.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Trombinoscope  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

Trombinoscope  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:42

ah ah les gents me croient jamais c'est pour ca que je les suprendrais toujours Trombinoscope  - Page 13 Invisio4 !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:11

Atlaas a écrit:
HMK a écrit:
j'suis choqué j'croyais pas t'étais un ieuv harris

Un ieuv ?? Ont vite vieux alors mtn Trombinoscope  - Page 13 762370

bah il a quand même plus d'une dizaine d'années de plus que nous il me semble
hacheur

Trombinoscope  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:25

Haris blow a écrit:
et la miene au réveille mode pose sauvage  Trombinoscope  - Page 13 Invisio4

Bonne prestation ...

Une video est bien plus parlante qu'une photo ou encore un com ... Car sans le vouloir, j'ai finalisé l'analyse de votre personnalité, vous n'avez plus de secret pour moi a ce niveau, je parle du vice, petit coquin, ce n'est nullement péjoratif bien au contraire, car il y a un bon fond au fond du petit coquin que j'ai vu lol...si je vous dis ce que j'ai vu vous allez hurler de rire en disant, " oh le batard trop fort, comment vous avez fait??? " ahahah ... Bref, c'était une parenthèse, vous avez une bonne voix, et vous râpez de mieux en mieux ...

Bien à vous
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:31

hacheur a écrit:
et vous râpez de mieux en mieux ...

punchline
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:27

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
et la miene au réveille mode pose sauvage  Trombinoscope  - Page 13 Invisio4

Bonne prestation ...

Une video est bien plus parlante qu'une photo ou encore un com ...  Car sans le vouloir, j'ai finalisé l'analyse de votre personnalité, vous n'avez plus de secret pour moi a ce niveau, je parle du vice, petit coquin, ce n'est nullement péjoratif bien au contraire, car il y a un bon fond au fond du petit coquin que j'ai vu lol...si je vous dis ce que j'ai vu vous allez hurler de rire en disant, " oh le batard trop fort, comment vous avez fait??? " ahahah  ... Bref, c'était une parenthèse, vous avez une bonne voix, et vous râpez de mieux en mieux ...

Bien à vous

j'ais voulu montré un peu de dureté sur ce clip pour commencé et planté le décore , mais n'oubliais pas que j'aimes aussi la psycomorphologie et que je suis un bon joueur de poker ^^ c'est pour ca que vous avez vue autan de panel d'émotion

mais si je veux vous perdre je vous montre celui la pour vous montrez que vous avez pas encore fait le tour

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:56

C'est celui qui a voulu montrer que j'ai analysé, et non ce qu'il a montré ... Vous êtes un petit filou vous dis, et ne me dites pas le contraire ...lol

Bien à vous
killa

Trombinoscope  - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:34

Bogoss haris...monsieur sait être une enflure de la pire espèce. Je comprends mieux le côté gourou sur certaines de tes victimes.et là je ne parle plus de bogossitude.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:55

hacheur a écrit:
C'est celui qui a voulu montrer que j'ai analysé, et non ce qu'il a montré ... Vous êtes un petit filou vous dis, et ne me dites pas le contraire ...lol

Bien à vous

je bossé sur la deuxième vidéo et j'ais voulu voir ce que ca donné sans décallage son vidéo et je connaissais ce texte assez bien alors je l'ais posté...mais vous n'avez pas tord... cependant loup reconnait loup haha (ca répond a killa au passage ;) )
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:11

killa a écrit:
Bogoss haris...monsieur sait être une enflure de la pire espèce. Je comprends mieux le côté gourou sur certaines de tes victimes.et là je ne parle plus de bogossitude.

attend j'ais pas encore fait le bogosse^^ ca c'est au réveille j'ais kiké ca au café lol
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:31

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:

Bien à vous

je bossé sur la deuxième vidéo et j'ais voulu voir ce que ca donné sans décallage son vidéo et je connaissais ce texte assez bien alors je l'ais posté...mais vous n'avez pas tord... cependant loup reconnait loup haha (ca répond a killa au passage ;) )

Loup reconnaît loup certes, mais le rapport entre nous est plus de loup à hyène, ne croyez-vous pas? Car vous êtes un petit filou ...lol

Bien à vous

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:16

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:

Bien à vous

Loup reconnaît loup certes, mais le rapport entre nous est plus de loup à hyène, ne croyez-vous pas? Car vous êtes un petit filou ...lol

Bien à vous

ce que je préferes chez vous c'est votre coté joueur ^^ j'aurais pu vous renvoyez la comparaison ...comme quoi un hommes est plus complexe qu'un animal . Je suis sans doute plus filou qu'il n'y parait haha ...en animal totem vous auriez du voir le lion ... mais je penses que parlait d'un blanc en tant que lion ca doit etre dur pour vous ( filou hahaha) ...je comprend cependant la comparaison ;) je m'amuse la je vous fait gouté mon 10 pourcent ;)
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Groupe : personne ne veut de moi

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:49

Spoiler:

noraj
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptySam 26 Mar 2016 - 23:37

williamsii a écrit:
Spoiler:

noraj

Ta tète me rappelle vaguement quelqu'un Trombinoscope  - Page 13 984695
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Groupe : personne ne veut de moi

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyDim 27 Mar 2016 - 13:16

on me le dit souvent poto, wenthworth miller dans prison break c'est ça? Trombinoscope  - Page 13 700519
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:59

Trombinoscope  - Page 13 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:52

je up ça pour pas oublier mdr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:44

Bonne futur branlette Trombinoscope  - Page 13 984695
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:49

En parlant de ça, ont vois plus Mow Trombinoscope  - Page 13 984695
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:40

ouai bisare ça

SansTitre a écrit:
Bonne futur branlette Trombinoscope  - Page 13 984695

Trombinoscope  - Page 13 762370 quel enfoiré

voila ça j'aime cet humour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:28

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je sais pas pk j ai jamais trop imaginé perso.. Après c vrai que je suis pas choqué en vous voyant fin ça m etonne pas quoi.. Y en a pas un que je m attendais a un truc trop différent

traduction : y'en a pas un qui sort du lot ou qui me plais ici, PAS UN  Trombinoscope  - Page 13 762370

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:

Quand je me regarde je m'inquiet, quand j'me compare j'me rassure comme dirais l'autre..

Alors que deux lignes plus haut tu dis que tu comprends pas ce besoin de jugement et de comparaison Trombinoscope  - Page 13 700519

Perso je trouve rien de douteux dans le fait de pouvoir dire qu'un gars est beau ou a du charme etc, c'est plutôt l'inverse qui me semble douteux, comme si la personne avait peur qu'on la prenne pour un homosexuel lol c'est à mon avis un manque flagrant d'estime de soi et de considération de l'autre

Je pense que tu as déjà trouvé une fleur, un arbre, un cheval beaux, pour autant je pense pas que tu aies eu une soudaine envie d'y mettre ta bite ; dans le cas contraire, inquiète toi fieuuu Trombinoscope  - Page 13 Yeux07

mdr, n'importe quoi Trombinoscope  - Page 13 762370

et quand ont pense que votre embrouille a démarer de ce gros gros trool, en suite comme a votre habitude, sans titre a la rescousse, puis d'autres (pour pas cité les noms), atlass répond gentillemment avec humour mais les "autres" force le passage en détournant ce gros premier trool par une discution sérieuse qui n'a même pas lieu d'être, et puis peu à peu cela prend une tournure salace, malsaine, haineuse, au détriment de quoi ? je ne sais pas....  et ça parfois avec la fierté de ne pas dire qu'il y à de la haine dans l'air issu du passer, pour en suite voir que sa part vraiment en couilles au fur et a mesure que les postes tombes ( le pire c'est que les jours après tout le monde revient posté en paix... sous la rigolade " c'est une façon de prouver qu'on était sois disant pas touché a l'ego et blessé Trombinoscope  - Page 13 357445  )  ça quand les ptit démon sont partit et que vous êtes remonté dans le bleu haut.. )  Trombinoscope  - Page 13 Invisio4  

je retrouve mon blase dans les discutions alors que je n'ai rien a voir avec toute cette mascarade ( cool pour ceux qui lisent, un mensonge répéter 1000 fois est une vérité ... )

bref  le même dessin que d'habitude qui se dessine, comme quand moi je prend le rôle d'atlaas et qu'on me pic sans lieu d'être réel ou qu'on démesure les réaction avec du jugement de la personne Trombinoscope  - Page 13 Invisio4
bah oui, c'est tellement fort ... et facile.

je crois ( au dela du fait qu'on nous vois comme des con's ) qu'on est aussi trop sérieux pour vous, et a la fin sa part en couilles
chacun est dans sa fierté et se ment aussi

j'ai déjà analysé tout ça et rien a changer... malheureusement car pas prèt de s'accepté devant leurs vérité
^^ mais svp les gars, constater que c'est de la gaminerie... passé 20 ans..

Haris blow a écrit:
ah ah atlaas faut croire que si on veut pas rentré dans la secte on te fera la guerre ...de l'exterieur c'est vrai que défois t'es a l'ouest mais t'es recadrable et leur facon de faire pour te recadré c'est la vanne sèche...alors que si tu vas dans leur sens ils tendent la main voyons  Trombinoscope  - Page 13 24278

si tu veux etre accepté vas falloir t'abonné a quenel + et égalité et réconciliation...mais c'est les meme que pour les extratérestre, profit 25, rael, les religions etc... une fois que t'es aspiré dans leur paradigme tu sera obsédé par toute résonance a se sujet et tu te foutra de la gueule de ceux qui sont pas dans ton délire ...

résultat y a pas de débat ici , ils se contruisent et il s'en batte les couilles de ce qui sort de ca ...il suffit d'allé sur d'autre forum pour comprendre ce qui vient d'eux et surtout débattre...

ils sont intélligent mais corrompu par leur matrice, c'est ca qui trouble! défois tu les voix emphatique parcequ'ils ont bon fond mais c'est leur goaould qui les controles ...tend la joue et tu prendras une bouffe...éssaie d'en mettre une le premier et on te choppera sur les coté ou par derrière...c'est la loi du plus fort, mais la loi du plus fort n'est pas toujour la meilleur  .. elle impréssionne les faible et fais beaucoup de bruit parcontre

par contre sa m'a bouchebée, car  c'est un peu ça ( pour pas dire beaucoup )
celui la il est tombé du ciel Trombinoscope  - Page 13 Ok

mais par après, camisole arrivent pour le "contredire, troll ou se mettre a part du ciblage Trombinoscope  - Page 13 762370
bonne tactique de blanchiment, mais haris refuse
ce qui détermine un des deux sujet a envenimé la discution ( je ne vais pas dire le quel Trombinoscope  - Page 13 Yeux07 )
et puis les pièce entre dans la machine a ego débat
histoire de répeté le même dessin qu'avec atlaas ou mois même quand je conteste ou parrait trop a coté de la plaque comme on diras ( ou dans le derniers des cas on critiquera nos façon de parler :p ).

Trombinoscope  - Page 13 762370 quel forum de chtarbé

en suite l'arriviste qui passe sagement posté ses photos
un des plus sage et de plus brâve d'ici certainement

j'ai bien rigoler en lisant tout ceci... Trombinoscope  - Page 13 Ok
pour en finir a la page 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 13 Empty

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant