.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Trombinoscope  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin

Trombinoscope  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:27

Pff et voila je répond je développe, et ça repart sur de la merde..

Ou j'ai parler la maintenant sur ce topic de "en vrai je frais si ou ça" ??

Bande de demeuré.. vous lisez que ce qui vous arrange Trombinoscope  - Page 8 990911

Et sans déconner, faites pas vos chaud avec vos bêtes gueules parceque si vous avez jamais eu des désillusions ça pourrais vite arriver a parler de "vrai", et killa qui fait sont thug Trombinoscope  - Page 8 762370 c'est une histoire de couilles pas de physique, je vais même pas rentré dans vos jeux de "lui en vrai j'imagine le niqué" tellement c'est gamin Trombinoscope  - Page 8 762370

Quand ça n'as plus rien a dire ça fais des menaces et ça parle de "en vrai" sur internet Trombinoscope  - Page 8 762370 Taffiole j'ai jamais eu d'ennemis au contraire donc méfiez vous bien rester bien en France Trombinoscope  - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:31

"Bah mesure tes paroles parce que, que tu me trouves chiant, casse couilles, que mon attitude te déplaise et tout ce que tu veux, c'est une chose (et je l'ai déjà dit, tu es sûrement pas le seul) mais que tu insultes à tout va "

Putain et c'est toi qui ose dire ça camille ? Trombinoscope  - Page 8 762370 Franchement c'est dingue Trombinoscope  - Page 8 762370 Vous faites trop vos thug qui s'croient tout permis ça m'tue..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:47

J'viens d'réaliser en + putain que ça n'ose même pas montré ça gueule mais c'est les deux connard du topic qui l'ouvrent le + Trombinoscope  - Page 8 762370

Encore un combo Camille/killa, encore un combat trop facile..
killa

Trombinoscope  - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:47

Qu'est ce tu developpes ? Faut faire abstraction de tes insultes et te répondre gentillement ? Moi j'te vanne au pire...les seules vraies insultes que je t'ai lancé ici à toi ou à d'autres c'est pour répondre à une insulte.mais tu es tellement limité intellectuellement que tu ne sais pas clasher tkil.tu n'as pas le q.i qu'il faut.je te jure que je vais me déplacer dans ta campagne juste pour toi et on va pas s'boire une Chaudfontaine...liège j'y suis trés souvent je peux faire un petit détour.tu vas me têter les seins.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:49

Je vais t'envoyer ma gueule en mp tu pourra te branler jojo
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:00

killa a écrit:
Qu'est ce tu developpes ? Faut faire abstraction de tes insultes et te répondre gentillement ? Moi j'te vanne au pire...les seules vraies insultes que je t'ai lancé ici à toi ou à d'autres c'est pour répondre à une insulte.mais tu es tellement limité intellectuellement que tu ne sais pas clasher tkil.tu n'as pas le q.i qu'il faut.je te jure que je vais me déplacer dans ta campagne juste pour toi et on va pas s'boire une Chaudfontaine...liège j'y suis trés souvent je peux faire un petit détour.tu vas me têter les seins.

Ah wai donc quand tu viens me répondre de 1 en t'moquant parceque j'pensais réellement que t'étais black c'est déja répondre gentillement ? Me dire que tu vas pas écouté mon projet pour de stupides racourcis pareil c'est sympas aussi ?

Continuer la conversation en menaçant de "te déplacer dans ma campagne" wouaw jamais vu plus sympas que toi Trombinoscope  - Page 8 762370

35 FOIS que toi et camille venez sur un topic, pour analyser mes réponses et faire chier.; qui fait ça putain a par vous bande de demeuré ?

Tu dit que j'sais pas clasher et quand j't'insulte un peu trop fort pour me mettre a ton niveaux tu joue les blessées..

J'adore ce type de menace en tout cas, j'ai rien a perdre moi, toi tu vas avoir une de ces pressions le jour ou tu vas ramener ta gueule Trombinoscope  - Page 8 762370 A force d'être trop "dur" ont en deviens plus facilement cassable.. tu pense que c'est la première fois que j'frais face a un pseudo thug ? Trombinoscope  - Page 8 762370 ont a pas été elvé dans la même famille a mon avis, toi t'est au pays des bisounours ferme bien ta grosse gueule et continue de parler dans l'anonyma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:02

Tu tapes Brice Carré sur Facebook tu la verras ma ganache si tu veux. Je vois juste pas l'intérêt de montrer ma tête vu que "tout le monde" voit à peu près à quoi je ressemble. Chacun fait encore ce qu'il veut et je vois pas le rapport avec " l'embrouille " Trombinoscope  - Page 8 984695

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:07

C'était une image, ceux qu'ont "vois" le moin ici l'ouvre a eux deux + que TOUT les autres, qui eux n'ont jamais eu la prétention comme vos deux cerveaux de pouvoir juger quelqu'un, ou l'analyser, ou dire ce qui est bien ou non.. tsss mtn jme tape ton attardé de copain et ces menaces digne d'un mecton de 6 pige.. super conversation, vous avez des "arguments" Trombinoscope  - Page 8 984695

Une fois qu'ont dépasse le stade de la parole, venez pas me dire encore apres que vous êtes intelligent ou autre, vous vous cramer tout seul.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:09

Atlaas a écrit:

J'viens d'réaliser en + putain que ça n'ose même pas montré ça gueule mais c'est les deux connard du topic qui l'ouvrent le + Trombinoscope  - Page 8 762370  

je sais pas si tu te souviens mais Camisole avait sa gueule en photo de profil pendant plusieurs années. Argument invalidé.

Veuillez continuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:40

" Trombinoscope  - Page 8 762370 Et toi on vois jamais ta gueule pourquoi tu viens ouvrir ta gueule salope ? Trombinoscope  - Page 8 762370
Toujour la geule a Justin biber avec ta mèche ? Trombinoscope  - Page 8 762370 Trombinoscope  - Page 8 Yeux07 "
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:45

Jezza McMurphy a écrit:
Atlaas a écrit:

je sais pas si tu te souviens mais Camisole avait sa gueule en photo de profil pendant plusieurs années. Argument invalidé.

Veuillez continuer.

Je parle de ce topic présicément c'est pas dur a comprendre quand même..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:48

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" Trombinoscope  - Page 8 762370 Et toi on vois jamais ta gueule pourquoi tu viens ouvrir ta gueule salope ? Trombinoscope  - Page 8 762370
Toujour la geule a Justin biber avec ta mèche ? Trombinoscope  - Page 8 762370 Trombinoscope  - Page 8 Yeux07 "

Viens plus m'dire de te parler correctement stp vieux troll, juste au dessus j'ai développé et j'ai répondu clairement, depuis tu n'as fait que parler d'autre chose et chercher des excuses pour continuer a feinter..

Pff tjr la même chose, tjr les mêmes.. c'est dingue, quand Silab a le malheur de te dire un truc t'en a un qui viens dire "qu'est s'que ta contre cami ?" et la personne.. alors que c'est la 35 éme fois je le redit, que le combo Killa/camille prend un malin plaisir a faire les chaud pour rien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:56

Mais où je fais le chaud au juste ?

killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:04

Je vous demande de vous arrêter,nous allons perdre cette fiotte
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:09

lol j'avais même pas cramé que tu t'adressais à moi en imitant Atlaas Trombinoscope  - Page 8 762370

j'ai moins de cheveux (toujours pas mal) et de la barbe. Je crois que la photo de moi seul la plus récente c'est mon profil fb ça date de 5 mois c'est pas si long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:18

Jezza McMurphy a écrit:

lol j'avais même pas cramé que tu t'adressais à moi en imitant Atlaas Trombinoscope  - Page 8 762370

j'ai moins de cheveux (toujours pas mal) et de la barbe. Je crois que la photo de moi seul la plus récente c'est mon profil fb ça date de 5 mois c'est pas si long

En plus je me suis dit que je risquais le quiproquo, ça aurait été comique tu me diras haha

Je crois pas que j'ai déjà eu ton FB mais j'arrive à peu près à m'imaginer d'après les souvenirs que j'ai ^^
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:23

comment on fait pour mettre une image du téléphone ici

oui j'suis un dinosaure et oui j'ai déjà ma photo sur mon profil mais allez vous faire foutre
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:26

en gros ça donne ça

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:33

Tu ressembles à un des mes cousins truc de fouuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:36

Asmo a écrit:
comment on fait pour mettre une image du téléphone ici

oui j'suis un dinosaure et oui j'ai déjà ma photo sur mon profil mais allez vous faire foutre

Si t'as un Android ou iPhone normalement avec l'appli Noelshack c'est pratique

Elle est pas sur Windows phone par contre, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis de photo sur le topic car j'arrive pas depuis d'autres hébergeurs hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 8 Empty

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant