.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A t'on encore besoin d'une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:05

Voilà ma reponse qui vient juste après tes insultes:c'est ouf c'que j'me suis emporté comparé à c'que tu avais deja posté

killa a écrit:
Atlaas tu es casse couilles avec l'ego à toutes les sauces...si c'etait une question d'ego j'aurais argumenté.le manque de solutions dans vos reponses ne fait qu'accrediter mes dires.et ne transpose pas ce que j'ai ecrit pour ce sujet précis à d'autres sujets qui n'auraient aucun rapport.et concernant les moqueries et le manque de respect dont vous vous plaigniez souvent tes compères et toi,faudrait un peu te relire...et shao' je sais pas ce que c'est qu'un "croyant" selon tes dires dc je peux pas te repondre.moi je connais des croyants,et dans ces croyants y'a une multitude de personnalités et de facon de pratiquer.j'espère que tu comprendras une fois pr toutes la subtilité de cette remarque.fin du debat pour ma part,encore une fois ceux qui se targuent d'avoir l'esprit ouvert ici mettent assez vite fin aux discussions serieuses dès lors que la reponse d'autrui ne va pas ds leur sens.continuez de vous sucez entre cerveaux saints et prèvenez nous quand vous avez la réponse qui mettra tt le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:10

Et voilà aussi ma réponse d'après:

killa a écrit:
@atlaas:je t'ai relu et en fait je me rend compte que tu es totalement à côté de la plaque dans ta comprehension de ce que j'ai écrit...surtt que je n'ai enoncé aucune théorie...et je ne me suis positionné ni pr lu oui ni pr le non.tu es très très fort comme type

Waa c'est fou les insultes....
Arrête là tu t'enfonces.putain tu lui prouves par A+B que c'est luinqui tire le 1er et le mec a encore le culot de dire "ouais mais faut pas t'emporter derrriere blablabla"...jsuis pas ta mère mon gars j'en ai rien à foutre de tes conneries et j'ai pas à être plus patient avec toi qu'avec un autre...voilà j'arrête la,la preuve encore une fois que tu fais toujours passer les mêmes pour les rageux et perturbateurs du forum mais c'est toi qui fout la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:11


Ben ya pas de niveaux de comparaison a faire par rapport au moqueries ce serais complex vu ce qu'ont viens de balancer la sur 3 page.. je dit juste qu'a la base je t'ai trouvé insultant, donc j'ai répondu de même, ta refais pareil, et voila le cycle a commencé.. j'ai jamais chercher a imposer mon avis, juste a te faire comprendre que parler de la religion, ou de sont besoin, n'a rien d'inutile, comme toute discutions, elle existe c'est tout, alors dire ce qui est bon ou non, ou dire que prendre partis pour le oui ou le non en gros ne rime a rien, c'est supprimé l'idée même d'une discutions.. ou alors applique ça et ne parle même pas, de rien, d'aucun sujet important ou qui touche des millions de personne, car ont doit tjr ce positionner même quand ont le veut pas ont se positionne, j'sais pas si ta capté dés l'début ce que je te disais..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:14

killa a écrit:
Et voilà aussi ma réponse d'après:

killa a écrit:
@atlaas:je t'ai relu et en fait je me rend compte que tu es totalement à côté de la plaque dans ta comprehension de ce que j'ai écrit...surtt que je n'ai enoncé aucune théorie...et je ne me suis positionné ni pr lu oui ni pr le non.tu es très très fort comme type

Waa c'est fou les insultes....
Arrête là tu t'enfonces.putain tu lui prouves par A+B que c'est luinqui tire le 1er et le mec a encore le culot de dire "ouais mais faut pas t'emporter derrriere blablabla"...jsuis pas ta mère mon gars j'en ai rien à foutre de tes conneries et j'ai pas à être plus patient avec toi qu'avec un autre...voilà j'arrête la,la preuve encore une fois que tu fais toujours passer les mêmes pour les rageux et perturbateurs du forum mais c'est toi qui fout la merde...



Oui donc tu viens sur un topic écrire une réponse inutile qui en gros veut dire "arrêtez de parlé de ça les con ça rime a rien", et après tu te plains d'avoir une critique, et face a elle, tu t'emporte et m'insulte de tout les nom sérieux je peut reprendre tes meilleurs attaques de gamin une par une, t'en a laché 50 fois + que moi et pas des petites, des jugement physique, parlé dmon village, de ma vie etc etc, t'en arrive même a ça quand t'est baiser mon gars, le truc c'est que tu parle comme si d'autres allai t'écouté la, comme si d'autres allai pensé ohh il est mieux que lui ou l'invers A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 762370

Tout l'monde s'enfou de nos gueule, c'est pas ma ptite gueule ni la tienne qui vont foutre la merde ou non sur un forum, t'est un gamin toi sérieux ou trop sensible j'sais pas.. pour moi ça reste une bête discutions virtuel rien de +, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:22

Jparle pas aux autres jte parle à toi là et tkt tu passes déjà pr la fofolle du coin...pas besoin de moi pr çà...si ma participation au topic à la base etait inutile et que tu continue à le penser c'est que tu es un putain de négationniste ahahah c'est tout...demande plus aux gens de participer à la vie du forum.t'façon quand j'vois tn blase sur un débat j'ai même plus envie d'y aller,t'es plus collant qu'une meuf qui se fait jeter.et j'ai à aucun moment indiqué que vs ne deviez plus discuter de ce sujet...j'ai donné MON point de vue.bref,continue de descendre...tu chutes si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:39

Il est aérodynamique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:45

alala mais vous abusé quand même....
genre vous vous bater pour le c'est qui qui a raison sur un sujet sans preuve
bravo

Shaolin a écrit:
Y a jamais de vrais débats ici.

Je pense que le plus sage ou le plus pratique, aurait été que chacun regarde la conférence, puis, en vertu de cela, donne son avis sur ce qu'il a entendu.

Cela aurait eu au moins le mérite de donner de la substance aux interventions.

Après tout, est il plus sensé de donner un avis sur un titre de livre plutôt que sur son contenu?

c'est plutôt vrai ou totalement ça
mais on a quand même le droit et doit être capable de donner un pré avis sur un titre de sujet même avant de l'avoir regarder sous l'angle de l'auteur ^^
un avant et après, les vidéo sont en cours de visionnage
si mon avis final tenant bien compte de mes premier post sur ce sujet  t'interesse je peut te le mettre
je dit ca car le sujet est très vaste, il y a plusieurs type de croyances, de pratique, de style de pensée ect...
et c'est pas en divergeant comme x plus haut que sa va mener quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:13

killa a écrit:
Jparle pas aux autres jte parle à toi là et tkt tu passes déjà pr la fofolle du coin...pas besoin de moi pr çà...si ma participation au topic à la base etait inutile et que tu continue à le penser c'est que tu es un putain de négationniste ahahah c'est tout...demande plus aux gens de participer à la vie du forum.t'façon quand j'vois tn blase sur un débat j'ai même plus envie d'y aller,t'es plus collant qu'une meuf qui se fait jeter.et j'ai à aucun moment indiqué que vs ne deviez plus discuter de ce sujet...j'ai donné MON  point de vue.bref,continue de descendre...tu chutes si bien...


Mais putain d'autiste c'est toi qui est venu en mode "ni oui ni non" "la questions est stupide", et tu viens m'insulter de négationniste ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 762370


Sombre demeuré, tu répond jamais a s'que j'te dit, tu continue dans les insultes etc, je te le répète, personne en a rien a foutre des discutions pariel, ou des disputes, ou de l'image qu'ont a sur le forum, ta cru qu'ont étais ou ? A un bal populaire ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 762370 Toi t'est le genre de suceur prêt a bruler une mère pour se faire accepter, la preuve, tu ne sais qu'insulter a tout va, suivis de Cami ohhhhhh noooon ?? Serais ce un hasard qu'UNE FOIS DE PLUS un de tes petits copain viennent appuyer les dires ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 762370 Les miens ne sont pas demeuré ici, donc ils ne viendront jamais prendre partis, mais toi et les deux autres guignole même si Old me semble + ouvert d'esprit, vous avez déja montré a beaucoup vos limites.. ont vous a déja dit cent fois que vous parliez comme des merdes, ou avec un air méprisant.. donc bon, tes petites pensée, tes petits jugemrnts de pédale, garde les gros, tu me fras rien depuis ta chaise, ni avec tes mots d'autiste, a part t'affiché et me faire rire tellement t'est bête et intolérant yaura rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:17


Et quand quelqu'un viens parlé avec moi ou dans mon sens sur un topic direct ça traite de suceur comme avec Silab tu l'as fait, mais quand c'est Cami ou autre la ont rigole et ont appuye la bêtise.. sérieux moi j'menfou tu l'as dit toi même, je peut te collé et te pourrir ainsi ta bêtise pendant looooooongtemps si tu veut, ta pas de couille et t'assume rien depuis le début donc je sais que forcémernt tu fuiras avant prétextant la lassitude comme a chaque fois.. comme avec chacun des débiles qui ont voulu clasher avec moi virtuellement.. sur la longueur vous valez pas un clous, faudrais vous laissé dire vos merdes sans jamais commenter alors qu'ont a tout les droits sombre imbécile, moi j'ai jamais remis en cause ton droit a m'insulter, mais tu ne l'assume même pas donc tes pire qu'une salope au fond.. mais virtuel, tu vois la nuance ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:21

ok babar
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:32


Ptain et c'est toi qui a des gosses A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 762370 bordel ce monde A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:34



Ont va faire pareil alors, ont va te donner un petit surnom, je t'appellerais "la putain" dans les sujet de discutions maintenant, ça te vas bien, la pute, ou la putain j'sais pas je varierais, encore une fois ça montreras que quand ont joue ton jeux tu finiras par craqué et pas assumé A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:37

ahahah ok spock mais attention tu deviens vulgaire toi aussi...pas bien...tu en perds ta plume et ton latin
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:31


Mais non perso je m'en branle total tu pense être le premier gogol de la terre ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Yeux07 J'en ai vu d'autres avant toi mon gros einss et des plus coriaces car non virtuel A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 762370 En tout cas je vois que tu est un peu skyzo puisque c'est toi qui aime ce type de discutions avec des insultes bien connes etc, et quand je te dit que je vais joué le jeux tu dit que j'en perds ma plume et mon latin A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Yeux07 Sérieux c'est l'élium qui ya dans tes deux ballon qui t'monte a la tête ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:25

à ton encore besoin de politicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:24



Putain Syncope (Orphée c'est toi ?) Sale image j'ai calé une seconde A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:54

nn c old soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:05

" Ce qu'un homme peut expérimenter de plus beau et de plus profond, c'est le sens du mystère. C'est le principe qui sous-tend la religion et toute entreprise artistique et scientifique sérieuse. Celui qui n'a pas expérimenté cela, s'il n'est pas mort est au moins aveugle. Saisir que derrière chaque expérience de la vie il y a quelque chose qui échappe à notre entendement, dont la beauté et le sublime ne nous atteignent qu'indirectement, c'est de s'émerveiller devant ces secrets et de tenter humblement de saisir par l'esprit ne serait-ce que l'image de la structure grandiose de tout ce qui est." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:31

Syncope a écrit:
nn c old soul


Pourquoi changé sans cesse de blaze t'est pas le seul en + vous m'embrouillzz A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:53

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" Ce qu'un homme peut expérimenter de plus beau et de plus profond, c'est le sens du mystère. C'est le principe qui sous-tend la religion et toute entreprise artistique et scientifique sérieuse. Celui qui n'a pas expérimenté cela, s'il n'est pas mort est au moins aveugle. Saisir que derrière chaque expérience de la vie il y a quelque chose qui échappe à notre entendement, dont la beauté et le sublime ne nous atteignent qu'indirectement, c'est de s'émerveiller devant ces secrets et de tenter humblement de saisir par l'esprit ne serait-ce que l'image de la structure grandiose de tout ce qui est." A. Einstein

sous-tendre , verbe transitif
Sens 1 Être à la base.
Sens 2 Constituer la base d'une réflexion, d'un raisonnement.

Une fois cela dit, rien n'enlève à la religion, fille du mystère, son éventuelle origine humaine. Qui sur terre, à notre connaissance, expérimente le sentiment du mystère? Hors mis les hommes, je ne vois pas. Peut être les animaux, mais ça resterait à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A t'on encore besoin d'une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jodorowsky’s Dune
» commencement dune instru
» La Religion.
» Alceste !!! 6Lab/Sakage Besoin d'Vote Besoin d'Clasheur
» Le Hip-Hop , une religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-