Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:10 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- killa a écrit:
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- killa a écrit:
- killa a écrit:
- Silab parfois tu sors des phases 100% compatibles au nwo...encore une fois c'est juste un constat et pas un jugement t de valeurs.mais comme tu aimes montrer à tous que tu luttes contre le nwo...je vais t'expliquer:on peut pas s'en battre les couilles des frontières et en mm temps être dans la lutte...c'est juste LOL OKLM sur la croisette avec mowgli.
On peut être OKLM sur la croisette tout en luttant (je ne dis pas ça forcément pour moi ;) ) Si j'ai bien comprit la tournure de ta phrase.. Par contre je suis d'accord que géopolitiquement les frontières sont l'enjeux principales depuis des millénaires et pas que physiquement.. Donc c'est sûr que faire l'impasse sur des sujets majeurs comme les pays du Golfe, Palestine, Ukraine, Corée... laisse peu de crédibilité à une personne qui se pré-occupe des grands méchants vilains qui dirigent le monde vers l'ultralibéralisme et la pauvreté .. c'etait une allusion à ta position middle class évoqué par lui dans un autre topic...et dans ma vanne j'étais avec toi sur la croisette sirotant un truc avec une paille entrain de rire,parce qu'en fait le but de chacun devrait être de s'élever et de sortir de sa condition de départ surtout si on vient du fond.donc il n'y aurait aucun mal à revendiquer être de la middle ou de la classe supérieure. pour le reste de ce que tu as écrit je co-signe Tout à fait d'accord, je suis fière de ce qu'on fait mes parents, ils l'ont fait pour leur mif, et j'espère leur rendre d'une façon ou d'une autre.. Les délires punk à chien, contre le système et les valeurs des ses parents machins, c'est pas pour moi t'as vu ^^ y a pire que de cracher sur mieux que soit en le jalousant, c'est de faire semblant de faire parti des pires et des les comprendre alors que y a rien de plus insultant envers eux... exactement.ça me rappel une phase d'anelka qui arrivait à l'entrainement en féfé et un journaliste lui dit vous n'avez pas peur que les supporters prennent çà pour un manque de respect ? et lui il a répondu "le manque de respect serait qu'avec mon salaire j'arrive en 205." C'est très "français" de réagir comme ça.. En France t'arrive en Q7, t'es artisan, le client va se dire : le mec va nous enculer sur le prix, il fait des marges à mon avis c'est un truand etc... En Allemagne t'arrives en 206, ça veut dire tes affaires elles marchent pas et que t'es pas un bon artisan, pour eux le Q7 est rassurant, pour nous c'est l'inverse.. de ouf,c'est vraiment propre à la France ce truc. et c'est vraiment une mentalité qui tire les gens vers le bas. je pense que les politiques français sont en fait les meilleurs au monde selon d'où on se place. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:18 | |
| - killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- mais n'importe quoi sa se vois que ta pas eu ma vie et que ta aucune idées des choses donc aucune ouverture d'esprit
tu pense comme un fils de pute qui dénigre tes pas un fils de pute pourtant je pense.. encore une fois les insultes elles viennent de qui? hier ton compatriote,qui a eu l'intelligence d'effacer.et aujourd'hui de toi.et vous allez jouez les caliméro après,c'est çà le pire...alors que le débat était franc mais courtois...putain les mecs vous critiquez les politiques mais vous tenez pas 2 secondes face à eux. si pour toi dire ce qu'on pense c'est être un fdp,alors j'en suis un.et ne parle pas de ta vie et que je ne connais pas parce que crois moi si j'te raconte la mienne tu m'embrasses le cul.bref,...la caravane ne fait que passer.
non en vrai j'aime pas les gens qui montre du doigt comme ça j'déteste, sa me motive a rester le même par exemple le mec qui dit "féignant" ou "mauvais" ou "enfant" ou autre.. au gens hors système... c'est tellement facile et puis même encore une fois ont en revient a juger sur la personne, c'est pitoyable ces gens la qui adopte ta façon de voir je les zape moralement parce que je sais c'est quoi tout ça et si c'était a refaire je ferait la même je comprend bien vos mentalité sur ce coup ci et je ne me trompais donc pas sur ce chacun son mode de vie et j'encule moralement ceux qui sont contre les glandeurs en tout genre ( même si j'en suis pas un totalement tout ce que j'ai fait je l'ai fait seul et le reste j'assume, killa n'a pas a me dire quoi que ce sois comme si c'était mon père.. ) en suite si tu préfère prendre ce que j'ai dit pour un fils de pute c'est ton choix mais je t'ai pas insulté j'ai donner un exemple ;) encore une fois problème de langage interpretation ou de perception lié a l'ego... sinon tu passe toujorus à liege ? tu passe pour affaire quand tu vient ? tu taff ou tu passe ou ? peut être un jour je pourrai te voir frimer... si c'est le cas tes content de toi je suppose haha la mentalité booba celle qui aime être méritant et brandir ce qu'il a empaler mdr.. ta la voiture de ton avatar ? tes content ? éclaire moi ... ( les questions sont sincère dans le cas ou tu douterais ou dans le cas tu le prendrais mal grow ) |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:25 | |
| "hier ton compatriote,qui a eu l'intelligence d'effacer.et aujourd'hui de toi.et vous allez jouez les caliméro après,c'est çà le pire." Comme tu mélange tout vielle merde de Killa Je n'ai fais que répondre a ton propos dans l'autre topic qui disais "tu verras comme Atlaas s'auto-boloss", ensuite j'ai modifié mon post car le "fdp" était de trop, les mères n'ont rien avoir dans l'enroule et quand c'est trop gratuit je reviens sur ma position, car je suis la pour le clash, mais pas pour avoir la haine.. par contre pour certain dont tu fais partie bien évidemment, c'est vraiment flagrant a quel point vous puez l'hypocrisie sous couvert de "l'humour", souvent une belle brochette de salope mais bon, vous êtes sur le bon forum pour ça |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:27 | |
- VnuducieL a écrit:
- mais n'importe quoi sa se vois que ta pas eu ma vie et que ta aucune idées des choses donc aucune ouverture d'esprit
tu pense comme un fils de pute qui dénigre tes pas un fils de pute pourtant je pense..
Mec, même si là ça te concerne profondément, objectivement Killa et Camisole ne sont pas du tout en train de te dénigrer, bien au contraire.. Et s'ils projettent sur toi des choses qu'ils ont vécu c'est bien qu'ils te prennent au sérieux. c'est gentillet de te soucier de moi mais comprend que ce qu'il fait la en parlant de la vielle tapisserie sur la photo des lunette ect.. c'est n'importe quoi et c'est dénigré, c'est montrer du doit comme, et a la limite du préjuger sans connaitre, c'est débile de pensé comme ça, dommage et triste même c'est le parfait mode de pensée du gars dans la mondialisation , pris par le système et juge les autres sur justement ce qu'il ne faut pas ( après si tes pas d'accord c'est que tes dans ce type de personne, chacun ses bails ) |
| | | killa
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:33 | |
| - VnuducieL a écrit:
sinon tu passe toujorus à liege ? tu passe pour affaire quand tu vient ? tu taff ou tu passe ou ? peut être un jour je pourrai te voir frimer... si c'est le cas tes content de toi je suppose haha la mentalité booba celle qui aime être méritant et brandir ce qu'il a empaler mdr..
ta la voiture de ton avatar ? tes content ? éclaire moi ...
( les questions sont sincère dans le cas ou tu douterais ou dans le cas tu le prendrais mal grow ) il m'arrive d'y passer,mais pas que pour affaires.mais rassurer les parano quand je dis affaire n'allait pas dire que je me fais passer pour un gangster hein...c'est juste de l'automobile. et si tu connais les tchetchènes qui trainent à Liége ba tu sais qui je viens voir. pour le reste,le problème c'est que je ne frime pas,et qu'encore une fois tu viens de trahir tes préjugés.donc... sinon,oui je suis content.et j'espère avoir plus gros modèle inchallah même si je me suis juré de jamais dépasser un certain montant pour une caisse. devrais-je ne pas l'être? devrais avoir honte? toi ne devrais tu pas avoir honte quand tu t'affichais ici bourré? quand sur ton avatar tu affichais fièrement ton pilon? mes réponses sont toutes aussi sincères. |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:34 | |
| - VnuducieL a écrit:
- VnuducieL a écrit:
tu pense comme un fils de pute qui dénigre tes pas un fils de pute pourtant je pense..
Mec, même si là ça te concerne profondément, objectivement Killa et Camisole ne sont pas du tout en train de te dénigrer, bien au contraire.. Et s'ils projettent sur toi des choses qu'ils ont vécu c'est bien qu'ils te prennent au sérieux. c'est gentillet de te soucier de moi mais comprend que ce qu'il fait la en parlant de la vielle tapisserie sur la photo des lunette ect.. c'est n'importe quoi et c'est dénigré, c'est montrer du doit comme, et a la limite du préjuger sans connaitre, c'est débile de pensé comme ça, dommage et triste même
c'est le parfait mode de pensée du gars dans la mondialisation , pris par le système et juge les autres sur justement ce qu'il ne faut pas ( après si tes pas d'accord c'est que tes dans ce type de personne, chacun ses bails ) Je me soucis pas de toi, j'pense juste que t'es subjectif (logique ça te concerne), du coup t'y voyais que le mal dans leur posts.. Après leur façon de voir et de juger (ou pas) selon la couleur de tes rideaux c'est pas mon problème.. Par contre ils n'ont pas eu que ce genre de débat je crois, c'est ce que je voulais souligner. Je ne t'analyse pas spécialement, t'es bien comme tu es, tant mieux, moi ça me regarde pas.. J'étais juste étonnée que du conflit naissait de leur part une réelle empathie et que tu l'intérprétait comme une attaque parce qu'une partie de leur vision te parait être une attitude de capitaliste dans le système.. Je pense que tout n'est pas sur le même plan. Même si tu trouves qu'ils te jugent trop, quand Cami te dit qu'il voit des choses qu'il voit en lui, ça n'a rien à voir avec le reste, et c'est peut être ca qu'il faut retenir. Voilà voilà.. |
| | | killa
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:38 | |
| - Atlaas a écrit:
- "hier ton compatriote,qui a eu l'intelligence d'effacer.et aujourd'hui de toi.et vous allez jouez les caliméro après,c'est çà le pire."
Comme tu mélange tout vielle merde de Killa Je n'ai fais que répondre a ton propos dans l'autre topic qui disais "tu verras comme Atlaas s'auto-boloss", ensuite j'ai modifié mon post car le "fdp" était de trop, les mères n'ont rien avoir dans l'enroule et quand c'est trop gratuit je reviens sur ma position, car je suis la pour le clash, mais pas pour avoir la haine.. par contre pour certain dont tu fais partie bien évidemment, c'est vraiment flagrant a quel point vous puez l'hypocrisie sous couvert de "l'humour", souvent une belle brochette de salope mais bon, vous êtes sur le bon forum pour ça tiens voilà son frère de frite. par contre il n'y a aucune hypocrisie avec silab ici justement espèce de guignol...c'est même tout le contraire... pourquoi restez vous ici puisqu'il n'y a que des hypocrites,des fdp,des salopes ? comment réussissez vous à trouver votre place? parce que vous êtes les vieilles du bloc qui regarde par le judas et qui aimez racontez les ragots...ahahah bas les masques l'oryctérope |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:41 | |
| - killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
sinon tu passe toujorus à liege ? tu passe pour affaire quand tu vient ? tu taff ou tu passe ou ? peut être un jour je pourrai te voir frimer... si c'est le cas tes content de toi je suppose haha la mentalité booba celle qui aime être méritant et brandir ce qu'il a empaler mdr..
( les questions sont sincère dans le cas ou tu douterais ou dans le cas tu le prendrais mal grow ) il m'arrive d'y passer,mais pas que pour affaires.mais rassurer les parano quand je dis affaire n'allait pas dire que je me fais passer pour un gangster hein...c'est juste de l'automobile. et si tu connais les tchetchènes qui trainent à Liége ba tu sais qui je viens voir.
pour le reste,le problème c'est que je ne frime pas,et qu'encore une fois tu viens de trahir tes préjugés.donc...
sinon,oui je suis content.et j'espère avoir plus gros modèle inchallah même si je me suis juré de jamais dépasser un certain montant pour une caisse. devrais-je ne pas l'être? devrais avoir honte? toi ne devrais tu pas avoir honte quand tu t'affichais ici bourré? quand sur ton avatar tu affichais fièrement ton pilon?
mes réponses sont toutes aussi sincères. on grandis tous pour les foto de pilon mais encore ce ne sont que des détail subtile, j'peut t'en refaire je m'en taperais même des photo avec pilon ect..., j'abandone avec toi j'ai compris qui tu était au delà de ce que je savais déjà, tu a le droit d'être fier de ce que ta enmagasiner et il le faut ! mais ta comme prise la grosse tête car de la a parler comme tu parle sur les autres ou sur les gens comme moi qui ne veulent justement pas de cette part du gateau ( voir même pire ce que tu dit ) je dit non mentalité booba voila tout j'avais pas tort et puis quand c'est pas booba, c'est la famille ou la meuf qui pousse a allez vers ce mode de pensé qui divise l'homme bref que dire de + je pense avoir fait le tour, et sèsse de me cracher du venin déguisé stp, reste objectif si tu veux parler stp. |
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:44 | |
| |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:45 | |
| - killa a écrit:
- Atlaas a écrit:
- "hier ton compatriote,qui a eu l'intelligence d'effacer.et aujourd'hui de toi.et vous allez jouez les caliméro après,c'est çà le pire."
Comme tu mélange tout vielle merde de Killa Je n'ai fais que répondre a ton propos dans l'autre topic qui disais "tu verras comme Atlaas s'auto-boloss", ensuite j'ai modifié mon post car le "fdp" était de trop, les mères n'ont rien avoir dans l'enroule et quand c'est trop gratuit je reviens sur ma position, car je suis la pour le clash, mais pas pour avoir la haine.. par contre pour certain dont tu fais partie bien évidemment, c'est vraiment flagrant a quel point vous puez l'hypocrisie sous couvert de "l'humour", souvent une belle brochette de salope mais bon, vous êtes sur le bon forum pour ça tiens voilà son frère de frite.
par contre il n'y a aucune hypocrisie avec silab ici justement espèce de guignol...c'est même tout le contraire... pourquoi restez vous ici puisqu'il n'y a que des hypocrites,des fdp,des salopes ? comment réussissez vous à trouver votre place? parce que vous êtes les vieilles du bloc qui regarde par le judas et qui aimez racontez les ragots...ahahah bas les masques l'oryctérope Ahhh wai merde, tu sais même pas lire au fait.. ça dviens grave la A quel moment le fait de dire "c'est vraiment flagrant a quel point vous puez l'hypocrisie sous couvert de "l'humour", vise la discutions actuel que tu as avec Silab ?? Tu t'fais des films pour t'inventé des arguments #SkyzoBoy La questions "pourquoi restez vous ici ?", sonne comme une complainte a mes yeux venant de toi Mais cesse donc de mêlez mes paroles qui TE sont destiné au autres.. tu les insultes indirectement encore une fois comme une salope.. encore une fois j'en peut rien si les 2-3 même gogolien sont trouvable sur tout les sujet de clash qu'ils critiquent soidisant Faut que jte montre ta participation a TOUT les topic de clash me concernant casi ?? Et tu ose encore dire a VnuduCiel qu'il est dans "toutes les embrouilles", justement parceque toi même étant la chaque fois, tu retiens bien qui participe, bouffon c'est carrément céleste a ce niveaux ta connerie, un nuage dans la tête le type |
| | | killa
| - VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
( les questions sont sincère dans le cas ou tu douterais ou dans le cas tu le prendrais mal grow ) il m'arrive d'y passer,mais pas que pour affaires.mais rassurer les parano quand je dis affaire n'allait pas dire que je me fais passer pour un gangster hein...c'est juste de l'automobile. et si tu connais les tchetchènes qui trainent à Liége ba tu sais qui je viens voir.
