Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 20:50 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi.. là où tu fais ton stage ils peuvent pas te refiler un CDD au moins pour après? Je fais la com' d'un hôpital gigantesque qui va ouvrir ^^ donc je suis utile à mon boulot, ça se passe super bien, l'équipe veut vraiment me garder.. Mais t'as vu faut toujours faire des économies. Donc ma chef m'a dit : "j'vous veux en septembre (surtout que courant 2017 y a une des filles de l'équipe qui se tire), mais faut voir avec le directeur".. Elle me donne la réponse en juillet. Si je taffe c'est dès septembre en CDD et derrière y a moyen de rester, surtout qu'elles m'ont toutes dit vouloir bosser avec moi plutot que cherchais quelqu'un d'autre alors que ca se passe super bien.. Bref voilà voilà.. Mais bon en réunion tout à l'heure, mon directeur a bien appuyé le fait qu'il ne fallait pas embauché etc, resserrer les effectifs avant l'entrée dans le nouvel hopital etc.. Je suis mieux lotit que d'autres mais je suis pas à l'abris de me retrouver bien sans rien en septembre, ça me met la pression, j'ai des échéances qui courent chaque moi ^^ |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 20:50 | |
| - VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- et le pire je ne t'ai que travaillé un jours, imagine moi
tu vois c'est typiquement ce genre de phrase qui font que d'autres te prennent en dérision après...on va arrêter de jouer les profs 2 minutes hein? il n'y a pas d'étude comportementale,pas d'étude sociologiques des comportements ici,on va redescendre svp. bref,crois pas que je t'en veuilles ou que je te clash comme l'autre boloss c'est vraiment pas le cas. on en vient ( mordillant, j'aime ça ) le rire ( ) n'est pas la pour rien, je ne l'utilise pas a toute les sauce comme le poto atlaas...
Si ce genre de phrase vous choque ou vous induit en erreur il faut en vouloir qu'a votre ego... tu comprend pourquoi ? sans ego tu passerais au dessus et continuerais a dialoguer avec moi dans le vrai et non les avis faussé tout dépend aussi de vos croyances, ici tu fait comprendre que soit tu ne crois pas en moi, soit tu l'a mal pris par l'ego
passer au delà de tout ça pourra faire en sorte de mieux élucidé les gens, car tes préavis si ils s'arrête a ça s'arrête très vite tu trouve pas ?
- killa a écrit:
- N.B a écrit:
- il est aussi con que lui je trouve
je choisis de l'être...quand certains n'ont que cette facette à proposer...dure cette chienne de vie tu sais. Et je vais placer encore une petite leçon ( chose que ton ego a du mal a accepter comme ma façon arrogante de parler )
en pensant comme ça tu n'avancera a rien en finalité tu empoisone même les relation et ton toi...
la sagesse c'est aussi de se laisser frapper jusqua ce le mec qui frappe se sentent con pour en suite évoluer ( frappé c'est une image )
ahahah dit il après que son propre égo n'ait pas accepté le débat de départ...et les remarques sincères qui y ont été développées. t'es sérieux mec? et soit cohérent une fois pour toutes,tu veux des vrais débats avec de la franchise ou pas? faut savoir une fois tu esquives,une fois tu reprends? et je parle de vraies questions pas comme celle du triso d'à côté.
Dernière édition par killa le Mar 24 Mai 2016 - 20:54, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 20:51 | |
Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi.. là où tu fais ton stage ils peuvent pas te refiler un CDD au moins pour après? ta crus sa marchais comme ça ont est trop sur le marcher, c'est au plus offrant ou au plus chanceux/pistonner |
| | | killa
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 20:51 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Jezza McMurphy a écrit:
Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi.. là où tu fais ton stage ils peuvent pas te refiler un CDD au moins pour après?
Je fais la com' d'un hôpital gigantesque qui va ouvrir ^^ donc je suis utile à mon boulot, ça se passe super bien, l'équipe veut vraiment me garder.. Mais t'as vu faut toujours faire des économies. Donc ma chef m'a dit : "j'vous veux en septembre (surtout que courant 2017 y a une des filles de l'équipe qui se tire), mais faut voir avec le directeur".. Elle me donne la réponse en juillet. Si je taffe c'est dès septembre en CDD et derrière y a moyen de rester, surtout qu'elles m'ont toutes dit vouloir bosser avec moi plutot que cherchais quelqu'un d'autre alors que ca se passe super bien.. Bref voilà voilà.. Mais bon en réunion tout à l'heure, mon directeur a bien appuyé le fait qu'il ne fallait pas embauché etc, resserrer les effectifs avant l'entrée dans le nouvel hopital etc..
Je suis mieux lotit que d'autres mais je suis pas à l'abris de me retrouver bien sans rien en septembre, ça me met la pression, j'ai des échéances qui courent chaque moi ^^ quand tu dis tu fais dans la comm',tu peux développer? tu pourrais taffer à distance? |
| | | Shotgun
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 20:57 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 20:57 | |
| - killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
tu vois c'est typiquement ce genre de phrase qui font que d'autres te prennent en dérision après...on va arrêter de jouer les profs 2 minutes hein? il n'y a pas d'étude comportementale,pas d'étude sociologiques des comportements ici,on va redescendre svp. bref,crois pas que je t'en veuilles ou que je te clash comme l'autre boloss c'est vraiment pas le cas. on en vient ( mordillant, j'aime ça ) le rire ( ) n'est pas la pour rien, je ne l'utilise pas a toute les sauce comme le poto atlaas...
Si ce genre de phrase vous choque ou vous induit en erreur il faut en vouloir qu'a votre ego... tu comprend pourquoi ? sans ego tu passerais au dessus et continuerais a dialoguer avec moi dans le vrai et non les avis faussé tout dépend aussi de vos croyances, ici tu fait comprendre que soit tu ne crois pas en moi, soit tu l'a mal pris par l'ego
passer au delà de tout ça pourra faire en sorte de mieux élucidé les gens, car tes préavis si ils s'arrête a ça s'arrête très vite tu trouve pas ?
- killa a écrit:
- N.B a écrit:
je choisis de l'être...quand certains n'ont que cette facette à proposer...dure cette chienne de vie tu sais. Et je vais placer encore une petite leçon ( chose que ton ego a du mal a accepter comme ma façon arrogante de parler )
en pensant comme ça tu n'avancera a rien en finalité tu empoisone même les relation et ton toi...
la sagesse c'est aussi de se laisser frapper jusqua ce le mec qui frappe se sentent con pour en suite évoluer ( frappé c'est une image )
ahahah dit il après que son propre égo n'ait pas accepté le débat de départ...et les remarques sincères qui y ont été développées. t'es sérieux mec? et soit cohérent une fois pour toutes,tu veux des vrais débats avec de la franchise ou pas? faut savoir une fois tu esquives,une fois tu reprends? et je parle de vraies questions pas comme celle du triso d'à côté. tu n'est actuellement pas en paix a mon gout donc si tu veux je suis disponible en privée si tu a des question clair par contre pas de débat a la con, je joue pas de rôle moi et je t'avais dit je répette que je ne répondrais que quand j'en juge avantageux pour l'ensemble |
| | | N.B
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 20:59 | |
| Nan mais humainement tu me fait pensé a Hiken et comme mon ancien meilleur pote était un tunisien tu a vraiment ce côté arabe dans tes réactions et façon d'agir haha |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 20:59 | |
| - killa a écrit:
- N.B a écrit:
- caricature de bougnoule parfois quand même
nan mais NB j'espère que tu te rends compte que je fais exprès avec ce trou du cul ?
Tu n'as toujours pas répondu, depuis ce temps, pourquoi t'as la haine a la base sur moi ? tu vas encore dire que ne lit pas, quand ça t'arrange ????? Avec moi tu as établis un jugement, avec ton compère Camille vous avez faits des posts entier ou vous tentez de me "définir", tu as même préconçus dans ton esprit de faible ragix, tout un jugement sur ma personne tout ça depuis ton PC, cesse donc bordel, de te foutre de la gueule des gens Un jour tu joue le fdp de troll, l'autre jour tu fais celui qui fais pas ça avec tout le monde, sans même savoir pourquoi, t'est grave mon gars, srx t'est surment un grand sensible en vrai.. Maintenant je vais copié ce message jusqu'a s'que tu réponde, Killâche, tu continue sans cesse a dire que pour toi je suis vraiment un con, tu établis un jugement définitif et parle de moi comme si t'avais vraiment tout cerné, c'est assez dingue, tu pense vraiment connaître les gens ainsi ? tu pense encore avoir de la crédibilité en parlant de sagesse, ou d'être calme en te comportant ainsi ? Même moi, je t'apprécie surment autant que tu me "déteste" virtuellement c'est ça qui est quand même fou sombre demeuré infini je comprend, être père ça fou sur les nerfs |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:01 | |
| - VnuducieL a écrit:
Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi.. là où tu fais ton stage ils peuvent pas te refiler un CDD au moins pour après? ta crus sa marchais comme ça ont est trop sur le marcher, c'est au plus offrant ou au plus chanceux/pistonner je connais pas mal de gens ça a marché comme ça, moi-même après des stages on m'a reproposé du taff que j'aurai peut-être accepté si j'avais pas d'autres plans après je connais pas trop le marché de la com en ce moment donc bon |
| | | killa
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:02 | |
| - VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- N.B a écrit:
ahahah dit il après que son propre égo n'ait pas accepté le débat de départ...et les remarques sincères qui y ont été développées. t'es sérieux mec? et soit cohérent une fois pour toutes,tu veux des vrais débats avec de la franchise ou pas? faut savoir une fois tu esquives,une fois tu reprends? et je parle de vraies questions pas comme celle du triso d'à côté. tu n'est actuellement pas en paix a mon gout donc si tu veux je suis disponible en privée si tu a des question clair par contre pas de débat a la con, je joue pas de rôle moi et je t'avais dit je répette que je ne répondrais que quand j'en juge avantageux pour l'ensemble
ahahah et après ça ce dit "pas influencé" par ce qu'il éprouve pour son compatriote... laisse tomber les débats,c'est pas moi qui suis en recherche de quelquechose...et si tu savais à quel point je suis en paix et kiff ma life gro... bref,bien à toi comme dirait hacheur.au vrai sens des mots "bien" de "bon" |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:02 | |
| Je fais de la stratégie à la base, mon "corps de métier" c'est de réaliser un plan de communication, avec des actions, un planning et établir un budget qui prend en compte tous les critères des actions comme l'effectif, le cout du support etc... (ou fonctionner autour d'un budget de départ, c'est ça le plus souvent). Ensuite ce plan je le coordonne, je met en relation les prestataires dont je vais avoir besoin, je vais suivre les projets qui peuvent être divers : création d'identité visuelle, événements etc.. tous les supports choisis pour communiquer au mieux autour d'une marque, produit, organisation etc.. Si je veux faire de l'affichage, j'achète l'espace à la régie pub, je commande un visuel à un graphiste freelance, je balance le fichier à l'imprimeur etc... Et voilà une campagne affichage ^^ Bref, mon rôle dans la communication c'est de réfléchir à une stratégie, de l'encadrer on va dire, et de suivre les projets liées à celle-ci, et ceci du début à la fin ^^ C'est hyper vaste comme métier, moi même je pensais pas.. On touche vraiment à des tas de choses insoupçonnées surtout avec le développement du marketing web Et à la question est ce que je peux taffer à distance, bien sûr selon le type de projet.. Le tout c'est de pas faire le "communicant marionnette" en sous évaluant le boulot et en faisant miroiter qu'avec 10 000 euros on est affiché sur tout paname. |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:03 | |
Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi.. là où tu fais ton stage ils peuvent pas te refiler un CDD au moins pour après?
Je fais la com' d'un hôpital gigantesque qui va ouvrir ^^ donc je suis utile à mon boulot, ça se passe super bien, l'équipe veut vraiment me garder.. Mais t'as vu faut toujours faire des économies. Donc ma chef m'a dit : "j'vous veux en septembre (surtout que courant 2017 y a une des filles de l'équipe qui se tire), mais faut voir avec le directeur".. Elle me donne la réponse en juillet. Si je taffe c'est dès septembre en CDD et derrière y a moyen de rester, surtout qu'elles m'ont toutes dit vouloir bosser avec moi plutot que cherchais quelqu'un d'autre alors que ca se passe super bien.. Bref voilà voilà.. Mais bon en réunion tout à l'heure, mon directeur a bien appuyé le fait qu'il ne fallait pas embauché etc, resserrer les effectifs avant l'entrée dans le nouvel hopital etc..
Je suis mieux lotit que d'autres mais je suis pas à l'abris de me retrouver bien sans rien en septembre, ça me met la pression, j'ai des échéances qui courent chaque moi ^^ ah ouais en plus les hôpitaux ça va pas toujours fort niveau budget malheureuement |
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:04 | |
| - N.B a écrit:
- Nan mais humainement tu me fait pensé a Hiken et comme mon ancien meilleur pote était un tunisien tu a vraiment ce côté arabe dans tes réactions et façon d'agir haha
J'vous avez dit il est pas raciste il a un ami tunisien ! |
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:06 | |
Je suis mieux lotit que d'autres mais je suis pas à l'abris de me retrouver bien sans rien en septembre, ça me met la pression, j'ai des échéances qui courent chaque moi ^^ ah ouais en plus les hôpitaux ça va pas toujours fort niveau budget malheureuement Nan et c'est v'la politiser.. Pi t'as vu tu peux pas rajouter quelqu'un à la com', chose que les gens dénigrent puisque c'est dur d'évaluer la valeur que ça crée, alors que t'en supprimes dans les soignants au contact du malade.. Pourtant, un hôpital qui investit dans la com', ça a de sacrées répercussions vu la mise en concurrence voulu par les politiques qui se sont succédé.. |
| | | killa
- Je fais de la stratégie à la base, mon "corps de métier" c'est de réaliser un plan de communication, avec des actions, un planning et établir un budget qui prend en compte tous les critères des actions comme l'effectif, le cout du support etc... (ou fonctionner autour d'un budget de départ, c'est ça le plus souvent).
Ensuite ce plan je le coordonne, je met en relation les prestataires dont je vais avoir besoin, je vais suivre les projets qui peuvent être divers : création d'identité visuelle, événements etc.. tous les supports choisis pour communiquer au mieux autour d'une marque, produit, organisation etc.. Si je veux faire de l'affichage, j'achète l'espace à la régie pub, je commande un visuel à un graphiste freelance, je balance le fichier à l'imprimeur etc... Et voilà une campagne affichage ^^
Bref, mon rôle dans la communication c'est de réfléchir à une stratégie, de l'encadrer on va dire, et de suivre les projets liées à celle-ci, et ceci du début à la fin ^^ C'est hyper vaste comme métier, moi même je pensais pas.. On touche vraiment à des tas de choses insoupçonnées surtout avec le développement du marketing web
Et à la question est ce que je peux taffer à distance, bien sûr selon le type de projet.. Le tout c'est de pas faire le "communicant marionnette" en sous évaluant le boulot et en faisant miroiter qu'avec 10 000 euros on est affiché sur tout paname. je te contacterais par mp pour un projet. |
| | | InvitéInvité
- VnuducieL a écrit:
Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi.. là où tu fais ton stage ils peuvent pas te refiler un CDD au moins pour après? ta crus sa marchais comme ça ont est trop sur le marcher, c'est au plus offrant ou au plus chanceux/pistonner je connais pas mal de gens ça a marché comme ça, moi-même après des stages on m'a reproposé du taff que j'aurai peut-être accepté si j'avais pas d'autres plans
après je connais pas trop le marché de la com en ce moment donc bon t'habite quel régions je vient habité la haha en tout cas ici en belgique ( ou dans mon coins ) c'est dead |
| si je me souviens bien Kizz est pas arabe ou alors je suis vraiment passé à côté de quelque chose |
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:08 | |
- VnuducieL a écrit:
Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi.. là où tu fais ton stage ils peuvent pas te refiler un CDD au moins pour après? ta crus sa marchais comme ça ont est trop sur le marcher, c'est au plus offrant ou au plus chanceux/pistonner je connais pas mal de gens ça a marché comme ça, moi-même après des stages on m'a reproposé du taff que j'aurai peut-être accepté si j'avais pas d'autres plans
après je connais pas trop le marché de la com en ce moment donc bon Ouep', on est beaucoup à compter sur la prolongation après le stage ^^ Et c'est par ce biais que le piston peut disparaitre (même si parfois t'es embauché en stage par piston, ce qui n'est pas mon cas par chance parce que du coup ça m'a donné confiance en moi). Le marché de la com' est un peu dégeulasse, t'es mal payé même en agence parce que t'es "junior" et 95% des offres c'est Paris.. Donc pour te loger si t'es pas de la bas ou que t'es pas en couple (donc une seule chambre, voir un canapé clic clac pour deux), ben fais dons de ta personne tard le soir ^^ |
| | | N.B
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:08 | |
| Haha le pire c'est que cest tellement la phrase typique |
| | | killa
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:09 | |
| - N.B a écrit:
- Nan mais humainement tu me fait pensé a Hiken et comme mon ancien meilleur pote était un tunisien tu a vraiment ce côté arabe dans tes réactions et façon d'agir haha
NB c'est de la vanne,cherche pas plus loin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat de débile | |
| |
| | | |