.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 26 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

#vousnetespaspret ....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:42

hacheur a écrit:
Ce fut un plaisir ... Car vous êtes loin d'être ingrat, même si vous l'êtes quand même ... Mais je ne suis pas aveugle, car je suis témoin de vos efforts tout même ...lol

Bien à vous

je tante d'etre respectueu sans m'oublié, car ca ferais tache et votre ennuye! voyez y la maladresse de celui qui se veux habile et qui se débat entre ignorance et savoir, car il faut bien mettre le pied dans la rivière pour en sondé la profondeur sinon on reste sur la berge ce qui n'est pas mon intention (bon j'avoues tout de meme qu'a force de mettre le pied dans l'eau j'ais les cheville qui enfle, ca me donne certe une drole de démarche mais ca m'encre bien mieux au sol)

hacheur a écrit:
Donc ce n'est pas Google mais bien vous qui vous sodomisez tout seul ... N'est ce pas? Lol

excrément belle réthorique! obscure, mais éfficace!! j'avoue ma faute d'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 26 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:27

Vous comprenez vite, même s'il a fallu vous expliquer longtemps, sans doute parce que vous avez un bon professeur et par ce que vous avez un esprit prompt à l'écoute et à la remise en question, comparé à vos analyse soralien, dieudonnesiste et judeo-maçonnique désuètes d'antan ... Je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet ... Car c'est complexe et que cela relève de la proto-histoire et d'un travail de recherche intuitif et historique colossale ... A ce niveau vous passez dans les horaires tarifé... Et je ne me suis pas encore munie de la machine a carte bleu télépathique, mais ça ne saurait tarder a la vitesse ou vont les choses à présent ...

Ceci dit, je peux vous dire ceci :

Les initiés se transmettaient le savoir par orale exclusivement, que ce soit les druides, les mages hindou perse, prêtres égyptiens etc  ... Les écrits c'est pour les incultes, tout est codé en allégorie pour empêcher les incultes et non initiés de comprendre avant le temps ...

Depuis tout ce temps vous ne savez pas encore que l'histoire que l'on vous raconte a l'école n'est que fragment de vérité, qu'elle est romancé et qu'elle va dans le sens de l'idéologie que l'on veut vous inculquer suivant les projets de civilisations tracés ? Vous croyez vraiment qu'on vous dit tout? Dites vous tout à votre fils? J'en doute ... Eh bien pour les citoyens ignorant, c'est la même chose ...

C'est en ce sens que je dis que la liberté se prend, elle se mérite ... Car c'est à vous d'aller la chercher , car personne ne vous la donnera ou vous l'apporte ta sur un plateau, vous rêvez ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:43

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Ce fut un plaisir ... Car vous êtes loin d'être ingrat, même si vous l'êtes quand même ... Mais je ne suis pas aveugle, car je suis témoin de vos efforts tout même ...lol

Bien à vous

je tante d'etre respectueu sans m'oublié, car ca ferais tache et votre ennuye! voyez y la maladresse de celui qui se veux habile et qui se débat entre ignorance et savoir, car il faut bien mettre le pied dans la rivière pour en sondé la profondeur sinon on reste sur la berge ce qui n'est pas mon intention (bon j'avoues tout de meme qu'a force de mettre le pied dans l'eau j'ais les cheville qui enfle, ca me donne certe une drole de démarche mais ca m'encre bien mieux au sol)

hacheur a écrit:
Donc ce n'est pas Google mais bien vous qui vous sodomisez tout seul ... N'est ce pas? Lol

excrément belle réthorique! obscure, mais éfficace!! j'avoue ma faute d'interprétation

Quelle belle rhétorique vous avez fait là...bravo!!
C'est en ce sens que vous devez comprendre que lorsque l'on change le fond, l'esthétique de l'apparence change aussi naturellement, et que lorsque l'on ne veut changer que l'esthétique apparente , eh bien le fond reste tel quel, et en réalité vous vous esbroufez vous meme, comme notre bon orphee sait si bien le faire ...lol

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:04

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

#vousnetespaspret ....  - Page 26 Yeux07 Ahh daccord je pensais plus loin, mais c'est vrai que c'est beaux.. sur la mienne il y a un petit détail original vous le voyez ?  #vousnetespaspret ....  - Page 26 Yeux07

Je vous ai senti déçu de ma réponse Atlaas ... Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas le Messie qui doit venir apres Le Grand Sylvain Durif ... La photo de mon avatar n'est donc pas le système solaire qui abrite ma planete natale, si vous voulez savoir ... Je n'ai pas vu le détail original dans votre chouette, j'attends patiemment que vous utilisiez votre index divin pour le le montrer ...

Bien à vous

Oui c'est vrai, je m'attendais peut être a une imagerie subliminale de votre inconscient aussi  #vousnetespaspret ....  - Page 26 Yeux07

Sinon pour ma photo si ont la regarde de coté en penchant la tête vers la gauche, c'est difficile en petit ainsi mais en réalité sont coté gauche est une forêt, ont vois les arbres sur elle représentant la relation entre la bête et sont milieux..

l'image de mon avatar et aussi une allégorie personnel en plus d'être beau, mais j'ai choisi de vous parler que du beau par pudeur ... Ceci dit, je n'avais pas vu la forêt dans la chouette, sans doute parce que normalement c'est la chouette dans la forêt, et j'avais pourtant bien cherché ... Et "Dieu"seul sait combien je connais les vers UN verset ...

Bien à vous

Oui c'est difficilement remarquable vu la taille de l'image, en taille réel ça saute au yeux les arbres  #vousnetespaspret ....  - Page 26 24278 Sinon il me semblais bien que votre avatar reflétait même rien qu'un peu quelque chose de plus profond que le beau, tout est toujours plus profond que le beau   #vousnetespaspret ....  - Page 26 Yeux07

Oui, et dans le trou du cul du beau, on peut aussi trouver du sale, du très sale même ... Par contre dans le cul du sale, moi j'ai souvent trouvé de l'or ... Comme quoi... La vie est un sacré paradoxe ... Ce n'est pas une mince affaire de comprendre vous savez... J'ai même envi de vous dire que c'est en cherchant à ne pas comprendre que l'on comprend ... Mais allez comprendre? Moi j'y comprend rien du tout depuis le début et pourtant, je m'en sors pas si mal ... Lol

Bien à vous

Exactement  #vousnetespaspret ....  - Page 26 Yeux07 #ParadoXSALE #OusontVosHashtag? #YodaTestUnDeux
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:28

hacheur a écrit:
Vous comprenez vite, même s'il a fallu vous expliquer longtemps, sans doute parce que vous avez un bon professeur et par ce que vous avez un esprit prompt à l'écoute et à la remise en question, comparé à vos analyse soralien, dieudonnesiste et judeo-maçonnique désuètes d'antan ... Je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet ... Car c'est complexe et que cela relève de la proto-histoire et d'un travail de recherche intuitif et historique colossale ... A ce niveau vous passez dans les horaires tarifé... Et je ne me suis pas encore munie de la machine a carte bleu télépathique, mais ça ne saurait tarder a la vitesse ou vont les choses à présent ...
je comprend un trésor longuement cherché ne se jète pas dans la rue (j'ais mes petit dossier aussi)

Ceci dit, je peux vous dire ceci :

Les initiés se transmettaient le savoir par orale exclusivement, que ce soit les druides, les mages hindou perse, prêtres égyptiens etc  ... Les écrits c'est pour les incultes, tout est codé en allégorie pour empêcher les incultes et non initiés de comprendre avant le temps ...

Depuis tout ce temps vous ne savez pas encore que l'histoire que l'on vous raconte a l'école n'est que fragment de vérité, qu'elle est romancé et qu'elle va dans le sens de l'idéologie que l'on veut vous inculquer suivant les projets de civilisations tracés ? Vous croyez vraiment qu'on vous dit tout? Dites vous tout à votre fils? J'en doute ... Eh bien pour les citoyens ignorant, c'est la même chose ...

C'est en ce sens que je dis que la liberté se prend, elle se mérite ... Car c'est à vous d'aller la chercher , car personne ne vous la donnera ou vous l'apporte ta sur un plateau, vous rêvez ...

dsl j'ais du m'absenté mais c'était visiblement finit , ce fut dense et instructif merci a vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:44

De rien, ce fut un plaisir ... Il n'y a rien de mieux que le dense, le ludique et le concis, mais parler pendant des heures et des heures avec de long paragraphes shaolinien mêlés d'orphisme ou faire du #atlaasisisme #comméraniste histoire de parler pour parler plus que la normal, ne m'intéresse guère  ... Car je commence à vous connaître depuis tout ce temps vous savez ...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:58

Hacheur si tu laisse naviguer ce topic au large il va prendre l'eaux sans sont capitaine  #vousnetespaspret ....  - Page 26 357445

Que deviendras ton quartier maître Orphée et sont second Haris, suivit de tout tes matelos dont moi même le fameux #RapaceAuTracteur, que deviendrons #Yoda et le fameux #vousnetespaspret que je voulais vous imaginé le tapoter sur le clavier pour la millième fois ?  #vousnetespaspret ....  - Page 26 357445

Est ce la donc toute l'étendue de vos pouvoirs ?  #vousnetespaspret ....  - Page 26 88227
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 1:11

Vous devez comprendre dans tout ceci que j'en ai rien a foutre ... Puisque je ne touche pas d'argent directement pour vous amuser et vous instruire ludiquement ici dans ce forum de discussion et parce que votre respect éphémère et superficiel ne m'intéresse guère ... Et comme je n'ai pas besoin de me rassurer sur ce que je sais en m'inventant un rôle fictif de professeur bénévole pour cacher un quelconque orgueil mal placé , je suis donc libre de parler ou de me taire quand j'en ai envi ... Car une fois trop familier, vous oubliez très vite votre politesse sociale et le naturel ingrat et égoïste revient vite au galop, et cela fini toujours par déraper ... Je n'ai plus la patience que j'ai eu avec vous tous jadis, car je connais vos tours de manège incessant et répétitif par cœur ... #partoutatis

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 1:35

Non mais perso Hacheur je rigole mais ça fait plaisir de parler ainsi en vrai souvent je rigole en te lisant ou en répondant et c'est avec sincérité, je fais pas ça pour faire le gentil, et c'est pas le temps qui fra changer ça, avec chacun ici, enfin ceux qui m'ont toujours respecté je n'ai jamais eu aucun soucis que du contraire, encore récemment ont m'invitais sur Paris etc, je n'ai eu des soucis qu'avec la provocation erreur et passe temps que je n'ai plus l'envie de pratiqué..

Mais je viens toujours sur ce forum pour tout ces acteurs sinon que lire ? De quoi rire ou débattre ? Partager ou remettre en cause ?

Vous blessez mon âme avec cet remarque, je m'en vais dans les entrailles de la tristesse.. #SniffSnouff
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:25

http://empathicologue.over-blog.com/2015/09/maximus-fallus-alias-gafa-pourra-t-il-mettre-l-anneau-de-dieu-a-son-doigt-un-jour.html

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:16

La tout de suite je vois pas le rapport avec ce que je t'ai dit juste avant  #vousnetespaspret ....  - Page 26 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:21

Atlaas a écrit:

La tout de suite je vois pas le rapport avec ce que je t'ai dit juste avant  #vousnetespaspret ....  - Page 26 Yeux07

Peut-être parce que vous n'êtes pas le centre du monde et que j'avais cru être clair dans le message précédent ... Visiblement non ... Ceci dit, il y a sans doute un rapport avec le fait que vous ne soyez pas prêt, ça c'est sûr ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:55

#vousnetespaspret ....  - Page 26 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:20

#vousnetespaspret ....  - Page 26 762370 Autant pour moi alors, et puis désolé mais le monde j'en suis pas le centre je le porte  #vousnetespaspret ....  - Page 26 984695
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:15

Atlaas a écrit:

puis désolé mais le monde j'en suis pas le centre je le porte  #vousnetespaspret ....  - Page 26 984695

est ce une facon de nous dire que t'as le globe?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:32

Haris blow a écrit:
Atlaas a écrit:

puis désolé mais le monde j'en suis pas le centre je le porte  #vousnetespaspret ....  - Page 26 984695

est ce une facon  de nous dire que t'as le globe?

Uniquement l'oculaire qui est bien endurcis  #vousnetespaspret ....  - Page 26 Yeux07
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:30

hacheur a écrit:
De rien, ce fut un plaisir ... Il n'y a rien de mieux que le dense, le ludique et le concis, mais parler pendant des heures et des heures avec de long paragraphes shaolinien mêlés d'orphisme ou faire du #atlaasisisme #comméraniste histoire de parler pour parler plus que la normal, ne m'intéresse guère  ... Car je commence à vous connaître depuis tout ce temps vous savez ...

Bien à vous

le temps est une limite absolu, qui n’enrichis que la mort... elle est si avarde que c'est peine perdu de se dépensé pour si peu
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:57

"Tant que vous n'êtes pas prêt à être responsable de tout - mais vraiment de tout ce qui se produit dans votre vie, vous ne progresserez pas."
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:26

Haris blow a écrit:
Atlaas a écrit:

C'est moi qui porte le monde dit atlaas, effectivement ça me rappelle l'histoire d'un con qui s'est fait baisé dans la mythologie grec, et qui attend qu'un autre con encore plus con que lui vienne le relever ...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:29

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
Atlaas a écrit:

C'est moi qui porte le monde dit atlaas, effectivement ça me rappelle l'histoire d'un con qui s'est fait baisé dans la mythologie grec, et qui attend qu'un autre con encore plus con que lui vienne le relever ...

Bien à vous

C'est exactement ça.. tout est de l'ordre du recommencement  #vousnetespaspret ....  - Page 26 24278

Mais ça fait longtemps que j'ai passé la planète a d'autre, depuis ma naissance  #vousnetespaspret ....  - Page 26 762370 Je n'en ai gardé que le patronyme.. et vous, pourquoi "Hacheur" au fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 26 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 45  Suivant