.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tibbar

débat de débile - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:33

Y'a quand même une différence entre évaluer les différentes possibilités et en avoir conscience et croire absolument en quelque chose qui est faux et farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:43

Jezza McMurphy a écrit:
je trouve la vidéo par hyper probante, dans le sens où il n'y a rien d'aberrant à ce qu'un manifestant vienne aider des personnes agressées (y compris si c'est des flics), pas tout le monde avait envie de casser du flic physiquement, et je pense que certains flics le savent aussi. Pareil là où il voit un journaliste donné une tape au mec genre "bravo gars" moi je vois plus "pousse toi de là que je prenne ma photo"

c'est encore quelque chose sujet à interprétation et chacun verra ce qu'il aura envie de voir, pas très probant donc

par contre je suis d'accord avec lui sur le fait que les médias se sont focalisés plus sur le comportement du flic que sur celui du manifestant qui les a aidé, et c'était pas le seul d'ailleurs (ça il a oublié de le dire)

Ouais comme j'ai dit c'est un élément de réponse, ça prouve rien.Tu admettras quand même que si celui qui les aide est un flic infiltré (je dis pas que c'est le cas mais il me semble t'avoir vu remettre en cause, il y a quelques jours, le fait qu'il y ait pu avoir des flics parmi les casseurs, mais j'ai peut-être mal lu), ça peut expliquer que 3 mecs poursuivis pour tentative d'homicide (quand même lol) soient relâchés aussi rapidement. Bon après on pourrait contre-argumenter en disant que si justement c'était organisé, l'info aurait été étouffée mais je ne valide pas ce contre-argument car de mon point de vue, les dirigeants/décideurs ont tout intérêt à mettre le peuple dans la situation inconfortable d'impuissance qui consiste à bien mettre en exergue le fait qu'on le prend pour un con, qu'il y a des complots et des dysfonctionnements à tous les étages, pendant que dans un même temps on continue de lui dire qu'on agit dans son intérêt. C'est de l'art et ça créé un gros bordel dans l'esprit des gens mine de rien et au final 99% des gens en ont ras le cul mais 99% des gens ne feront rien d'efficient ni d'intelligent pour s'élever au-dessus de tout ça; pourquoi ? Car ils se savent (ou se croient) impuissants et franchement y a rien de pire pour les matérialistes que nous sommes que de sentir impuissants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:46

Tibbar a écrit:
Y'a quand même une différence entre évaluer les différentes possibilités et en avoir conscience et croire absolument en quelque chose qui est faux et farfelu.

Oui et cette différence est précisément la même qui sépare l'équilibre mental de la paranoïa, coïncidence ? haha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

débat de débile - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:47

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://m.youtube.com/watch?v=REw_Y9kjMyU

Je viens de voir que les 3 mecs ont été relâchés du coup je poste cette vidéo qui est sûrement un élément de réponse débat de débile - Page 15 24278 comme quoi Nanar ne dit pas que des conneries, c'était sans doute effectivement préparé


La paranoïa a une part de vérité... Et le sens critique à l'autre part ... Et mon renard rusé a la première mais pas l'autre, ceci dit c'est déjà pas mal, car beaucoup qui le critiquent n'ont aucun des deux ...

Bien à vous

Oui car quand on est paranoïaque, on pense souvent à tous les scénarios possibles, même les plus farfelus (voire seulement au plus farfelus lol). C'est donc une bonne façon d'accroître les probabilités de tomber juste, mais c'est effectivement une moins bonne manière que de se baser en premier lieu sur le sens critique ^^

La paranoïa et le sens critique sont à l'analyse, ce que déterminisme et liberté sont à l'éducation ... C'est le savant mélange des 2 qui forge le temps de latence de l'intelligence dans le cortex cérébrale de chaque individu et qui équilibre la subjectivité dans un équilibre plus pure que nous appèlerons objectivité, si vous vouliez mon avis bien sur, parce que je sais que Tibbar s'en fout ... #iloveyouto

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:52

Je vais réfléchir à ta première phrase déjà débat de débile - Page 15 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:55

tu as tout à fait raison dans le fond, c'est juste qu'à partir du moment où l'on peut douter de tout je prends ce genre de vidéo qui n'apporte aucune preuve tangible avec des pincettes, mais évidemment que cela peut soulever des doutes et des interrogations, c'est juste que si on prend tout comme argent comptant on perd sa capacité de discernement. 

