.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

#vousnetespaspret ....  - Page 39 Barred10
Atlaas

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:22

La liberté de certain me fait penser effectivement au "précieux" de gollum  #vousnetespaspret ....  - Page 39 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:19

hacheur a écrit:
Lorsque je dis Nous ... C'est peut-être parce que je parle aussi un peu de vous ... lorsque je vous vois dire Nous la France et parler ensemble dans un sentiment patriotique et nationaliste, n'êtes vous pas vous aussi Gollum mon cher Tibbar ...

Bien à vous

Non c'est pas pareil  #vousnetespaspret ....  - Page 39 Nonnon04
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:34

Tibbar a écrit:
Hacheur fais attention, tu commences à parler comme Gollum.  #vousnetespaspret ....  - Page 39 64323

Ceci dit merci pour l'idée, l'image était belle  ... Lorsque vous verrez ou pas Gollum sur ma page ce week-end ou un autre jour ou jamais, vous saurez ou pas  que c'est vous qui avez inspiré le maître paranoïaque que nous sommes ...

Le précieux = argent = ego = pouvoir =  sagesse = construction = destruction
Gollum = nous = Tibbar = B2Q = atlaas = mongowlie = rondelle
Frodon = moi = l'anneau =je

Le seigneur des anneaux est aussi philosophique que Matrix, cloud atlas etc ... Mais si vous êtes aveugles, c'est sûr que c'est pas évident ...

#vousnetespasprêt
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:38

Ah ouais vu comme ça je ne regarderai plus jamais le Seigneur des anneaux de la même façon.
C'est super, merci.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:57

Je pense que pour vous, les films à revoir seront plus du genre "Hitch", " la petite maison dans la prairie", " autant en emporte le vent" etc ... Ils seront bien évidemment plus instructifs pour votre émoticon en évolution ...enfin! Je dis ça je ne dis rien ... Car comme d'habitude, je ne m'adresse pas qu'à vous ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:06

#vousnêtespasprêt ... Mais on vous préparera de force, que vous le vouliez ou non ... #sarcophage #loréal #cercueil #100%créatine #prothesemammaire #botox #crémeantiâge #or24carats #empaillezvous&embaumezvous de votre vivant ... Longue vie à la mort, et bonne nuit à la vie ...#pharaons #sarcophagevivant ...#eclipse #clickblogsituveuxlasuite #sinonfermestagueule et #ensilencefaitlapipe ...

Bien à vous
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:54

Ok c'est noté
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:20

Vous, vous n'avez pas besoin de vous le noter ... Puisque vous êtes déjà tatoué et programmé pour le faire instinctivement périodiquement ... Ce message ne s'adresse donc pas à vous ... Vos excès de zélés traduisent un besoin incontrôlé de brûler votre frustration dans le four de l'ironie malgré tout ... Mais si cela vous soigne et vous soulage, je n'y vois aucun inconvénient naturellement ...continuez si cela fait parti de votre traitement ... Tenez bon!!

Bien à vous
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:49

Oki
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:02

http://empathicologue.over-blog.com/2015/12/obi-wan-kenny-bi.html

Obi-Wan Kenny-bi ... Tout est là ... Mais comme vous n'êtes pas prêts,et que vous avez les yeux en face du cul ... Vous ne verrez que du charabia et des hiéroglyphes comme B2Q ... On ne l'entend plus B2Q d'ailleurs, il doit être entrain de se sodomiser les hémisphères avec NeroNemesis ... Pour ensuite le copier comme c'est pas permis en looseD, en lui cracher à la gueule en public comme si de rien n'était ... #quelfils2pute ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptySam 5 Déc 2015 - 2:59

killa a écrit:
hacheur a écrit:

http://empathicologue.over-blog.com/2015/12/obi-wan-kenny-bi.html

Obi-Wan Kenny-bi ... Tout est là ... Mais comme vous n'êtes pas prêts,et que vous avez les yeux en face du cul ... Vous ne verrez que du charabia et des hiéroglyphes comme B2Q ... On ne l'entend plus B2Q d'ailleurs, il doit être entrain de se sodomiser les hémisphères avec NeroNemesis ... Pour ensuite le copier comme c'est pas permis en looseD, en lui cracher à la gueule en public comme si de rien n'était ... #quelfils2pute ...

Bien à vous

mais tu sais bien qu'elle n'est plus de ce monde très cher.
que dieu te bénisse...ou que le diable t'encule #longuevieàtonfils

" il n'y a que votre arrière grand-mère la pute qui ne sait pas qui je suis ..."

Une phase du DUC, pour vous violer, vous enfoncer votre violon et vos tibbarreries dans le colon, le retourner comme une vulgaire chaussette décathlon ... pour enfin vous voir jouir de la longueur de ma queue dans votre caleçon #fils2pute ...on vous l'a met jusqu'à l'intestin grêle ... parce que vous, le Valet!..bien!! ... Pendant que mine de rien, vous tétez mon saint ...en tentant malhonnêtement d'inverser les rôles comme ces fils de putes de politiciens, soi-disant innocents, c'est en ce sens que vous êtes un fils de pute monsieur, et cela n'a rien a voir avec qui vous savez, si elle me voyez vous corriger ainsi, elle me couronnerait ... Vous rêvez d'un feat comme à l'époque, sans savoir que nous featons depuis un certain monsieur #fils2pute justement, mais j'y vais tellement fort, que vous en avez perdu la raison et le fait que nous ne soyons qu'en studio bon marché, et que rien ne soit réel ... A part votre connerie et l'amour secret que vous me témoignez ...

#vousnetespasprêt ... #obi-wanKenny-beat
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:20

killa a écrit:
hacheur a écrit:

" il n'y a que votre arrière grand-mère la pute qui ne sait pas qui je suis ..."

Une phase du DUC, pour vous violer, vous enfoncer votre violon et vos tibbarreries dans le colon, le retourner comme une vulgaire chaussette décathlon ... pour enfin vous voir jouir de la longueur de ma queue dans votre caleçon #fils2pute ...on vous l'a met jusqu'à l'intestin grêle ... parce que vous, le Valet!..bien!! ... Pendant que mine de rien, vous tétez mon saint ...en tentant malhonnêtement d'inverser les rôles comme ces fils de putes de politiciens, soi-disant innocents, c'est en ce sens que vous êtes un fils de pute monsieur, et cela n'a rien a voir avec qui vous savez, si elle me voyez vous corriger ainsi, elle me couronnerait ... Vous rêvez d'un feat comme à l'époque, sans savoir que nous featons depuis un certain monsieur #fils2pute justement, mais j'y vais tellement fort, que vous en avez perdu la raison et le fait que nous ne soyons qu'en studio bon marché, et que rien ne soit réel ... A part votre connerie et l'amour secret que vous me témoignez ...

#vousnetespasprêt ... #obi-wanKenny-beat

le mec appelle vraiment booba le DUC ? 40 pij et tu appelles quelqu'un le duc? mais va t'faire enculer sale chienne.
tu lui a piqué chacune de ses expressions,chacune de ses gimmick et tu oses parler de copier ? essaie d'exister sans les personnages qu'il a crée et re-va t'faire enculer pute ...

le mec parle de booba et il dit "nous" genre il est dans la team à booba  #vousnetespaspret ....  - Page 39 Invisio4 nan mais nique bien ton pére et reste dans ton F2...ton pére t'a enfanté par les fesses c'est pas possible.

regarde le seum que je te mets fils de pute et crois pas que ça te sortira d'affaire que d'avouer que tu es un fils de pute parce que ta mère restera malgré tout cette pute.
tu as le seum,tu es collé à mes basques, tu ne peux sortir du game, tu me suçes la bite ici tu n'existe plus que par moi salope, tu pars et tu reviens quand je le décide salope...je te casse la bouche sur le net et partout ailleurs...on te fouette en gucci nous fils de pute...suce c'est tout ce que tu sais faire...40 pij tu tiens un skyblog #fils2pute #parcetonpère+ta mère

regarde maintenant la différence entre ton égo de faible et le mien:
encore une fois je vais te laissé parler seul et encore une fois tu reviendras quand je l'aurais décidé...parce que tu es ma pute mais tu resteras ma pute préférée #sucepétasse

#Jay-z #50 #drDre #75 #booba #39, leur public #7-77 ... Donc si j'en ai #40 d'après vos calcules de cancre et vos calembours, c'est sans doute parce que pour vous mon charisme a le goût d'un Henri jayer Richebourg, bien que vous n'ayez pas toutes les facultés intellectuelles pour l'apprécier à sa juste valeur  ... Nous = ceux qui ont confiance en eux, vous = ceux qui nous copie sans avoir confiance en eux  ... Vous ne comprenez que le premier degré #orquesanscervelle #sombrefake ....

3 phrases pondues en 2 secondes sans réflexion et sans prompteur font plus de vues que vous et votre son pondu en une nuit entière de labeur ...

En insultant mon père, vous insultez votre propre grand-père, mon cher analmiskine skypoppers ... Car on ne pourra jamais vous appeler anakin Skywalker, que vous compreniez bien à quel point vous êtes un #fils2putes ... Comprenez aussi que je n'ai rien contre vous ... Vous êtes juste une pute, un support #suppo2satan utile pour dresser le tabernacle du saint père ...#amen!

#vousnêtespasprêt
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 39 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:46

je voix que killa a monté la barre mais que hacheur est monté sur le bar ...ah ca fait plaize de vous voir en forme
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:00

La seule barre que B2Q a monté, c'est sa queue en me regardant diviser et distribuer les punch pour la foule et lui-même perdu au milieu ... un sacré #fils2pute #ilveutquejelenculesansaucundoute #maisilrêve ... Il ne sait que confectionner des pétroglyphes, en gros de l'art rupestre, pour ne pas dire lépreux et pestilenciel ... Et ensuite il se demande bêtement, naïvement et avec plein d'audace, pourquoi mes hiéroglyphes sont pour lui du charabia ... #ilnetaitpasprêt2toutévidence

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:07

Si #B2O c'est le futur ... Moi je suis le #turfuduturfu2lachattàsonarrierearrièrepetitfils ... Car j'arrête les carrières des #segpaforlife avant même qu'elles ne commencent dans l'utérus de leur mère ... Zarma B2Q est dans les bails #mdr, mais miskine, il ne sait que #rohnffler ... quand il baille, c'est juste pour ouvrir la bouche assez grande pour accueillir mon Boeing cargo-citerne2sperm #ONG ... Car on nourrit et on porte secours à tout le tiers-monde intellectuel de la planète ... On sert l'Algérie, le Maroc, l'Espagne, Israël, la Tunisie, les États-Unis, l'Angleterre, le Canada, le Congo, le Niger, le Mali, Singapour, la Belgique, et bien sur la France, qui regorge de cassos intellectuels comme B2Q qui ne se prennent pas pour de la merde alors qu'ils devraient, car c'est là qu'ils sévissent le plus avec un chauvinisme bolossiste tel, qu'ils dechainent les enfer du comble de l'ignorance chaque secondes que "Dieu" fait ...

#noussommestroploin ...

Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:21

Ok petite poussière de l'univers !
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:50

"On avalle a pleine gorgée un mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte a goutte une vérité qui nous est amère" Diderot

c'est ma citation préférer, mais j'ais bien aimé celle de jim morisson sur l'article de gollum (meme si elle reste discutable pour un averti a mon avis)

je trouves que vos article s'affine celui avec kenny , la matière jaune(?) j'ais laissez tombé avant l'anévrisme parcontre

Dernière édition par Haris blow le Mer 9 Déc 2015 - 23:03, édité 1 fois
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:57

allez une petite sitation a moi "le père noel c'est le prophète de l'athéisme" j'ais hésité entre prophète et caricature des prophète ...mais mystique oblige

#vousnetespaspret ....  - Page 39 Gifs_08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:42

C'est le prophète du consumérisme plutôt mais je vois pas le rapport direct avec l'athéisme.
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:58

exact exact exact mon poussin
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 39 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45  Suivant