.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
killa

débat de débile - Page 12 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

débat de débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:53

Mdr putain les parano...alors ils sont ou les autres de la confrérie ? Je peux pas être plus franc et plus clair que :"je te prends pour une merde humainement parlant" . Tu veux je le traduise en wallon fieu ? Tu veux je te le répètes combie' de fois? tu t'es déjà beef avec wassup,sili,petit éclair,mowgli,camisole et tu vois je suis sur il en manque 15 de noms...
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:57

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
killa a écrit:
@silab: tu t'en fou de ce que je voulais dire puisque je vise à côté de la cuvette apparemment

débat de débile - Page 12 323282
je vois, donc je m'en fou quand sa t'arange , je suis gentil, fou, malin, tout ce que tu veux quand sa t'arrange a croire (même si je ne dit pas que c'est toujours le cas)

bref, bonne soirette

Ce style de personne s'intéresse au autres uniquement quand ils vont dans sons sens.. chaque fois qu'il y aura mésentente tu auras droit a un florilège de jugement, de négation visant a te faire passé pour celui qui comprend pas, car lui, LUI, l'élu Killâche, est un bonhomme, a une bonne âme charitable, et n'a jamais été de ceux qui te prennait de haut les gens.. du moins, il ne l'admettra jamais, comme il n'admest toujours pas, qu'il n'a aucune raison d'avoir la haine sur moi au point de me différencié des "autres membres".. le type ce crée des énormes faze ce forum c'est ça maison de secours quand ça famille lui casse les couilles, faut comprendre.. mais ce style de frustré bien fourbe quand il faut avec, surtout, qui il faut, ce mange leur contradiction sans cesse dans la gueule..

Mdr tu ne m'as jamais ne fût-ce qu'effleuré atlaas redescends...et n'essaie pas de mettre silab dans ta sacoche en essayant de lui faire croire que je le mets à ton niveau...bref les mecs,changez rien walah RB tient grâce à vous vous êtes l'axe du bien.
Atlaas

débat de débile - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:59

killa a écrit:
Mdr putain les parano...alors ils sont ou les autres de la confrérie ? Je peux pas être plus franc et plus clair que :"je te prends pour une merde humainement parlant" . Tu veux je le traduise en wallon fieu ? Tu veux je te le répètes combie' de fois? tu t'es déjà beef avec wassup,sili,petit éclair,mowgli,camisole et tu vois je suis sur il en manque 15 de noms...

Mais putain de mongolien d'merde, tu dit "humainement parlant" devant ton ordi,sans m'avoir JAMAIS vu, sans avoir eu aucun contact HUMAIN justement, au contraire toujours virtuel ,tu ne m'as jamais parlé, tu n'as fais que me lire.. comment peut tu prétendre définir quelqu'un de la sorte ?? et surtout faire croire que c'eest moi le haineux en te comportant ainsi bordel ? débat de débile - Page 12 762370 tu réalise la contradiction au moins ??

As tu vu, un seul de ceux que tu cite, me faire chié depuis ces soidisant "Beef" ? me vois tu les cité, les faire chié, et faire comme toi, les définirs avec mépris, sans jamais changé d'avis ??

Biensurs que non, tu ne vois rien a part ton petit nombrile et celui de Camille, en attendant a par vous 2 j'ai eu aucun membre aussi borné, qui m'a autant insulté, ou a autant établis un jugement "humain" de ma personne..

Putain j'ai être un peu trop hardcore avec toi a un moment, et j'ai craqué ton slip de jeune fille.. tu est sur RAP BATLLE, un site de CLASH, et tu parle de "beef" comme si c'était la mort ? débat de débile - Page 12 762370

Je le redit, a part ta ptite gueule, aucun autre membre ne m'a jamais autant fais de la peine depuis ce temps que toi, n'a jamais été autant haineux que toi a mon égard.. tu fais peur en vrai, t'est capable d'hair quelqu'un virtuellement et pour de vrai.. VOILA pourquoi t'est pas crédible, t'est toujours au stade du jugement primaire, de la frustration et du mépris gratuit..

