.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2016 - 5:13

Ah oui la fin c'est hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:02

Je matte hd1 ya le film avec de Niro et ben stiller mon beau père et moi,à la place de la ou il y a le sigle -10 ou -12 y'a écrit ce film comporte des placements de produits et apres un sigle P qui reste, c'est nouveau ou je rêve lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:39

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 101247

je vais matter ça ce soir voila ctou
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:08

J'ai regardé (avec énormément de retard j'en suis conscient) "Merci Patron" de Ruffin hier soir.

Honnêtement j'ai trouvé ça bien tourné, au lieu de partir dans un délire de revendications "grossières" (ce terme est très inapproprié je ne sais pas si ce que je veux dire est clair) je trouve qu'il a réussi à tourner ça de manière subtile, rendant ainsi le documentaire accessible, clair et impactant.

Cela ne m'étonne pas qu'il ai bien marché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:07

J'ai eu le malheur d'aller voir Brice de Nice, je vous déconseille d'y aller, il est très très mauvais.
Autant il a du mettre pas mal de sous dedans vu les effets spéciaux, autant le scénario est complétement pourri, même le jeu d'acteur je l'ai pas trouvé bon (ya plein de scènes où ils partent dans des délires très dur à suivre). bien en dessous du 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:38

Tiens c'est marrant je l ai maté hier.. Et oui l angle de Ruffin est vraiment sympa ^^ qui a vu Chouf? J ai apprécié l'approche
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:33

A l'Est d'Eden, un des meilleurs films que jai vu, la réputation de James Dean comme acteur me semblait abusé, mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:13

oaui j'avais bien kiff ce film, c'est un bonne acteur, dommage il a pas vécu longtemps, mais j'aimerai bien lire le livre pour voir la diff, il doit tout autant puissant,enfin si ce n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:48

j'viens de matter l'Outsider, l'histoire de Kerviel et de la Sogé, quelle lourdeur...
y'a du rythme, des bonnes gueules, xavier demaison très juste, pas le temps de se faire chier.. je vais me renseigner voir si ils ont pas trop abusé sur la véracité du scénar
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 1:28

François-Xavier Demaison était dans la finance à New York avant, du coup je pense qu'il connaît bien le milieu et qu'il doit être assez bien représenté, un peu comme dans le Loup de Wall Street
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:42

ah j'ai hésité a regarder hier ou diamant noir ou Captain fantastique, j'ai regardé captain fantastique, j'ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:24

Lourd captain
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:31

ouai franchement ca faisait un bout de temps qu'un film m'avais pas bouleversé émotionnellement (La vie est belle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:59

Oaui mais si ce genre de film te parle, interesse a toi a walden de thoreau. Il cite pas mal de bon bouquin dans ce film ou aureur,., il ma bien parler aussi, c'est un projet queje compte faire plus tard, quand je pourrais, avoir ma terre ect
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:32

Moi justement c'est vraiment un truc que je pourrais pas faire, mais c'est carrément un truc que je respecte, même si voila du coup, il a beau leur apprendre beaucoup de chose, comme le dis le plus grand, si ca sort pas d'un bouquin il est largué. Ils ont aucune réelle notion de la vie au 21ème siècle..c'est pour ca que la fin est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:33

Halogène a écrit:
Oaui mais si ce genre de film te parle, interesse a toi a walden de thoreau. Il cite pas mal de bon bouquin dans ce film ou aureur,., il ma bien  parler aussi, c'est un projet queje compte faire plus tard, quand je pourrais, avoir ma terre ect

PS : j'essaierais effectivement de me procurer ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:34

Ouai il est devenu despotique, enfin il a voulus les preservers,mais ils doivent decouvrir les choses par eux meme, avant de vivre cette vie ba faut vivre.... Est tes pas obliger de devenir un ermite ect, mais v'est un truc qui me parle pas mal, on en parlera, je reviendrais dessus, tu sais pas si tu pourrais pas le faire gro, si le film ta parler c deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:35

Ton image vient dou gros jsui curieux
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:48

Bah je sais qu'a l'heure qu'il est j'en serais incapable, j'ai trop besoin de mon confort mdr.

Mon image vient Dragon Ball Super. C'est Zeno, le dieux de tous les univers, il nique tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:53

le confort ca ramoli aha, apres tu peut avoir du confort, le mec du film est grave ienb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-