Mais j'avais vu que tu parlais "d'élément de réponse" je donnais surtout mon opinion par rapport à la vidéo et au discours du mec dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

débat de débile - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:10

Jezza McMurphy a écrit:
tu as tout à fait raison dans le fond, c'est juste qu'à partir du moment où l'on peut douter de tout je prends ce genre de vidéo qui n'apporte aucune preuve tangible avec des pincettes, mais évidemment que cela peut soulever des doutes et des interrogations, c'est juste que si on prend tout comme argent comptant on perd sa capacité de discernement. 

Mais j'avais vu que tu parlais "d'élément de réponse" je donnais surtout mon opinion par rapport à la vidéo et au discours du mec dessus


C'est le problème de beaucoup de personnes, ils pensent être super malins à éviter les propagandes dans les médias etc... Reprochant aux autres d'être des moutons.
Ce sont les premiers à bouffer d'autres propagandes plus marginales sous prétexte qu'elles sont contre la bienpensance et le système en place.

C'est pour ça que, d'un côté comme de l'autre, c'est kiffe-kiffe en fait...
Ceux qui restent mesurés, raisonnables, réfléchis, lucides, qui gardent une part de doute et de méfiance à l'égard de toute chose, sont plus à-même d'apprécier les situations selon moi, tandis que ceux qui sont persuadés d'avoir raison et convaincus que leurs idées sont les bonnes, d'un côté comme de l'autre, sont souvent plus nocifs et dangereux, surtout quand ils cherchent à les imposer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

débat de débile - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je vais réfléchir à ta première phrase déjà débat de débile - Page 15 762370

Oui je comprends ... Mais l'essentiel c'est que vous n'avez pas buggué au point de dire que c'est n'importe quoi et que cela ne veut rien dire, même si vous ne pouvez vous l'interdire de penser tout de même, puisque vous ne comprenez pas pour le moment ... Car ce n'est effectivement pas simple à comprendre, synthétisé comme je l'ai fais ...

Voilà pourquoi on dit souvent que je parle, mais que je ne dis jamais rien, pendant ce temps moi je souris, qu'est ce que vous voulez que je dise?


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:54

J'en PROfite pour en placer une dans mes temps de Fin uniquement pour vous très CHAIRE Hacheur.
Vous qui de + aimez les vaisseaux... ( = vrai sot ) PETIT oiseau.


Voici une coCKque monoPLACE ( n'est ce pas magnifique loin de l'ocCULTE vrai sot, la SAINTplicité )
9A VA TU ASSIMILE ?

débat de débile - Page 15 Tableau-design-prisme-chromatique
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:43

Tibbar c'est bien d'assumé ton coté féminin, on a vue tes air de fleur bleu depuis bien longtemps ...mais soyons claire défois t'es pas mieux que mc tortu


https://www.youtube.com/watch?v=KSmruxPEfnE

fallait bien que qlq un te le dise ...c'est une casserole!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

débat de débile - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:56

Haris : Non mais ça c'est parce que j'suis souvent à poil, du coup il m'a confondu. débat de débile - Page 15 990911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:23

Tibbar a écrit:
Haris : Non mais ça c'est parce que j'suis souvent à poil, du coup il m'a confondu. débat de débile - Page 15 990911
débat de débile - Page 15 762370
la grosse punchline gg
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

débat de débile - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:41

Voici comment je fête ma victoire face à Hacheur :

https://youtu.be/riQPBnny5Ao


débat de débile - Page 15 4205929361 débat de débile - Page 15 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:38

mdr parfois ta un humour de beauf mais c'est ça qui est marrant et mignon débat de débile - Page 15 762370
ta simplicité au fond

débat de débile - Page 15 2586875585 ce smyley me tue


débat de débile - Page 15 3850895469
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:06

VnuducieL a écrit:
Haris blow a écrit:
moi je dis ca pour vous je m'en tape ...tout le monde sait qu'il a des connaissance plus large que la moyenne


Tu te trahis tout seul
si tu crois vraiment ça c'est que tu réalise pas qu'on à tous des capacité a exploiter ou pas
mais surtout que tes dans un ego de comparaison et en plus de ça tu te soumet

mec je suis dsl mais y a tjr des bon et des mauvais et un niveau dans tout!( ce qui n'empèche pas qu'on peu avoir d'autre qualité superieur)
aprés c'est pas que je me soumet vue que c'est aussi ma marionette lol, si tu veux je m'en bas les couilles de dire qu'il a beaucoup de connaissance avec une maturité de reflexion si c'est vrai ... c'est comme avec le net faut faire le tri et pas tout gobé ...ici j'ais apris casiment de tout le monde ...mais hacheur c'est d'un autre niveau, meme si tlm est intérréssant

cqfd
je peut pas faire un diagnostique complet ( c'est pas a moi de faire tout le taf, ce qui compte sont les graine que je pose a qui fera bon usage ou pas )

tu dis ça pour nous ? c'est fou..
Tu ne réalise pas, brise tes chaînes  ( hacheur va me maudire encore une fois pour ce que je fait la )
mais vu que ta la science hacheur en toi ton ego risque de refusé en block ce que je dit.
temps perdus est un amusement pour moi.

non mais moi je t'écoutes et je te prend au serieu (j'ais meme pas peur de le dire lol), je considère les individu et tu dis des truc intéressant.. mais y a des truc qui me paraisse too much mais je vais pas dire que t'es une merde non plus  

au fin fond de vous meme, vous vous dites que vous etes les meilleur ...mais c'est moi le meilleur débat de débile - Page 15 Invisio4


Dernière édition par Haris blow le Jeu 26 Mai 2016 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:08

Tibbar a écrit:
Haris : Non mais ça c'est parce que j'suis souvent à poil, du coup il m'a confondu. débat de débile - Page 15 990911

débat de débile - Page 15 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:10

Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:
Haris blow a écrit:
moi je dis ca pour vous je m'en tape ...tout le monde sait qu'il a des connaissance plus large que la moyenne


Tu te trahis tout seul
si tu crois vraiment ça c'est que tu réalise pas qu'on à tous des capacité a exploiter ou pas
mais surtout que tes dans un ego de comparaison et en plus de ça tu te soumet

mec je suis dsl mais y a tjr des bon et des mauvais et un niveau dans tout!( ce qui n'empèche pas qu'on peu avoir d'autre qualité superieur)
aprés c'est pas que je me soumet vue que c'est aussi ma marionette lol, si tu veux je m'en bas les couilles de dire qu'il a beaucoup de connaissance avec une maturité de reflexion si c'est vrai ... c'est comme avec le net faut faire le tri et pas tout gobé ...ici j'ais apris casiment de tout le monde

cqfd
je peut pas faire un diagnostique complet ( c'est pas a moi de faire tout le taf, ce qui compte sont les graine que je pose a qui fera bon usage ou pas )

tu dis ça pour nous ? c'est fou..
Tu ne réalise pas, brise tes chaînes  ( hacheur va me maudire encore une fois pour ce que je fait la )
mais vu que ta la science hacheur en toi ton ego risque de refusé en block ce que je dit.
temps perdus est un amusement pour moi.

non mais moi je t'écoutes et je te prend au serieu (j'ais meme pas peur de le dire lol), je considère les individu et tu dis des truc intéressant.. mais y a des truc qui me paraisse too much mais je vais pas dire que t'es une merde non plus  

au fin fond de vous meme, vous vous dites que vous etes les meilleur ...mais c'est moi le meilleur débat de débile - Page 15 Invisio4


parce qu'il vous faut encore du temps pour comprendre peut être tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:40

(j'ais rajouté un petit bout sur celui que tu vien de post)

moi ca me parait utile la distance qu'il met ca professionnalise l'action tout en gardant de la distance ...le but n'est pas le rapprochement entre individu , mais de docteur a individu ...une sorte de psy qui ramène tout a toi , si tu sait t'en servir c'est pratique ...tu risque juste qlq vanne mais t'avance personnellement, moi ca m'a bien servi

dsl mais j'ais plus l'impression que tu voix la reconnaissance comme une faiblesse, tu parle de soumission?... tu peu etre soumi a une prof sur ces connaissance et tu vérras t'apprendras mieux ce qui t'empèche pas de lui rapelé aprés les cours que c'est une femme et qu'il faut qu'elle ferme ca gueule ...est ce que dans ce cas je suis soumis je ne pense pas

enver hacheur j'ais de la gratitude de la reconnaissance , comme j'en avais pour stinger qui aujourd'hui peu allé se faire enculé

c'est la vie y a tellement de gent qui t'ameine nul part que quand un ameine du résultat , je considère ca comme un cadeau . comme quand toi tu fais des cadeaux aussi mais pas aussi souvent lol et je sais que ca se dit pas mais plus petit débat de débile - Page 15 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

débat de débile - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:44

si tu veux c'est comme si t'allais chez un psy ou un prof (qui se prend pour tel) tu vas pas dire ok mais c'est moi qui domine quand le sujet c est toi...ca serait se menti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:14

sauf que c'est de la fausse pilule selon moi, après si il ta permis a te rendre mieux tant mieux, après tout je ne parle que de l'image qu'on reflète ici

en espérant que plus tard tu ne réalise pas de mauvaise choses, hmdl cava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




débat de débile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Débile Profond
» Debat
» débat
» passe temps debile en tout genre :-p
» Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-