Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
MC√Double décimètreFranc maçon
| | | | ZoharRBien
Messages : 45 Age : 56 Groupe : Real Fm ὀλίγος Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Citations Sam 28 Mai 2016 - 20:57 | |
| Exactement. Suce pen's sur google image / voir la totalités des images / de quel ordre sont elles...... En suite, relisez Sans-titre, et constater. (Lepen) magie. image. Grimage. Voyez par vous même. Petit tour de maître amusant. |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Citations Sam 28 Mai 2016 - 21:02 | |
| "Euh, nique ta mère, hein."
Marine Le Pen |
| | | ZoharRBien
Messages : 45 Age : 56 Groupe : Real Fm ὀλίγος Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Citations Sam 28 Mai 2016 - 21:06 | |
| - SansTitre a écrit:
- "Euh, nique ta mère, hein."
Marine Le Pen Aurais-tu un problème d'ordre psychotique ? Sur le fleuve noir vous m'avez tout l'air d'être un patouillard. indice : l'énergie noire est a 68,3% ( Et des poussières ) |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Citations Lun 30 Mai 2016 - 23:05 | |
| Je plongerai dans l'abîme quitte à en toucher le fond Je jouerai le jeu de ma défaite Je jouerai tout ce que je possède Et quand j'aurai tout perdu Je jouerai jusqu'à mon être même
Et peut-être alors aurai-je tout reconquis A travers mon total dépouillement
Tagore
" Je cherche ce que je ne puis trouver, je trouve ce que je ne cherche pas".
Qui es-tu,lecteur, toi qui, dans cent ans, lira mes vers ? Je ne puis t'envoyer une seule fleur de cette couronne printanière, ni un seul rayon d'or de ce lointain nuage. Ouvre tes portes et regarde au loin. Dans ton jardin en fleurs, cueille les souvenirs parfumés des fleurs fanées d'il y a cent ans. Puisses-tu sentir, dans la joie de ton coeur,la joie vivante qui, un matin de printemps,chanta, lançant sa voix joyeuse par delà cent années. |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Citations Mer 1 Juin 2016 - 17:41 | |
| La vie est une lutte permanente contre la folie |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Citations Mer 1 Juin 2016 - 17:44 | |
| https://m.youtube.com/watch?v=AhyKHDM6WZA |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Citations Mer 1 Juin 2016 - 17:47 | |
| https://m.youtube.com/watch?v=Xgia_RLqz-w |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Juin 2016 - 0:07 | |
| " Comprenez qu'il n'y a pas l'once d'une plainte dans mes paroles. Car celui qui se plaint, si désespéré qu'il soit, entretient toujours, même inconsciemment, l'espoir d'être entendu en vue d'être secouru. Quant à moi, je sais que les murs sont sourds et que les hommes le sont encore plus. "
|
| | | Halogène
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Juin 2016 - 1:38 | |
| Celui qui dit cela veux être doublement secourus huhurututu |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Juin 2016 - 1:43 | |
| Oui mais des hommes, pas par eux. |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Juin 2016 - 7:09 | |
| |
| | | Shotgun
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Juin 2016 - 19:01 | |
| "Je refuse car je le peux, car je le dois, Ne crois qu'en l'invisible, étrange car je le vois, Et Saint Thomas se serait senti bien con, l'oeil dans un microscope, A constater dans quoi la création de Dieu se noie" |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Juin 2016 - 20:39 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Juin 2016 - 21:23 | |
| " Oh fils d'Adam, tu n'es en fait que des jours; chaque fois qu'un jour disparaît, une part de toi même part avec ! " |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Juin 2016 - 21:48 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Juin 2016 - 12:02 | |
| C'est pas une citation à proprement parlé mais la description de la pensée de Julius Evola sur la question de la race que j'ai trouvé vraiment intéressante.
" Julius Evola s'est beaucoup intéressé au problème de la race, au travers de sa vision traditionnelle du monde, notamment dans ses livres, Synthèse de doctrine de la race (1941), Le mythe du sang (1937), Éléments pour une éducation raciale (1941), ainsi que dans son introduction à la réédition italienne des Protocoles des sages de Sion (1938).
Dans le langage d'Evola, le mot « race » est d'abord synonyme de « qualité », dans le sens de qualité individuelle et non dans le sens d'une entité collective personnifiée. Du point de vue aristocratique, elle est une valeur en ce sens qu'elle s'écarte d'une égalité informelle. Elle est qualifiante, individuante. L'anthropologie, dite « aristocratique », d'Evola est essentiellement organique : l'homme est doté d'une structure en trois niveaux : biologique, psychique et spirituel. De même, l'homme ne doit pas être pris en soi, comme un atome ou un nombre, mais en tant que « membre d'une communauté », porteur de rapports organiques avec celle-ci. Evola reconnaît dans l'homme des dons comportementaux innés, comme le courage, la fidélité ou le sens de l'honneur, mais il ne croit ni « à l'action mécanique du milieu (...) [ni au] fatalisme de l'hérédité ». Il compare l'hérédité à un patrimoine qu'il est loisible de parfaire, ou de dissiper, d'où l'importance du rôle de la personnalité, donc de la nécessité d'« éveiller un sens de la responsabilité bien précis chez l'individu. » Dans ce sens, l'État doit guider l'individu dans ses choix, sans pour autant le contraindre par des mesures violentes.
L'auteur admet l'existence d'une « race pure », au sein de laquelle sont assemblés de façon harmonieuse le corps, l'âme et l'esprit, et lorsque ce dernier domine tout l'être humain. À l'opposé sont situées les « races de nature » dont, à la suite d'une dégénérescence, le centre spirituel s'est déplacé vers l'instinct collectif, et dont la forme religieuse est le totémisme. Evola reprend les théories de Ludwig Ferdinand Clauss, pour lequel il existe dans chaque race, au-delà de dons spécifiques, différents traits de comportement qui s'expriment avec une force plus ou moins vive. Il reprend chez un autre théoricien allemand, Johann Jakob Bachofen, une typologie des différentes « races de l'esprit », hiérarchisées d'après leur pureté spirituelle.
Concernant les Juifs, Evola estime qu'ils ne forment pas une race biologique, mais une « race spirituelle, » participant, en paraphrasant Otto Weininger, à l'idée platonicienne de judaïté. Il reconnait au judaïsme des origines son caractère orthodoxe, donc impeccable au point de vue spirituel ; d'après lui, une crise spirituelle a affecté cette tradition, qui a donné naissance au judaïsme « moderne », dominé par une spiritualité décomposée et suspecte. Cependant, Evola nie formellement l'existence d'une conspiration juive, et insiste sur la nécessité de ne pas « s'abandonner à des manifestations de haine ». Il admet l'existence d'un « plan de subversion mondiale » au caractère occulte et non humain. En 1942, il a aussi contribué à une brochure "Gli hanno voluto la guerra" (Les juifs ont voulu la guerre) pour l'article : La civilisation occidentale et l'esprit juif). "
Pour les courageux: https://la-dissidence.org/2014/04/07/julius-evola-des-theories-de-la-race-a-la-recherche-dune-anthropologie-aristocratique/ |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Juin 2016 - 13:21 | |
| Oui, c'est cela, je suis d'accord avec ce texte du début à la fin ... Je ne connaissais pas ce poète, peintre, penseur, philosophe et métaphysicien ... Comme quoi, des fois on peut savoir sans avoir lu les mêmes sources et aussi sans avoir lu du tout ... C'est dans ces moments que l'on constate que les MST se transmettent de plusieurs façon, d'une façon biologique, psychique et spirituel ( shotgun, comprenez vous ce qu'est un MST transmis dans l'inné a prèsent?) ... Pour info, la bible raconte exactement la même chose, mais dans un langage codé bien évidement ...
Voilà un sujet très intéressant mon cher camisole, si vous voulez en parler, je suis tout à vous ... Et vous aurez toute mon attention ...
Bien à vous |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Juin 2016 - 13:34 | |
| Je viens de lire sa biographie #dadaisme ... Vous êtes plus fin psychologue et plus fin manipulateur que Tibbar, Amé et Mc Turtle ... Car vous savez me prendre par les sentiments, où devrais je dire par l'esprit critique en question ... Petit coquin, vous avancez a pas de géant ...
Bien à vous |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Juin 2016 - 13:41 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'est pas une citation à proprement parlé mais la description de la pensée de Julius Evola sur la question de la race que j'ai trouvé vraiment intéressante.
" Julius Evola s'est beaucoup intéressé au problème de la race, au travers de sa vision traditionnelle du monde, notamment dans ses livres, Synthèse de doctrine de la race (1941), Le mythe du sang (1937), Éléments pour une éducation raciale (1941), ainsi que dans son introduction à la réédition italienne des Protocoles des sages de Sion (1938).
Dans le langage d'Evola, le mot « race » est d'abord synonyme de « qualité », dans le sens de qualité individuelle et non dans le sens d'une entité collective personnifiée. Du point de vue aristocratique, elle est une valeur en ce sens qu'elle s'écarte d'une égalité informelle. Elle est qualifiante, individuante. L'anthropologie, dite « aristocratique », d'Evola est essentiellement organique : l'homme est doté d'une structure en trois niveaux : biologique, psychique et spirituel. De même, l'homme ne doit pas être pris en soi, comme un atome ou un nombre, mais en tant que « membre d'une communauté », porteur de rapports organiques avec celle-ci. Evola reconnaît dans l'homme des dons comportementaux innés, comme le courage, la fidélité ou le sens de l'honneur, mais il ne croit ni « à l'action mécanique du milieu (...) [ni au] fatalisme de l'hérédité ». Il compare l'hérédité à un patrimoine qu'il est loisible de parfaire, ou de dissiper, d'où l'importance du rôle de la personnalité, donc de la nécessité d'« éveiller un sens de la responsabilité bien précis chez l'individu. » Dans ce sens, l'État doit guider l'individu dans ses choix, sans pour autant le contraindre par des mesures violentes.
L'auteur admet l'existence d'une « race pure », au sein de laquelle sont assemblés de façon harmonieuse le corps, l'âme et l'esprit, et lorsque ce dernier domine tout l'être humain. À l'opposé sont situées les « races de nature » dont, à la suite d'une dégénérescence, le centre spirituel s'est déplacé vers l'instinct collectif, et dont la forme religieuse est le totémisme. Evola reprend les théories de Ludwig Ferdinand Clauss, pour lequel il existe dans chaque race, au-delà de dons spécifiques, différents traits de comportement qui s'expriment avec une force plus ou moins vive. Il reprend chez un autre théoricien allemand, Johann Jakob Bachofen, une typologie des différentes « races de l'esprit », hiérarchisées d'après leur pureté spirituelle.
Concernant les Juifs, Evola estime qu'ils ne forment pas une race biologique, mais une « race spirituelle, » participant, en paraphrasant Otto Weininger, à l'idée platonicienne de judaïté. Il reconnait au judaïsme des origines son caractère orthodoxe, donc impeccable au point de vue spirituel ; d'après lui, une crise spirituelle a affecté cette tradition, qui a donné naissance au judaïsme « moderne », dominé par une spiritualité décomposée et suspecte. Cependant, Evola nie formellement l'existence d'une conspiration juive, et insiste sur la nécessité de ne pas « s'abandonner à des manifestations de haine ». Il admet l'existence d'un « plan de subversion mondiale » au caractère occulte et non humain. En 1942, il a aussi contribué à une brochure "Gli hanno voluto la guerra" (Les juifs ont voulu la guerre) pour l'article : La civilisation occidentale et l'esprit juif). "
Pour les courageux: https://la-dissidence.org/2014/04/07/julius-evola-des-theories-de-la-race-a-la-recherche-dune-anthropologie-aristocratique/ Je me demande quelle est l'inspiration commune qui nous lie et qui m'a poussé à citer le nom d'Evola dans un son à venir avec williamsii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
| | | |