.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
N.B

débat de débile - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:52

l'alternance avec Sarkozy pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:56

débat de débile - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:16

Je me permet d'attirer votre attention sur cette vidéo...



Ce n'est pas que je vous trouve tous stupides. Mais il est vrai que les êtres humains n'ayant pas connaissance du réel complot qui se trame ne peuvent pas toujours appréhender les choses de la bonne façon.

Ce que vous trouvez ci dessus, n'est ni plus ni moins que la vérité. Celle qui dérange. Celle que l'on veut vous cacher...

L’œil humain n'est pas capable de discerner le vrai du faux. A vitesse réelle en tout cas... Aujourd'hui, grâce aux mêmes technologies que ces créatures utilisent pour nous asservir, nous sommes capable de repasser les images à une vitesse suffisamment lente pour voir à travers leur camouflage.

Dans ce cas on peut voir que la rage de prendre des coups perturbe le Reptilien de type 4 (Celui de la vidéo ayant une ascendance Lepidosauria), au point qu'il n'est plus capable de maintenir son camouflage pendant quelques centièmes de secondes.


Ne vous trompez pas de complot. Les sionistes ne sont que des sbires au service de créatures bien plus effrayantes... Ceux qui tirent les ficelles ont des écailles... Réagissez ! Car, eux, ils n'attendrons pas.


L'auteur des coups a déjà été retrouvé alors qu'il était encore en possession de son arme.

Depuis, celui-ci ne donne plus signe de vie. Sa famille doit savoir... Le MONDE doit savoir !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

débat de débile - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:25

débat de débile - Page 2 762370 débat de débile - Page 2 762370 débat de débile - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

débat de débile - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:35

epic débat de débile - Page 2 762370

n'empeche le gars est serein débat de débile - Page 2 4260421938


Dernière édition par N.B le Ven 20 Mai 2016 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 0:27

j'ai pas suivi le débat mais ceux de la vidéo c'est une belle bande de lâches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Halogène

débat de débile - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 1:11

20.05.2016 débat de débile - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:48

pour turtule mc je vais garder ça en mémoire mais pas réagir

N.B a écrit:
Sauf que c'est viscéralement impossible pour des flics de rejoindre des lycéens débiles qui vont se faire une après midi castagne avec la police et des antifasciste de merde,gaucho européen pion de l'État alors que avec des gens pro soral-chouard etc ça pourrait le faire sauf que c'est pas du tout leurs stratégie et tant mieux ! comme dit Soral qui a eu une parole sage : une guerre civile tu sais la commencer mais tu sais pas quand tu la termine donc pour l'instant perso j'observe le jeu politique, médiatique,manifestant et je regarde vers ou ça va...le résultat pour le moment = 0 surprise les mêmes enculer défendent leurs mêmes causes éternelles dans tout les camps.


tes pas con quand tu le veux bien, tu devrais plus souvent y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:13

https://www.facebook.com/soutienauxforcesdelordre/videos/901691539976448/

3min58

https://youtu.be/WTGF0ZyrAjs?t=3m58s


la vidéo en plus longue ou ont vois le keuf sortir du véhicule
miskine le gars, s'en prendre directement a lui genre "c'est de sa faute tout ce qui arrivent" faut vraiment être con et sa donne raison a l'état sur tout
la je comprend mieux ( et c'est peut être pas un hasard que sur la vidéo qui tourne le + on ne vois pas cette scène )
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:36

y a une vidéo où ils attaquent les militaires maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:30

j'ai pas réussis a la trouver, si tu l'a fait voir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

débat de débile - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:37

VnuducieL a écrit:
j'ai pas réussis a la trouver, si tu l'a fait voir, merci

https://www.youtube.com/watch?v=letMqjYpKZo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:50

merci
du grand n'importe quoi

en faite je pense que c'est des coups monté et justement je lisais un message sur fb intéressant :

"À qui profite les casseurs ?! Réponse l'Etat. Après tout infiltrer des policiers pour tout péter et décrédibiliser les manifestations c'est plutôt simple, et efficace. N'est ce pas la meilleure façon de mettre un terme à la contestation ?! Ça ne sera pas la 1er fois, ni la dernière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:52

https://i.servimg.com/u/f86/12/49/33/91/politi10.jpg

débat de débile - Page 2 Politi10
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:09

VnuducieL a écrit:
merci
du grand n'importe quoi

en faite je pense que c'est des coups monté et justement je lisais un message sur fb intéressant :

"À qui profite les casseurs ?! Réponse l'Etat. Après tout infiltrer des policiers pour tout péter et décrédibiliser les manifestations c'est plutôt simple, et efficace. N'est ce pas la meilleure façon de mettre un terme à la contestation ?! Ça ne sera pas la 1er fois, ni la dernière."

faudrait des preuves avant de s'avancer aussi loin
évidemment que les casseurs font le jeu du gouvernement, mais est-ce qu'ils en ont conscience j'en sais rien. Pour beaucoup je pense surtout qu'ils sont aveuglés par la rage et qu'ils ont trouvé un terrain pour tout faire éclater en eux, du coup dur de raisonner avec ça. Vu la situation on pourrait comprendre (sans nécessairement accepter les agissements) mais ça n'avance à rien du tout au contraire.

Aussi je pense que y a pas mal de jeunes qui sont dans un fantasme Mai 68, ils veulent leur propre révolte et ils pensent l'avoir trouver. Après l'Etat met des grosses grosses carottes donc je comprends ceux qui gueulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:17

pourquoi forcément avoir dabbord des preuves pour s'avancer vers quelque choses ?
avec cette logique on peut ne jamais rien découvrir...

ce que je souligne je ne le dit pas en l'affirmant ( je dois tout le temps le rappeler... )

après tu parle de jeunes, sauf que dans les manifestant ont est plus avec les jeunes du colege la.., écoute il y à des hommes qui parlent dans les parlophone, a tu regarder le sujet comme il faut ?

tu est selon moi pas assez ouvert face a ce débat même si tu dis de bonne choses
sinon chacun sa réflexion selon ses analyses surtout  
le résultat de mes analyses pousse a dire que les manipulation existe bel et bien... ( sans les voir partout a devenir fou faut rester sensé ) et si tu savais a quel point on nous manipule il y a de quoi être parano parfois ( car c'est dans la tête des gens qu'il joue maintenant...sur l'idéologie l'avis ect si pas chimiquement mdr.. )

je garde en tête cette possibilité en tout cas ( celle que j'ai cité de fb )
pourquoi la bannir... en + comme par hasard plein de journaliste au bon moment a chaque fois
faut ouvrir les yeux au delà de son confort et de ses envies

tout ça profite a l'état
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:28

VnuducieL a écrit:
pourquoi forcément avoir dabbord des preuves pour s'avancer vers quelque choses ?
avec cette logique on peut ne jamais rien découvrir...

on peut émettre une hypothèse mais faut des preuves pour l'appuyer par la suite, j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de penser à la manipulation, juste qu'on pourra jamais être sûr sans preuve. La plupart des arguments qu'on trouve tournent toujours du "à qui profite le crime" et cette question fera toujours pointer le doigt dans la même direction. Il faut penser plus loin, y a de vrais enjeux sociaux ici.

Vnuduciel a écrit:
après tu parle de jeunes, sauf que dans les manifestant ont est plus avec les jeunes du colege la.., écoute il y à des hommes qui parlent dans les parlophone, a tu regarder le sujet comme il faut ?

parce que pour toi jeunes=collégiens? En ce qui me concerne toi et moi on est des jeunes. Et tu me montreras où j'ai dit qu'il y avait que des jeunes dans les manifs. En attendant les jeunes sont très présents et c'est pour ça que je parle d'eux, je vois pas pourquoi je devrais pas, c'est un facteur majeur des événements actuels.

personnellement je préfère penser aux facteurs sociaux, économiques et politiques qui sont autour de ces événements, c'est clair que c'est beaucoup plus complexe mais d'un autre côté c'est ce qui me semble être constitutif de ces événements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:39

Concernant les jeunes tu sais ou je voulais en venir...

sinon voila, j'ai rien d'autre a rajouter, chacun a un peu son avis selon son confort
moi perso j'ai presque rien à perdre, c'est ce qui me permet de penser autrement et de ne pas me fermer certaines portes lié au conformisme par exemple pour ne cité que ça

autrement je pense que se fixé sur les facteur sociaux et politique doit aussi être de la partie , autant que la vision du nouvel ordre mondiale et d'obama avec ces accords tenus avec l'europe qu'il tire a la laisse ainsi que d'autre tension et plan programmé a l'avance comme avec le moyen orient ect ect... je pense qu'on se comprendra..

Mais après si ont revient a la base de la discution, oui les casseur ou manifestant ne servent ''pour l'instant" a rien de bon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 4:57

pour les jeunes désolé mais non je vois pas, ou alors t'as vraiment cru que je parlais des gosses et je me suis peu-être mal exprimé

pour le reste on est d'accord, on se focalise sur des choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

débat de débile - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:34

https://twitter.com/nhenin75/status/733891780761026560

débat de débile - Page 2 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




débat de débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débile Profond
» Debat
» débat
» passe temps debile en tout genre :-p
» Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-