.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
killa

débat de débile - Page 14 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:42

ok.alors attends que je te fasse signe mon wallon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:11

J'ai réfléchis. Je pense que la tare du forum vient en grande partie des 2 belges vraiment stupides qui font des pavés pour brasser la merde et raconter n'importe quoi. Ils s'emballent et se justifient à mort dans des pavés, sans arrêt, pour se rassurer eux-même et se faire aimer. Inconsciemment, en plus.

Comme je le disais, le naturel revient souvent très vite au galop. Et mine de rien, ça nique le forum, tous les sujets partent en couille à cause de ces mongoliens qui envahissent tout en ramenant leur fraise systématiquement en étant susceptibles au moindre désaccord ou à la moindre critique, et à chaque fois tout le monde tente de leur expliquer tandis qu'ils s'excitent comme des pucelles en plus de jouer les savants alors qu'ils sont ultra-ignorants et ultra-bêtes. Un cercle infini cette merde.

Comment voulez-vous discuter ou faire quoique ce soit avec ces 2 zigotos qui pourrissent tout ?
Si encore ils avaient une perspective d'évolution, mais non, aucune. Ils stagnent et resteront des shlags à vie, j'en ai bien peur. Pas de remise en question, rien. Je pense que c'est en partie à cause de cela que le forum stagne, ils tirent tout vers le bas, c'est affolant.

Je ne sais plus qui parlait d'hopitaux psychiatrique à ciel ouvert, je pense que rien que sur ce forum, certains cas auraient grand besoin d'être traités. Hélas, comme beaucoup de laissés pour compte dans la société, ils sont assez grands pour avoir le minimum d'autonomie donc tout le monde leur fout la paix, mais ils ne sont pas assez "grands" pour évoluer, s’épanouir, ou faire des choses réellement intéressantes. Trop limités, voilà le problème. Un suivi psychologique serait extrêmement souhaitable, car toute personne dotée de raison se rend vite compte qu'ils sont complètement perdus, mais comme ils ne causent pas plus de tort que ça à la société, on les laisse patauger dans leur merde. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:21


débat de débile - Page 14 762370 Mais putain ta race c'est une tribus légendaire de ragix ou quoi ? débat de débile - Page 14 762370


Tu ne fais que déblatéré d'la merde sans nom, une pseudo critique ultra abusive visant a faire passé moi et VnuduCiel pour des retardés mentaux en manque de psychiatrie débat de débile - Page 14 762370

Aucun rapport avec la discutions que j'ai eu avec killa, aucun fond, juste de la débandade de propos facile et complaisant, ce qu'ont fait sur le forum ? tout ce qui y est permis demeuré, la partie sons tourne, clash pareil, discutions pareil, j'viens dlancé un free a theme ou tu peut allé voté toi justement, le petit nouveaux plein de bonne idées non appliquée débat de débile - Page 14 24278



Non vraiment ferme ta gueule, autant camille ou killa mérite le questionnement, autant toi c'est fini, a ce stade, la rage contrôle entièrement le cortex neuronale.. le type pense que ce forum était un plan de carrière, pauvre de lui, la désillusion doit être grande.. un fou allié qui parle d'asile.. m'a fois, c'est pas si opposé..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

débat de débile - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 2:01

La fresque psycho-sociologique et caricaturale representant Atlaas et Silab a moitié nus sur le toit du monde, peinte par Léonard de Kanul, est tout de même de très bonne facture ... enfin, ce n'est que mon avis, je vois l'œuvre avec mon œil d'artiste et rien de plus ...

