|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 15:24 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Hahaha le pire c'est que c'est le mec qui juge le plus sur le forum, et même pas sur le physique, mais sur l'idée du physique qu'il se fait des gens, y a pas pire.
En plus même si tu racontes pas ta vie en long, en large et en travers, il y a quand même des éléments de ton histoire personnelle qui donnent plus que des indices sur tes origines mais on va pas lui en vouloir, la nature ne l'a déjà guère gâté c'est ce que je me disait chaque fois que je me rendais compte qu'il se trompait...mais je ne lui disait rien. maintenant j'offre à RB une nouvelle facette psychologique d'atlaas: pour son inconscient le fait de me savoir musclé,a fait de moi quelqu'un de black.je vous laisse apprécier les raccourcis. c'est la preuve qu'il n'écoute pas non plus mes sons sur lesquels il a pourtant des avis bien tranchés ahahah,je n'écouterais donc pas intuitive musique puisque ses intuitions sont complètement à côté de la plaque. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 15:27 | |
| |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 16:21 | |
| Marrant de voir ce que les autres pensent à distance haha; j'ai 20 ans Atlaas, je sais pas comment interpréter ce vieillissement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 16:47 | |
| Comme un signe de maturité à mon humble avis |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 19:28 | |
- Comme un signe de maturité à mon humble avis
ouais, j'vois bien Shotgun comme un gars mature, sage, apaisé, enfin bref la figure du sage quoi Pour NB c'est fous comme je t’imaginais comme tu es ! Après pour la plupart des gens,j'ai du mal à m'imaginer réellement des visages ou des enveloppes physiques, j'associe surtout les pseudo à différent avatars, par habitude. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 21:07 | |
| Mdr ca m amuse qu on m imagine black.. Haha Cami, justement les femmes fatales souvent elles ont aucun mal a sz montrer ^^ |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 21:08 | |
| Je sais pas pk j ai jamais trop imaginé perso.. Après c vrai que je suis pas choqué en vous voyant fin ça m etonne pas quoi.. Y en a pas un que je m attendais a un truc trop différent |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 21:20 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Je sais pas pk j ai jamais trop imaginé perso.. Après c vrai que je suis pas choqué en vous voyant fin ça m etonne pas quoi.. Y en a pas un que je m attendais a un truc trop différent
Pareil sauf Stinger j'le voyais plus de face perso |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 22:00 | |
- Killa black
Shotgun 30 piges
T'as un petit côté Silabien assez agaçant. Tu te contredis 10 fois dans ton paragraphe. C'est toi initialement qui as dit que tu trouvais ça douteux des gars qui peuvent trouver des qualités physiques à d'autres mais bon, tranquille Putain mais t'est un k soss fini a la pisse toi c'est pas possible Tu lit même pas ce que j'écris.. je parlais de deux chose, le jugement physique en GENERAL dans la société dans nos vie quoi etc, et ici sur LE TOPIC ou j'ai dit que j'aimais aussi parler des apparences qu'ont IMAGINE, toi savoir ce que c'est IMAGINER ??? Ptain ce besoin de foutre la merde pour rien et d'insulter en + en ce faisant passer pour le sage, ont aura tout vu avec toi bougre de crétin enragé heureusement que t'est assez dépréssif pour assumer toi même parfois d'être un con J'ai jamais dit ça en me moquant je disais comment j'imaginais les gars sans les voir... Killa la vérité vrai je pensais avoir vu une photo il y un long moment en + ou il était black, ça peut pas arriver ? pfff Shotgun pareil je disais ce que j'imaginais quand je mettais un visage IMAGINAIRE a ça personnalité virtuel ici.. Sérieux tu connais pas l’interprétation dans un sens différent d'une critique simple et gratuite ? |
|
| |
Atlaas
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 22:04 | |
| - killa a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Hahaha le pire c'est que c'est le mec qui juge le plus sur le forum, et même pas sur le physique, mais sur l'idée du physique qu'il se fait des gens, y a pas pire.
En plus même si tu racontes pas ta vie en long, en large et en travers, il y a quand même des éléments de ton histoire personnelle qui donnent plus que des indices sur tes origines mais on va pas lui en vouloir, la nature ne l'a déjà guère gâté
c'est ce que je me disait chaque fois que je me rendais compte qu'il se trompait...mais je ne lui disait rien. maintenant j'offre à RB une nouvelle facette psychologique d'atlaas: pour son inconscient le fait de me savoir musclé,a fait de moi quelqu'un de black.je vous laisse apprécier les raccourcis. c'est la preuve qu'il n'écoute pas non plus mes sons sur lesquels il a pourtant des avis bien tranchés ahahah,je n'écouterais donc pas intuitive musique puisque ses intuitions sont complètement à côté de la plaque. Ptain t'est un vrai malade en vrai toi, je te dit que je pensais réellemetn que tu étais black, rien avoir averc les muscles comment tu peut faire un raccourcis pareil et dire que j'en fais putain bande de skyzo la vérité Rien a foutre que t'écoute pas je sais que tu boycot' comme une gamine alors que moi jpasse voir tes piètre sons même si c'est surtout pour YBA ces derniers temps que jviendrais, si jdevais attende que toi et d'autre tiennent leur paroles avec leur "jpassrais quand j'ai l'temps".. ça c'est pas un signe de maturité du tout mais bon.. boycot tant qu'tu veut pas bsoin dtoi. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 22:06 | |
| - Shotgun a écrit:
- Marrant de voir ce que les autres pensent à distance haha; j'ai 20 ans Atlaas, je sais pas comment interpréter ce vieillissement
Je regarde la photo mais avec toi jamais j'avais lu l'âge avant qu'ont en parle ici.. ça fais partie des choses aléatoire d'internet Maintenant forcément ça change la donne oui surment parceque tu développe tes pensées comparé a d'autre, tu te laisse pas emporter par l'émotion ce qui donne un coté assez analyste comparé a moi et d'autre ici qui sont capable du pire comme du melleur |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 22:10 | |
| Mdr je boycott...wassup et Blelok c'est mes gars et j'ai mis une plombe à leur envoyer mon avis sur leur skeud....toi je passe sur quasi tt tes sons jusqu'à dernièrement... C'est pas un boycott c'est que tu ne m'intéresse plus.le décalage entre ce que tu chantes et ce que tu racontes ici ne me donnes plus envie de t'ecouter.pas question de gamin ou de boycott.l'explication t'es donnée en toute franchise. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 22:21 | |
| Ce ouf |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 22:27 | |
- Ce ouf
C'est p't'être nous les ouf en vrai.genre on n'a pas le recul nécessaire sur nous mêmes... Mais ce qui est sur c'est qu'il nie même ses propres actes et paroles...il me fait peur. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 22:29 | |
| Moi aussi Protege moi avec tes deux gros pecs stp |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 22:31 | |
- Moi aussi Protege moi avec tes deux gros pecs stp