Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:26
http://www.tvsurerdre.fr/incroyable-les-pigeons-exploseraient-en-plein-vol/ tu peux citer tes sources tu sais
mais du coup les mariés se font arroser de graines d'oiseau à la place c'est moins sexy. Mais effectivement y a encore pas mal de gens qui disent que le riz et le pain peuvent être dans certains cas dangereux pour les oiseaux
Invité
Invité
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:34
Jezza McMurphy a écrit:
tu peux citer tes sources tu sais
autant que vous vous pouvez allez voir de vous même le comble c'est que vous attendiez que je lache un truc pour allez vérifier
ce qui prouve le manque de croyances en vers moi
mais je t'aime aussi ne t'en fait pas. ps : Ne/Je te justifie pas ton ego vaut mieux que ça ( guérison possible )
Dernière édition par VnuducieL le Jeu 26 Mai 2016 - 15:39, édité 2 fois
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:37
nan j'avais vu le truc et quand j'ai vu que tu disais mot pour mot la même chose ça m'a fait tiquer, mais c'est une déformation professionnelle chez moi je suppose quand j'avance quelque chose qui n'est pas de mon dû je cite la personne à l'origine question de principe, surtout quand c'est un copié collé ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:42
pas de soucis
sinon ta source n'est pas la mienne mais c'est pareil
au pire ont peut aussi se renseignez directement chez les éleveurs de pigeon
( j'ai sauvé un pigeon dernièrement qui devait récupéré de son trajet, c'est pourquoi j'ai été me renseigner sur ce qu'ils mangent et j'avais du riz chez moi en attendan les graine, sinon j'avais l'idée reçue mais j'y croyait pas trop... beaucoup de gens disent ça et y croient dur comme fer un peu comme la terre plate )
j'ai bien rigolé avec ce pigeons il est rester 2 semaines chez moi ( pour de vrai je ment pas pour dire ce qui va suivre mdr ) c'est ça ma vocation, tenté de guérir les pigeon de ce monde par l'idée..
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:46
VnuducieL a écrit:
sinon ta source n'est pas la mienne mais c'est pareil
ouais j'ai vu ça ailleurs aussi, je pense que celle que j'ai postée n'est pas celle d'origine d'ailleurs ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:47
Des gens croient sérieusement que la Terre est plate lol? Fin actuellement j'entends.. Mais je pense que tu fais référence à Galilée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:49
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Des gens croient sérieusement que la Terre est plate lol? Fin actuellement j'entends.. Mais je pense que tu fais référence à Galilée.
Tu verrais les débat que j'ai eu avec des gens qui croient en une terre plate tu n'aurais pas eu ma patience et tu trouverais ça absurde surtout si tu t'es interessé au systèmes solaires ( bien que j'ai été aussi dans leurs sens pour leurs démontrer qu'ils sont en tort, ou on ne sais jamais... ) finalement ils veulent rien entendre... ils sont dans un gros délire, je leurs prouve par des schéma sensé et eux s'embobine dans la parano et la recherche sans fin ... J'ai plus de preuve concrète et prouvable qu'elle est ronde
mais si tu veux va voir sur le net tu tape terre plate mais t'embobine pas trop la dedans a défaut d'y perdre pied c'est alarmant de voir autant de désinformation dans le but de cacher la vraie lumière... qu'est vérité.
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 15:55
ouais genre B.o.B. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 16:06
Jezza McMurphy a écrit:
ouais genre B.o.B. ^^
bob dit la vérité ? je m'y suis pas encore pencher sur ce type mais je sent l'arnaque je sais pas pourquoi
sinon voila ça c'est magnfiique il y a toujours des évolution dans la façon de voir les choses profitez de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=r3Laa_38Dq8 magnifique simplement et ont peut en déduire beaucoup de choses... avec les mots clèf tel que : molécule, atome, construction, vitesse, création, et j'en passe
et si tout s'arrête tout se détache... Peu de hasard.
Sa nous changera de la science sombre.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 16:14
B.O.B c'est un rappeur y a rien à se pencher.. C'est vrai je me rappelle de ses tweet chelous mdr
Mais bon je sais pas qui tu cotois parfois Narnar, mais on dirait que t'es entouré de sacrés énergumènes
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 16:25
Il faudrait mettre véritable entre guillemet là aussi dans ce cas là, le modèle héliocentrique n'a jamais eu la prétention d'être la représentation du "véritable système solaire" mais juste en prenant comme référentiel le soleil. Là c'est pareil, le modèle est intéressant mais vu qu'on parle du déplacement du soleil je ne vois nul part la représentation de son mouvement elliptique autour du centre de la Voie Lactée qui est je pense censé être le référentiel ici. De la même façon, les galaxies aussi se déplacent, on pourrait s'attendre à d'autres représentations
Ce modèle reste intéressant parce qu'il amène à penser les choses autrement mais le chercheur à l'origine de cette vidéo a lui même précisé que ça n'était pas à prendre au pied de la lettre, notamment au niveau des échelles qui sont fausses. Mais ça reste une ébauche intéressante
Invité
Invité
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 16:30
je met pas tout ça pour en débattre je parsème et chacun en tirera ce qu'il veux SUR LE SUJET et non sur les personnes.. et je constate effectivement que vous n'êtes pas prêt
hacheur a raison parfois ( référence a vous êtes pas prêt ), c'est surtout son coté occulte et son mauvais lui qui foire tout
Mais bon je sais pas qui tu cotois parfois Narnar, mais on dirait que t'es entouré de sacrés énergumènes
c'est a dire ? ( détaille + stp ) tu peut allez jusqu'au fond de ta pensée stp ?
on balance pas ce genre de chose platement au gens sans argument je suis un grand curieux
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 16:32
VnuducieL a écrit:
je met pas tout ça pour en débattre je parsème et chacun en tirera ce qu'il veux SUR LE SUJET et non sur les personnes.. et je constate effectivement que vous n'êtes pas prêt
hacheur a raison parfois ( référence a vous êtes pas prêt ), c'est surtout son coté occulte et son mauvais lui qui foire tout
??? j'ai dit ce que je pensais de cette vidéo et de ce modèle scientifique qui a fait parler de lui il y a déjà presque 2 ans de ça je vois pas où est le problème, si tu veux pas en parler tant pis mais moi j'ai le droit
Invité
Invité
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 16:35
Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
??? j'ai dit ce que je pensais de cette vidéo et de ce modèle scientifique qui a fait parler de lui il y a déjà presque 2 ans de ça je vois pas où est le problème, si tu veux pas en parler tant pis mais moi j'ai le droit
j'ai pas parler de réel problèmes, ne rameine pas tout a toi ( ego ) et tu a le droit effectivement , jamais je ne t'ai interdit quoi que ce sois c'était ma façon de dire que j'ai mes idées la dessus et que vous ne serez pas prêt ou on va me cracher dessus et puis je l'ai prédit je stop les débat a cause de ça " l'obscurité aura gagner "
je vais arrêtez de jouer au docteur, je vais encore me faire cracher dessus
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 16:40
Non mais Narnar c'est juste que plusieurs fois tu as dit que t'avais débattu avec des gens autour de toi, et leurs arguments paraissaient bizarres, comme ici pour la terre plate.. Faut que je retrouve les post, mais en gros j'ai l'impression que t'es parfois confronté à des personnes perchées. J'ai pas dit que tu l'étais où que ça faisait de toi telle ou telle personne ^^
D'ailleurs Jezza ne t'as pas "attaqué", il a juste "attaqué" le sujet et donné son avis. T'es pas constamment relié à ce que tu postes ^^
SansTitre
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 16:58
B.O.B c'est un rappeur y a rien à se pencher.. C'est vrai je me rappelle de ses tweet chelous mdr
C'est plutôt les gens autour de lui qui entourent un sacré énergumène.
Atlaas
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 17:05
SansTitre a écrit:
C'est plutôt les gens autour de lui qui entourent un sacré énergumène.
Après ça va encore dire que ça part en débat pour rien et se plaindre.. parlé pas de s'que vous connaissez pas bon sang, personne connais la vie ni les fréquentations de personnes ici, ont se connais déja pas mutuellement alors a quoi bon
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 17:07
Et allez sergent Bourvil vient disperser la foule.
Atlaas
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 17:09
Ptain t'est jamais loin, t'est un peu mon Boul dans Boule et Bille
Invité
Invité
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ? Jeu 26 Mai 2016 - 17:10
Non mais Narnar c'est juste que plusieurs fois tu as dit que t'avais débattu avec des gens autour de toi, et leurs arguments paraissaient bizarres, comme ici pour la terre plate.. Faut que je retrouve les post, mais en gros j'ai l'impression que t'es parfois confronté à des personnes perchées. J'ai pas dit que tu l'étais où que ça faisait de toi telle ou telle personne ^^
D'ailleurs Jezza ne t'as pas "attaqué", il a juste "attaqué" le sujet et donné son avis. T'es pas constamment relié à ce que tu postes ^^
yes je le prend pas mal tkt dit toi juste que je fouille partout et que je met mon nez dans beaucoups de sujets ( sans pour autant les acceptés ) je suis un phénomène et j'écoute d'autres phénomène ( pour ne pas dire énergumène qui chez moi est a tendance négative ) si tu préfère ont est tous différent ont à tous des envies différentes selon nos "nous" et nos "cas de consciences".
ouvre ton esprit ( mais je peut comprendre que tes étude sois plus importantes et que tu veuillent un des schéma de vie proposé par le système ) il y à pas de soucis mow je t'aime bien aussi comme ça .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?
Que font les membres du forum comme taffe/études ?