Mais je comprends les principaux intéressés ainsi que les novices pour qui l'œuvre n'est que de l'art totalement abstrait et dégénèré, voir hardcore sans queue ni tête, ou même de la merde si j'en crois Atlaas  ... Comme je comprends que Francis Lalanne trouve nul l'œuvre de Booba, car trop crue, trop hardcore, trop sur de lui dans l'analyse etc ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 2:10


débat de débile - Page 14 762370 Ne vous abaissez pas a donner du crédit a ce gueux déguiser en justicier pour une cause invisible, être "sur de soit", et agressif a ce point n'est en rien, un gage de sagesse ou de raisonnement..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 4:54

Atlaas a écrit:

débat de débile - Page 14 762370 Mais putain ta race c'est une tribus légendaire de ragix ou quoi ? débat de débile - Page 14 762370


Tu ne fais que déblatéré d'la merde sans nom, une pseudo critique ultra abusive visant a faire passé moi et VnuduCiel pour des retardés mentaux en manque de psychiatrie débat de débile - Page 14 762370

Aucun rapport avec la discutions que j'ai eu avec killa, aucun fond, juste de la débandade de propos facile et complaisant, ce qu'ont fait sur le forum ? tout ce qui y est permis demeuré, la partie sons tourne, clash pareil, discutions pareil, j'viens dlancé un free a theme ou tu peut allé voté toi justement, le petit nouveaux plein de bonne idées non appliquée débat de débile - Page 14 24278



Non vraiment ferme ta gueule, autant camille ou killa mérite le questionnement, autant toi c'est fini, a ce stade, la rage contrôle entièrement le cortex neuronale.. le type pense que ce forum était un plan de carrière, pauvre de lui, la désillusion doit être grande.. un fou allié qui parle d'asile.. m'a fois, c'est pas si opposé..


Voilà qui illustre parfaitement mes propos. Un cycle sans fin.
Je suis intimement persuadé que si je revenais dans 10 ans, en admettant que ce forum existe toujours et que ceux qui y viennent continuent de venir, je te trouverais toujours là, avec ton collègue, à tenter de garder la tête hors de l'eau et buvant la même tasse à chaque fois, au lieu de penser à apprendre à nager. C'est incroyable, être aussi tenace et borné par fierté, s'interdire de comprendre les choses à chaque fois, et se faire baiser de la même façon encore et encore à chaque tour de manège.
J'ai l'impression de vivre "un jour sans fin". Tu pourrais te brûler 10 000 fois en prenant la poêle par le mauvais côté que tu n'en aurais toujours pas tiré la moindre leçon.
Tu te feras toujours tirer les oreilles et avant de comprendre comment éviter ça (si un jour ce miracle se produit) elles traineront par terre...
Tout le monde te paraît méchant, or tout le monde est déjà bien gentil de te considérer, de te répondre, et de t'accorder de l'attention, vu la pauvreté de tes interventions. T'as l'air vraiment chiant comme mec.

Aucun mal à penser aussi que Vnuduciel serait, dans 10 ans, toujours le même branleur qui se masturberait sur des potentielles révoltes anti-système, mais qui n'aurait rien à proposer en remplacement, puisqu'il est incapable de réfléchir de manière non primaire. Il aimerait tout casser et puis se barrer lâchement avec un foulard sur la gueule ou une cagoule, et ainsi tout laisser en plan. Le genre de primate qui n'a que le pouvoir de détruire (et encore) mais pas de construire. Il veut utiliser beaucoup de mots, de phrases, de parenthèses, pour broder autour de... Pas grand chose. Quand je le lis, ça veut tout et rien dire ce qu'il raconte, comme ça il ne se mouille pas trop et on ne comprend rien. Il laisse planer des mystères pour qu'on pense qu'il en sait beaucoup, alors que c'est un âne. Un âne qui s'improvise penseur, philosophe, savant, scientifique, historien, journaliste, voyant, télépathe, sociologue, psychologue... Et j'en passe. Beaucoup de parlote auto-convaincantes sans queue ni tête, et très peu d'actes.

Dans 10 ans, vous seriez toujours au même stade, tous les deux, à vous débattre comme des mules. A perdre à chaque fois et rejouer toujours de la même façon.
N'importe quelle discussion à laquelle vous participez part en couille, car vous n'avez aucun discernement, que vous êtes très susceptibles et chiants comme la mort à vous prendre sérieusement pour ce que vous n'êtes pas. Et à insister pour qu'on vous croit. Vous devez venir de la même famille consanguine, ce n'est pas possible autrement, pour avoir, comme par hasard, la même manière d'être des putains de forceurs entêtés comme ça. Votre seule façon d'avoir le dernier mot, c'est d'user vos interlocuteurs par lassitude, car pour ça la connerie risque d'être toujours plus forte. Même un excellent professeur abandonnerait s'il avait déjà tout tenté pour expliquer quelque chose aux 2 cancres du fond de la classe, mais que ces derniers ne soient pas en mesure de l'assimiler, peu importe les méthodes employées. Le résultat de tout ça c'est que votre stagnation dans la shlaguerie vous amènera de nombreux préjudices, encore et encore. C'est pathétique, je vous plains. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 6:16

49-3 dans la bouche de Marianne.. la démocratie ne peut plus parler


"J'ai réfléchis. Je pense que la tare du forum vient en grande partie des 2 belges vraiment stupides qui font des pavés pour brasser la merde et raconter n'importe quoi. Ils s'emballent et se justifient à mort dans des pavés, sans arrêt, pour se rassurer eux-même et se faire aimer. Inconsciemment, en plus."

ahahha


Kanul... le pire c'est qu'avant il y en avait de bien pire, c'est les sages d'avant ;)
je les aime bien malgré leurs défauts.

c'est vrai qu'on a plus de sauriens, de sauraliens, de dieudonistes, ulcan, kémi seba, et autres joyeuseté...
heureusement bassem a pas trouvé comment s'inscrire ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GaminDuNet4
RBien en herbe
RBien en herbe
GaminDuNet4

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2016

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:22

J'adore ce topix il y à des ragix. des gros troolilo et d'autres moins bon mé sasse tient
con tinuer comme chat
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:49

Kanul a écrit:
Atlaas a écrit:

débat de débile - Page 14 762370 Mais putain ta race c'est une tribus légendaire de ragix ou quoi ? débat de débile - Page 14 762370


Tu ne fais que déblatéré d'la merde sans nom, une pseudo critique ultra abusive visant a faire passé moi et VnuduCiel pour des retardés mentaux en manque de psychiatrie débat de débile - Page 14 762370  

Aucun rapport avec la discutions que j'ai eu avec killa, aucun fond, juste de la débandade de propos facile et complaisant, ce qu'ont fait sur le forum ? tout ce qui y est permis demeuré, la partie sons tourne, clash pareil, discutions pareil, j'viens dlancé un free a theme ou tu peut allé voté toi justement, le petit nouveaux plein de bonne idées non appliquée débat de débile - Page 14 24278



Non vraiment ferme ta gueule, autant camille ou killa mérite le questionnement, autant toi c'est fini, a ce stade, la rage contrôle entièrement le cortex neuronale..  le type pense que ce forum était un plan de carrière, pauvre de lui, la désillusion doit être grande.. un fou allié qui parle d'asile.. m'a fois, c'est pas si opposé..


Voilà qui illustre parfaitement mes propos. Un cycle sans fin.
Je suis intimement persuadé que si je revenais dans 10 ans, en admettant que ce forum existe toujours et que ceux qui y viennent continuent de venir, je te trouverais toujours là, avec ton collègue, à tenter de garder la tête hors de l'eau et buvant la même tasse à chaque fois, au lieu de penser à apprendre à nager. C'est incroyable, être aussi tenace et borné par fierté, s'interdire de comprendre les choses à chaque fois, et se faire baiser de la même façon encore et encore à chaque tour de manège.
J'ai l'impression de vivre "un jour sans fin". Tu pourrais te brûler 10 000 fois en prenant la poêle par le mauvais côté que tu n'en aurais toujours pas tiré la moindre leçon.
Tu te feras toujours tirer les oreilles et avant de comprendre comment éviter ça (si un jour ce miracle se produit) elles traineront par terre...
Tout le monde te paraît méchant, or tout le monde est déjà bien gentil de te considérer, de te répondre, et de t'accorder de l'attention, vu la pauvreté de tes interventions. T'as l'air vraiment chiant comme mec.

