Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:09 | |
| - VnuducieL a écrit:
- Jezza McMurphy a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi.. là où tu fais ton stage ils peuvent pas te refiler un CDD au moins pour après? ta crus sa marchais comme ça ont est trop sur le marcher, c'est au plus offrant ou au plus chanceux/pistonner je connais pas mal de gens ça a marché comme ça, moi-même après des stages on m'a reproposé du taff que j'aurai peut-être accepté si j'avais pas d'autres plans
après je connais pas trop le marché de la com en ce moment donc bon t'habite quel régions je vient habité la haha en tout cas ici en belgique ( ou dans mon coins ) c'est dead à Orléans, Tours et Aix mais je vais taffer à Londres. Après j'ai des potes qui ont été embauché dans leur lieu de stage à Rennes, à Bordeaux, je suppose que ça dépend dans quoi tu étudies y a des filières plus bouchées que d'autres, mais voilà à priori Mowgli est en France en M2 j'ai connu pas mal de gens dans son cas qui ont trouvé du taff juste après le stage et le plus souvent dans leur lieu de stage. Mais bien sûr y en a pas mal d'autres qui galèrent |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:10 | |
| - killa a écrit:
- Je fais de la stratégie à la base, mon "corps de métier" c'est de réaliser un plan de communication, avec des actions, un planning et établir un budget qui prend en compte tous les critères des actions comme l'effectif, le cout du support etc... (ou fonctionner autour d'un budget de départ, c'est ça le plus souvent).
Ensuite ce plan je le coordonne, je met en relation les prestataires dont je vais avoir besoin, je vais suivre les projets qui peuvent être divers : création d'identité visuelle, événements etc.. tous les supports choisis pour communiquer au mieux autour d'une marque, produit, organisation etc.. Si je veux faire de l'affichage, j'achète l'espace à la régie pub, je commande un visuel à un graphiste freelance, je balance le fichier à l'imprimeur etc... Et voilà une campagne affichage ^^
Bref, mon rôle dans la communication c'est de réfléchir à une stratégie, de l'encadrer on va dire, et de suivre les projets liées à celle-ci, et ceci du début à la fin ^^ C'est hyper vaste comme métier, moi même je pensais pas.. On touche vraiment à des tas de choses insoupçonnées surtout avec le développement du marketing web
Et à la question est ce que je peux taffer à distance, bien sûr selon le type de projet.. Le tout c'est de pas faire le "communicant marionnette" en sous évaluant le boulot et en faisant miroiter qu'avec 10 000 euros on est affiché sur tout paname. je te contacterais par mp pour un projet. Pas de soucis gros. Et même si c'est pas pour que je taffe dessus, je peux te donner mon avis quand tu veux et avec honnêteté.. Comme partout énormément de crève la faim dans la com' qui profite de la méconnaissance des prix et des prestations par le commun des mortels ^^ |
| | | N.B
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:13 | |
| il est pas arabe ? c'est quoi ses origines ? |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:13 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- killa a écrit:
- Je fais de la stratégie à la base, mon "corps de métier" c'est de réaliser un plan de communication, avec des actions, un planning et établir un budget qui prend en compte tous les critères des actions comme l'effectif, le cout du support etc... (ou fonctionner autour d'un budget de départ, c'est ça le plus souvent).
Ensuite ce plan je le coordonne, je met en relation les prestataires dont je vais avoir besoin, je vais suivre les projets qui peuvent être divers : création d'identité visuelle, événements etc.. tous les supports choisis pour communiquer au mieux autour d'une marque, produit, organisation etc.. Si je veux faire de l'affichage, j'achète l'espace à la régie pub, je commande un visuel à un graphiste freelance, je balance le fichier à l'imprimeur etc... Et voilà une campagne affichage ^^
Bref, mon rôle dans la communication c'est de réfléchir à une stratégie, de l'encadrer on va dire, et de suivre les projets liées à celle-ci, et ceci du début à la fin ^^ C'est hyper vaste comme métier, moi même je pensais pas.. On touche vraiment à des tas de choses insoupçonnées surtout avec le développement du marketing web
Et à la question est ce que je peux taffer à distance, bien sûr selon le type de projet.. Le tout c'est de pas faire le "communicant marionnette" en sous évaluant le boulot et en faisant miroiter qu'avec 10 000 euros on est affiché sur tout paname. je te contacterais par mp pour un projet. Pas de soucis gros. Et même si c'est pas pour que je taffe dessus, je peux te donner mon avis quand tu veux et avec honnêteté.. Comme partout énormément de crève la faim dans la com' qui profite de la méconnaissance des prix et des prestations par le commun des mortels ^^ en fait j'aurais vraiment besoin d'avis extérieurs parce que pour cette affaire c'est vmt un domaine que je connais peu.c'est très tendance mais je connais pas du tout. j'ai quelqu'un sur le dossier mais ça traine un peu en longueur et j'aimerais bien avoir d'autres avis.on en parlera par MP. |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:14 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ouep', on est beaucoup à compter sur la prolongation après le stage ^^ Et c'est par ce biais que le piston peut disparaitre (même si parfois t'es embauché en stage par piston, ce qui n'est pas mon cas par chance parce que du coup ça m'a donné confiance en moi).
Le marché de la com' est un peu dégeulasse, t'es mal payé même en agence parce que t'es "junior" et 95% des offres c'est Paris.. Donc pour te loger si t'es pas de la bas ou que t'es pas en couple (donc une seule chambre, voir un canapé clic clac pour deux), ben fais dons de ta personne tard le soir ^^ le pire piston c'est dans les trucs prestigieux, j'ai un pote à Dauphine qui a galéré à trouver un stage sous-payé pendant que ces camarades de classe sont tous allé dans la boite de papa avec un salaire autour de 1500 il avait bien le seum il me dit là-bas c'est un autre monde ^^ ouais Paris le mieux c'est de trouver une coloc en banlieue, ce que j'avais fait y a 4 ans mais c'est pas facile |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:15 | |
| - killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- et le pire je ne t'ai que travaillé un jours, imagine moi
tu vois c'est typiquement ce genre de phrase qui font que d'autres te prennent en dérision après...on va arrêter de jouer les profs 2 minutes hein? il n'y a pas d'étude comportementale,pas d'étude sociologiques des comportements ici,on va redescendre svp. bref,crois pas que je t'en veuilles ou que je te clash comme l'autre boloss c'est vraiment pas le cas. on en vient ( mordillant, j'aime ça ) le rire ( ) n'est pas la pour rien, je ne l'utilise pas a toute les sauce comme le poto atlaas...
Si ce genre de phrase vous choque ou vous induit en erreur il faut en vouloir qu'a votre ego... tu comprend pourquoi ? sans ego tu passerais au dessus et continuerais a dialoguer avec moi dans le vrai et non les avis faussé tout dépend aussi de vos croyances, ici tu fait comprendre que soit tu ne crois pas en moi, soit tu l'a mal pris par l'ego
passer au delà de tout ça pourra faire en sorte de mieux élucidé les gens, car tes préavis si ils s'arrête a ça s'arrête très vite tu trouve pas ?
- killa a écrit:
- N.B a écrit:
- il est aussi con que lui je trouve
je choisis de l'être...quand certains n'ont que cette facette à proposer...dure cette chienne de vie tu sais. Et je vais placer encore une petite leçon ( chose que ton ego a du mal a accepter comme ma façon arrogante de parler )
en pensant comme ça tu n'avancera a rien en finalité tu empoisone même les relation et ton toi...
la sagesse c'est aussi de se laisser frapper jusqua ce le mec qui frappe se sentent con pour en suite évoluer ( frappé c'est une image )
ahahah dit il après que son propre égo n'ait pas accepté le débat de départ...et les remarques sincères qui y ont été développées. t'es sérieux mec? et soit cohérent une fois pour toutes,tu veux des vrais débats avec de la franchise ou pas? faut savoir une fois tu esquives,une fois tu reprends? et je parle de vraies questions pas comme celle du triso d'à côté. tu n'est actuellement pas en paix a mon gout donc si tu veux je suis disponible en privée si tu a des question clair par contre pas de débat a la con, je joue pas de rôle moi et je t'avais dit je répette que je ne répondrais que quand j'en juge avantageux pour l'ensemble
ahahah et après ça ce dit "pas influencé" par ce qu'il éprouve pour son compatriote... laisse tomber les débats,c'est pas moi qui suis en recherche de quelquechose...et si tu savais à quel point je suis en paix et kiff ma life gro... bref,bien à toi comme dirait hacheur.au vrai sens des mots "bien" de "bon" tes tout comme moi par moment dans le faussé la différence est que je ne t'ai rarement vu l'admettre au fond ont dirrais que tu m'en veux mais si tu relis notre discution sur ce topic tu constatera qui cherche l'équilibre et qui contribue au déséquilibre et je ne suis pas collé a atlaas, même si je le serait c'est encore dans mon droit d'être d'accord avec lui.. je me suis même abstenus de co signé certains de ses posts sachant que tu n'était pas pret et que tu allais me dire avec lui contre toi, ce qui a de comique c'est que finalement je n'ai pas eu besoin de le co signé finalement au pire relis et prend du recule, pose toi les bonne questions ou continue a croire moi je m'en vais me préparer a faire ma ballade nocturne en vtt dans les bois |
| | | killa
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:17 | |
| - VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
tu vois c'est typiquement ce genre de phrase qui font que d'autres te prennent en dérision après...on va arrêter de jouer les profs 2 minutes hein? il n'y a pas d'étude comportementale,pas d'étude sociologiques des comportements ici,on va redescendre svp. bref,crois pas que je t'en veuilles ou que je te clash comme l'autre boloss c'est vraiment pas le cas. on en vient ( mordillant, j'aime ça ) le rire ( ) n'est pas la pour rien, je ne l'utilise pas a toute les sauce comme le poto atlaas...
Si ce genre de phrase vous choque ou vous induit en erreur il faut en vouloir qu'a votre ego... tu comprend pourquoi ? sans ego tu passerais au dessus et continuerais a dialoguer avec moi dans le vrai et non les avis faussé tout dépend aussi de vos croyances, ici tu fait comprendre que soit tu ne crois pas en moi, soit tu l'a mal pris par l'ego
passer au delà de tout ça pourra faire en sorte de mieux élucidé les gens, car tes préavis si ils s'arrête a ça s'arrête très vite tu trouve pas ?
- killa a écrit:
- N.B a écrit:
je choisis de l'être...quand certains n'ont que cette facette à proposer...dure cette chienne de vie tu sais. Et je vais placer encore une petite leçon ( chose que ton ego a du mal a accepter comme ma façon arrogante de parler )
en pensant comme ça tu n'avancera a rien en finalité tu empoisone même les relation et ton toi...
la sagesse c'est aussi de se laisser frapper jusqua ce le mec qui frappe se sentent con pour en suite évoluer ( frappé c'est une image )
ahahah dit il après que son propre égo n'ait pas accepté le débat de départ...et les remarques sincères qui y ont été développées. t'es sérieux mec? et soit cohérent une fois pour toutes,tu veux des vrais débats avec de la franchise ou pas? faut savoir une fois tu esquives,une fois tu reprends? et je parle de vraies questions pas comme celle du triso d'à côté. tu n'est actuellement pas en paix a mon gout donc si tu veux je suis disponible en privée si tu a des question clair par contre pas de débat a la con, je joue pas de rôle moi et je t'avais dit je répette que je ne répondrais que quand j'en juge avantageux pour l'ensemble
ahahah et après ça ce dit "pas influencé" par ce qu'il éprouve pour son compatriote... laisse tomber les débats,c'est pas moi qui suis en recherche de quelquechose...et si tu savais à quel point je suis en paix et kiff ma life gro... bref,bien à toi comme dirait hacheur.au vrai sens des mots "bien" de "bon" tes tout comme moi par moment dans le faussé la différence est que je ne t'ai rarement vu l'admettre au fond ont dirrais que tu m'en veux mais si tu relis notre discution sur ce topic tu constatera qui cherche l'équilibre et qui contribue au déséquilibre et je ne suis pas collé a atlaas, même si je le serait c'est encore dans mon droit d'être d'accord avec lui.. je me suis même abstenus de co signé certains de ses posts sachant que tu n'était pas pret et que tu allais me dire avec lui contre toi, ce qui a de comique c'est que finalement je n'ai pas eu besoin de le co signé finalement
au pire relis et prend du recule, pose toi les bonne questions ou continue a croire moi je m'en vais me préparer a faire ma ballade nocturne en vtt dans les bois
nan mais gros si tu as compris que "je te reprochais d'être avec atlaas contre moi" c'est qu'on est vraiment plus sur la même planète.bref,rien de grave poto. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:19 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- VnuducieL a écrit:
Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi.. là où tu fais ton stage ils peuvent pas te refiler un CDD au moins pour après? ta crus sa marchais comme ça ont est trop sur le marcher, c'est au plus offrant ou au plus chanceux/pistonner je connais pas mal de gens ça a marché comme ça, moi-même après des stages on m'a reproposé du taff que j'aurai peut-être accepté si j'avais pas d'autres plans
après je connais pas trop le marché de la com en ce moment donc bon t'habite quel régions je vient habité la haha en tout cas ici en belgique ( ou dans mon coins ) c'est dead à Orléans, Tours et Aix mais je vais taffer à Londres. Après j'ai des potes qui ont été embauché dans leur lieu de stage à Rennes, à Bordeaux, je suppose que ça dépend dans quoi tu étudies y a des filières plus bouchées que d'autres, mais voilà à priori Mowgli est en France en M2 j'ai connu pas mal de gens dans son cas qui ont trouvé du taff juste après le stage et le plus souvent dans leur lieu de stage. Mais bien sûr y en a pas mal d'autres qui galèrent ouai voila mais ya le piston aussi j'ai beaucoup baisser les bras a cause de tout ça par le passer, j'ai aucun piston et je suce personne pour les belles études façon mowgli sa m'étonnerais pas qu'il y aie + d'ouvertures |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:21 | |
| - killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- N.B a écrit:
ahahah et après ça ce dit "pas influencé" par ce qu'il éprouve pour son compatriote... laisse tomber les débats,c'est pas moi qui suis en recherche de quelquechose...et si tu savais à quel point je suis en paix et kiff ma life gro... bref,bien à toi comme dirait hacheur.au vrai sens des mots "bien" de "bon" tes tout comme moi par moment dans le faussé la différence est que je ne t'ai rarement vu l'admettre au fond ont dirrais que tu m'en veux mais si tu relis notre discution sur ce topic tu constatera qui cherche l'équilibre et qui contribue au déséquilibre et je ne suis pas collé a atlaas, même si je le serait c'est encore dans mon droit d'être d'accord avec lui.. je me suis même abstenus de co signé certains de ses posts sachant que tu n'était pas pret et que tu allais me dire avec lui contre toi, ce qui a de comique c'est que finalement je n'ai pas eu besoin de le co signé finalement
au pire relis et prend du recule, pose toi les bonne questions ou continue a croire moi je m'en vais me préparer a faire ma ballade nocturne en vtt dans les bois
nan mais gros si tu as compris que "je te reprochais d'être avec atlaas contre moi" c'est qu'on est vraiment plus sur la même planète.bref,rien de grave poto. explique moi tu entendais quoi pas ca "ahahah et après ça ce dit "pas influencé" par ce qu'il éprouve pour son compatriote..." depuis longtemps quand tu dit compatriote c'est bien atlaas |
| | | Jezza McMurphyModératueur
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:22 | |
| - VnuducieL a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- VnuducieL a écrit:
après je connais pas trop le marché de la com en ce moment donc bon t'habite quel régions je vient habité la haha en tout cas ici en belgique ( ou dans mon coins ) c'est dead à Orléans, Tours et Aix mais je vais taffer à Londres. Après j'ai des potes qui ont été embauché dans leur lieu de stage à Rennes, à Bordeaux, je suppose que ça dépend dans quoi tu étudies y a des filières plus bouchées que d'autres, mais voilà à priori Mowgli est en France en M2 j'ai connu pas mal de gens dans son cas qui ont trouvé du taff juste après le stage et le plus souvent dans leur lieu de stage. Mais bien sûr y en a pas mal d'autres qui galèrent ouai voila mais ya le piston aussi j'ai beaucoup baisser les bras a cause de tout ça par le passer, j'ai aucun piston et je suce personne pour les belles études façon mowgli sa m'étonnerais pas qu'il y aie + d'ouvertures être embauché dans ton lieu de stage c'est pas du piston c'est que t'as fait tes preuves et qu'ils veulent te garder |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:23 | |
| Personne est sur ta planète de gros haineux Killa, pourquoi t'as la haine ainsi ? pourquoi quand t'essaie de faire genre que tu rigole, ça transpire le méprit, et pourquoi ce mépris réel a mon égard depuis un si long moment ?? Tu aime joué, mais tu n'aime pas perdre, donc après tu t'emballe et insulte a tout vas, perso je pense être souvent a la limite de l'ironie, mais crois moi, c'est pas mes " " qui sont aussi violent que ton jugement a mon égard, putain a te lire ont dirais que tu me hais, virtuellement tu arrive a t'emballer autant, moi quand j'écris beaucoup c'est parceque j'aime ça, sinon pourquoi jle frais pour être en mode ragix ? Tu peut avoir fait tout s'que tu veut dans ta ptite vie réussite, si tu n'accepte pas la critique, ou d'être taquiné a ton tours sans tombé dans de vrai jugement personnel.. ça deviens lourd, et je te remettrais tjr face a tes tords. que tu évite en n'y répondant jamais.. en déviant le sujet par une autre insulte.. c'est con parceque t'est pas con, mais tu le fais un peu trop justement.. tu sais pas joué |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:27 | |
| Depuis qu'ont se parle t'auras quand même critiqué mon physique, mon village, les gens du nord en général avec tes préjugé et caricature ultra merdique, la bierre, les frittes etc etc etc Tout ça avec un petit air "supérieur", j'suis sur tu te sent un peu au dessus de tout ça, alors qu'au final, ont te regarde tous de haut a te comporté comme un petit oiseaux moqueur dans sont arbre perché |
| | | Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:35 | |
| mowglie est dans la comunication ..t'as fait expres lol ?
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:36 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- VnuducieL a écrit:
après je connais pas trop le marché de la com en ce moment donc bon t'habite quel régions je vient habité la haha en tout cas ici en belgique ( ou dans mon coins ) c'est dead à Orléans, Tours et Aix mais je vais taffer à Londres. Après j'ai des potes qui ont été embauché dans leur lieu de stage à Rennes, à Bordeaux, je suppose que ça dépend dans quoi tu étudies y a des filières plus bouchées que d'autres, mais voilà à priori Mowgli est en France en M2 j'ai connu pas mal de gens dans son cas qui ont trouvé du taff juste après le stage et le plus souvent dans leur lieu de stage. Mais bien sûr y en a pas mal d'autres qui galèrent ouai voila mais ya le piston aussi j'ai beaucoup baisser les bras a cause de tout ça par le passer, j'ai aucun piston et je suce personne pour les belles études façon mowgli sa m'étonnerais pas qu'il y aie + d'ouvertures être embauché dans ton lieu de stage c'est pas du piston c'est que t'as fait tes preuves et qu'ils veulent te garder c'est vrai j'ai complètement mélanger le sujet la autant pour moi j'ai lu ton post a mogli sur le piston je sais pas ou j'me suis embrouillé |
| | | killa
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:36 | |
| Ahahah atlaas qui pense faire partie d'une confrérie avec que des gens de son avis...gros redescends y'a que silab...et quand bien même,où sont ils tout ceux que tu penses être contre moi? Meskine t'es vmt flingué... |
| | | killa
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:37 | |
| @silab: tu t'en fou de ce que je voulais dire puisque je vise à côté de la cuvette apparemment |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:39 | |
| - killa a écrit:
- @silab: tu t'en fou de ce que je voulais dire puisque je vise à côté de la cuvette apparemment
je vois, donc je m'en fou quand sa t'arange , je suis gentil, fou, malin, tout ce que tu veux quand sa t'arrange a croire (même si je ne dit pas que c'est toujours le cas) bref, bonne soirette |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:46 | |
| http://m.nouvelobs.com/sante/20150302.OBS3663/22-000-postes-supprimes-dans-les-hopitaux-d-ici-fin-2017.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F#https://m.facebook.com/
Histoire de raccorder un peu avec ce que disaient Moumoune et Jezza à propos des hôpitaux |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:48 | |
| - killa a écrit:
- Ahahah atlaas qui pense faire partie d'une confrérie avec que des gens de son avis...gros redescends y'a que silab...et quand bien même,où sont ils tout ceux que tu penses être contre moi? Meskine t'es vmt flingué...
T'est un sacré gogolien toi quand même, tu ose chaque fois te contredire a l'instant même ou tu l'ouvre, et donner des leçons ensuite.. un faux profs en air max avec une déguaine de wesh wesh Mais très loin d'Onizuka.. C'est toi qui emplois les termes "Ont" ou "Ils", qui parles "des membres" du forum qui soidisant me voient tous comme un con etc etc, alors que personne a part toi, camille, ne m'a jamais fait chié ici pour de tel connerie, et sans aucune raison valable.. Encore une fois tu sais toujours pas dire pourquoi tu a cette petite haine envers moi.. Trop d'égo ? un menteur nés ? surment un peu des deux.. a force d'être dans les "affaires", en effet, tu pue la roublardise et la mauvaise foie a cent mettre virtuel.. |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: débat de débile Mar 24 Mai 2016 - 21:51 | |
| - VnuducieL a écrit:
- killa a écrit:
- @silab: tu t'en fou de ce que je voulais dire puisque je vise à côté de la cuvette apparemment
je vois, donc je m'en fou quand sa t'arange , je suis gentil, fou, malin, tout ce que tu veux quand sa t'arrange a croire (même si je ne dit pas que c'est toujours le cas)
bref, bonne soirette Ce style de personne s'intéresse au autres uniquement quand ils vont dans sons sens.. chaque fois qu'il y aura mésentente tu auras droit a un florilège de jugement, de négation visant a te faire passé pour celui qui comprend pas, car lui, LUI, l'élu Killâche, est un bonhomme, a une bonne âme charitable, et n'a jamais été de ceux qui te prennait de haut les gens.. du moins, il ne l'admettra jamais, comme il n'admest toujours pas, qu'il n'a aucune raison d'avoir la haine sur moi au point de me différencié des "autres membres".. le type ce crée des énormes faze ce forum c'est ça maison de secours quand ça famille lui casse les couilles, faut comprendre.. mais ce style de frustré bien fourbe quand il faut avec, surtout, qui il faut, ce mange leur contradiction sans cesse dans la gueule.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat de débile | |
| |
| | | |