.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
killa

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:11

Tu n'es pas très loin non plus sache le...je siffle tu accours....toujours à portée de bite quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:12

SVP killa et atlaas
respectez les autres et l'équilibre qui se crée ( allez vous disputer en privé ) ou faite vous un topic
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:14

VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
je met pas tout ça pour en débattre je parsème et chacun en tirera  ce qu'il veux SUR LE SUJET et non sur les personnes..
et je constate effectivement que vous n'êtes pas prêt

hacheur a raison parfois ( référence a vous êtes pas prêt ), c'est surtout son coté occulte et son mauvais lui qui foire tout

??? j'ai dit ce que je pensais de cette vidéo et de ce modèle scientifique qui a fait parler de lui il y a déjà presque 2 ans de ça je vois pas où est le problème, si tu veux pas en parler tant pis mais moi j'ai le droit

j'ai pas parler de réel problèmes, ne rameine pas tout a toi ( ego )
et tu a le droit effectivement , jamais je ne t'ai interdit quoi que ce sois
c'était ma façon de dire que j'ai mes idées la dessus et que vous ne serez pas prêt ou on va me cracher dessus et puis je l'ai prédit je stop les débat a cause de ça " l'obscurité aura gagner "

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Yeux07   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 46484

je vais arrêtez de jouer au docteur, je  vais encore me faire cracher dessus  Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Invisio4

je suis le seul à avoir réagi et tu "constates" (donc un rapport cause à effet) que "vous" (si ce n'est pas moi c'est qui alors personne d'autre parlé) n'êtes pas prêt d'où mon interrogation. Après je suis prêt à recevoir tes idées mais à la base je me suis basé sur la vidéo que tu as présenté, ni sur toi ni sur moi. Après si tu postes une vidéo sans vouloir en parler très bien mais je comprends pas la démarche du coup. Bref, je vois pas pourquoi tu attends de moi que je te crache dessus alors que j'essaie de parler du sujet en question, à moins que tu penses à d'autres personnes mais pour l'instant y a que moi qui a parlé de la vidéo

mais bon on s'écarte du sujet c'est juste que je comprenais pas le "constate que vous êtes pas prêt", si tu veux parler de la vidéo c'est à ton bon vouloir

Dernière édition par Jezza McMurphy le Jeu 26 Mai 2016 - 17:26, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:16

VnuducieL a écrit:
SVP killa et atlaas
respectez les autres et l'équilibre qui se crée ( allez vous disputer en privé ) ou faite vous un topic

Tirs croisés les gars,regardez ailleurs.y'a toujours un équilibre même ds le désordre,c'est ce que vous semblez oublier trop svt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:26

Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
je met pas tout ça pour en débattre je parsème et chacun en tirera  ce qu'il veux SUR LE SUJET et non sur les personnes..
et je constate effectivement que vous n'êtes pas prêt

hacheur a raison parfois ( référence a vous êtes pas prêt ), c'est surtout son coté occulte et son mauvais lui qui foire tout

??? j'ai dit ce que je pensais de cette vidéo et de ce modèle scientifique qui a fait parler de lui il y a déjà presque 2 ans de ça je vois pas où est le problème, si tu veux pas en parler tant pis mais moi j'ai le droit

j'ai pas parler de réel problèmes, ne rameine pas tout a toi ( ego )
et tu a le droit effectivement , jamais je ne t'ai interdit quoi que ce sois
c'était ma façon de dire que j'ai mes idées la dessus et que vous ne serez pas prêt ou on va me cracher dessus et puis je l'ai prédit je stop les débat a cause de ça " l'obscurité aura gagner "

