.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A t'on encore besoin d'une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:22



Mais putain t'est un tarré toi quel est le rapport avec mes propos juste au dessus ? Je te reproche justement de faire celui qui est agressé alors qu'il veut arrêter de parlé dés que ça l'arrange, et tu veut parlé de moi qui ai peur de j'sais pas quoi ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370

Dés que t'est acculé et que tu te sent frustré tu déblatère insulte, et attaque en tout genre pour essayer de faire le thug A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370 Je ne parle pas avec des k soss de ton espèce, Shao ne m'a jamais fait chier, j'ai déja parler avec sans soucis.. tu vois, c'est bien toi et quelques autres les points noir ici, certains le savent bien tfaçon, gros débiles va tes bien le pire toi, je m'attend encore a tes "moi j'suis un patron moi j'ai une ferrari" A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370

Trop facle avec toi t'est pas fais pour la discutions tfaçon dés que ça t'arrange tu divague et lache des insultes sans répondre au propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:32

T'es fait pour la discussion toi avec ton q.i de cafard?
Les mecs tu leurs sort 2-3 trucs sur ta life ils fantasment 20 ans dessus ahahah...toi en tt cas t'es pas patron t'as un tracteur pas de femme et de grandes oreilles...2015 wala les chomeurs se foutent de la gueule des bosseurs...si tu veux des discussions serieuses sur le fond du sujet viens en mp je vais t'enrichir le pois chiche guignol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:12



Super argumentations, je retiens oreille, tracteur, chomeur, comme d'hab.. t'est bel et bien l'archétype du guignole consumériste qui viens faire le chaud sans accepter de recevoir une critique a sont tours.. en gros t'aime bien ouvrir ta gueule mais pas qu'ont t'réponde dans un sens qui te déplait.. tampis pour toi gars qu'est s'tu veut que j'te dise me parle pas, oh toi le gros play boy plein de fric A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370 Je suis ironique biensurs je précise pour ton bête raisonnement habituel..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:26

Ahahah meskine...je le mets face à ses démons il titube...tu as un mec qui s'aime et aime sa vie et un autre qui n'aime ni sa personne ni sa gueule ni le monde qui l'entoure...cherchez le plus atteint...
Je finirais sur ces notes de bon sens:
"Parler avec un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage ; beaucoup de souffrances pour peu de résultats. "
Merci cami...elle tombait à pic
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:08



Pff c'est quand même ridicule de jugé quelqu'un aussi bêtement, être aussi bas dans les insultes etc, ta bêtise n'a d'égale que tes propos.. tu est omnibulé par l'apparence et le matériel c'est dommage, tes armes sont du vents..


Je répondrais a ta citation par celle ci alors A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 24278 :


“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:32

Je sais avec qui l'être...mais n'oublie pas que c'est toi qui reviens chaque fois sur çà donc en batard que je suis j'en remets une couche.et puis chacun parle de ce qu'il a.c'est çà être real.
Bref,en fin gourmet que tu es,goûte à ma bite ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:22



C'est moi ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370 mais putain toi tu rend véridique la phrase "Les cons osent tout, c'est a ça qu'ont les reconnais"..


Tu ne fais qu'insulté sur le physique, parlé de la ou j'habite etc, regarde tes interventions les pages avant et viens encore me dire que c'est moi qui viens te parler de ça en premier A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370


Toi je te l'ai dit dés que tu te sent contredis tu dévie du sujet et deviens insultant, je le répete encore je suis gentil avec toi au fond..

Mais j'm'enfou tsais, tu peut insulté a tout va, avec des "suce ma bite" etc, ça n'empêche pas que t'a l'air d'un gros débile en mode ragix A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:38

Biensur que c'est toi qui debarque tjrs avec tes mm vieux préjugès de k-sos...genre moi et tjrs les 3-4 autres on serait tjrs sur ton dos pauvre petite.

Autres préjugès:l'argent,la muscu,l'arrogance en ce qui me concerne et les faux thugs,l'ecriture et le manque d'intelligence chez les rappeurs...bah gro arrête d'ecouter ce genre de sons si t'aimes pas...moi je trouve de + en + que le rap est une musique de débiles bah j'en ecoute quasi plus et je ss très selectif sur ce que j'ecoute.mais je passe pas mon tps à critiquer ce que font ceux que j'aime pas.


Ms sinon reponds moi une bne fois pour toute:en quoi je pourrais rager sur toi?parce que si c'est pas putain d'arrogant çà...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:58



Mais putain je répond a qui depuis tantôt ?? A des fantômes ?? Je ne parle jamais seul, même des discutions avant désolé c'était tjr a toi, cami, old, et un autre que j'oublie surment, tu voudrais que je nie la vérité pour te faire plaisir ? Toi même tu suce certains membres en méprisant d'autre ,fait pas genre que t'est la sainte vierge ta pas le profil A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370

Et puis comme je l'ai déja dit, je donne mon avis, TU viens le critiquer.. c'est pas a toi de définir a quel moment j'ai le droit de m'exprimer, parfois j'dit rien, parfois je détail, parfois au moment même je vannes ou exagère mon propos ou suis ironique.. tu sais ont est humain killa, ont tente pas tous de faire le pur virile boy avec la science infuse comme toi.. désolé de pas être comme tu voudrais que je soit ohh grand sage A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370


Je te dit que ta manière de répondre tjr par des insultes dés que tu n'as plus d'argument, comme sur ce topic même, montre a quel point tu t'attache a l'apparence puisque tes insultes ne parlent que de ça.. apparence, environnement, réussite.. ah oui et le physique aussi biensurs.. plein d'chose qui n'ont aucun rapport avec la discutions de base, comme dme parlé que lui deal et que moi j'achete et que pour ça ont est pareil.. pff tu part dans otut les sens, la vérité t'est un parano qui crois que j'ai une quelquonque haine sur la trap ou autre alors que j'en bouffe par les oreilles chaque jour de mon plein grès A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370


T'est juste entrain de parle a quelqu'un qui n'est absolument pas comme tu le pense, donc a partir de la, je serais jamais dans la même optique que toi.. tu est agressif et rageux donc, moi je suis souriant et moqueur quand tu deviens insultant A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 24278


Haha marrant de voir ton coté Calimero aussi, monsieur n'a jamais aucun tord le pauvre petit.. tu généralise a mort et tu appuie tout seul la véracité de tes propos ou bien tu viens quand un autre a parler appuyer les siens tjr dans le même sens depuis des lustres.. tu me reproche d'en parlé, tu viens chaque fois y répondre A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370


Allai j'arrête la parcequ ça dviens chaud pour toi ça va finir par me gêner A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:27

Mdr un vrai fou meskine...j'en ai baisé des plus coriaces que toi tu crois vmt faire le poids babar?
Ravi de voir que tu as encore esquivé ma question salope...bref va t'faire enculer mtn


Dernière édition par killa le Mar 27 Oct 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:32


Putain tu sais pas lire en + ?? A aucun moment j'ai dit que tu rageais de MOI sombre crétins, j'ai dit que tu parlais avec un air de ragix, comprend tu les nuances ?? Ou bien est tu obstiner a trouvé des excuses pour insulté a tout vas, encore a l'instant, comme d'hab, sur le physique, avec des phrases de gros beauf du style "j'en ai baisé des plus coriaces" etc, manque plus que la bière a 50 cents et l'odeur de transs que tu doit bien avoir, et ont tiens un parfait spécimen de retardé.. tes seul défences sont "babar" et "moi je suis tchik moi je suis tchak" A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370

T'est puérile, et complètement con quand tu parle ainsi, de + tu vas encore ragé et resté distant pour une tel conversation, vous avez trop de coeur avec moi au fait je pense.. derrière tes air de gros méchent en vérité tu m'accorde trop d'importance.. trace ta route prochaine fois, applique les concepts que tu essaie de vanté a ta manière de beauf..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:32



Heureusement qu'ont parle pas en audio t'aurais dja prit la voix de booba pour faire plus stylé A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:04

Atlaas a écrit:


Heureusement qu'ont parle pas en audio t'aurais dja prit la voix de booba pour faire plus stylé A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 762370

Toi ca aurait sans doute été benoit poelvoorde ...
Et quand il dit que je vais rager et rester distant apres cette conversation le pauvre il veut dire en belge : "tu ne commenteras plus mes sons" ahahah
Tu penses vraiment que je vais argumenter sur des sujets comme la religion avec toi ? Nan mais t'es serieux putain? Je suis passé donner un avis c'est toi qui a tailler comme une putain que ce soit mon avis celui de cami ou old soul dc re-vatfaireenculer...toi et silab vous parliez de cami qui vous calculez meme plus commes 2 vieilles..
Wech le couple tah les vamps...tu vas me dire qu'ils t'avaient insulté eux aussi?
Espèce de tass tu vas comprendre que t'es qu'un caca et c'est pour çà que jte traite comme tel?

T'sais quoi tu veux faire vivre le forum,bah balance genre un topic oú les membres doivent lâcher leurs avis sur une liste de membres et tu nous inclus dedans toi et moi et on verra bien ce qui se dira...t'es une merde mon gars ta mocheté physique n'est que le reflet de la haine qui t'anime sur le monde qui t'entoure et sur l'image que tu as de toi...tu crois vmt m'atteindre?ms t'es un baisé mon gars je t'ai deja dit t'as même pas un iench comme compagnon alors compare toi pas.j'ai une famillle moi mon gars j'ai des gosses je gère mes affaires j'me paie moi même la putain dta race et viens pas sortir que jme fais passer pr un gangster oú j'sais pas quoi parce que tes arguments de salope je les vois arriver.
toi t'es là à croire que tu sais comment devrait fonctionner le monde et la musique ms tu sors même pas d'ta campagne triso t'es un assisté de l'etat qui compte sur les aides sociales...ahahah fait deja fonctionner ton zizi tu seras moins frustré.tu as un ton de professeur quand tu parles tu es detestable y'a que quand on t'suce sur tes sons que tu sors de ta haine habituelle...salope.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:47

La bourse ça compte comme assisté de l'état ? Mec ya que des assistés de l'état,meme si tu rentre ton biff au final tu vas lui rendre la c toi qui va l'assisté à te niquer,la q entre deux chaise au final un peu puis si ta des gosses tu touche de l'aide de l'état nan ? Ect c les politicien les putain d'assister,le rsa c pour plus bas que les assistée mais c tjrs que de vendre de la merde,ça veux dire sui faut accepté ça condition non plus,jchange de sujet hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:51

Le q,ecrire avec un tel c horrible
Revenir en haut Aller en bas
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:53

Avec c'que je touche/ mois en déclaré c'est pas l'etat qui m'fait vivre.et au final y m'reste 1 pij max à tirer en france donc crois moi je vais pas leur laisser grand chose.mtn comprend bien que je m'adresse pas à tt lmonde.sens toi pas visé,tu n'as pas le fond pourri comme l'aut' brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:06

Tes bien,tu veux bouger au bled ? Perso je monte un plan parasite rsa en Thaïlande et 8 faux gosse en France Ahaha la je serais un assisté pepere joke

Nan être son patron c good perso j'aimerais bien aussi mais dans mon domaine si j'y arrive éducateur spé
Revenir en haut Aller en bas
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:12

Syncope a écrit:
Tes bien,tu veux bouger au bled ? Perso je monte un plan parasite rsa en Thaïlande et 8 faux gosse en France Ahaha la je serais un assisté pepere joke

Nan être son patron c good perso j'aimerais bien aussi mais dans mon domaine si j'y arrive éducateur spé

mais c'est même pas être patron dans l'sens ou la plupart des gens l'imaginent en réalité,c'est des choses toutes bêtes faut juste un cerveau et se bouger le cul.
nan j'bouge pas au bled,au sens physique du moins,je vais squatter en amérique du sud.
Si tu te sens bien dans le social,vas y à fond gars.y'a du blé à prendre et de bons avantages à gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:21

ouai j'ai déjà un peu capté cmt le social fonctionne bc de reseau ect et certain ce font de la thune mais ya bc de pute j'ai l'impression dans ce métier ironiquement , après comme dit je m'en branle de l'argent mais j'aimerai aider c tou, tant que je peu avoir quelque femme,livre,puis écrire et pour les vacances système d ça ira apres j'ai pas de famille à nourrir et j'en veux pas,supporterai pas d'etre tenu par les couille,si tu perd un boulot mais qie ta personne à nourrir sauf toi ça va

colombie hehe
Revenir en haut Aller en bas
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:27

l'argent c'est important,pas vital,mais faut que ton taff te permettes de vivre tout d'abord et d'être épanoui.après ouai y'a des putes dans tout les sens du terme ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A t'on encore besoin d'une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jodorowsky’s Dune
» commencement dune instru
» La Religion.
» Alceste !!! 6Lab/Sakage Besoin d'Vote Besoin d'Clasheur
» Le Hip-Hop , une religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-