.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:52

Merci pour les références
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:55

tkkkkt

shotgun lis aussi charle bukowski putain lui c un ouf,je rigole tout seul quand je le lis,encore plus quand je suis ivre aha,souvenir d'un pas grand chose,women,journal d'un vieux dégueulasse et j'en passe,bientot knut hamsun et demande à la poussière de fante que j'ai pas lus qhqhqhqhqhqh puis bientot perpignan peut être frontière de l'espagne ABSINTHE,ESPAGNOLEEEE,BREBEBBEBEBEBEAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHEHHEEHEH putain jsui enthousiaste aujourd'hui,vous en avez rien à branler mais j'ai trouver un stage dans une communauté rom,tsiganne pour éduc spé appapapapaapppahahahahahpwahahahahahahahahaha
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:00

Il y aura moultes confusions, il y aura famine ; il y aura une solitude que seules mes larmes pourront consoler comme autant de petits oiseaux mouillés tombant soulager mes lèvres sèches. Mais il y aura aussi parfois consolation et beauté, beauté comme l’amour d’une fille disparue. Il y aura des rires, mais avec beaucoup de tenue le rire, et on attendra tranquillement dans la nuit, et on aura doucement peur de la nuit comme d’un prodigue et taquin baiser de mort. Ensuite il fera nuit, et les huiles douces en provenance des rivages de ma naissance seront versées sur tous mes sens par les capitaines que j’ai abandonnés dans mes impétueux rêves de jeunesse. Mais il me sera pardonné, pour ça et pour tout le reste […] tout me sera pardonné quand je retournerai à la terre d’où je viens, au bord de la mer.
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:19

Ezra Pound

Rien n’existe qui ne soit en rapport avec le passé et l’avenir. Le monde actuel n’est que fusion, arc dans le temps. Mais, je le répète : désormais je ne sais plus rien. Je suis arrivé trop tard à l’incertitude suprême.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:06

J'aime bien ton avatar Cami
Invité
Invité

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:23

Ahah yes !

" J'donnerais tout sauf mon cul comme Mère Teresa. "
Shotgun

Citations - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:25

"Nous sommes les restes d'une époque sans appétit"
N.B

Citations - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:39

Depuis l’enfance, j’ai eu la chance de traverser deux mini dépressions de bonheur et j’attends, tout à fait serein, la troisième. Ça me suffit pour croire en une certaine beauté de la vie et avoir le plaisir de tenter de la filmer sous toutes ses formes : arbres, animaux, dieux, humains… et cela à l’heure où l’amour est vif. L’innocence, le cinéaste en a perdu une partie. C’est si délicat à repérer autour de soi, si difficile à ne pas perdre au tournage. Ma reconnaissance va à ceux que vous regarderez à l’écran.
Pour tenir tête au temps, j’ai une parade qui est de fouiller dans mon stock d’émotions et d’images anciennes. Non pour retrouver ce qui ne reviendra pas mais pour deviner dans l’hiver les signes du printemps. Cela permet de recommencer encore une journée d’un pas aisé.

Alain Cavalier
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:42

Pour conserver, il faut accepter de perdre, et pour vivre, il faut mourir un peu.
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:12

La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées

les axiomes en philosophie ne sont axiomes qu'à partir du moment où on les éprouve soi-même : on lit des choses admirables mais on ne les ressent jamais complètement avant d'avoir franchi les mêmes étapes que l'auteur.
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:23

"La véritable liberté consiste à ne craindre ni les hommes ni les dieux."
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:22

Ce qui importe par-dessus tout dans une œuvre d'art, c'est la profondeur vitale de laquelle elle a pu jaillir.
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:37

Du fond de mon avenir, pendant toute cette vie absurde que j'avais menée, un souffle obscur remontait vers moi à travers des années qui n'étaient pas encore venues et ce souffle égalisait sur son passage tout ce qu'on me proposait alors dans les années pas plus réelles que je vivais. Que m'importaient la mort des autres, l'amour d'une mère, que m'importaient son Dieu, les vies qu'on choisit, les destins qu'on élit, puisqu'un seul destin devait m'élire moi-même et avec moi des milliards de privilégiés qui, comme lui, se disaient mes frères. Comprenait-il, comprenait-il donc ? Tout le monde était privilégié. Il n'y avait que des privilégiés. Les autres aussi, on les condamnerait un jour. Lui aussi, on le condamnerait. Qu'importait si, accusé de meurtre, il était exécuté pour n'avoir pas pleuré à l'enterrement de sa mère ? Le chien de Salamano valait autant que sa femme.
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:01

La conscience humaine est sans doute l'une des erreurs les plus tragique de l'évolution, nous sommes devenus trop conscients de nous-mêmes, la nature a crée un aspect d'elle-même qui ne lui appartient plus, nous sommes des créatures qui ne devraient pas exister selon les lois naturelles. Nous sommes des choses obsédés par l'illusion d'avoir un "moi", cette accumulation de sensations, et d’expériences sensorielles, des choses programmées avec l'assurance que chacun de nous est une personne. Alors que la vérité c'est que nous sommes personne.

Les gens ... J'ai vu des détails de la phase finale de milliers de vies. Ils sont tous tellement sûrs de leur réalité physique, sûrs que l’expérience sensorielle fait de chacun d'eux un être unique, qui a du sens, qui n'est pas là pour rien. Ils sont si certains d'être plus que de simples marionnettes biologiques. Mais seulement ... la vérité s'impose à la fin, et tout le monde réalise qu'une fois les fils coupés, tout se disloque. Ça, c'est de ça dont je vous parle moi, c'est de ça dont je parle quand je parle de temps, et de mort, de futilités. Il y a de plus grandes idées en jeu, avant tout ce que l'on se doit les uns aux autres en tant que société pour nos illusions mutuelles.
Vous les regardez dans les yeux, même sur une photo, qu'ils soient vivants ou morts, c'est pareil, on lit tout. Et qu'est ce qu'on voit ? Qu'ils l'ont accueilli. Pas tout de suite, mais là au tout dernier instant. C'est un soulagement irréfutable, ils ont connu une telle frayeur, et là soudain ils découvrent pour la première fois comme c'est facile de simplement ... lâcher prise.
Ils ont vu dans cette ultime fraction de secondes, ils ont vu, ce qu'ils étaient, que tout le monde, eux y compris, que tout cette comédie n'était rien d'autre qu'un tas vieux branlant d'orgueil et de bêtises sans noms qu'on pouvait laisser filer. Et que ça servait à rien de s'y accrocher. Cette prise de conscience que toute notre vie, ce qu'on a vécu, ce qu'on vivra, nos amours, nos haines, nos peines, c'est la même chose, c'est le même rêve, un rêve qu'on a tous là haut dans la chambre forte, un rêve qui nous fait nous prendre pour ... Une personne.

rust
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:31

Un artiste peint un tableau parce qu'il trouve sa joie en peignant, parce que c’est sa façon de s’exprimer, son honneur, son bien-être : c’est ainsi que j’agis, et non parce que j’attends quoi que ce soit de qui que ce soit.
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:37

Qu'est t-il dit à propos de la vie ? Il faut vous rassembler, vous raconter des histoires qui contredisent toutes les lois de la physique, simplement pour pouvoir tenir jusqu'au soir ? C'est comme ça depuis le jour où le premier singe a regardé le soleil et qu'il a dit à son pote : "Il vient de dire, qu'il fallait que tu me refiles toute ta part du gâteau." C'est ça le monde. Les gens sont tellement fragiles, qu'ils préfèrent mettre une pièce dans un porte bonheur, que dans un steak. Transfert de la peur, et de la haine de soi vers un guide qui fait autorité, c'est une catharsis, il absorbe leurs craintes avec son récit, et c'est pour cette raison que son efficacité est proportionnelle au niveau de certitude qu'il peut projeter. Certains anthropologues estiment que la religion est un virus de la parole, qu'il réécrit les circuits qui mènent à la pensée, qu'il émousse les esprits critiques. Le truc c'est qu'on est tous dans ce que j'appelle "le piège de la vie", cette certitude génétique que les choses vont s'arranger, qu'on va aller s'installer ailleurs, et connaître de nouvelles personnes qui vont devenir nos amis jusqu'à la fin de nos jours, où qu'on va rencontrer notre amour, et s'épanouir. S'épanouir ... se réaliser, allez savoir ce que cette connerie des pots vides qui t'aident à contenir tout cette ouragan de merde veut dire. Il y a jamais rien qui soit réalisé, jusqu'à la scène finale. Se réaliser, purée ... Non, il y a rien qui ne soit jamais fini.
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:07

« Quel intérêt y a-t-il au fond […], même concrètement, à enlever toute poésie, tout rêve, tout mystère, toute beauté, tout mensonge à la vie ? Vous savez ce qu’est la vérité ? Nous ne marchons que grâce à des symboles, et nous en changeons au fur et à mesure que nous progressons. Mais n’oublions pas nos verres. »
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:37

La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue
Halogène

Halogène

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:20

Mais toutes les déductions que nous pourrions tirer en comparant deux arts romanesques si infiniment distincts sont vaines, sauf quand elles nous submergent sous le flot des innombrables possibilités de l'art ; quand elles nous rappellent que l'horizon est sans limite et que rien, ni "méthode" ni expérimentation, même de ce qu'il y a de plus extravagant, n'est interdit, mais seulement l'insincérité et le faux-semblant.
HMK

HMK

Masculin

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 4:03

"arrêtes de penser pr moi, chaque fois que tu penses pr moi tu me tues un peu"
Contenu sponsorisé

Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 5 Empty

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant