pas avoir vu de surprise après j'ai peut-être pas les mêmes représentations de Kanul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:23

Atlaas a écrit:


J'te comprend bien gros, tsais même les formation sur un an ça donne aucun diplôme, j'en ai fait une en soudure a Romsé, assez merdique, pas d'équipement pour tout les élèves, heureusement le groupe était terrible, ont se retrouvais a maas passé quelques soirée mémorable Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Yeux07  

Au début elle disais, a la fin vous aurez un papier qui vous permest de reprendre une formation dans le supérieur, a la fin, je réussi la formation totalement, pièce final pareil, j'me rend dans une école supérieur ont m'dit qu'ça vaut rien Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 762370 super, vraiment, magique ce forem Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 762370

sa m'étonne pas et voila pourquoi on se démotive
c'est comme je dit c'est a celui qui penche le mieux sont cul
un peu comme ici ou comme dans toutes société de chien, si tu va pas dans le sens des gens tes vus comme un trou d'cul et personne fait la vraie part des choses encore une fois dénué de logique et de notion vis a vis des valeurs bien - mal soumissions - fierté
Revenir en haut Aller en bas
killa

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:27

hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Dois-je faire comme tout le monde et me soumettre au questionnaire de Kanul sorti de "nul part", ou dois je lui donner la clef de mon trou de balle tout de suite pour gagner du temps? J'hésite ...

Donc n'importe qui peut venir et vous demander si vous avez une copine et combien de fois vous baisez par jour et vous allez aussi vous soumettre à l'interrogatoire pour vous faire baiser ensuite? J'hallucine ...

c'est dans les actes que l'on jauge le niveau de soumission d'un gueux par rapport à l'autorité que représente un minimum de culture d'éducation, de français maîtrisé, et d'intelligence  ... En tant que maître de la classe, je compte les élèves qui sont tombés dans le panneau, et je peux dire qu'ils ont presque tous répondu présent ... Et pourtant Kanul n'est pas arrivé comme le gentil garçon mais comme un loup, en insinuant des le départ qu'il y aurais préjugé par rapport au taff/ études, mais non, tout le monde s'est présenté au scanne rétinien  ... Donc je n'imagine même pas s'il était arrivé sous un costume en totale bienveillant ... Il est très bon ce Kanul, mais tout est relatif, bien évidemment ...


Bien à vous et mdr ...

Ils ont pourtant déjà eu à faire à...

Oui ... mais lorsque je dis que les gens sont amnésiques, ce n'est pas pour rien ... C'est dans les actes sur le terrain que l'on voit qui voit et qui ne voit pas, et non dans les belles paroles ...

Voilà pourquoi l'état nous baise tout le temps de la même façon, pourquoi changer puisque les gens n'ont pas de mémoire de la banane de la veille ...

L'état est en costard, il parle un français impeccable, une éducation et une culture irréprochable et le tour est jouée, ils sont tous soumis ... Et quand j'entends certain dire qu'ils ne sont pas influencé par ces choses mais que c'est le fond qui les intéresse, j'ai envie de rire ...car si Kanul sorti de "nul part" arrive à les séduire et les soumettre en 5 minutes .... Je n'imagine même pas s'ils avaient Raphael Enthoven ou BHL devant eux ...



Bien à vous

exactement.je tiens à dire que je m'inclus dans ce "on" et ce "nous" pour éviter que les petits plaisantins venus du pays de la Jupiler ne s'etouffent devant tant d'assurance supposée. et j'applaudis kanul...sans armes ni violence...un Spaggiari!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:31

Jezza McMurphy a écrit:
c'est vrai que les sous-entendus me sont passés au travers vu que je pense pas être visé ^^ par contre je pense pas avoir vu de surprise après j'ai peut-être pas les mêmes représentations de Kanul

Voyez... Je n'ai pas eu besoin de vous faire un paragraphe pour vous prouver par A+B mes dire, puisque la réponse était affichée clairement dans l'énoncé ...Kanul n'est pas fautif dans cette affaire car il l'a annoncé clairement ... Il fait juste son job, tout comme je fais le mien ... Et je dois avouer qu'il le fait bien ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:49

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Dois-je faire comme tout le monde et me soumettre au questionnaire de Kanul sorti de "nul part", ou dois je lui donner la clef de mon trou de balle tout de suite pour gagner du temps? J'hésite ...

Donc n'importe qui peut venir et vous demander si vous avez une copine et combien de fois vous baisez par jour et vous allez aussi vous soumettre à l'interrogatoire pour vous faire baiser ensuite? J'hallucine ...

c'est dans les actes que l'on jauge le niveau de soumission d'un gueux par rapport à l'autorité que représente un minimum de culture d'éducation, de français maîtrisé, et d'intelligence  ... En tant que maître de la classe, je compte les élèves qui sont tombés dans le panneau, et je peux dire qu'ils ont presque tous répondu présent ... Et pourtant Kanul n'est pas arrivé comme le gentil garçon mais comme un loup, en insinuant des le départ qu'il y aurais préjugé par rapport au taff/ études, mais non, tout le monde s'est présenté au scanne rétinien  ... Donc je n'imagine même pas s'il était arrivé sous un costume en totale bienveillant ... Il est très bon ce Kanul, mais tout est relatif, bien évidemment ...


Bien à vous et mdr ...

Ils ont pourtant déjà eu à faire à...

Oui ... mais lorsque je dis que les gens sont amnésiques, ce n'est pas pour rien ... C'est dans les actes sur le terrain que l'on voit qui voit et qui ne voit pas, et non dans les belles paroles ...

Voilà pourquoi l'état nous baise tout le temps de la même façon, pourquoi changer puisque les gens n'ont pas de mémoire de la banane de la veille ...

L'état est en costard, il parle un français impeccable, une éducation et une culture irréprochable et le tour est jouée, ils sont tous soumis ... Et quand j'entends certain dire qu'ils ne sont pas influencé par ces choses mais que c'est le fond qui les intéresse, j'ai envie de rire ...car si Kanul sorti de "nul part" arrive à les séduire et les soumettre en 5 minutes .... Je n'imagine même pas s'ils avaient Raphael Enthoven ou BHL devant eux ...



Bien à vous

exactement.je tiens à dire que je m'inclus dans ce "on" et ce "nous" pour éviter que les petits plaisantins venus du pays de la Jupiler ne s'etouffent devant tant d'assurance supposée. et j'applaudis kanul...sans armes ni violence...un Spaggiari!

Vous faites bien de le préciser ... Encore de la prévoyance dû à l'expérience sans doute ...

Oui, nous sommes bien évidemment tous amnésiques ... ceci dit il y a des degrés de consciences différents au sein même de l'amnésie commune, certains seront plus alerte que d'autres et inversement suivant le contexte ... Je ne juge pas même si j'en donne l'air, je dis juste ce que je vois, Comme Kanul pourrait le faire avec la caricature d'Atlaas et de Silab sur le forum avec le niveau qui est le sien ...


Bien à vous





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:52


j'ai vu des piège a renard je n'y ai pas mis les pieds Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:52

Faut savoir filtrer simplement, puis quand tu dit des choses sur toi, tu peut induire une personne en erreur, en réalité si on sais l'utiliser c utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pourrait intéresser certains qui font de l'audio sur forum ...
» Le fils de Nicolas Sarkozy taffe dans le rap!
» Comment serait une soirée avec les membres du forum?
» 1ere instru vraiment taffé
» idées de métier et d'études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-