Même quand je fais l'effort, ou que je feinte clairement pour jouer avec toi, tu part dans tes petites faze de haineux.. quel boulet ce mec, t'est lourd en vrai, ya qu'avec toi n'empeche que je parle ainsi depuis un long moment mtn.. donc tes faze qui date de j'sais pas quand.. ZERO ARGUMENTATION encore une fois.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:06

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
killa a écrit:
@silab: tu t'en fou de ce que je voulais dire puisque je vise à côté de la cuvette apparemment

débat de débile - Page 12 323282
je vois, donc je m'en fou quand sa t'arange , je suis gentil, fou, malin, tout ce que tu veux quand sa t'arrange a croire (même si je ne dit pas que c'est toujours le cas)

bref, bonne soirette

Ce style de personne s'intéresse au autres uniquement quand ils vont dans sons sens.. chaque fois qu'il y aura mésentente tu auras droit a un florilège de jugement, de négation visant a te faire passé pour celui qui comprend pas, car lui, LUI, l'élu Killâche, est un bonhomme, a une bonne âme charitable, et n'a jamais été de ceux qui te prennait de haut les gens.. du moins, il ne l'admettra jamais, comme il n'admest toujours pas, qu'il n'a aucune raison d'avoir la haine sur moi au point de me différencié des "autres membres".. le type ce crée des énormes faze ce forum c'est ça maison de secours quand ça famille lui casse les couilles, faut comprendre.. mais ce style de frustré bien fourbe quand il faut avec, surtout, qui il faut, ce mange leur contradiction sans cesse dans la gueule..

en vrai moi je reproche de base d'arrêter les conneries, en suite on me reproche ce que eux ont ( projection miroir )...
quand ont me disais que je n'aimais que ce qui allais dans mon sens par exemple ( pour ne cité qu'un exemple )
bref, moi je sort
bonne continuation
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:09

Et toi tu juges pas boloss? Mais t'es con ou quoi ? Tu jugeais déjà avant que je te tire les oreilles. Qui se plainds ici? Moi? C'est toi qui est collé à mon chibre depuis taleur il me semble...
Je juge que tu es une merde humainement,c'est tout.si je dis n'importe quoi passe ton chemin.c'est toi qui viens faire le justicier pr ton collègue sauf que ton collègue je le respecte.toi tu es un haineux un blaireau,un putois...putain tu veux quoi au fond? Me faire changer de force d'avis sur ta personne?

Dernière édition par killa le Mar 24 Mai 2016 - 22:17, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:11

Axe à mon chibre
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:21

Haris blow a écrit:
mowglie est dans la comunication ..t'as fait expres lol ?

Oui oui, j'aime ce que je fais c'est ça le pire ;)
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:21

@killa pas de problème tu me mp quand tu veux
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:35

killa a écrit:
Et toi tu juges pas boloss? Mais t'es con ou quoi ? Tu jugeais déjà avant que je te tire les oreilles. Qui se plainds ici? Moi? C'est toi qui est collé à mon chibre depuis taleur il me semble...
Je juge que tu es une merde humainement,c'est tout.si je dis n'importe quoi passe ton chemin.c'est toi qui viens faire le justicier pr ton collègue sauf que ton collègue je le respecte.toi tu es un haineux un blaireau,un putois...putain tu veux quoi au fond? Me faire changer de force d'avis sur ta personne?

"Mais putain de mongolien d'merde, tu dit "humainement parlant" devant ton ordi,sans m'avoir JAMAIS vu, sans avoir eu aucun contact HUMAIN justement, au contraire toujours virtuel ,tu ne m'as jamais parlé, tu n'as fais que me lire.. comment peut tu prétendre définir quelqu'un de la sorte ?? et surtout faire croire que c'eest moi le haineux en te comportant ainsi bordel ?  tu réalise la contradiction au moins ??