pour le reste,le problème c'est que je ne frime pas,et qu'encore une fois tu viens de trahir tes préjugés.donc...
sinon,oui je suis content.et j'espère avoir plus gros modèle inchallah même si je me suis juré de jamais dépasser un certain montant pour une caisse. devrais-je ne pas l'être? devrais avoir honte? toi ne devrais tu pas avoir honte quand tu t'affichais ici bourré? quand sur ton avatar tu affichais fièrement ton pilon?
mes réponses sont toutes aussi sincères. on grandis tous pour les foto de pilon mais encore ce ne sont que des détail subtile, j'peut t'en refaire je m'en taperais même des photo avec pilon ect..., j'abandone avec toi j'ai compris qui tu était au delà de ce que je savais déjà, tu a le droit d'être fier de ce que ta enmagasiner et il le faut ! mais ta comme prise la grosse tête car de la a parler comme tu parle sur les autres ou sur les gens comme moi qui ne veulent justement pas de cette part du gateau ( voir même pire ce que tu dit ) je dit non
mentalité booba voila tout j'avais pas tort et puis quand c'est pas booba, c'est la famille ou la meuf qui pousse a allez vers ce mode de pensé qui divise l'homme bref que dire de +
je pense avoir fait le tour, et sèsse de me cracher du venin déguisé stp, reste objectif si tu veux parler stp.
il n'y a aucun venin comme tu dit crois moi.j'ai juste voulu avoir un vrai débat géopolitique au départ en rapport avec ce que tu proclames combattre depuis quelques temps ici mais tu as fuis.libre à toi.par la suite si ce que j'ai dit tu l'as pris pour de la vanne ou du clash,c'était vraiment pas le cas.libre à toi encore une fois de le prendre comme tu veux. PS:j'ai changé d'avatar pour montrer que je suis un vrai...street jusqu'à la muerte,sisi ça bouge aps. |
| Killa m'a fait découvrir une bestiole géniale, j'crois pas avoir déjà vu ça haha |
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:46 | |
| Killa il a mit un avatar on dirait une équipe de tang sur les docks en train de criav des palettes .. |
| | | Atlaas
| | | | killa
| - Atlaas a écrit:
- killa a écrit:
- Atlaas a écrit:
Comme tu mélange tout vielle merde de Killa Je n'ai fais que répondre a ton propos dans l'autre topic qui disais "tu verras comme Atlaas s'auto-boloss", ensuite j'ai modifié mon post car le "fdp" était de trop, les mères n'ont rien avoir dans l'enroule et quand c'est trop gratuit je reviens sur ma position, car je suis la pour le clash, mais pas pour avoir la haine.. par contre pour certain dont tu fais partie bien évidemment, c'est vraiment flagrant a quel point vous puez l'hypocrisie sous couvert de "l'humour", souvent une belle brochette de salope mais bon, vous êtes sur le bon forum pour ça tiens voilà son frère de frite.
par contre il n'y a aucune hypocrisie avec silab ici justement espèce de guignol...c'est même tout le contraire... pourquoi restez vous ici puisqu'il n'y a que des hypocrites,des fdp,des salopes ? comment réussissez vous à trouver votre place? parce que vous êtes les vieilles du bloc qui regarde par le judas et qui aimez racontez les ragots...ahahah bas les masques l'oryctérope
Ahhh wai merde, tu sais même pas lire au fait.. ça dviens grave la
A quel moment le fait de dire "c'est vraiment flagrant a quel point vous puez l'hypocrisie sous couvert de "l'humour", vise la discutions actuel que tu as avec Silab ??
Tu t'fais des films pour t'inventé des arguments #SkyzoBoy
La questions "pourquoi restez vous ici ?", sonne comme une complainte a mes yeux venant de toi Mais cesse donc de mêlez mes paroles qui TE sont destiné au autres.. tu les insultes indirectement encore une fois comme une salope.. encore une fois j'en peut rien si les 2-3 même gogolien sont trouvable sur tout les sujet de clash qu'ils critiquent soidisant Faut que jte montre ta participation a TOUT les topic de clash me concernant casi ??
Et tu ose encore dire a VnuduCiel qu'il est dans "toutes les embrouilles", justement parceque toi même étant la chaque fois, tu retiens bien qui participe, bouffon c'est carrément céleste a ce niveaux ta connerie, un nuage dans la tête le type trop d'émoticones j'ai l'impression de sentir ton haleine quand je te lis. |
| | | InvitéInvité
- VnuducieL a écrit:
- VnuducieL a écrit:
Mec, même si là ça te concerne profondément, objectivement Killa et Camisole ne sont pas du tout en train de te dénigrer, bien au contraire.. Et s'ils projettent sur toi des choses qu'ils ont vécu c'est bien qu'ils te prennent au sérieux. c'est gentillet de te soucier de moi mais comprend que ce qu'il fait la en parlant de la vielle tapisserie sur la photo des lunette ect.. c'est n'importe quoi et c'est dénigré, c'est montrer du doit comme, et a la limite du préjuger sans connaitre, c'est débile de pensé comme ça, dommage et triste même
c'est le parfait mode de pensée du gars dans la mondialisation , pris par le système et juge les autres sur justement ce qu'il ne faut pas ( après si tes pas d'accord c'est que tes dans ce type de personne, chacun ses bails ) Je me soucis pas de toi, j'pense juste que t'es subjectif (logique ça te concerne), du coup t'y voyais que le mal dans leur posts.. Après leur façon de voir et de juger (ou pas) selon la couleur de tes rideaux c'est pas mon problème.. Par contre ils n'ont pas eu que ce genre de débat je crois, c'est ce que je voulais souligner. Je ne t'analyse pas spécialement, t'es bien comme tu es, tant mieux, moi ça me regarde pas.. J'étais juste étonnée que du conflit naissait de leur part une réelle empathie et que tu l'intérprétait comme une attaque parce qu'une partie de leur vision te parait être une attitude de capitaliste dans le système.. Je pense que tout n'est pas sur le même plan. Même si tu trouves qu'ils te jugent trop, quand Cami te dit qu'il voit des choses qu'il voit en lui, ça n'a rien à voir avec le reste, et c'est peut être ca qu'il faut retenir. Voilà voilà.. ha ok, pas de prob, moi je parlais que de son jugement sur la couleur des rideaux justement j'ai trouver ça puerile et il s'est trahis sur sa façon de voir certaine choses comme tu dit tout n'est pas sur le même plan mow, et justement sa va très loins, il y a des choses qui sont passée et que tu ne lira pas , pour tout comprendre il faudrait trop longtemps le mieux est de stopper tout ça |
| | | killa
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:47 | |
- Killa m'a fait découvrir une bestiole géniale, j'crois pas avoir déjà vu ça haha
mowgli la vérité en ce moment je squatte national geographic |
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:48 | |
| Mdr tkt Atlas j'avais vu et j'ai ri double ! Non en vrai c'est mignon comme bestiol, ça ressemble à Alf je sais pas si tu connais.. |
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:49 | |
| Moi j'ai maté RMC découverte avec les monsters rivers etc.. Mais là ils sont sur leur délires d'enchères et de voitures ça me saoule.. J'ai pas National Geographic, quand j'aurais une vraie télé et un vrai salaire, je me taterais pour un abonnement.. Pi un pour OKLM TV parce que quand même c'est un euros, pour soutenir quelqu'un qui se sort les doigt du cul c'est un bon investissement ^^ |
| | | killa
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 19:49 | |
- Killa il a mit un avatar on dirait une équipe de tang sur les docks en train de criav des palettes ..
c'est pour rester street t'as vu,à un moment donné j'avais perdu le sens des valeurs,j'ai voulu quitter le ter-ter mais silab m'a dit "tu peux quitter le ter-ter mais le ter-ter ne te quitteras pas" et là j'me suis dit pardi il a raison mon soss. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat de débile | |
| |
| | | |