.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A t'on encore besoin d'une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:43











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:34

la question est trop complexe et ne donne pas envie de regarder ces vidéos
personnellement j'ai mon propre avis sur tout ça

je pense qu'on a encore besoin d'une religion mais de la bonne, et de la dernière qu'il sois "si possible"
en revanche je n'y crois pas car la sagesse n'est pas de mise a notre époque et que la psychologie n'est pas non plus instaurée par des gens bien intentionné... ect , ect...
peut etre que tout irrais mieux si les sage tuais les mauvais mais au final les sage deviendront t'il mauvais a leurs tour ? pas si la psychologie est bien instaurée et que fait a été soumis par sagesse tout en restant dans la sagesse... mais je me demande bien si ces hêtre dit "sage" ceux que je cite plus haut existe vraiment...

tant de question et de réponse sans certitude
je me suis fait plaisir en écrivant a l'instant c'est un peu ce qui compte, tel un plaisir égoiste mais qui ne vise pas qu'a une chose me concernant, donc peut on appeler ca égoisme
tel est encore une fois la questions

Les religion ont touours mené l'homme quelque part, le soucis c'est que les religion connus jusqu'a présent sont comme du shit coupé au pneu
sa nous fait dérappé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:23

VnuducieL a écrit:
la question est trop complexe et ne donne pas envie de regarder ces vidéos
personnellement j'ai mon propre avis sur tout ça

je pense qu'on a encore besoin d'une religion mais de la bonne, et de la dernière qu'il sois "si possible"
en revanche je n'y crois pas car la sagesse n'est pas de mise a notre époque et que la psychologie n'est pas non plus instaurée par des gens bien intentionné... ect , ect...
peut etre que tout irrais mieux si les sage tuais les mauvais mais au final les sage deviendront t'il mauvais a leurs tour ? pas si la psychologie est bien instaurée et que fait a été soumis par sagesse tout en restant dans la sagesse... mais je me demande bien si ces hêtre dit "sage" ceux que je cite plus haut existe vraiment...

tant de question et de réponse sans certitude
je me suis fait plaisir en écrivant a l'instant c'est un peu ce qui compte, tel un plaisir égoiste mais qui ne vise pas qu'a une chose me concernant, donc peut on appeler ca égoisme
tel est encore une fois la questions

Les religion ont touours mené l'homme quelque part, le soucis c'est que les religion connus jusqu'a présent sont comme du shit coupé au pneu
sa nous fait dérappé

Ca reste intéressant malgré tout A t'on encore besoin d'une religion 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:14



Perso je ne vois plus d'équilibre dans la religion, quand la balance penche du coté des meurtres, des morts, alors ça n'a plus de sens, a part celui de la destruction et du conflis..

Si c'est un échange philosophique oui, si c'est une adoration sublimé par l'existence d'un être imaginaire et que des guerres ont lieux pour cela, alors je ne vois pas comment ont peut continuer a pensé que cela aie un intérêt pour l'humanité..

Trop de personne souffre de retard mental non detecté, a plusieurs niveaux, ce qui rend toute bonne intention maléfique car très vite détournée et utilisée uniquement par pur haine, car incapable même de ce remettre en questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:23

Shaolin a écrit:
VnuducieL a écrit:
la question est trop complexe et ne donne pas envie de regarder ces vidéos
personnellement j'ai mon propre avis sur tout ça

je pense qu'on a encore besoin d'une religion mais de la bonne, et de la dernière qu'il sois "si possible"
en revanche je n'y crois pas car la sagesse n'est pas de mise a notre époque et que la psychologie n'est pas non plus instaurée par des gens bien intentionné... ect , ect...
peut etre que tout irrais mieux si les sage tuais les mauvais mais au final les sage deviendront t'il mauvais a leurs tour ? pas si la psychologie est bien instaurée et que fait a été soumis par sagesse tout en restant dans la sagesse... mais je me demande bien si ces hêtre dit "sage" ceux que je cite plus haut existe vraiment...

tant de question et de réponse sans certitude
je me suis fait plaisir en écrivant a l'instant c'est un peu ce qui compte, tel un plaisir égoiste mais qui ne vise pas qu'a une chose me concernant, donc peut on appeler ca égoisme
tel est encore une fois la questions

Les religion ont touours mené l'homme quelque part, le soucis c'est que les religion connus jusqu'a présent sont comme du shit coupé au pneu
sa nous fait dérappé

Ca reste intéressant malgré tout  A t'on encore besoin d'une religion 24278

je trouve aussi
j'ai un gars qui parle de ça et qui a de bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
HMK

A t'on encore besoin d'une religion Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:30

la religion ça a perdu son sens à mon avis, c'est devenu d'avantage des communautés
la religion aurait dû s'arrêter à croire en qui on veut à sa façon
à partir du moment où y a des rituels "imposés" ça perd de son sens

et quant à penser à un futur sans religion, j'pense ça terminera comme dans l'épisode de south park (en moins caricatural bien sûr) où les mecs se battent pour savoir quel nom donner aux athés. (cf "Vas y Dieu ! Vas y !!" [en deux parties] de la Saison 10 de SP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:33

Atlaas a écrit:


Perso je ne vois plus d'équilibre dans la religion, quand la balance penche du coté des meurtres, des morts, alors ça n'a plus de sens, a part celui de la destruction et du conflis..

Si c'est un échange philosophique oui, si c'est une adoration sublimé par l'existence d'un être imaginaire et que des guerres ont lieux pour cela, alors je ne vois pas comment ont peut continuer a pensé que cela aie un intérêt pour l'humanité..

Trop de personne souffre de retard mental non detecté, a plusieurs niveaux, ce qui rend toute bonne intention maléfique car très vite détournée et utilisée uniquement par pur haine, car incapable même de ce remettre en questions..

le problème c'est que tu parle selon ce qu'on nous a instruit sur le sujet et que ceci est surement éronnée du coup ce qu'on dit est il a coup sur eronnée ? ( dans le cas ou la religion tel que présentée l'est )
a vrai dire je pense que les religion on été comme déja dit contourné ou pervertie par la main de l'homme
mais je me pose encore des questions vis a vis de tout ça, est-ce que la toute première religion avais un rapport avec l'enseignement bénéfique, spirituel, paix , amour total, et non esclavage, loi, diction, ordre..

il faut savoir que les premiere religion démmare d'il y a longtemps... bien avant l'an 0 tres tres loin de la contrairement a ce qu'on veux nous faire croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:35

HMK a écrit:
la religion ça a perdu son sens à mon avis, c'est devenu d'avantage des communautés
la religion aurait dû s'arrêter à croire en qui on veut à sa façon
à partir du moment où y a des rituels "imposés" ça perd de son sens


aujourdh'ui j'ai vraiment pas le temps d'en parler mais c'est un sujet qui m'inspire
la religion comme tu dit a perdu tout son sens, ou justement la touver mais dans un autre équilibre, ou déséquilibre si tu préfère

mais je pense pas que comme tu dit la religion aurait du s'arreter a croire en qui on veut ^^
la religion devraisi tout comme la politique se reposé sur la pédagogie et la psychologie + autre instruction bénégique au développement des chacra et autre bull shit servant a l'harmonie et la compréhenssion la plus totale de l'hêtre et de son rôle dans l'univers ( ou pas, je vais peut etre un peu loin mais faut se détacher de ce qu'on nous a mis dans le crane )
voila, mais bon, pardonné moi pour le bull shit
Revenir en haut Aller en bas
HMK

A t'on encore besoin d'une religion Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:08

Ouais j'vois c'que tu veux dire
Mais en fait j'voulais dire que juste religion n'a pas lieu d'être je pense
Codifier une croyance c'est l'affaiblir dans le fond, et la renforcer sur la forme.
J'disais en gros qu'on aurais du s'arrêter aux croyances quoi
Après si par la codification des croyances yavait eu comme tu le dis une forme de pédagogie voire d'instruction là ca aurait pu etre plus interressant
Parce que là les groupes religieux deviennent des sortes de partis politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:20

c'est pourquoi il faudrai réinstauré au même titre que la politique, les ou la religion
et y mettre des sage au trône et des gens qui savent expliqué au gens

mais ces gens la on les a tué
si un jésus tombe du ciel il est riddiculisé a l'heure actuel A t'on encore besoin d'une religion 995801
il y en a que pour le mal A t'on encore besoin d'une religion 995801

je parle surtout publiquement parlant, et sans détails.
Après il est pour moi préférable dêtre une brebis égaré qui ne sais que croire que d'être une brebis dans les bras du diable ( en parlant comme la religion veux qu'on parle )

vaste sujet qui date plu loin que jérusalem
et en parlant de mal, la religion veux qu'on le combate passivement, en se laissant faire
je ne comprend pas, une religion sert a défendre, et dans les écrit on ne nous dit pas comment faire
si a coup de prièrre mais je sais pas il y a un truc qui m'échappe, serait-ce alors leur ondes qui nous parasite ? mdr
bref, j'ai fait un peut de sournoiserie, désolé


Dernière édition par VnuducieL le Mer 21 Oct 2015 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

A t'on encore besoin d'une religion Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:25

ouais j'cosign pr la brebis
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:44

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:


Perso je ne vois plus d'équilibre dans la religion, quand la balance penche du coté des meurtres, des morts, alors ça n'a plus de sens, a part celui de la destruction et du conflis..

Si c'est un échange philosophique oui, si c'est une adoration sublimé par l'existence d'un être imaginaire et que des guerres ont lieux pour cela, alors je ne vois pas comment ont peut continuer a pensé que cela aie un intérêt pour l'humanité..

Trop de personne souffre de retard mental non detecté, a plusieurs niveaux, ce qui rend toute bonne intention maléfique car très vite détournée et utilisée uniquement par pur haine, car incapable même de ce remettre en questions..

le problème c'est que tu parle selon ce qu'on nous a instruit sur le sujet et que ceci est surement éronnée du coup ce qu'on dit est il a coup sur eronnée ? ( dans le cas ou la religion tel que présentée l'est )
a vrai dire je pense que les religion on été comme déja dit contourné ou pervertie par la main de l'homme
mais je me pose encore des questions vis a vis de tout ça, est-ce que la toute première religion avais un rapport avec l'enseignement bénéfique, spirituel, paix , amour total, et non esclavage, loi, diction, ordre..

il faut savoir que les premiere religion  démmare d'il y a longtemps... bien avant l'an 0 tres tres loin de la contrairement a ce qu'on veux nous faire croire



Je suis bien daccord avec la nuance que tu explique en disant que les religions datent bien avant de celles connue même.. j'ai même un livre dans mes favoris, encore jusque maintenant indéchiffré, indéchiffrable, représentant des plantes inconnues etc etc aussi.. délire ? Secte ? Croyance inconnue ??


Ce que je retiens avec mes faibles connaissances de tout ce que j'ai lu, vu et entendu de l'histoire des croyances humaines, c'est que les plus magnifiques, spirituellement parlant ont été celle qui louais les éléments, et la nature, car en le voulant ou non, cela imposait un climat de respect environnemental, et donc psychique, cela créais de l'imagination en sublimant des phénomène naturel les rendant débordant de sens, que j'aurais aimé parlé a un Indien, ou autre Tribus tellement en union avec leur terre, qu'ils ont apporté lot de connaissance, et lots de compétence a l'humain tout entier..


Par contre, c'est involontaire mais des camps ce crée a tout niveaux, questions d'équilibre, au moment même ou ont défendra une valeur, ont engendre sont contraire.. a cette époque, impossible de relativisé la notion de croyance car tellement encrée et profondément crue, que c'était prit pour un acte de folie A t'on encore besoin d'une religion Yeux07


Mais je préfère être prit pour un fou car j'ose souillé un arbre, que parceque j'ose manger du porc, ou porté une longue barbe, ou couché avec des femmes, ou toutes choses débatue ci et la par les religions entres elles..



Pour moi l'humain doit s'élever spirituellement, en créant des notions imaginaire bénéfique a l'évolution de ça compassion, de sont intégrité, et de sont envie de partagé.. le plus important étant le fait de ce mentir a soit même, chose qui devrais lui être impossible a vivre, mais rendu possible et voulu depuis la révolution industiel d'après guerre..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:49

Ce topic A t'on encore besoin d'une religion 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ce topic A t'on encore besoin d'une religion 762370


Ce gogol A t'on encore besoin d'une religion 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:42

ne le calcule pas gros, tu lui donne satisfaction même si en vrai je l'aurais toucher au visage je te l'accorde
et encore, même en vrai il ne mérite pas ça
juste de l'ignorance


sinon ton précédant post soulève des choses intéressante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:34



Non mais ya rien de méchent tsais il m'a vraiment fait rire, juste mettre ça reviens a ne rien dire au fond donc ont sait pas ptêtre qu'il dit ça pour quelque chose autre que du négatif A t'on encore besoin d'une religion Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:11

on répond au abrutis par le silence me disait ont quand j'était tout petit

et non il fait ca pour provoqué il sais bien, et la juste le fait d'en parler il est content mais il est vite content j'avoue faut avoir une triste vie pour en arriver la

tout ce qu'il mérite c'est de l'ignorance quand il agit de la sorte, rien d'autre, je t'assure
car en lui répondant ou en parlant de lui on le nourris

il se moque de tout le monde ce gars ( meme de shaolin ici indirectement ), et si il ne le fait pas c'est qu'il est faux
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:14

Silab, je comprend pas pourquoi tu voudrais mettre des grands penseurs (d'ailleurs sont ils tous morts ?) aux services des religions (celle du livre je suppose, tu cites Jésus), pour "éduquer", dans le sens où le simple fait qu'elle est dogme elle dépasse la croyance (comme le dit HMK), que du coup elle empêche le sujet à penser par lui même.. Et pour moi éduquer c'est apprendre à penser, à comprendre, à prendre du recul etc...

En ce qui concerne la question de base : Je pense qu'il faut déjà mettre en perspective la notion du besoin et la notion de religion.. Personnellement je trouve que cette question est très compliqué et je pourrais pas y répondre comme ça dans le sens ou je ne me la suis même jamais posée (ceci est tellement encré en nous)... En tout cas, j'ai tendance à écarter la foi parce que je crois en des choses et apparemment ce n'est pas de la religion etc.. donc je ne la comprend pas cette ferveur.. Du coup j'aurais vraiment du mal à répondre à cette question. Je vais me mater les vidéos enfaite haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:51

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Silab, je comprend pas pourquoi tu voudrais mettre des grands penseurs (d'ailleurs sont ils tous morts ?) aux services des religions

je parlais surtout vis a vis des politicien
parce que l'homme à toujours eu besoin de suivre premièrement un exemple et que cet exemple que l'on a a l'heure actuelle est trop vague.. on ne nous apprend pas comment et pourquoi se comporter d'une tel manière, on est pervertis de partout carrément... et berné avec ca



Mowgli.Lova.Negrita a écrit:

(celle du livre je suppose, tu cites Jésus), pour "éduquer", dans le sens où le simple fait qu'elle est dogme elle dépasse la croyance (comme le dit HMK), que du coup elle empêche le sujet à penser par lui même..

je vois pas ce que tu veux dire la par tu cite jésus, j'ai cité Jesus moi ? ou ? mdr


Mowgli.Lova.Negrita a écrit:

Et pour moi éduquer c'est apprendre à penser, à comprendre, à prendre du recul etc..

c'est pas faux mais en même temps oui, car on a tous besoin d'enseignement sans quoi nous seront tous des abrutis et on avancerais pas




mon avis perso c'est qu'on devrais mettre des sages au pouvoirs, donc des grand penseur, pédagogue, scientifique ect, sur les siège de la politique, des gens humain qui eux connaissent la misère, savent pourquoi agir d'une sorte, des gens qui puissent ouvrire les yeux et aidé les peuple ( je reve je sais ) mais la est la cléf d'une socièté équilibré, et dans ce cas il faudra par la même occasion calmer les pervers qui pervertissent la sagesse... les vrai pervert...les autre on les soigne...
ces gens qui dirigeront ne devront pas être rémunéré en bien mais seulement en besoin vitaux et matériel....

voila a quoi la religion aurait du servir, la religion selon moi aurais du servir a nous apprendre les valeurs de la vie, le pourquoi du comment... mais j'ai tendance a me mélanger entre religion et politique car pour moi c'est un semblant de kif kif
de manipulation, mais la religion a toujours fait avancer l'homme, vers tout, vers la culture... mais qui est la religion ? haha cette question pour moi a autant d'importance que de me demander mais qui était derriere la construction des pyramide ?

je pourrais jamais parler clairement et facilement de ce d'ont je veux parler ici
mais juste pour l'anectode dit toi que nos dirigent n'ont jamais connus la misère ( ce sont des enfant roi qui avais pour la plus part tous ce qu'il voulais ) donc comment veut tu que nos cher dirigent politicien nous aide ?

je donne des réponses dans les phrases que je dit ou des questions... c'est tout ce que je cherche a faire pour celui a qui sa parle, ici je cherche pas a avoir raison, j'émet des hypotheses au cas ou ^^
j'ai un gars qui parle bien de tout ce que je dit si je retrouve une vidéo qui parle de ca je la posterais
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A t'on encore besoin d'une religion Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:37

Vous racontez tellement n'importe quoi les mecs, je sais pas si vous vous rendez compte du non fondement et du non sens de ce que vous sortez. Et le pire c'est que vous semblez vraiment sûr de ce que vous avancez, mais ça sort de nul part en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A t'on encore besoin d'une religion Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A t'on encore besoin d'une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jodorowsky’s Dune
» commencement dune instru
» La Religion.
» Alceste !!! 6Lab/Sakage Besoin d'Vote Besoin d'Clasheur
» Le Hip-Hop , une religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-