As tu vu, un seul de ceux que tu cite, me faire chié depuis ces soidisant "Beef" ? me vois tu les cité, les faire chié, et faire comme toi, les définirs avec mépris, sans jamais changé d'avis ??
"

Contrairement a toi Killâche, je ne définis pas un "profil" sur lequel je me base pour parlé, en fonction de la discutions j'adopte une façon de parlé en accord avec mon interlocuteur..

Peut importe que je me soit prit la tête avec tel ou tel, lorsque celui ci me parle bien le topic d'après je lui parle bien, je rigole avec n'importe qui ici.. mais toi, a quel moment tu arrive a rire avec moi ? et a quel moment tu arrête d'avoir la haine ainsi ?

Je déteste les gens prétentieux au point d'imaginer connaître une personne a travers son écrand, c'est vraiment un signe d'une forte complaisance a établir des "critères" qui font que l'un est une personne "bien", et l'autre une "merde".. et tu te sert du mot "humainement" tout en étant devant ton pc chaque fois qu'ont parle, virtuellement..

C'est vraiment débile, et surtout flagrant que t'est de mauvaise foie, tu part 3 mois du forum, je me prend la tête avec personne ici, et ont se feinte tous gentillement, tu sais parfois j'ai l'air "cru" mais je reste dans l'humour, je pratique juste le clash ici sur un forum de clash avec ceux qui sont dans le même délire débat de débile - Page 12 24278

Mais toi a partir d'un certain moment tu entre dans la haine pure, donc oui tu est néfaste pour le moment, et oui j'aimrais que tu arrête de prétendre que je suis une "merde humainement" etc, quand tu ne connais RIEN de moi, t'est comme un paparazzi qui invente de la merde pour ce faire connaître.. triste quand même je le repete perso j'ai tjr rien contre toi en + au final demain tu parle bien je parle bien.. mais ont sais tous très bien ici en lisant, que tu aime ça au final, avoir un gars sur qui tiré, et a plusieurs combien d'fois c'est pas arrivé que tu cite camille quand il se moquais, ou autres.. et tu reproche a VnuduCiel de se mettre de "mon coté" ? débat de débile - Page 12 762370

Non vraiment je m'enfou de toi, je dit juste que ta mentalité pourris les topics, même quand ils partent en feinte gentille, tes direct dans la haine, un gros boulet quoi, fais le test, part un pti peu du forum puisque tu en parlais en mon sens, ont verras qui ment débat de débile - Page 12 24278
N.B

débat de débile - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:39

En ce moment je passe le concours de l'école de cinéma de Abderrahmane Sissako a Lyon et j'en suis au deuxième tour qui aura lieu ce weekend end durant 3 heures comme le premier le weekend dernier ... Niveau culture et expression écrite je pense etre bien placé sans vouloir me vanté (avec relecture de ma soeur et le correcteur d'orthographe quand même haha) mais après j'ai 0 diplôme et dans ce pays conservateur il faut avoir ce passeport de formatage pour être mieux intégré dans la structure qui y vois des sois disant acquis . bref on verra ce que ça va donner j'espère au mois passer ce tour et aller a l'oral sur paris .

pour cet été j'ai l'occasion de travailler 1 mois en tant que rayonniste/palette comme je l'ai fait dans le magasin de mon oncle ,un carrefour du 15 ème mais ça me pose des cas de conscience parce que autant ce fric me ferait du bien pour le deuxième mois des vacances autant je sais que c'est un truc qui vend de la merde donc je réfléchis..
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:41

Atlaas a écrit:

Je déteste les gens prétentieux au point d'imaginer connaître une personne a travers son écrand, c'est vraiment un signe d'une forte complaisance a établir des "critères" qui font que l'un est une personne "bien", et l'autre une "merde".. et tu te sert du mot "humainement" tout en étant devant ton pc chaque fois qu'ont parle, virtuellement..

Tu veux dire les gens comme Silab qui disent que tu as des manières de bourgeois? Hihi
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:44

N.B a écrit:
En ce moment je passe le concours de l'école de cinéma de Abderrahmane Sissako a Lyon et j'en suis au deuxième tour qui aura lieu ce weekend end durant 3 heures comme le premier le weekend dernier ... Niveau culture et expression écrite je pense etre bien placé sans vouloir me vanté (avec relecture de ma soeur et le correcteur d'orthographe quand même haha) mais après j'ai 0 diplôme et dans ce pays conservateur il faut avoir ce passeport de formatage pour être mieux intégré dans la structure qui y vois des sois disant acquis  . bref on verra ce que ça va donner j'espère au mois passer ce tour et aller a l'oral sur paris .

pour cet été j'ai l'occasion de travailler 1 mois en tant que rayonniste/palette comme je l'ai fait dans le magasin de mon oncle ,un carrefour du 15 ème mais ça me pose des cas de conscience parce que autant ce fric me ferait du bien pour le deuxième mois des vacances autant je sais que c'est un truc qui vend de la merde donc je réfléchis..

Je connais pas du tout le monde du cinéma.. Fin je sais que pour être acteur c'est compliqué et que les 9/10° sont précaires.. Par contre pour être derrière la caméra je pense que la sélection doit être ultra tendue..

killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:49

N.B a écrit:
En ce moment je passe le concours de l'école de cinéma de Abderrahmane Sissako a Lyon et j'en suis au deuxième tour qui aura lieu ce weekend end durant 3 heures comme le premier le weekend dernier ... Niveau culture et expression écrite je pense etre bien placé sans vouloir me vanté (avec relecture de ma soeur et le correcteur d'orthographe quand même haha) mais après j'ai 0 diplôme et dans ce pays conservateur il faut avoir ce passeport de formatage pour être mieux intégré dans la structure qui y vois des sois disant acquis  . bref on verra ce que ça va donner j'espère au mois passer ce tour et aller a l'oral sur paris .

peu importe le taff que tu feras tu pourras avoir des cas de conscience.si tu as besoin de cet oseille,prends le taff.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:51

Atlaas a écrit:
killa a écrit:

"Mais putain de mongolien d'merde, tu dit "humainement parlant" devant ton ordi,sans m'avoir JAMAIS vu, sans avoir eu aucun contact HUMAIN justement, au contraire toujours virtuel ,tu ne m'as jamais parlé, tu n'as fais que me lire.. comment peut tu prétendre définir quelqu'un de la sorte ?? et surtout faire croire que c'eest moi le haineux en te comportant ainsi bordel ?  tu réalise la contradiction au moins ??

"

Contrairement a toi Killâche, je ne définis pas un "profil" sur lequel je me base pour parlé, en fonction de la discutions j'adopte une façon de parlé en accord avec mon interlocuteur..

Peut importe que je me soit prit la tête avec tel ou tel, lorsque celui ci me parle bien le topic d'après je lui parle bien, je rigole avec n'importe qui ici.. mais toi, a quel moment tu arrive a rire avec moi ? et a quel moment tu arrête d'avoir la haine ainsi ?

C'est vraiment débile, et surtout flagrant que t'est de mauvaise foie, tu part 3 mois du forum, je me prend la tête avec personne ici, et ont se feinte tous gentillement, tu sais parfois j'ai l'air "cru" mais je reste dans l'humour, je pratique juste le clash ici sur un forum de clash avec ceux qui sont dans le même délire débat de débile - Page 12 24278

Mais toi a partir d'un certain moment tu entre dans la haine pure, donc oui tu est néfaste pour le moment, et oui j'aimrais que tu arrête de prétendre que je suis une "merde humainement" etc, quand tu ne connais RIEN de moi, t'est comme un paparazzi qui invente de la merde pour ce faire connaître.. triste quand même je le repete perso j'ai tjr rien contre toi en + au final demain tu parle bien je parle bien.. mais ont sais tous très bien ici en lisant, que tu aime ça au final, avoir un gars sur qui tiré, et a plusieurs combien d'fois c'est pas arrivé que tu cite camille quand il se moquais, ou autres.. et tu reproche a VnuduCiel de se mettre de "mon coté" ? débat de débile - Page 12 762370

Non vraiment je m'enfou de toi, je dit juste que ta mentalité pourris les topics, même quand ils partent en feinte gentille, tes direct dans la haine, un gros boulet quoi, fais le test, part un pti peu du forum puisque tu en parlais en mon sens, ont verras qui ment débat de débile - Page 12 24278

j'ai quitté le forum pas pour "quitter le forum",c'est que je n'étais pas dans le coin mais bon j'ai pas vu plus de calme pour autant mon p'tit bonhomme.alors t'es bien gentil...bref,là on dit plus rien de valable donc si tu fermais ta gueule ça serait bien. libre à toi de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:56

N.B a écrit:

Prends le bif. Si tu dois rechigner devant chaque taff qui va un tant soit peu contre tes valeurs, tu risques de jamais taffer hahaha

Je te réitère mes encouragements pour tes projets en tous cas. Sérieux t'as toutes les chances d'y arriver, en plus c'est dans un domaine qui te passionne vraiment donc ça ne peut qu'être positif pour toi.
N.B

débat de débile - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:59

si atlaas me paye pour t'en mettre une dans le citron tu va regretter ta phrase débat de débile - Page 12 984695

#tueurenseriepourarrondirlesfindemois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:02

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:

"

j'ai quitté le forum pas pour "quitter le forum",c'est que je n'étais pas dans le coin mais bon j'ai pas vu plus de calme pour autant mon p'tit bonhomme.alors t'es bien gentil...bref,là on dit plus rien de valable donc si tu fermais ta gueule ça serait bien. libre à toi de voir.

Mouai, tu ne dit surtout plus rien de valable depuis ta première intervention a mon sujet.. perso j'ai argumenté, développé comme chaque fois dailleurd, et en face je n'y ai trouvé que feintes gamine et défilement.. rigole, ou insulte, mais stp arrête de faire croire que t'est en mode "je rigole, je m'amuse" quand ça ce voit que t'est haineux pour rien.. t'est surment pas un mauvais bougre, mais surment un brin primitif dans ta façon de voir les gens..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:05

N.B a écrit:
si atlaas me paye pour t'en mettre une dans le citron tu va regretter ta phrase débat de débile - Page 12 984695

#tueurenseriepourarrondirlesfindemois

Je serais prêt à en prendre une, même par Atlaas, si ça peut t'aider à remplir le frigo débat de débile - Page 12 3253091382
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:06

Non j'déconne, crève
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:07

N.B a écrit:

si tu veux faire dans le cinéma il va te falloir passer dans le taff alimentaire de toutes façons et je te conseille de pas trop faire le difficile dans ce cas-là, comme dis Camisole prend le biff.

Je sais pas comment c'est en Province mais à Paris c'est un milieu très fermé j'ai tenté l'expérience et ça m'a vite gavé c'est pour ça que j'ai changé de projet même si j'exclus pas de retenter un jour vu que j'ai un diplôme mais là je suis dans un truc qui me plaît et qui marche bien. Dans le cinéma ça va pas être le diplôme qui va compter mais le carnet d'adresse qui compte, si tu connais personne va falloir défoncer des portes et lécher des culs. Je connais pas l'école de Sissako donc je sais pas trop comment c'est mais à Paris c'était comme ça, et les gens s'en foutent de ta culture ils vont chercher l'esprit artistique à tout prix, limite pour le dossier pour la Fémis par exemple le moins tu parles de cinéma le mieux c'est. Mais aussi ça dépend de quel métier tu vises, si c'est un métier technique faut quand même un savoir assez précis. Pour l'artistique ça aide mais c'est pas ce qui compte le plus.

bon courage en tout cas c'est un milieu ou faut pas lâcher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 12 Empty

débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant