.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:45

Halloween (2018) de David Gordon Green > 5/10

Uncut Gems des frères Safdie > 7/10

Still Life de Jia Zhang Ke > 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:45

Acusada de Gonzalo Tobal --> 8/10
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 5:02

Triple Frontière de J.C Chandor > 1/10

Vidéodrome de David Cronenberg > 7/10

A Cure For Life de Gore Verbinski > 4/10

Conversation Secrète de Francis Ford Coppola > 8/10

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2020 - 17:27

https://www.arte.tv/fr/videos/038159-000-A/a-touch-of-zen/
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:51

Salut à tous ça fait un bail ici ^^

J'ai vu beaucoup de films ces derniers mois, je vis à Guayaquil en Equateur et on a été très touché par le COVID (on l'est encore) du coup ça fait 3 mois que je taffe à la maison sans trop sortir.

Des films qui m'ont bien marqué y a Rébellion de Masaki Kobayashi, Porco Rosso et Ponyo d'Hayao Miyazaki ce qui m'a enfin permis de finir sa filmographie, et d'ailleurs j'en ai profité que tous les Ghibli soient sur Netflix, Souvenirs goutte à goutte d'Isao Takahata m'a particulièrement touché.
Pour rester dans le ciné japonais, je mentionnerai aussi Une affaire de famille d'Hirokazu Kore-Eda, L'été de Kikujiro de Takeshi Kitano et The Forest of Love de Sono Sion (film Netflix).
Le Netflix d'Equateur a aussi une pléthore de films chinois à l'ancienne, comme le complètement barré Five Elements Ninjas de Chang Cheh, La 36ème chambre de Shaolin de Liu Chia-liang (ainsi que ses suites) et les deux films Le Roi Singe de Jeffrey Lau.
Niveau film français j'ai été très touché par Au revoir les enfants de Louis Malle, et j'ai pu un peu rattraper ma culture avec Pierrot Le Fou (le premier de Godard que j'aime à 100%), les 400 coups de François Truffaut et Le Corbeau d'Henri-Georges Clouzot.
Niveau européen, il y a eu La Grande Guerre de Mario Monicelli, Le silence d'Ingmar Bergman et Le bateau de Wolfgang Petersen.
Enfin, niveau films plus récents, je conseille grandement 1917 de Sam Mendes, Marriage Story de Noah Baumbach et accessoirement The Gentlemen de Guy Ritchie qui marque son retour en forme. Aussi Mother! de Darren Aronofsky mais le film est assez éprouvant.

Voilà, y en a bien sûr bien plus mais c'est les films principaux que je pourrais conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptySam 11 Juil 2020 - 3:30

Salut Jok'R, fais attention à toi même si t'es un gauchiste Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 984695

Plus sérieusement c'est intéressant merci de ton retour sur ces divers films. Par contre perso je déconseille fortement 1917 je trouve que c'est un film abscon qui relève plus du clip-jv et de la performance gratuite qu'autre chose. J'attendais rien de mendes après on va pas se mentir.

Sinon j'en vu pas mal de films depuis ma dernière connection mais en ce moment je me fait les Antonioni et ducoup j'ai vu l'avventura, la notte et l'éclipse ces derniers jours (8/10 les 3 mais préférence pour le premier)

Sachant que j'avais commencé par Zabriskie Point et blow up et que je me suis fait sa trilogie italienne (donc pas du tout dans l'ordre chronologique), il me reste en gros a voir le désert rouge, profession reporter, et identification d'une femme et j'aurais fait un bon tour de sa filmo.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyMar 8 Sep 2020 - 9:51

Il y a 2 jours, j'ai vu "Madre" de Rodrigo Sorogoyen.


Visuellement très beau, pas mal de scènes marquantes, le jeu des acteurs me semblent très juste. Très bonne découverte.
Petit bémol sur quelques aspects du scénario cependant, j'ai du mal à comprendre parfois les actions/les comportements de certains personnages sur 2-3 scènes, question de réalisme et de cohérence.


Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyMer 28 Oct 2020 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:20

Sur Netflix y a un film coréen récent qui s'appelle The Call, c'est un thriller fantastique et franchement j'ai beaucoup aimé

Sinon je viens de voir Le Guépard de Visconti, une grande oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyMar 8 Mar 2022 - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Mia
RBien en herbe
RBien en herbe
Mia

Féminin
Messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2022

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyLun 14 Mar 2022 - 17:48

Je mate la série "reine du sud" en ce moment, quelqu'un d'autre regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyDim 12 Juin 2022 - 16:30

Jezza McMurphy a écrit:
Sur Netflix y a un film coréen récent qui s'appelle The Call, c'est un thriller fantastique et franchement j'ai beaucoup aimé

Sinon je viens de voir Le Guépard de Visconti, une grande oeuvre.

Il est kiffant ce film. The Call.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyMer 10 Jan 2024 - 4:48

Socko Tiyab a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
Sur Netflix y a un film coréen récent qui s'appelle The Call, c'est un thriller fantastique et franchement j'ai beaucoup aimé

Sinon je viens de voir Le Guépard de Visconti, une grande oeuvre.

Il est kiffant ce film. The Call.

franchement ouais belle surprise, à l'époque j'avais maté avec ma famille même ma mère avait kiffé alors que d'hab c'est pas trop son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-