.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:12

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
vraiment si je veux je t'explique mais je n'ai plus l'envie car sa revient a vous donner des cartes a jouer... car au fond c'est tout ce que vous voulez en venant ici très cher  ( et puis trop  comprennent de travers ce que je dit ou s'en servent contre moi  débat de débile - Page 5 815947  ), faudra dire merci a ceux qui ont abuser, en métaphore vous avez casser le jouet prénomé vnuduciel..
dit en votre jargon rbien..

le problème est que tu me prends réellement pour un enculé donc quoique je dise tu penseras que je me fous de ta gueule.pourquoi? parce que tu aimes tellement atlaas que tu es touché dèq que je le tacle un peu.bref,cà c'est vos histoires de cul.
pour en revenir au sujet:
ma remarque sur les frontières etait plus que sérieuse.c'est même un point super important.je vois trop de pseudo révolutionnaire dire "moi je suis terrien avant tout,les frontières je m'en moque" mais putain si vous saviez à quel point vous vous sodomisez tout seul quand vous parlez comme çà. vous etes les ouvriers d'attali,ses futurs maitre d'hôtel. comprends le comme tu veux et je suis même pas sur que tu comprenne ma référence mais bref...poursuivons.

je te vois parler de ce sujet (nwo) mais peux tu m'expliquer en quoi le conflit ukrainien est une pièce maîtresse de ce sujet?
peux tu m'expliquer pourquoi ils veulent à tout prix voir la syrie tomber? c'est bizarre je te vois toujours parler de nouvel ordre mondial mais jamais de ces 2 sujets centraux justement.
je me doute bien que tu n'auras pas toutes les pistes,et c'est pas ce que je te reproche.je te reproche avant tout de te donner une image de rebelle et d'aller d'abord vers le domaine de l'invisible,et donc de te décridibiliser TOUT SEUL aux yeux de gens qui,de toute façon, s'en battent les couilles de ce sujet,et tout çà avant d'étudier et de comprendre ce qui se passe juste là devant tes yeux.

encore une fois,pense que je me moque de toi,ça me fait une belle jambe,c'est pas avec moi que tu es en beef depuis quelques temps ici.mais le costume que tu veux porter est encore trop grand pour toi.

je n'alimenterais plus les débat
après pense ce que tu veux gros a mon sujet c'est rien
et non a vrai dire je te pense pas être une merde, ta justement l'air d'avoir tes principes qui d'ailleurs ne vont pas toujours dans mon sens mais justement je respecte les gens de principe et je ne discute pas ou plus la dessus ( contrairement a la plus part sur moi ici ) = ouverture d'esprit vis avis ce que vous faite , êtes, même si sur certaint topic je peut parêtre radical

les problème ne sont pas que dans ma façon de m'exprimer, elle est aussi dans les intérpretation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:14

VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
VnuducieL a écrit:
déjà dit, déjà approuver, souvient toi

Approuver par la parole tout le monde sait faire. Approuver par l'action, beaucoup moins; souviens-toi.

on fait pas le monde en un jours, mais surtout j'estime qu'un vrai humain ne dois pas me bannir ou se moquer de moi pour tout ça donc cool sa m'écarte des chien pseudo intello  débat de débile - Page 5 984695

mélange pas tout, fait du tri, sinon va voir sur le topic "Comment Ruquier retire sa capote ? "

Ça fait un peu plus d'un jour que tu te comportes comme un connard il me semble et on ne te demande pas de construire un Empire, juste de te comporter avec les autres comme tu exiges qu'ils se comportent avec toi; si tu prends les gens pour des cons tout en feignant de les considérer, ne t'étonne pas qu'ils fassent de même, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:19

Le truc c'est que quand tout le monde a un niveau de maîtrise des mots et de la langue à peu près équivalent, les malentendus et les mauvaises interprétations sont moins probables, donc à toi de rattraper on retard et pas aux autres de se rendre plus illettrés pour toi. (Rapport à ta remarque en réponse à killa)
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
(Rapport à ta remarque en réponse à killa)

...qui fut une non réponse d'ailleurs.Bref,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:23

Pour changer... lol. Ma foi on pourra pas te reprocher de ne pas avoir essayé de faire un pas vers lui
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pour changer... lol. Ma foi on pourra pas te reprocher de ne pas avoir essayé de faire un pas vers lui

le truc c'est qu'il est persuadé d'être une cible ici,alors que j'ai toujours vu les gens l'estimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:32

Ouais... Je maintiens que ça doit pas tourner rond psychologiquement. Pour l'instant je trouve pas d'autres d'explications
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:41

killa a écrit:
Silab parfois tu sors des phases 100% compatibles au nwo...encore une fois c'est juste un constat et pas un jugement t de valeurs.mais comme tu aimes montrer à tous que tu luttes contre le nwo...je vais t'expliquer:on peut pas s'en battre les couilles des frontières et en mm temps être dans la lutte...c'est juste LOL OKLM sur la croisette avec mowgli.

On peut être OKLM sur la croisette tout en luttant (je ne dis pas ça forcément pour moi ;) ) Si j'ai bien comprit la tournure de ta phrase.. Par contre je suis d'accord que géopolitiquement les frontières sont l'enjeux principales depuis des millénaires et pas que physiquement.. Donc c'est sûr que faire l'impasse sur des sujets majeurs comme les pays du Golfe, Palestine, Ukraine, Corée... laisse peu de crédibilité à une personne qui se pré-occupe des grands méchants vilains qui dirigent le monde vers l'ultralibéralisme et la pauvreté ..
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais... Je maintiens que ça doit pas tourner rond psychologiquement. Pour l'instant je trouve pas d'autres d'explications

alors je te parlerais à toi camisole et tu seras l'outil par lequel mon message arrivera à ses yeux.

ouai j'y ai pensé aussi au pssychologique.d'où ma vanne sur despo. Mais de toute façon il y a plusieurs signes qui ne trompent pas.il a 28 ans il arrive à un tournant,il se pose des questions que je n'élaborerais pas en public. et puis à cet âge avoir une chambre avec des tags ou des graffitis,et se prendre en photo avec des lunettes de soleil dans sa chambre...
je sais qu'il a envie de changement et que cette façon de vivre en réalité ne lui convient plus.il reste attaché à elle parce que ses démons le tire vers le bas mais il veut s'en extirper. il y a malheureusement certains changements qui ne peuvent s'opérer qu'en laissant de côtés certaines choses.

le rap conscient,gauchiste, tel qu'il a été pratiqué chez nous est un vrai fléau...la preuve.


Dernière édition par killa le Mar 24 Mai 2016 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:47

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
killa a écrit:
Silab parfois tu sors des phases 100% compatibles au nwo...encore une fois c'est juste un constat et pas un jugement t de valeurs.mais comme tu aimes montrer à tous que tu luttes contre le nwo...je vais t'expliquer:on peut pas s'en battre les couilles des frontières et en mm temps être dans la lutte...c'est juste LOL OKLM sur la croisette avec mowgli.

On peut être OKLM sur la croisette tout en luttant (je ne dis pas ça forcément pour moi ;) ) Si j'ai bien comprit la tournure de ta phrase.. Par contre je suis d'accord que géopolitiquement les frontières sont l'enjeux principales depuis des millénaires et pas que physiquement.. Donc c'est sûr que faire l'impasse sur des sujets majeurs comme les pays du Golfe, Palestine, Ukraine, Corée... laisse peu de crédibilité à une personne qui se pré-occupe des grands méchants vilains qui dirigent le monde vers l'ultralibéralisme et la pauvreté ..

c'etait une allusion à ta position middle class évoqué par lui dans un autre topic...et dans ma vanne j'étais avec toi sur la croisette sirotant un truc avec une paille entrain de rire,parce qu'en fait le but de chacun devrait être de s'élever et de sortir de sa condition de départ surtout si on vient du fond.donc il n'y aurait aucun mal à revendiquer être de la middle ou de la classe supérieure. pour le reste de ce que tu as écrit je co-signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:49

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais... Je maintiens que ça doit pas tourner rond psychologiquement. Pour l'instant je trouve pas d'autres d'explications

alors je te parlerais à toi camisole et tu seras l'outil par lequel mon message arrivera à ses yeux.

ouai j'y ai pensé aussi au pssychologique.d'où ma vanne sur despo. Mais de toute façon il y a plusieurs signes qui ne trompent pas.il a 28 ans il arrive à un tournant,il se pose des questions que je n'élaborerais pas en public. et puis à cet âge avoir une chambre avec des tags ou des graffitis,et se prendre en photo avec des lunettes de soleil dans sa chambre...
je sais qu'il a envie de changement et que cette façon de vivre en réalité ne lui convient plus.il reste attaché à elle parce que ses démons le tire vers le bas mais il veut s'en extirper. il y a malheureusement certains changements qui ne peuvent s'opérer qu'en laissant de côtés certaines choses.

