.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Trombinoscope  - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:55

tu démontes rien parce que y'a rien à démonter,il s'en branle,imagine toi,être une voiture,ta une jauge d'essence,ba à chaque fois que tu prend tout ce temps,ce mal,tu gaspille de l'essence tu capte ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:57


Mais qui te dit que moi même je ne passe pas mon temps ? Si j'en avais tellement rien a foutre et pas de temps pour ça tu pense que j'aurais encore le respect de répondre ??

S'qui est marrant c'est que j'me fais toujours attaquer, puis ont me reproche de répondre, en vrai faudrais que je les laisse a chaque fois faire des jugements sur ma personne sans jamais y prêter attention.. faut pas déconner, si j'viens ici c'est qu'j'ai du temps a perdre, donc répondre a tout ça me fais pas chier, je trouve justement marrant que des personnes comme toi viennent me dire quoi faire, alors que toi même t'est pas obliger de lire tout ça, n'y même d'y faire attention, mais tu le fais car t'as le temps aussi..


Dans la réalité t'aurais quelqu'un qui passe sont temps a être a coté dtoi a te reprendre chaque fois qutu parle fais pas genre t'est pas buddha a un moment tu vas lui fermer ça gueule..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Trombinoscope  - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:59

j'en sais rien,je t'es dit des truc stoo,aha je suis trop sale,j'ai déjà vendu mon âme huhuhu,j'aurais pus te le dire en mp,t'aurai du m'attaquer sur ça " pourquoi tu le dit pas en mp ? t'aime faire genre donnée des conseilles au gens essayer d'aider,alors que tu veu t'auto glorifier,mais t'es encore plus sale que moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:02



Ahh mais jte pose juste une questions après tkt j'étais pas dans cet optique je viens de t'expliquer pourquoi tes remarque me semblais assez paradoxale Trombinoscope  - Page 10 Yeux07 Et je te démontrais qu'avoir quelqu'un qui te cherche sans cesse c'est vite saoulant surtout ici ou c'est encore un des dernier lieux ou ont est "peinard" mais la ça dviens lourd pour oim j'avoue.. pourtant j'essaie chaque fois de mdire ils vont grandir un peu mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Trombinoscope  - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:06

mais imagine dans la vrai vie alors,la ta un espace virtuel t'es plus ou moins "proteger" ça signifie que ton ego et pas mal susceptible alors,pourquoi t'attend que l'autre grandisse gas ? élève toi,va "au dessus" de ça,même si haut bas n'existe pas en réalité... mais n'est que notre mesure sur les choses,notre projection.

ont est tous aussi "sale" finalement,certain le cache mieux,sont plus malin,si chacun voyait une parti de leur manip insconsiante..... mais mieux vivre dans la caverne,si t'es entre la sorti et dans la caverne c'est encore pire,la vérité et un poison pour celui qui vie en deux monde
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:29



Ben j'l'ai dja dit le soucis pour moi c'est que j'ai du mal a être quelqu'un d'autre même sur internet.. donc je répondrais de la même manière a des dires pareil, et je n'aime pas de nier ou de faire genre que j'ai pas envie de répondre, ce serais aller contre mes envies et puis comme tu le dit je sais que rien ne vas tuer qui que ce soit ici, donc je prend plaisir a voir les arguments des un, des autres, les miens sont aussi légitime que les leurs donc au final c'est un recommencement comme tu le dit, juste que c'est pas moi qui le veut.. j'y fais face c'est tout, puisque c'est pas des inconnus dont j'en ai totalement rien a foutre..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:31

J'montre pas ms yeux j'suis recherché Trombinoscope  - Page 10 461690 Une de mes seules tof récente, je déteste l'objectif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trombinoscope  - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:49

Je tes tout dit,comprend mieux que je n'aurais compris moi meme,petit bebar en mode brouetteur de chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:59

Brouetteur Trombinoscope  - Page 10 762370 Je sais pas si t'as fait exprès mais joli
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:50

ah ah atlaas faut croire que si on veut pas rentré dans la secte on te fera la guerre ...de l'exterieur c'est vrai que défois t'es a l'ouest mais t'es recadrable et leur facon de faire pour te recadré c'est la vanne sèche...alors que si tu vas dans leur sens ils tendent la main voyons Trombinoscope  - Page 10 24278

si tu veux etre accepté vas falloir t'abonné a quenel + et égalité et réconciliation...mais c'est les meme que pour les extratérestre, profit 25, rael, les religions etc... une fois que t'es aspiré dans leur paradigme tu sera obsédé par toute résonance a se sujet et tu te foutra de la gueule de ceux qui sont pas dans ton délire ...

résultat y a pas de débat ici , ils se contruisent et il s'en batte les couilles de ce qui sort de ca ...il suffit d'allé sur d'autre forum pour comprendre ce qui vient d'eux et surtout débattre...

ils sont intélligent mais corrompu par leur matrice, c'est ca qui trouble! défois tu les voix emphatique parcequ'ils ont bon fond mais c'est leur goaould qui les controles ...tend la joue et tu prendras une bouffe...éssaie d'en mettre une le premier et on te choppera sur les coté ou par derrière...c'est la loi du plus fort, mais la loi du plus fort n'est pas toujour la meilleur .. elle impréssionne les faible et fais beaucoup de bruit parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:08

Qui ici a posté une série de vidéos intitulée "Soraloscopie" qui défonce Soral de A à Z avec des preuves factuelles ? Moi. Donc si tu m'inclus dans ce que tu dis, et nul doute que c'est le cas, tes arguments sont caduques. En vérité tu n'as aucun arguments à part dire qu'on est Dieudonniste ou Soralien ce qui est assez léger Trombinoscope  - Page 10 984695
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:44

Tu ressembles au type qui chantait mambo mambo five
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Qui ici a posté une série de vidéos intitulée "Soraloscopie" qui défonce Soral de A à Z avec des preuves factuelles ? Moi. Donc si tu m'inclus dans ce que tu dis, et nul doute que c'est le cas, tes arguments sont caduques. En vérité tu n'as aucun arguments à part dire qu'on est Dieudonniste ou Soralien ce qui est assez léger Trombinoscope  - Page 10 984695

pour soral peux etre mais alors c'est assez vieux ... et biensur je t'inclu mais si je l'ais posté la au lieu du mp c'est pour pas tapé dans le dos ...Mais c'est surtout pour atlaas.

on a eu qlq discution dernièrement , ca allez et d'un coup tu me saute dessus en me disant que je passe mon temps a dire de la merde et malgrés tout je reformule et tu me répond par icone en te foutant d'moi et t'as ton fan club qui surenchéri...c'est super casse couille et c'est pas parceque j'ais pas l'habitude ^^ mais y a un moment ou quand y a un seul endroit ou te prends pour un con , on se demande plus d'ou ca vient . tu réagirais pareille et c'est pour ca que j'utilise paradigme pour expliqué les choses . je sais aussi que t'es pas mauvais mais je vais pas ouvrir la gueule quand tu crache

puis le faite de voir que atlaas est en mode défense je n'ais pas pu m'empèché de faire le parallèle avec nos dernière altercation
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:57

a c'est toi pour soral , j'ais pas vu ce poste il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:09

quand au faite que je dise E.R et qenel+ c'est que ton discour est quasiment le même et que j'entend souvent leur dire dans tes discussion du moins leur ligne de conduite et ca sur le net quand je le repère c'est tjr lié a ER.

mais je te le dirais sur le moment que tu voix ce dont je parles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:19

Bah ton parallèle est maladroit car Atlaas se victimise tout seul et exagère à volonté.

Si un mec dit " j'ai jamais compris ce besoin de jugement et de comparaison chez les gens " et que deux lignes plus bas il dit " quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure " et que tu vois pas la contradiction, ça te regarde gros

Et ensuite arrête de prendre tout personnellement, si j'émets une critique sur quelqu'un, avec plus ou moins de virulence, ça veut pas dire que c'est une merde à mes yeux pour autant. Vous êtes pas des fillettes quand même (même si parfois on se demande). Perso je compte pu le nombre de fois où on m'a ramené au fait que je suis dépressif et ce genre de choses, ici, et j'ai pas le souvenir d'avoir écrit des pages et des pages pour chouiner; pourtant je suis un mec très (trop ?) sensible et pourtant ça ne m'a jamais touché. Donc au bout d'un moment je me dis que soit vous êtes pire que moi et susceptibles ou soit vous cherchez je sais pas trop quoi mais en tout cas je changerai pas ma façon d'être sur ce point. Par contre il est clair que je devrais peut-être m'abstenir de répondre à Atlaas quand il commence à délirer, ça c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:16

Je répond demain , la flemme d'allé cherché ou j'ais dis ca
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:18

alala c'est atlaas qui a dis ca? ...je confirme je regarde demain je suis mort la
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:30

wassup a écrit:
J'montre pas ms yeux j'suis recherché Trombinoscope  - Page 10 461690 Une de mes seules tof récente, je déteste l'objectif.

Spoiler:

On t'as reconnu Mister V !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trombinoscope  - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Brouetteur Trombinoscope  - Page 10 762370 Je sais pas si t'as fait exprès mais joli

(Vieilli) (Désuet) Celui qui trainait des personnes dans une brouette.

ahaha nan même pas,je sors des truc fou indépendamment de ma volonté



https://www.youtube.com/watch?v=h5nKFALDBUw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-