Aucun mal à penser aussi que Vnuduciel serait, dans 10 ans, toujours le même branleur qui se masturberait sur des potentielles révoltes anti-système, mais qui n'aurait rien à proposer en remplacement, puisqu'il est incapable de réfléchir de manière non primaire. Il aimerait tout casser et puis se barrer lâchement avec un foulard sur la gueule ou une cagoule, et ainsi tout laisser en plan. Le genre de primate qui n'a que le pouvoir de détruire (et encore) mais pas de construire. Il veut utiliser beaucoup de mots, de phrases, de parenthèses, pour broder autour de... Pas grand chose. Quand je le lis, ça veut tout et rien dire ce qu'il raconte, comme ça il ne se mouille pas trop et on ne comprend rien. Il laisse planer des mystères pour qu'on pense qu'il en sait beaucoup, alors que c'est un âne.  Un âne qui s'improvise penseur, philosophe, savant, scientifique, historien, journaliste, voyant, télépathe, sociologue, psychologue... Et j'en passe. Beaucoup de parlote auto-convaincantes sans queue ni tête, et très peu d'actes.

Dans 10 ans, vous seriez toujours au même stade, tous les deux, à vous débattre comme des mules. A perdre à chaque fois et rejouer toujours de la même façon.
N'importe quelle discussion à laquelle vous participez part en couille, car vous n'avez aucun discernement, que vous êtes très susceptibles et chiants comme la mort à vous prendre sérieusement pour ce que vous n'êtes pas. Et à insister pour qu'on vous croit. Vous devez venir de la même famille consanguine, ce n'est pas possible autrement, pour avoir, comme par hasard, la même manière d'être des putains de forceurs entêtés comme ça. Votre seule façon d'avoir le dernier mot, c'est d'user vos interlocuteurs par lassitude, car pour ça la connerie risque d'être toujours plus forte. Même un excellent professeur abandonnerait s'il avait déjà tout tenté pour expliquer quelque chose aux 2 cancres du fond de la classe, mais que ces derniers ne soient pas en mesure de l'assimiler, peu importe les méthodes employées. Le résultat de tout ça c'est que votre stagnation dans la shlaguerie vous amènera de nombreux préjudices, encore et encore. C'est pathétique, je vous plains. Bref.



Tu nous plains ? débat de débile - Page 14 762370 débat de débile - Page 14 762370 bordel de shlag débat de débile - Page 14 762370


Tu est entrain de parler sous couvert d'un faux compte, sous couvert d'anonymat total, c'est comme parler a quelqu'un avec voile entre vous deux.. et tu te trouve pas minable ? débat de débile - Page 14 762370

TOUT tes messages ce résument a essayer d'établir une critique pseudo constructive pleine de rage, depuis l'écrand de ton PC, tu tente de définir une personne, et même ça vie.. tu tente de donner la raison du "pourquoi les topics partent en couilles", sans JAMAIS y avoir participer avant puisque tu est un "nouveaux" membre, je me trompe ? débat de débile - Page 14 24278


Autant Killa, que Camille ou n'importe qui avec qui j'ai eu une discutions, peut aller vérifié et voir qu'il y a toujours une raison au querelle, comme la dernière avec Killa qui parle a un autre membre de moi en lui disant que je "m'auto boloss", quand tu entend quelqu'un dire ça a coté de toi en vrai, tu vas pas le trouvé pour lui dire de fermer ça gueule ? tu joue encore le grand sage a s'moment la ? débat de débile - Page 14 762370


Tfaçon je n'ai aucune considération pour tes propos, ceux qui les lisent sont en manque d'agressivité, perso comme je l'ai encore dit a Killa hier, demain ont me parle avec respect je fais pareil, demain il me lache un truc marrant je rigole, il parle d'un sujet srx j'en parle.. a t'entendre vraiment ont dirais que t'est passionné par ce forum et les relations qu'ont y trouve.. tu n'est pas le père de ce site, calme toi donc, tu ne sais rien, et tu te rassure en te complaisant dans tes long monologue plein de haine gratuite.. tout ça en étant membre depuis 4 jours débat de débile - Page 14 762370

Le simple fait de savoir que tu est un soidisant "nouveaux membre", et voir a quel point tu t'implique dans les discutions d'un coup, montre l'aspect pitoyable de ta démarche.. tu continue d'alimenté la merde que tu critique.. écrire correctement pour être aussi dingue, cela tiens de la folie un peu.. mais tkt pas, j'ai pas attendu que tu vienne au monde et que tu passe sur ce forum pour savoir qui je suis, et tout le monde le sais ici, et toi ? Qui est tu ? pourquoi parle tu ainsi ? Encore aucune réponse, encore des insultes et des jugements gratuit sur ma personne que tu ne connais absolument pas.. trop facile tout ça, trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:35

Jezza McMurphy a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Moi j'ai maté RMC découverte avec les monsters rivers etc..

la première fois que j'ai téma j'étais foncedé avec un pote et là le type se présente il sort "je m'appelle Machin je suis biologiste et pêcheur de l'extrême" j'étais en pls pendant 2h débat de débile - Page 14 762370


mdr ça m'a fait ça avec les bucherons de l'extreme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:38

Atlaas a écrit:
Kanul a écrit:
Atlaas a écrit:

débat de débile - Page 14 762370 Mais putain ta race c'est une tribus légendaire de ragix ou quoi ? débat de débile - Page 14 762370


Tu ne fais que déblatéré d'la merde sans nom, une pseudo critique ultra abusive visant a faire passé moi et VnuduCiel pour des retardés mentaux en manque de psychiatrie débat de débile - Page 14 762370  

Aucun rapport avec la discutions que j'ai eu avec killa, aucun fond, juste de la débandade de propos facile et complaisant, ce qu'ont fait sur le forum ? tout ce qui y est permis demeuré, la partie sons tourne, clash pareil, discutions pareil, j'viens dlancé un free a theme ou tu peut allé voté toi justement, le petit nouveaux plein de bonne idées non appliquée débat de débile - Page 14 24278



Non vraiment ferme ta gueule, autant camille ou killa mérite le questionnement, autant toi c'est fini, a ce stade, la rage contrôle entièrement le cortex neuronale..  le type pense que ce forum était un plan de carrière, pauvre de lui, la désillusion doit être grande.. un fou allié qui parle d'asile.. m'a fois, c'est pas si opposé..


Voilà qui illustre parfaitement mes propos. Un cycle sans fin.
Je suis intimement persuadé que si je revenais dans 10 ans, en admettant que ce forum existe toujours et que ceux qui y viennent continuent de venir, je te trouverais toujours là, avec ton collègue, à tenter de garder la tête hors de l'eau et buvant la même tasse à chaque fois, au lieu de penser à apprendre à nager. C'est incroyable, être aussi tenace et borné par fierté, s'interdire de comprendre les choses à chaque fois, et se faire baiser de la même façon encore et encore à chaque tour de manège.
J'ai l'impression de vivre "un jour sans fin". Tu pourrais te brûler 10 000 fois en prenant la poêle par le mauvais côté que tu n'en aurais toujours pas tiré la moindre leçon.
Tu te feras toujours tirer les oreilles et avant de comprendre comment éviter ça (si un jour ce miracle se produit) elles traineront par terre...
Tout le monde te paraît méchant, or tout le monde est déjà bien gentil de te considérer, de te répondre, et de t'accorder de l'attention, vu la pauvreté de tes interventions. T'as l'air vraiment chiant comme mec.

Aucun mal à penser aussi que Vnuduciel serait, dans 10 ans, toujours le même branleur qui se masturberait sur des potentielles révoltes anti-système, mais qui n'aurait rien à proposer en remplacement, puisqu'il est incapable de réfléchir de manière non primaire. Il aimerait tout casser et puis se barrer lâchement avec un foulard sur la gueule ou une cagoule, et ainsi tout laisser en plan. Le genre de primate qui n'a que le pouvoir de détruire (et encore) mais pas de construire. Il veut utiliser beaucoup de mots, de phrases, de parenthèses, pour broder autour de... Pas grand chose. Quand je le lis, ça veut tout et rien dire ce qu'il raconte, comme ça il ne se mouille pas trop et on ne comprend rien. Il laisse planer des mystères pour qu'on pense qu'il en sait beaucoup, alors que c'est un âne.  Un âne qui s'improvise penseur, philosophe, savant, scientifique, historien, journaliste, voyant, télépathe, sociologue, psychologue... Et j'en passe. Beaucoup de parlote auto-convaincantes sans queue ni tête, et très peu d'actes.

Dans 10 ans, vous seriez toujours au même stade, tous les deux, à vous débattre comme des mules. A perdre à chaque fois et rejouer toujours de la même façon.
N'importe quelle discussion à laquelle vous participez part en couille, car vous n'avez aucun discernement, que vous êtes très susceptibles et chiants comme la mort à vous prendre sérieusement pour ce que vous n'êtes pas. Et à insister pour qu'on vous croit. Vous devez venir de la même famille consanguine, ce n'est pas possible autrement, pour avoir, comme par hasard, la même manière d'être des putains de forceurs entêtés comme ça. Votre seule façon d'avoir le dernier mot, c'est d'user vos interlocuteurs par lassitude, car pour ça la connerie risque d'être toujours plus forte. Même un excellent professeur abandonnerait s'il avait déjà tout tenté pour expliquer quelque chose aux 2 cancres du fond de la classe, mais que ces derniers ne soient pas en mesure de l'assimiler, peu importe les méthodes employées. Le résultat de tout ça c'est que votre stagnation dans la shlaguerie vous amènera de nombreux préjudices, encore et encore. C'est pathétique, je vous plains. Bref.



Tu nous plains ? débat de débile - Page 14 762370 débat de débile - Page 14 762370 bordel de shlag débat de débile - Page 14 762370


Tu est entrain de parler sous couvert d'un faux compte, sous couvert d'anonymat total, c'est comme parler a quelqu'un avec voile entre vous deux.. et tu te trouve pas minable ? débat de débile - Page 14 762370

TOUT tes messages ce résument a essayer d'établir une critique pseudo constructive pleine de rage, depuis l'écrand de ton PC, tu tente de définir une personne, et même ça vie.. tu tente de donner la raison du "pourquoi les topics partent en couilles", sans JAMAIS y avoir participer avant puisque tu est un "nouveaux" membre, je me trompe ? débat de débile - Page 14 24278


Autant Killa, que Camille ou n'importe qui avec qui j'ai eu une discutions, peut aller vérifié et voir qu'il y a toujours une raison au querelle, comme la dernière avec Killa qui parle a un autre membre de moi en lui disant que je "m'auto boloss", quand tu entend quelqu'un dire ça a coté de toi en vrai, tu vas pas le trouvé pour lui dire de fermer ça gueule ? tu joue encore le grand sage a s'moment la ? débat de débile - Page 14 762370


Tfaçon je n'ai aucune considération pour tes propos, ceux qui les lisent sont en manque d'agressivité, perso comme je l'ai encore dit a Killa hier, demain ont me parle avec respect je fais pareil, demain il me lache un truc marrant je rigole, il parle d'un sujet srx j'en parle.. a t'entendre vraiment ont dirais que t'est passionné par ce forum et les relations qu'ont y trouve.. tu n'est pas le père de ce site, calme toi donc, tu ne sais rien, et tu te rassure en te complaisant dans tes long monologue plein de haine gratuite.. tout ça en étant membre depuis 4 jours débat de débile - Page 14 762370

Le simple fait de savoir que tu est un soidisant "nouveaux membre", et voir a quel point tu t'implique dans les discutions d'un coup, montre l'aspect pitoyable de ta démarche.. tu continue d'alimenté la merde que tu critique.. écrire correctement pour être aussi dingue, cela tiens de la folie un peu.. mais tkt pas, j'ai pas attendu que tu vienne au monde et que tu passe sur ce forum pour savoir qui je suis, et tout le monde le sais ici, et toi ? Qui est tu ? pourquoi parle tu ainsi ? Encore aucune réponse, encore des insultes et des jugements gratuit sur ma personne que tu ne connais absolument pas.. trop facile tout ça, trop faible.

ha mais gros c'est plus a prouver que c'est un double compte...
d'ailleurs faut être con comme lui pour encore osé nous faire croire qu'il en est pas un
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:15

http://www.spi0n.com/commissaire-police-ko-bruxelles/

débat de débile - Page 14 990911 même les belges sont con à ce point là.
GG la mentalité. Il y en qui seront content