Amen.

On a la même vision du mec même si t'as pas trop développé, dans les grandes lignes c'est ça. Le mec ne soupçonne même pas que si je le comprends bien, c'est parce que je me reconnais en lui par certains aspects. Bref advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:51

.:: CàmisOle ::. a écrit:
VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
VnuducieL a écrit:
déjà dit, déjà approuver, souvient toi

Approuver par la parole tout le monde sait faire. Approuver par l'action, beaucoup moins; souviens-toi.

on fait pas le monde en un jours, mais surtout j'estime qu'un vrai humain ne dois pas me bannir ou se moquer de moi pour tout ça donc cool sa m'écarte des chien pseudo intello  débat de débile - Page 5 984695

mélange pas tout, fait du tri, sinon va voir sur le topic "Comment Ruquier retire sa capote ? "

Ça fait un peu plus d'un jour que tu te comportes comme un connard il me semble et on ne te demande pas de construire un Empire, juste de te comporter avec les autres comme tu exiges qu'ils se comportent avec toi; si tu prends les gens pour des cons tout en feignant de les considérer, ne t'étonne pas qu'ils fassent de même, c'est tout.

oui mais je suis pas le premier ni le seul a m'être comporter comme un connard
bref stop débat, si tu part du point de vue du système j'en ai pleins pleins pleins des problème psychologique, d'ailleurs j'entreprend pour bientôt de me taire avec certains ( un peu comme les moines qui ont fait voeux de silence  débat de débile - Page 5 24278   )  
je suis un fou attention c'est grave... débat de débile - Page 5 815947
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:56

killa a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
killa a écrit:
Silab parfois tu sors des phases 100% compatibles au nwo...encore une fois c'est juste un constat et pas un jugement t de valeurs.mais comme tu aimes montrer à tous que tu luttes contre le nwo...je vais t'expliquer:on peut pas s'en battre les couilles des frontières et en mm temps être dans la lutte...c'est juste LOL OKLM sur la croisette avec mowgli.

On peut être OKLM sur la croisette tout en luttant (je ne dis pas ça forcément pour moi ;) ) Si j'ai bien comprit la tournure de ta phrase.. Par contre je suis d'accord que géopolitiquement les frontières sont l'enjeux principales depuis des millénaires et pas que physiquement.. Donc c'est sûr que faire l'impasse sur des sujets majeurs comme les pays du Golfe, Palestine, Ukraine, Corée... laisse peu de crédibilité à une personne qui se pré-occupe des grands méchants vilains qui dirigent le monde vers l'ultralibéralisme et la pauvreté ..

c'etait une allusion à ta position middle class évoqué par lui dans un autre topic...et dans ma vanne j'étais avec toi sur la croisette sirotant un truc avec une paille entrain de rire,parce qu'en fait le but de chacun devrait être de s'élever et de sortir de sa condition de départ surtout si on vient du fond.donc il n'y aurait aucun mal à revendiquer être de la middle ou de la classe supérieure. pour le reste de ce que tu as écrit je co-signe

Tout à fait d'accord, je suis fière de ce qu'on fait mes parents, ils l'ont fait pour leur mif, et j'espère leur rendre d'une façon ou d'une autre.. Les délires punk à chien, contre le système et les valeurs des ses parents machins, c'est pas pour moi t'as vu ^^ y a pire que de cracher sur mieux que soit en le jalousant, c'est de faire semblant de faire parti des pires et des les comprendre alors que y a rien de plus insultant envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:58

killa a écrit:


alors je te parlerais à toi camisole et tu seras l'outil par lequel mon message arrivera à ses yeux.

ouai j'y ai pensé aussi au pssychologique.d'où ma vanne sur despo. Mais de toute façon il y a plusieurs signes qui ne trompent pas.il a 28 ans il arrive à un tournant,il se pose des questions que je n'élaborerais pas en public. et puis à cet âge avoir une chambre avec des tags ou des graffitis,et se prendre en photo avec des lunettes de soleil dans sa chambre...
je sais qu'il a envie de changement et que cette façon de vivre en réalité ne lui convient plus.il reste attaché à elle parce que ses démons le tire vers le bas mais il veut s'en extirper. il y a malheureusement certains changements qui ne peuvent s'opérer qu'en laissant de côtés certaines choses.

le rap conscient,gauchiste, tel qu'il a été pratiqué chez nous est un vrai fléau...la preuve.

si tu m'élucide comme ça ou élucide tout aussi vite je comprend que tu fasse fausse route... tu juge un peu vite la
et je vais pas t'expliquer ( me justifier totalement ) sa sera la dernière, la tu vien de te grillé débat de débile - Page 5 877818  

tes carrément a l'ouest et t'es loin de connaitre ma situation merdique ( la photo c'était exclu pour la bebar, les lunette pour pas que camisole envoie ma photo a sa meuf petée... )[/quote]


Dernière édition par VnuducieL le Mar 24 Mai 2016 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais... Je maintiens que ça doit pas tourner rond psychologiquement. Pour l'instant je trouve pas d'autres d'explications

alors je te parlerais à toi camisole et tu seras l'outil par lequel mon message arrivera à ses yeux.

ouai j'y ai pensé aussi au pssychologique.d'où ma vanne sur despo. Mais de toute façon il y a plusieurs signes qui ne trompent pas.il a 28 ans il arrive à un tournant,il se pose des questions que je n'élaborerais pas en public. et puis à cet âge avoir une chambre avec des tags ou des graffitis,et se prendre en photo avec des lunettes de soleil dans sa chambre...
je sais qu'il a envie de changement et que cette façon de vivre en réalité ne lui convient plus.il reste attaché à elle parce que ses démons le tire vers le bas mais il veut s'en extirper. il y a malheureusement certains changements qui ne peuvent s'opérer qu'en laissant de côtés certaines choses.

Amen.

On a la même vision du mec même si t'as pas trop développé, dans les grandes lignes c'est ça. Le mec ne soupçonne même pas que si je le comprends bien, c'est parce que je me reconnais en lui par certains aspects. Bref advienne que pourra

on passe tous par là,à des degrés divers. il y a pour chacun ce moment où tu te dis "bon mtn je fais quoi putain?" celui qui dit le contraire est un menteur. la seule différence c'est l'âge.certains se pose cette question à 17 ans avant de passer le bac,d'autres après avoir foiré leurs études,d'autres parce qu'ils en ont marre de vendre et veulent avoir une vie plus calme,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:01

mais n'importe quoi sa se vois que ta pas eu ma vie et que ta aucune idées des choses donc aucune ouverture d'esprit

tu pense comme un fils de pute qui dénigre
tes pas un fils de pute pourtant je pense..
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:03

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
killa a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
killa a écrit:
Silab parfois tu sors des phases 100% compatibles au nwo...encore une fois c'est juste un constat et pas un jugement t de valeurs.mais comme tu aimes montrer à tous que tu luttes contre le nwo...je vais t'expliquer:on peut pas s'en battre les couilles des frontières et en mm temps être dans la lutte...c'est juste LOL OKLM sur la croisette avec mowgli.

On peut être OKLM sur la croisette tout en luttant (je ne dis pas ça forcément pour moi ;) ) Si j'ai bien comprit la tournure de ta phrase.. Par contre je suis d'accord que géopolitiquement les frontières sont l'enjeux principales depuis des millénaires et pas que physiquement.. Donc c'est sûr que faire l'impasse sur des sujets majeurs comme les pays du Golfe, Palestine, Ukraine, Corée... laisse peu de crédibilité à une personne qui se pré-occupe des grands méchants vilains qui dirigent le monde vers l'ultralibéralisme et la pauvreté ..

c'etait une allusion à ta position middle class évoqué par lui dans un autre topic...et dans ma vanne j'étais avec toi sur la croisette sirotant un truc avec une paille entrain de rire,parce qu'en fait le but de chacun devrait être de s'élever et de sortir de sa condition de départ surtout si on vient du fond.donc il n'y aurait aucun mal à revendiquer être de la middle ou de la classe supérieure. pour le reste de ce que tu as écrit je co-signe

Tout à fait d'accord, je suis fière de ce qu'on fait mes parents, ils l'ont fait pour leur mif, et j'espère leur rendre d'une façon ou d'une autre.. Les délires punk à chien, contre le système et les valeurs des ses parents machins, c'est pas pour moi t'as vu ^^ y a pire que de cracher sur mieux que soit en le jalousant, c'est de faire semblant de faire parti des pires et des les comprendre alors que y a rien de plus insultant envers eux...

exactement.ça me rappel une phase d'anelka qui arrivait à l'entrainement en féfé et un journaliste lui dit vous n'avez pas peur que les supporters prennent çà pour un manque de respect ? et lui il a répondu "le manque de respect serait qu'avec mon salaire j'arrive en 205."
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:03

VnuducieL a écrit:
mais n'importe quoi sa se vois que ta pas eu ma vie et que ta aucune idées des choses donc aucune ouverture d'esprit

tu pense comme un fils de pute qui dénigre
tes pas un fils de pute pourtant je pense..


Mec, même si là ça te concerne profondément, objectivement Killa et Camisole ne sont pas du tout en train de te dénigrer, bien au contraire.. Et s'ils projettent sur toi des choses qu'ils ont vécu c'est bien qu'ils te prennent au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:05

VnuducieL a écrit:
mais n'importe quoi sa se vois que ta pas eu ma vie et que ta aucune idées des choses donc aucune ouverture d'esprit

tu pense comme un fils de pute qui dénigre
tes pas un fils de pute pourtant je pense..

encore une fois les insultes elles viennent de qui? hier ton compatriote,qui a eu l'intelligence d'effacer.et aujourd'hui de toi.et vous allez jouez les caliméro après,c'est çà le pire...alors que le débat était franc mais courtois...putain les mecs vous critiquez les politiques mais vous tenez pas 2 secondes face à eux.
si pour toi dire ce qu'on pense c'est être un fdp,alors j'en suis un.et ne parle pas de ta vie et que je ne connais pas parce que crois moi si j'te raconte la mienne tu m'embrasses le cul.bref,...la caravane ne fait que passer.


Dernière édition par killa le Mar 24 Mai 2016 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:07

killa a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
killa a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
killa a écrit:
Silab parfois tu sors des phases 100% compatibles au nwo...encore une fois c'est juste un constat et pas un jugement t de valeurs.mais comme tu aimes montrer à tous que tu luttes contre le nwo...je vais t'expliquer:on peut pas s'en battre les couilles des frontières et en mm temps être dans la lutte...c'est juste LOL OKLM sur la croisette avec mowgli.

On peut être OKLM sur la croisette tout en luttant (je ne dis pas ça forcément pour moi ;) ) Si j'ai bien comprit la tournure de ta phrase.. Par contre je suis d'accord que géopolitiquement les frontières sont l'enjeux principales depuis des millénaires et pas que physiquement.. Donc c'est sûr que faire l'impasse sur des sujets majeurs comme les pays du Golfe, Palestine, Ukraine, Corée... laisse peu de crédibilité à une personne qui se pré-occupe des grands méchants vilains qui dirigent le monde vers l'ultralibéralisme et la pauvreté ..

c'etait une allusion à ta position middle class évoqué par lui dans un autre topic...et dans ma vanne j'étais avec toi sur la croisette sirotant un truc avec une paille entrain de rire,parce qu'en fait le but de chacun devrait être de s'élever et de sortir de sa condition de départ surtout si on vient du fond.donc il n'y aurait aucun mal à revendiquer être de la middle ou de la classe supérieure. pour le reste de ce que tu as écrit je co-signe

Tout à fait d'accord, je suis fière de ce qu'on fait mes parents, ils l'ont fait pour leur mif, et j'espère leur rendre d'une façon ou d'une autre.. Les délires punk à chien, contre le système et les valeurs des ses parents machins, c'est pas pour moi t'as vu ^^ y a pire que de cracher sur mieux que soit en le jalousant, c'est de faire semblant de faire parti des pires et des les comprendre alors que y a rien de plus insultant envers eux...

exactement.ça me rappel une phase d'anelka qui arrivait à l'entrainement en féfé et un journaliste lui dit vous n'avez pas peur que les supporters prennent çà pour un manque de respect ? et lui il a répondu "le manque de respect serait qu'avec mon salaire j'arrive en 205."

C'est très "français" de réagir comme ça.. En France t'arrive en Q7, t'es artisan, le client va se dire : le mec va nous enculer sur le prix, il fait des marges à mon avis c'est un truand etc... En Allemagne t'arrives en 206, ça veut dire tes affaires elles marchent pas et que t'es pas un bon artisan, pour eux le Q7 est rassurant, pour nous c'est l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




débat de débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débile Profond
» Debat
» débat
» passe temps debile en tout genre :-p
» Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-