|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 17:27 | |
| Pff et voila je répond je développe, et ça repart sur de la merde.. Ou j'ai parler la maintenant sur ce topic de "en vrai je frais si ou ça" ?? Bande de demeuré.. vous lisez que ce qui vous arrange Et sans déconner, faites pas vos chaud avec vos bêtes gueules parceque si vous avez jamais eu des désillusions ça pourrais vite arriver a parler de "vrai", et killa qui fait sont thug c'est une histoire de couilles pas de physique, je vais même pas rentré dans vos jeux de "lui en vrai j'imagine le niqué" tellement c'est gamin Quand ça n'as plus rien a dire ça fais des menaces et ça parle de "en vrai" sur internet Taffiole j'ai jamais eu d'ennemis au contraire donc méfiez vous bien rester bien en France |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 17:31 | |
| "Bah mesure tes paroles parce que, que tu me trouves chiant, casse couilles, que mon attitude te déplaise et tout ce que tu veux, c'est une chose (et je l'ai déjà dit, tu es sûrement pas le seul) mais que tu insultes à tout va " Putain et c'est toi qui ose dire ça camille ? Franchement c'est dingue Vous faites trop vos thug qui s'croient tout permis ça m'tue.. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 17:47 | |
| J'viens d'réaliser en + putain que ça n'ose même pas montré ça gueule mais c'est les deux connard du topic qui l'ouvrent le + Encore un combo Camille/killa, encore un combat trop facile.. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 17:47 | |
| Qu'est ce tu developpes ? Faut faire abstraction de tes insultes et te répondre gentillement ? Moi j'te vanne au pire...les seules vraies insultes que je t'ai lancé ici à toi ou à d'autres c'est pour répondre à une insulte.mais tu es tellement limité intellectuellement que tu ne sais pas clasher tkil.tu n'as pas le q.i qu'il faut.je te jure que je vais me déplacer dans ta campagne juste pour toi et on va pas s'boire une Chaudfontaine...liège j'y suis trés souvent je peux faire un petit détour.tu vas me têter les seins. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 17:49 | |
| Je vais t'envoyer ma gueule en mp tu pourra te branler jojo |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 18:00 | |
| - killa a écrit:
- Qu'est ce tu developpes ? Faut faire abstraction de tes insultes et te répondre gentillement ? Moi j'te vanne au pire...les seules vraies insultes que je t'ai lancé ici à toi ou à d'autres c'est pour répondre à une insulte.mais tu es tellement limité intellectuellement que tu ne sais pas clasher tkil.tu n'as pas le q.i qu'il faut.je te jure que je vais me déplacer dans ta campagne juste pour toi et on va pas s'boire une Chaudfontaine...liège j'y suis trés souvent je peux faire un petit détour.tu vas me têter les seins.
Ah wai donc quand tu viens me répondre de 1 en t'moquant parceque j'pensais réellement que t'étais black c'est déja répondre gentillement ? Me dire que tu vas pas écouté mon projet pour de stupides racourcis pareil c'est sympas aussi ? Continuer la conversation en menaçant de "te déplacer dans ma campagne" wouaw jamais vu plus sympas que toi 35 FOIS que toi et camille venez sur un topic, pour analyser mes réponses et faire chier.; qui fait ça putain a par vous bande de demeuré ? Tu dit que j'sais pas clasher et quand j't'insulte un peu trop fort pour me mettre a ton niveaux tu joue les blessées.. J'adore ce type de menace en tout cas, j'ai rien a perdre moi, toi tu vas avoir une de ces pressions le jour ou tu vas ramener ta gueule A force d'être trop "dur" ont en deviens plus facilement cassable.. tu pense que c'est la première fois que j'frais face a un pseudo thug ? ont a pas été elvé dans la même famille a mon avis, toi t'est au pays des bisounours ferme bien ta grosse gueule et continue de parler dans l'anonyma. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 18:02 | |
| Tu tapes Brice Carré sur Facebook tu la verras ma ganache si tu veux. Je vois juste pas l'intérêt de montrer ma tête vu que "tout le monde" voit à peu près à quoi je ressemble. Chacun fait encore ce qu'il veut et je vois pas le rapport avec " l'embrouille " |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 18:07 | |
| C'était une image, ceux qu'ont "vois" le moin ici l'ouvre a eux deux + que TOUT les autres, qui eux n'ont jamais eu la prétention comme vos deux cerveaux de pouvoir juger quelqu'un, ou l'analyser, ou dire ce qui est bien ou non.. tsss mtn jme tape ton attardé de copain et ces menaces digne d'un mecton de 6 pige.. super conversation, vous avez des "arguments" Une fois qu'ont dépasse le stade de la parole, venez pas me dire encore apres que vous êtes intelligent ou autre, vous vous cramer tout seul. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 18:09 | |
| - Atlaas a écrit:
J'viens d'réaliser en + putain que ça n'ose même pas montré ça gueule mais c'est les deux connard du topic qui l'ouvrent le +
Encore un combo Camille/killa, encore un combat trop facile.. je sais pas si tu te souviens mais Camisole avait sa gueule en photo de profil pendant plusieurs années. Argument invalidé. Veuillez continuer. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 18:40 | |
| " Et toi on vois jamais ta gueule pourquoi tu viens ouvrir ta gueule salope ? Toujour la geule a Justin biber avec ta mèche ? " |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 18:45 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- Atlaas a écrit:
J'viens d'réaliser en + putain que ça n'ose même pas montré ça gueule mais c'est les deux connard du topic qui l'ouvrent le +
Encore un combo Camille/killa, encore un combat trop facile.. je sais pas si tu te souviens mais Camisole avait sa gueule en photo de profil pendant plusieurs années. Argument invalidé.
Veuillez continuer. Je parle de ce topic présicément c'est pas dur a comprendre quand même.. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 18:48 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 18:56 | |
| Mais où je fais le chaud au juste ?
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 19:04 | |
| Je vous demande de vous arrêter,nous allons perdre cette fiotte |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 19:09 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 19:18 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 19:23 | |
| comment on fait pour mettre une image du téléphone ici
oui j'suis un dinosaure et oui j'ai déjà ma photo sur mon profil mais allez vous faire foutre |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 19:26 | |
| en gros ça donne ça - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 19:33 | |
| Tu ressembles à un des mes cousins truc de fouuuuu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2016 - 19:36 | |
| - Asmo a écrit:
- comment on fait pour mettre une image du téléphone ici
oui j'suis un dinosaure et oui j'ai déjà ma photo sur mon profil mais allez vous faire foutre Si t'as un Android ou iPhone normalement avec l'appli Noelshack c'est pratique Elle est pas sur Windows phone par contre, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis de photo sur le topic car j'arrive pas depuis d'autres hébergeurs hihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|