Je poste la car il me semble que c'est ici le topic qui parlait de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:18

C'est marrant comme il bondit d'un mec à l'autre quand même, on dirait un film muet des années 30 débat de débile - Page 14 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:37

Socko Tiyab a écrit:
http://www.spi0n.com/commissaire-police-ko-bruxelles/

débat de débile - Page 14 990911 même les belges sont con à ce point là.
GG la mentalité. Il y en qui seront content

Je poste la car il me semble que c'est ici le topic qui parlait de ça ?


pfff
sinon on vois le level des keuf en Belgique, sa fait pitier aussi tout autant que les singes autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:58

https://m.youtube.com/watch?v=REw_Y9kjMyU

Je viens de voir que les 3 mecs ont été relâchés du coup je poste cette vidéo qui est sûrement un élément de réponse débat de débile - Page 14 24278 comme quoi Nanar ne dit pas que des conneries, c'était sans doute effectivement préparé
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 14 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://m.youtube.com/watch?v=REw_Y9kjMyU

Je viens de voir que les 3 mecs ont été relâchés du coup je poste cette vidéo qui est sûrement un élément de réponse débat de débile - Page 14 24278 comme quoi Nanar ne dit pas que des conneries, c'était sans doute effectivement préparé

Vous aimez dire qu'il dit des conneries et ça deviens une habitude surtout c'est ça qui est dommage, vous vous figé sur l'avis que vous vous faites d'une personne en réalisant une fois l'année que c'est de l'abu..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:05

Non le truc c'est que si il avait vu mon message sans que je précise qu'il l'avait prédit, il aurait dit " je lavais dit mais comme par hasard avec votre mauvaise foie on va encore dire que je fabule "bref" " donc je souligne effectivement qu'il l'avait dit et je confirme qu'il dit beaucoup de conneries malgré ça. Merci de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

débat de débile - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://m.youtube.com/watch?v=REw_Y9kjMyU

Je viens de voir que les 3 mecs ont été relâchés du coup je poste cette vidéo qui est sûrement un élément de réponse débat de débile - Page 14 24278 comme quoi Nanar ne dit pas que des conneries, c'était sans doute effectivement préparé


La paranoïa a une part de vérité... Et le sens critique à l'autre part ... Et mon renard rusé a la première mais pas l'autre, ceci dit c'est déjà pas mal, car beaucoup qui le critiquent n'ont aucun des deux ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:14

je trouve la vidéo par hyper probante, dans le sens où il n'y a rien d'aberrant à ce qu'un manifestant vienne aider des personnes agressées (y compris si c'est des flics), pas tout le monde avait envie de casser du flic physiquement, et je pense que certains flics le savent aussi. Pareil là où il voit un journaliste donné une tape au mec genre "bravo gars" moi je vois plus "pousse toi de là que je prenne ma photo"

c'est encore quelque chose sujet à interprétation et chacun verra ce qu'il aura envie de voir, pas très probant donc

par contre je suis d'accord avec lui sur le fait que les médias se sont focalisés plus sur le comportement du flic que sur celui du manifestant qui les a aidé, et c'était pas le seul d'ailleurs (ça il a oublié de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:18

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://m.youtube.com/watch?v=REw_Y9kjMyU

Je viens de voir que les 3 mecs ont été relâchés du coup je poste cette vidéo qui est sûrement un élément de réponse débat de débile - Page 14 24278 comme quoi Nanar ne dit pas que des conneries, c'était sans doute effectivement préparé


La paranoïa a une part de vérité... Et le sens critique à l'autre part ... Et mon renard rusé a la première mais pas l'autre, ceci dit c'est déjà pas mal, car beaucoup qui le critiquent n'ont aucun des deux ...

Bien à vous

Oui car quand on est paranoïaque, on pense souvent à tous les scénarios possibles, même les plus farfelus (voire seulement au plus farfelus lol). C'est donc une bonne façon d'accroître les probabilités de tomber juste, mais c'est effectivement une moins bonne manière que de se baser en premier lieu sur le sens critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




débat de débile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débile Profond
» Debat
» débat
» passe temps debile en tout genre :-p
» Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-