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Yeux07   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 46484

je vais arrêtez de jouer au docteur, je  vais encore me faire cracher dessus  Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Invisio4

je suis le seul à avoir réagi et tu "constates" (donc un rapport cause à effet) que "vous" (si ce n'est pas moi c'est qui alors personne d'autre parlé) n'êtes pas prêt. Après je suis prêt à recevoir tes idées mais à la base je me suis basé sur la vidéo que tu as présenté, ni sur toi ni sur moi. Après si tu postes une vidéo sans vouloir en parler très bien mais je comprends pas la démarche du coup. Bref, je vois pas pourquoi tu attends de moi que je te crache dessus alors que j'essaie de parler du sujet en question, à moins que tu penses à d'autres personnes mais pour l'instant y a que moi qui a parlé de la vidéo

mais bon on s'écarte du sujet c'est juste que je comprenais pas le "constate que vous êtes pas prêt", si tu veux parler de la vidéo c'est à ton bon vouloir

tu m'a mal compris, en réalité je te parle mais a travers je laisse des pièce de puzzle pour les autres
( ceux qui ont certaines connaissance ou souvenir ) ne prend rien personnellement et je ne suis nullement dans l'attaque ou l'ego la, comme dit je prépare mon départ et je profite des discutions lue par d'autres pour retranscrire des choses )
c'est un peu fou je sais Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Yeux07

mon bon vouloir malheureusement a été gacher par certaine choses ici
je n'ai plus ce bon vouloir de débat ( car je sais ce qu'il peu engendrer ) et ce n'est pas vis a vis de toi poto, tes un bon je te l'avais déjà fait comprendre
tout comme ceci n'est pas un gars sombre https://i.servimg.com/u/f68/16/95/15/36/webcam10.jpg

un jour si on te la pas déjà dit , on te dira irl que t'es lumineux, tu  le comprendra à ta façon.
Reste bon, fait gaffe au vautour qui t'incite et a l'envie de notoriété. restez sois même.
Peace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:33

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
SVP killa et atlaas

Tirs croisés les gars,regardez ailleurs.y'a toujours un équilibre même ds le désordre,c'est ce que vous semblez oublier trop svt.

c'est ce que j'apelle la science hacheurienne
mais j'ai raison dans ce que j'dit c'est pas agréable les conflits de la sorte ( c'est comme si vous débarquier en classe ou les gens discute et que vous criez entre vous ), ont aurait déjà du apprendre à se géré vis a vis de ça sur les topic il y à bien longtemps mais aveuglé par l'ego, la haine, les querelles, ont évolue pas. On est sous évoluer vis a vis de ça, c'est pourquoi je projette de quitté ce lieux qui ne s'accouple pas a mes attentes qui ne sont pas d'avoir des gens qui vont dans mon sens mais des gens mature qui savent parler au delà de l'ego.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:41

Appelle là comme tu veux mais si tu crois que hacheur à inventé c'est chaud...je dois aussi te faire avouer,de gré ou de force,que hacheur t'as traumatisé avec le terme ÉGO...
Par contre que ce soit clair:combien de fois y'a eu des bordels pas possibles sur des topics ouverts par mes soins et je laissais pisser ? De + Jezza et toi ne semblaient pas en discussion extraordinaire non plus,il n'y avait que de l'incompréhension entre vous 2.bref tu philo trop frérot et tu en deviens relou.c'est bon ca fait 1 mois que tu es ds des discussions interminables sur la blinde de topics et j'ss pas venu te montrer la sortie.si le bordel en cours te dérange c'est peut être parce que tu es un génie pas à sa place dans une classe de SEGPA. Libre à toi de changer de cursus scolaire...

Vous voulez absolument qu'ici ça devienne un forum de discussion et de philo,sur tout les topics,c'est vous les fous...on dirait des malades qui placardait des Free Gaza partout et rendaient la cause détestable à force.

Et je terminerais en disant que le titre du topic c'était :le métier des membres et que donc toi non plus tu n'as pas respecté kanul...

Bref,les bons conseilleurs...tu connais la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:55

je suis la pas d'accord avec toi mais je n'ai pas a m'expliquer ou à te contredire en faite
chacun sa sciences et je ne dit pas que j'ai raison sur tout les coup
si je dit faux ce n'est pas trop grave en tout cas je suis justifier
( pas comme ceux qui font ce que je fait que pour faire chier l'autre ou l'insulter )
contrairement a toi qui fait preuve d'animosité et de manque de bon parler en disant " les bon conseilleurs... " oui je connais la suite mais cette pensée n'est que la tienne et celle des quelques un ( peu importe je ne me bat plus pour mes opinions )

alz gros, chacun ses bails
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:15

VnuducieL a écrit:
je suis la pas d'accord avec toi mais je n'ai pas a m'expliquer ou à te contredire en faite
chacun sa sciences et je ne dit pas que j'ai raison sur tout les coup
si je dit faux ce n'est pas trop grave en tout cas je suis justifier
( pas comme ceux qui font ce que je fait que pour faire chier l'autre ou l'insulter )
contrairement a toi qui fait preuve d'animosité et de manque de bon parler en disant " les bon conseilleurs... " oui je connais la suite mais cette pensée n'est que la tienne et celle des quelques un ( peu importe je ne me bat plus pour mes opinions )

alz gros, chacun ses bails

À h mais tkil tkt,ca me fait rire que vous voyiez de l'animosité ds chacun de mes posts en tout k...disons plutôt que je suis autant ds la dérision et le clash que vous mais que je ne le fuis pas en retour...et cette entêtement à voir de l'animosité partout c'est en fait ce qui vous rends faibles aux yeux de certains...ils y voient une faille,à juste titre.parce qu'à aucun moment je ne me suis fait plus insultant que toi mais ce post est bien là preuve qu'en fait le manque d'argumentaire est ds votre camps. Bref,debat sans fin,sans foi...comme d'habitude. Mais moi contrairement à 2-3 d'ici je ne me pense pas plus intelligent ou subtil ou au dessus de la mêlée et en fait les plus arrogants d'ici ce sont bien les 2 ou 3 que je vise...
Bien à toi mon ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:20

Je me sens visé Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 317514
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je me sens visé Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 317514

Bah oui.je te visais toi mowgli et yba
SansTitre

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:28

c ton ego

sa confirme ce ke je pensez

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 129815
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:29

SansTitre a écrit:

c ton ego

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Invisio4
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:30

SansTitre a écrit:

c ton ego

Selon Rael,un ami avec je discute religion,c'est parce ton ego et ton anus se trouvent en position inversées

Dernière édition par killa le Jeu 26 Mai 2016 - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:32

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:41

chacun verra midi a sa porte ( grande expression ) les louloup
vous avez tous fait (si on enlève les moquerie et la gratuité) + ou - du bon travail Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Yeux07

mais il y aura toujours des leçon a prendre dans la vie ne l'oublions pas
et surtout il faut comprendre comment donner des leçons ( ce qui est bien plus difficile )
bien a vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:48

Il faut comprendre comment les mettre en application surtout, c'est là le plus difficile n'est-ce pas.
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:49

VnuducieL a écrit:
il y aura toujours des leçon a prendre dans la vie ne l'oublions pas
et surtout il faut comprendre comment donner des leçons ( ce qui est bien plus difficile )
bien a vous tous.

On t'a pas attendu pour garder en mémoire cela mais merci, c'est gentil

évidemment la vie est une constante progression,
on s'élève mais on le reste, élève

bien à toi, même si c'est souvent compliqué de discuter avec toi
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:52

Il faut comprendre comment les mettre en application surtout, c'est là le plus difficile n'est-ce pas.

Mais c'est un détail de l'histoire, N'est ce pas ?
Jeanne au secours
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:54

Petit Eclair a écrit:

Mais c'est un détail de l'histoire, N'est ce pas ?
Jeanne au secours

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Invisio4 tu deviens très très bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 8 Empty

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant