.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
killa

Trombinoscope  - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Trombinoscope  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hahaha le pire c'est que c'est le mec qui juge le plus sur le forum, et même pas sur le physique, mais sur l'idée du physique qu'il se fait des gens, y a pas pire.

En plus même si tu racontes pas ta vie en long, en large et en travers, il y a quand même des éléments de ton histoire personnelle qui donnent plus que des indices sur tes origines mais on va pas lui en vouloir, la nature ne l'a déjà guère gâté Trombinoscope  - Page 6 Yeux07

c'est ce que je me disait chaque fois que je me rendais compte qu'il se trompait...mais je ne lui disait rien.
maintenant j'offre à RB une nouvelle facette psychologique d'atlaas: pour son inconscient le fait de me savoir musclé,a fait de moi quelqu'un de black.je vous laisse apprécier les raccourcis.
c'est la preuve qu'il n'écoute pas non plus mes sons sur lesquels il a pourtant des avis bien tranchés ahahah,je n'écouterais donc pas intuitive musique puisque ses intuitions sont complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:27

Trombinoscope  - Page 6 762370
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:21

Marrant de voir ce que les autres pensent à distance haha; j'ai 20 ans Atlaas, je sais pas comment interpréter ce vieillissement Trombinoscope  - Page 6 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:47

Comme un signe de maturité à mon humble avis
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:28

Comme un signe de maturité à mon humble avis

ouais, j'vois bien Shotgun comme un gars mature, sage, apaisé, enfin bref la figure du sage quoi

Pour NB c'est fous comme je t’imaginais comme tu es !

Après pour la plupart des gens,j'ai du mal à m'imaginer réellement des visages ou des enveloppes physiques, j'associe surtout les pseudo à différent avatars, par habitude.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:38

Syncope a écrit:
j'imaginer que la tête d'atlaas était un smiley  

pareil à force je m'imaginais qu'il ressemblait vraiment à ça --> Trombinoscope  - Page 6 762370

Trombinoscope  - Page 6 Yeux07
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:07

Mdr ca m amuse qu on m imagine black.. Haha Cami, justement les femmes fatales souvent elles ont aucun mal a sz montrer ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:08

Je sais pas pk j ai jamais trop imaginé perso.. Après c vrai que je suis pas choqué en vous voyant fin ça m etonne pas quoi.. Y en a pas un que je m attendais a un truc trop différent
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:20

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je sais pas pk j ai jamais trop imaginé perso.. Après c vrai que je suis pas choqué en vous voyant fin ça m etonne pas quoi.. Y en a pas un que je m attendais a un truc trop différent

Pareil sauf Stinger j'le voyais plus de face perso
Atlaas

Trombinoscope  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:00

Killa black Trombinoscope  - Page 6 762370

Shotgun 30 piges Trombinoscope  - Page 6 762370

T'as un petit côté Silabien assez agaçant. Tu te contredis 10 fois dans ton paragraphe. C'est toi initialement qui as dit que tu trouvais ça douteux des gars qui peuvent trouver des qualités physiques à d'autres mais bon, tranquille Trombinoscope  - Page 6 700519

Putain mais t'est un k soss fini a la pisse toi c'est pas possible Trombinoscope  - Page 6 762370

Tu lit même pas ce que j'écris.. je parlais de deux chose, le jugement physique en GENERAL dans la société dans nos vie quoi etc, et ici sur LE TOPIC ou j'ai dit que j'aimais aussi parler des apparences qu'ont IMAGINE, toi savoir ce que c'est IMAGINER ??? Trombinoscope  - Page 6 990911

Ptain ce besoin de foutre la merde pour rien et d'insulter en + en ce faisant passer pour le sage, ont aura tout vu avec toi bougre de crétin enragé Trombinoscope  - Page 6 762370 heureusement que t'est assez dépréssif pour assumer toi même parfois d'être un con Trombinoscope  - Page 6 762370

J'ai jamais dit ça en me moquant je disais comment j'imaginais les gars sans les voir... Killa la vérité vrai je pensais avoir vu une photo il y un long moment en + ou il était black, ça peut pas arriver ? pfff

Shotgun pareil je disais ce que j'imaginais quand je mettais un visage IMAGINAIRE a ça personnalité virtuel ici..

Sérieux tu connais pas l’interprétation dans un sens différent d'une critique simple et gratuite ?
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:02

Hahaha le pire c'est que c'est le mec qui juge le plus sur le forum, et même pas sur le physique, mais sur l'idée du physique qu'il se fait des gens, y a pas pire.

En plus même si tu racontes pas ta vie en long, en large et en travers, il y a quand même des éléments de ton histoire personnelle qui donnent plus que des indices sur tes origines mais on va pas lui en vouloir, la nature ne l'a déjà guère gâté Trombinoscope  - Page 6 Yeux07

De quel origines tu parle vieux troll ?? Sans déconner ont est sur un topic pour caler, je fait une remarque abstraite et toi sans même comprendre tu part en jugement etc, t'as un sérieux besoin de m'analyser ce qui démontre une certaine faiblesse d'esprit mais bon je le redit t'est loin d'être parfais la preuve t'arrive encore a croire que je me moque sur un topic ou ont dit comment ont IMAGINE les autres Trombinoscope  - Page 6 762370 ce con Trombinoscope  - Page 6 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:04

killa a écrit:

c'est ce que je me disait chaque fois que je me rendais compte qu'il se trompait...mais je ne lui disait rien.
maintenant j'offre à RB une nouvelle facette psychologique d'atlaas: pour son inconscient le fait de me savoir musclé,a fait de moi quelqu'un de black.je vous laisse apprécier les raccourcis.
c'est la preuve qu'il n'écoute pas non plus mes sons sur lesquels il a pourtant des avis bien tranchés ahahah,je n'écouterais donc pas intuitive musique puisque ses intuitions sont complètement à côté de la plaque.

Ptain t'est un vrai malade en vrai toi, je te dit que je pensais réellemetn que tu étais black, rien avoir averc les muscles comment tu peut faire un raccourcis pareil et dire que j'en fais putain bande de skyzo la vérité Trombinoscope  - Page 6 762370

Rien a foutre que t'écoute pas je sais que tu boycot' comme une gamine alors que moi jpasse voir tes piètre sons même si c'est surtout pour YBA ces derniers temps que jviendrais, si jdevais attende que toi et d'autre tiennent leur paroles avec leur "jpassrais quand j'ai l'temps".. ça c'est pas un signe de maturité du tout mais bon.. boycot tant qu'tu veut pas bsoin dtoi.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:06

Shotgun a écrit:
Marrant de voir ce que les autres pensent à distance haha; j'ai 20 ans Atlaas, je sais pas comment interpréter ce vieillissement Trombinoscope  - Page 6 700519

Je regarde la photo mais avec toi jamais j'avais lu l'âge avant qu'ont en parle ici.. ça fais partie des choses aléatoire d'internet Trombinoscope  - Page 6 Yeux07 Maintenant forcément ça change la donne Trombinoscope  - Page 6 Yeux07 oui surment parceque tu développe tes pensées comparé a d'autre, tu te laisse pas emporter par l'émotion ce qui donne un coté assez analyste comparé a moi et d'autre ici qui sont capable du pire comme du melleur Trombinoscope  - Page 6 Yeux07
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:10

Mdr je boycott...wassup et Blelok c'est mes gars et j'ai mis une plombe à leur envoyer mon avis sur leur skeud....toi je passe sur quasi tt tes sons jusqu'à dernièrement... C'est pas un boycott c'est que tu ne m'intéresse plus.le décalage entre ce que tu chantes et ce que tu racontes ici ne me donnes plus envie de t'ecouter.pas question de gamin ou de boycott.l'explication t'es donnée en toute franchise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:21

Ce ouf Trombinoscope  - Page 6 762370
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:27

Ce ouf Trombinoscope  - Page 6 762370

C'est p't'être nous les ouf en vrai.genre on n'a pas le recul nécessaire sur nous mêmes...
Mais ce qui est sur c'est qu'il nie même ses propres actes et paroles...il me fait peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:29

Moi aussi Trombinoscope  - Page 6 998529 Protege moi avec tes deux gros pecs stp
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:31

Moi aussi Trombinoscope  - Page 6 998529 Protege moi avec tes deux gros pecs stp

J'te prête un eins rhouya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:33

Trop généreux haha
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:37

Trop généreux haha

Entre fous on s'entraide gro...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 6 Empty

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant