.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu ressembles à un des mes cousins truc de fouuuuu

du moment que c'est pas à une de tes cousines ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:46

Trombinoscope  - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Brice Carré

Enfant,on t'as du faire tellement de blague de merde sur ton nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:54

"on va te faire la tete au carré"
"t'es pas très pointu dans ce domaine"
"ah ouais Carrément !"
"tu me les Brice carrément"
"tu tourne en rond"

il y a tellement de jeux mot à la con possible


Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:02

Je crois que c est pas son vrai nom de mif :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:07

Petit Eclair a écrit:
"on va te faire la tete au carré"
"t'es pas très pointu dans ce domaine"
"ah ouais Carrément !"
"tu me les Brice carrément"
"tu tourne en rond"

il y a tellement de jeux mot à la con possible



Trombinoscope  - Page 9 762370 Trombinoscope  - Page 9 762370 C'est trop ça

+ quand Brice de Nice est sorti combo de fou haha

Et si, c'est mon vrai nom moumoune Trombinoscope  - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:29

j'ai pas pu m'en empêcher

https://www.youtube.com/watch?v=1MPqRp69FeA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:54

Quand ça concerne Kaamelott c'est toujours un plaisir Trombinoscope  - Page 9 427901

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:43

Petit Eclair a écrit:

"tu me les Brice carrément"

dead Trombinoscope  - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Trombinoscope  - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:28

Atlaas a écrit:
SansTitre a écrit:
Atlaas a écrit:

Putain mais t'est un k soss fini a la pisse toi c'est pas possible Trombinoscope  - Page 9 762370


Tu lit même pas ce que j'écris.. je parlais de deux chose, le jugement physique en GENERAL dans la société dans nos vie quoi etc, et ici sur LE TOPIC ou j'ai dit que j'aimais aussi parler des apparences qu'ont IMAGINE, toi savoir ce que c'est IMAGINER ??? Trombinoscope  - Page 9 990911

Ptain ce besoin de foutre la merde pour rien et d'insulter en + en ce faisant passer pour le sage, ont aura tout vu avec toi bougre de crétin enragé Trombinoscope  - Page 9 762370 heureusement que t'est assez dépréssif pour assumer toi même parfois d'être un con Trombinoscope  - Page 9 762370



J'ai jamais dit ça en me moquant je disais comment j'imaginais les gars sans les voir... Killa la vérité vrai je pensais avoir vu une photo il y un long moment en + ou il était black, ça peut pas arriver ? pfff

Shotgun pareil je disais ce que j'imaginais quand je mettais un visage IMAGINAIRE a ça personnalité virtuel ici..



Sérieux tu connais pas l’interprétation dans un sens différent d'une critique simple et gratuite ?
Mais du coup tu disais pas que le physique est indépendant de nous, que c'est quelque chose qui nous était donné par la nature ? Parce que si l'apparence ne se choisit par alors pourquoi se l'imaginer à partir de ce que la personne pense ? Sachant que c'est toi qui construit ta façon de penser Trombinoscope  - Page 9 984695

Syncope a écrit:
old on dirais que t'es un nerveu toi aha
Ah bon ? Pourtant c'est tout le contraire Trombinoscope  - Page 9 984695




Ben tout simplement parcequ'ont est SUR LE TOPIC PREVUS POUR C EST DUR A COMPRENDRE ????


J'ai donné ma vision IMAGINAIRE de ceux que je n'avais jamais vu mais avec qui je parle depuis longtemps, c'est un réflexe humain d'associer une personnalité a un visage PARFOIS, je passe pas mon temps a vous imaginer quand je parle, fin c'est dingue qu'il faut encore précisé ça alors que d'autres font les comparaisons pareil disent comment ils s'imaginent sur le fofo et t'est pas la a leur casser les couilles..


M'enfin, encore une fois vous polémiquer pour rien, je lache 5 phrase et t'as toujours 2-3 guguss qui vont venir chercher la ptite bête.. oh mon dieux Tibbar viens de faire la même chose en photo en +, la hooooonte il doit surment avoir trop de préjugé et se prendre pour un dieux non ??? moi aussi non ?? allai fermez la les k soss ont a un topic assez amusant pour supporter vos conneries encore.. sur un topic pareil ou ont parle physique j'aurais appris que killa n'écoutras plus mes sons, et que camille dit que je suis un gamin de juger..  j'ai du mal comprendre le topic, il aurais fallu une banderole "possible présence de quelques mongolien"..
Non mais je m'en fous, de base je trouve ton discours sur les apparences totalement erroné. Je ne faisais que mettre en lumière l'incohérence entre ton discours et comment au final tu agis réellement. Le problème en fait c'est pas tellement que tu ne soit pas cohérent, mais que tu ne cherche même pas à te remettre en question, au contraire tu te trouves des excuses. Et que ces excuses expliquent le pourquoi de cette incohérence, dans tout les cas ça ne va pas la changer.
Je t'ai mis face à tes contradictions et la seule chose auquel tu penses, c'est te justifier... Pourquoi ne pas simplement accepter tes torts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:50

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive

Trombinoscope  - Page 9 984695

Mais nous sommes tous passés par là (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:36

SansTitre a écrit:
Atlaas a écrit:
SansTitre a écrit:
Atlaas a écrit:

Putain mais t'est un k soss fini a la pisse toi c'est pas possible Trombinoscope  - Page 9 762370


Tu lit même pas ce que j'écris.. je parlais de deux chose, le jugement physique en GENERAL dans la société dans nos vie quoi etc, et ici sur LE TOPIC ou j'ai dit que j'aimais aussi parler des apparences qu'ont IMAGINE, toi savoir ce que c'est IMAGINER ??? Trombinoscope  - Page 9 990911

Ptain ce besoin de foutre la merde pour rien et d'insulter en + en ce faisant passer pour le sage, ont aura tout vu avec toi bougre de crétin enragé Trombinoscope  - Page 9 762370 heureusement que t'est assez dépréssif pour assumer toi même parfois d'être un con Trombinoscope  - Page 9 762370



J'ai jamais dit ça en me moquant je disais comment j'imaginais les gars sans les voir... Killa la vérité vrai je pensais avoir vu une photo il y un long moment en + ou il était black, ça peut pas arriver ? pfff

Shotgun pareil je disais ce que j'imaginais quand je mettais un visage IMAGINAIRE a ça personnalité virtuel ici..



Sérieux tu connais pas l’interprétation dans un sens différent d'une critique simple et gratuite ?
Mais du coup tu disais pas que le physique est indépendant de nous, que c'est quelque chose qui nous était donné par la nature ? Parce que si l'apparence ne se choisit par alors pourquoi se l'imaginer à partir de ce que la personne pense ? Sachant que c'est toi qui construit ta façon de penser Trombinoscope  - Page 9 984695

Syncope a écrit:
old on dirais que t'es un nerveu toi aha
Ah bon ? Pourtant c'est tout le contraire Trombinoscope  - Page 9 984695




Ben tout simplement parcequ'ont est SUR LE TOPIC PREVUS POUR C EST DUR A COMPRENDRE ????


J'ai donné ma vision IMAGINAIRE de ceux que je n'avais jamais vu mais avec qui je parle depuis longtemps, c'est un réflexe humain d'associer une personnalité a un visage PARFOIS, je passe pas mon temps a vous imaginer quand je parle, fin c'est dingue qu'il faut encore précisé ça alors que d'autres font les comparaisons pareil disent comment ils s'imaginent sur le fofo et t'est pas la a leur casser les couilles..


M'enfin, encore une fois vous polémiquer pour rien, je lache 5 phrase et t'as toujours 2-3 guguss qui vont venir chercher la ptite bête.. oh mon dieux Tibbar viens de faire la même chose en photo en +, la hooooonte il doit surment avoir trop de préjugé et se prendre pour un dieux non ??? moi aussi non ?? allai fermez la les k soss ont a un topic assez amusant pour supporter vos conneries encore.. sur un topic pareil ou ont parle physique j'aurais appris que killa n'écoutras plus mes sons, et que camille dit que je suis un gamin de juger..  j'ai du mal comprendre le topic, il aurais fallu une banderole "possible présence de quelques mongolien"..
Non mais je m'en fous, de base je trouve ton discours sur les apparences totalement erroné. Je ne faisais que mettre en lumière l'incohérence entre ton discours et comment au final tu agis réellement. Le problème en fait c'est pas tellement que tu ne soit pas cohérent, mais que tu ne cherche même pas à te remettre en question, au contraire tu te trouves des excuses. Et que ces excuses expliquent le pourquoi de cette incohérence, dans tout les cas ça ne va pas la changer.
Je t'ai mis face à tes contradictions et la seule chose auquel tu penses, c'est te justifier... Pourquoi ne pas simplement accepter tes torts ?



"Mais du coup tu disais pas que le physique est indépendant de nous, que c'est quelque chose qui nous était donné par la nature ? Parce que si l'apparence ne se choisit par alors pourquoi se l'imaginer à partir de ce que la personne pense ? Sachant que c'est toi qui construit ta façon de penser Trombinoscope  - Page 9 984695"



Je le répète et j'ai bel et bien répondu a ta questions sans chercher des excuses sombre crétin, j'ai fais cela car c'est indépendant de ma volonté, le fait de mettre un visage imaginaire sur une image virtuel avec qui ont parle depuis longtemps, ce n'est pas ça qui remest en cause le fait que je n'aime pas les jugement physique etc quel est le putain d'rapport ? Je juge pas j'exprime une pensée imaginaire pour le délire, j'en ai marre de voir des pseudo analyste qui juge sans arrêt mes dires, c'est franchement casse couille, d'un coté c'est limite plaisant de voir a quel point malgrès vos dire vous donner du crédit indirectement a mes propos car ils vous poussent a toujours réagir mais pas souvent dans le bon sens, ont dirais un concours a savoir qui est le plus tchik ou qui est comme tchak..


Je partais dans le délire du topic, c'est pas parceque j'ai des principes de vie ou même par rapport au jugement physique que je peut pas moi même déconner ici, dire ce que j'imagine parfois, pour aprés devoir me justifier par rapport a des paroles qui sont d'un tout autre contexte.. vous dissocier plus rien, tellement qu'vous prenez des paroles a coeur même + que moi, et vous remettez rien dans sont contexte.. dans un premier temps j'ai juste fait une remarque par rapport au jugement physique dans la vie, avant de moi même participe a ce topic en étant tout a fait dans l'humour et en répondant au dire des autres qui se demandais "comment ont les imagines"..


Encore une fois j'ai développé ma réponse, peut tu me dire maintenant s'qui ya comme soucis ? Tout lmonde déconne ici et parceque j'ai l'malheur de dire un truc plus sérieux pour finir j'vais penser qu'ont doit faire attention a tout s'qu'ont dit ici avec vos pressions sur chaque topic de discution ça crains vraiment..

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Trombinoscope  - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:11

t'es pas un mauvais bougre atlaas,juste te casse moins la tête,tu renchéri trop,alors les gens ont envie de continuer la bousculade,l'enculade presque,mais tu t'enfonce,prend les choses à la rigolade,trankilou,zen,zen

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:20


J'enchéris rien du tout j'ai donner un avis j'ai eu des réponses m'étant destiné, j'y répond, et ainsi de suite, sinon je commence a nier chaque fois et c'est le pire manque de respect..

La j'ai répondu a "Sans titre" (jsais mm plus qui c'est), rien de +, rien de moins, et j'ai détaillé pour lui démontré que ça remarque n'a rien d'illégitime mais sur un tel topic cela me semble tellement insignifiant que je capte pas comment ont peut encore en arriver a parler a mdemander tant d'chose a justifier pour des truc pareil.. moi j'm'enfou j'y répond mais faut pas non plus s'en plaindre après et faire genre qu'ont est saoulé haha, justement qu'est s'que j'ai déja dit mille fois, malgrés que j'écris beaucoup je suis surment le plus loin de toutes ces connerie et je juge personne ici la dessus j''menfou total.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Trombinoscope  - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:21

on le sais,mais y'a d'autre manière,entre ce que comment les gens reçoivent t'es information ect et comment toi tu les voit,transcende ta vison,comprend celle des autres ou comprend mieux la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:24


??? je te dit ce que tu doit faire moi ? J'ai demander a quelqu'un de répondre chaque fois a mes dires quand moi je ne vise personne ? hé j'suis sur un forum ou ont peut dire encore des réflexions personnel avant de partir dans l'humour ou bien chez les curé qui passent leur temps a dire s'qui faut faire ou non ? Si j'commence a faire ça avec toi aussi ça vas vite te saouler fait pas genre stp, mais bon je commence a comprendre qu'a chaque fois que je répondrais quelque chose j'aurais 2-3 pete couille qui jouerons les captain constat'..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Trombinoscope  - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:28

je dit ça pour toi,t'es dans le tourbillon de l'éternel recommencement,ou à chaque fois que tu l'ouvre,les même choses recommence,sort du dharma!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:49


Et les mêmes choses recommence chaque fois avec lesquelles même membres ? Soit pas hypocrite stp vas voir chaque topic ou ont me casse les couilles tu comprendras que certains prennent un malin plaisir a décortiquer chacune de mes phrases pour faire des remarques de jugement puéril dont moi je peut me passé largement a chacun des leur dans d'autre topic..

A moins que je veuille moi même trollé mais ici ce n'est que jugement hâtif, des pseudo analyste virtuel qui sont certain d'apres leur propre dire de me "connaître", putain depuis quand ont connais quelqu'un parcequ'ont lui parle sur un forum de clash sérieux.. c'est ça qui mcasse les couilles, le topic est fait pour rire a la base, et une fois une remarque personnel faite que je partage faut que ça parte en débat sans fin..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Trombinoscope  - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:51

Et les mêmes choses recommence chaque fois avec lesquelles même membres ? Soit pas hypocrite stp vas voir chaque topic ou ont me casse les couilles tu comprendras que certains prennent un malin plaisir a décortiquer chacune de mes phrases pour faire des remarques de jugement puéril

Pourquoi ?

parce que tu marche comme une mule,plus l'ont ce justifie,plus l'ont s'enfonce,assume t'es dire sans devoir sans cesse justifier,c'est le même principe que quand on et gosse,voir homme préhistorique va savoir

sinon tu m'imaginer comme ça sur ma photo ou en asiatique ?


Dernière édition par Syncope le Jeu 11 Fév 2016 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:53


Je ne "marche" d'en rien, t'as vraiment l'impression de voir un gars qui se fait avoir quand tu me lit alors que je passe mon temps a démonter chaque choses qu'ils inventent ? C'est juste la taille de mes réponses que tu assimile a une prise de tête alors que j'écris ça en 25 seconde max dsl d'écrire vite au clavier mhuhaha mais bon, en attest encore le topic sur le sons de booba vas voir, le petit Killa qui viens encore provoquer.. a la fin avoue le si t'avais tjr deux trois casse couille qui viennent te reprendre a chacun de tes dires a un moment t'as envie d'leur dire de la fermer, j'aimrais voir en vrai quand quelqu'un leur parle si ils commencent a faire les chauds ainsi putain quoi Trombinoscope  - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Trombinoscope  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-