.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 1:53

Shad Les Cris 20 a écrit:

Putain jawad ma fait ma journée avec tout les détournements c'est ouf

putain j'allais le dire je le vois partout mais à chaque fois je suis mort de rire c'est ouf tout le monde s'est lâché
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 2:32

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 12241710

c'est un festival quand je vois tous les détournements qu'on trouve et les trucs sur Jawad y a plus du tout de respect ^^
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:26

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 12278933_10206837188522345_6267089568928047454_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:21

ouiii c'est normal sa mfou les nerfs de voir des boufon comme toi et ton compat sexprimer Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Ok

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Invisio4 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Invisio4 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Invisio4 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Invisio4 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Invisio4 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Invisio4 c'est toi le bouffon
petit rageux a deux francs suisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:27

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 12208511

Ils m'on tué les gens
quand ils m'ont dit qu'ils allait ouvrir le feux , moi j'ai crus qu'ils allais utiliser la cuisine pour faire des pâtes
Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 762370
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:41

Mais t'es quand même un con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:05

et toi a mon avis tes un fils de pute Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Invisio4
vous voulez jouer au cons on va jouer "mdr  Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Fou  ya plus de respect a venir, récoltons ce que l'on sème .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:18

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Vnuduc12
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:32

Oui jpense aussi que ta maman est une pute et celle datlaas aussi tant qu'on y est lol et surnerf tant qu'on y est mais sa fait longtemps qui m'a plus fait chier lui Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Hopital1
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:17

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/mon-frere-est-devenu-un-monstre-temoignage-de-la-famille-dun-kamikaze-du-bataclan/

le gas va voir dieudo,c un monstre Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 323282
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:36

mdr je crois que t'as pas regardé la vidéo ni même bien lu la description, c'est le frère interviewé qui était allé voir Dieudo pendant que l'attentat avait lieu, et c'est lui qui dit que son frère était devenu un monstre... Y a aucune corrélation entre les deux.
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:06

Si je les regarder en entier,regarde donc en entier,après il ma pas sembler comprendre que le type regardé le sketch en ayant conscience en même temps des attentas qui avait lieu,et quand le journaliste lui parle de dieudo puis directement êtes vous antisémite ? Meme la façon dont il lui a parler pour moi ya quelque chose quand même,apres qu'importe dieudo ect j'ai trouver ça dingue comme interview et stupide ,regarde quand il coupe le témoignage du type et reprend mais attendait il regarder un vendredi 13....

Je trouve ça dingue d'interview la famille du type,les flic normal,mais meme accepté d'être interview aussi
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:50

L'attentat a eu lieu alors que le spectacle était en cours, ils avaient aucun moyen de savoir vraiment ce qu'il se passait et encore moins de savoir que le frère était impliqué, donc ce n'est pas ce que le journaliste voulait dire. Il insiste surtout sur le fait que La Main d'Or est à 500 mètres du Bataclan, 100 mètres par vol d'oiseau selon Dieudo lui-même.

je suis d'accord avec le raccourci dieudo / antisémite même si j'ai pas bien compris où le journaliste voulait en venir, c'était un peu flou vu le ton qu'il employait pour ma part je sentais qu'il voulait au contraire ne pas accabler mais j'ai trouvé ça maladroit.

Après le pourquoi de l'interview, c'est aussi possible que le couple après 4 jours de GAV avait besoin d'exprimer certaine chose, je suis d'accord que ça semble assez vain dans le sens où l'on apprend pas grand-chose vu que l'itw est tournée sur eux et sur l'épreuve qu'ils vivent mais je pense pas que ça soit anormal pour autant.
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:57

Jezza McMurphy a écrit:
ils avaient aucun moyen de savoir vraiment ce qu'il se passait et encore moins de savoir que le frère était impliqué

le comble ça serait qu'ils soient venus dans la même voiture...
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:02

Prières pour Bamako et toute l'Afrique.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:03

killa a écrit:
le comble ça serait qu'ils soient venus dans la même voiture...

mdr en mode "j'vous dépose pis j'rejoins des potos oklm, tkt j'vous récupère après" Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 762370

mais en fait ils ont dit qu'ils l'avaient pas vu depuis 2-3 ans ^^
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptySam 21 Nov 2015 - 2:01

wassup a écrit:
Prières pour Bamako et toute l'Afrique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptySam 21 Nov 2015 - 11:46

Oui jpense aussi que ta maman est une pute et celle datlaas aussi tant qu'on y est lol et surnerf tant qu'on y est mais sa fait longtemps qui m'a plus fait chier lui Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Hopital1

Voila, comme ça je vois pas trop ce qu'on pourrais dire de pire ( dans le sens de ton jeux de gamin )
a moins que... si peut être, j'te laisse dire si tu a pire a rétorqué.. je t'en prie... j'aimerais voir ça ( lolilol )

bouffon va  Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Invisio4
autant des fois tu peut te montré juste et mature, autant des fois tu peut être vraiment con et suivre le ptit groupe d'abrutis dans certaine idéologie et fait... tu te vois pas.. moi je te vois

tient donc sa me fait pensé a un truc tout ça mdrrr
tu sais me dire ou ont achètte des veste reverssible ? bah ouai tu connais surement tout ça...

Ps : vive Bamako
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:20

http://www.chaos-controle.com/archives/2015/11/19/32953328.html

Michel Collon toujours très bon
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:51

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://www.chaos-controle.com/archives/2015/11/19/32953328.html

Michel Collon toujours très bon

Je le connais pas trop mais son discours est très pertinent.

Le débat d'hier soir dans "Ce soir ou jamais" était intéressant aussi, mais ils auraient dû parler de l'aspect financier, notamment le pétrole, même si je concède que peu d'informations sont disponibles sur le sujet. Ils ont aussi évité de parler du soutien des pays occidentaux à des groupes terroristes pour combattre El Assad, c'était une situation compliqué mais ça aurait été bien d'en parler avec nuance s'il le faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 12 Empty

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant